FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Redbulletin of Red Bull Racing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

The Redbulletin of Red Bull Racing Empty
MessageSujet: The Redbulletin of Red Bull Racing   The Redbulletin of Red Bull Racing Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:35

Reb Bull Renault - RB5


The Redbulletin of Red Bull Racing Sebastian-vettel-hits-the-track-in-the-2009-red-bull-rb5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
guycmoa

guycmoa


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

The Redbulletin of Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: The Redbulletin of Red Bull Racing   The Redbulletin of Red Bull Racing Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:54

Officiel: Guycmoa confirmé chez Red Bull Racing

The Redbulletin of Red Bull Racing 118909

Après de longs mois d'attente, Red Bull racing et Guycmoa ont finalement décidé de poursuivre l'aventure ensemble.

"Nous sommes heureux de rester avec Guycmoa une année supplémentaire." a déclaré le directeur de Red bull Racing. "Après une première saison passée chez Red Bull, nous nous attendons à ce qu'il tire avantage de son expérience emmagasinée en 2008. Il connait désormais le monde de la F1, les circuits et l'équipe. Le retour des pneus 'slick' devrait également convenir à son style de pilotage. Il attaquera la saison avec plus d'expérience.


Guycmoa a évidemment apprécié la nouvelle: "L'hiver a été long et difficile mais la période d'attente est désormais terminée et je suis très excité à l'idée de réaliser une seconde saison avec Red Bull Racing. Je souhaite remercier Red Bull et Dieter Mateschitz pour l'opportunité de poursuivre avec une équipe qui a énormément progressé l'an passé. Je peux désormais me concentrer sur ma préparation pour la saison à venir. Elle promet d'être intéressante grâce au changement de règlementation et j'ai hâte de rouler avec mon nouvel équipier qui devrait etre Djphilosophic, pour réaliser ensemble le meilleur travail possible pour Red Bull.
Pas mal de rumeur on circulé concernant mes absence de fin de saison, mais tout est réglé à présent, je tenais beaucoup a gardé une continuité et donc de prolonger avec le team Red bull, voilà qui est fait. J'ai hate de remontrer de quoi je suis capable et de commencer cette nouvelle saison. Rendez vous dés a présent le 22 mars a Jerez."


Dernière édition par guycmoa le Mer 11 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa

guycmoa


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

The Redbulletin of Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: The Redbulletin of Red Bull Racing   The Redbulletin of Red Bull Racing Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:03

Guycmoa était à l'heure

The Redbulletin of Red Bull Racing 118108

C'est sous les yeux de Dieter Mateschitz - preuve de la dimension de l'instant - que Guycmoa a pris la piste - au volant de la RB4 - pour la première fois depuis trois mois. Loin d'être au sommet de sa forme, le français a néanmoins fait forte impression, troisième temps en 1.14.6xx et 42 tours au compteur.

"Il y avait de nombreux doutes en début de journée que je pense avoir levés." a déclaré le pilote Red Bull. "De mon point de vue, cela s'est mieux déroulé que prévu et parcourir quasiment la distance d'un Grand Prix dès mon retour à quelques semaines de Melbourne est une bonne chose."

Le pilote va mieux, la monoplace aussi. L'écurie anglo-autrichienne en a profité pour passer en revue plusieurs set-up avant de se pencher sur du travail aéro.

Guycmoa devrait retrouver la piste demain.


Dernière édition par guycmoa le Mer 11 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa

guycmoa


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

The Redbulletin of Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: The Redbulletin of Red Bull Racing   The Redbulletin of Red Bull Racing Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:24

Red Bull confirme Djphilosophic pour 2009

The Redbulletin of Red Bull Racing 119361

L'équipe britannique vient de confirmer le pilote belge Djphilosophic dans ses rangs pour 2009.

Un porte-parole de l'écurie a confirmé l'information à FOWL.net "Je peux affirmer que Djphilosophic sera avec nous en 2009"

Rarement épargné par la malchance pendant sa premiere saison, Djphilosophic est un débutant trés prometteur pour cette nouvelle saison!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Philosophic

Dj Philosophic


Nombre de messages : 214
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

The Redbulletin of Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: The Redbulletin of Red Bull Racing   The Redbulletin of Red Bull Racing Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:15

Premiers tours de piste pour Dj Philosophic

The Redbulletin of Red Bull Racing 119107


Après l'annonce de l'arrivée du pilote Belge au sein de l'écurie anglo-autrichienne, ce dernier s'est mis immédiatement au boulot en effectuant quelques tours de piste et nous avons pu recueillir ses premières impressions à chaud: "Je suis très heureux d'intégrer cette équipe et d'y retrouver mon ami "Guycmoa", concernant la voiture je prends mes marques afin d'être prêt pour le test race à Jerez"
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa

guycmoa


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

The Redbulletin of Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: The Redbulletin of Red Bull Racing   The Redbulletin of Red Bull Racing Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:10

Guycmoa est optimiste pour Melbourne
Red Bull a bien travaillé


The Redbulletin of Red Bull Racing Webber-test-z-wri-11_090309

Le français Guycmoa affirme que l’équipe Red Bull aborde avec confiance la course de Melbourne. Un optimisme dû aux résultats encourageants obtenus lors des essais hivernaux.

Guycmoa espères que la nouvelle RB5 – propulsée par le V8 Renault – pourra lui permettre de bien commencer cette nouvelle saison.

L’an dernier, Guycmoa avait réussi son entrer dans le championnat FOWL en terminant sur la 3eme marche du podium.
« Nous abordons cette saison avec un peu d'optimisme » déclarait Guy à son arrivée à Melbourne. « Nous sommes impatients de voir où nous allons nous situer après la qualification. »

« Nous avons seulement roulé à Jerez cet hiver. Nous allons maintenant redécouvrir un endroit très différent. Nous allons avoir besoin de trouver nos marques très rapidement sur le circuit de l’Albert Park, mais c’est la même chose chaque année. Nous sommes plutôt optimistes, nous serons quelque part là-haut » affirmait-il.

Revenir en haut Aller en bas
guycmoa

guycmoa


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

The Redbulletin of Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: The Redbulletin of Red Bull Racing   The Redbulletin of Red Bull Racing Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:11

Vent d'optimisme chez Red Bull Racing

The Redbulletin of Red Bull Racing Vettel-melbourne-z-wri-01_280309

Voilà une journée d'essais libres très encourageante pour l'équipe Red Bull.

Guycmoa a en effet trouvé les bon réglage pour décrocher un temps sous la barre des 1"22 au cours des deux séances de la journée.


"J'espère que ce résultat est représentatif de notre place dans la hiérarchie, mais il est encore trop tôt pour l'affirmer - déclare Guycmoa- La séance de cet après-midi a été positive, j'ai bouclé quelques tours très prometteurs. Je suis content de la voiture, elle n'a eu aucun problème."

"L'équilibre de la voiture sur les long run dépend beaucoup des pneus. Cet après-midi, nous avons été en difficulté avec les pneus tendres, mais je crois que lorsqu'il y aura plus de la gomme sur la piste, l'adhérence des pneus s'améliorera. Quoi qu'il en soit, c'est bien et ma position dans le classement est satisfaisante. Je pense que nous pouvons être contents de notre position actuelle," ajoute le pilote red bull.


Le chef des opérations chez Red Bull Racing, est lui aussi satisfait de cette première journée. "C'est un début de week-end très prometteur. Je suis très satisfait de l'équipe et de nos performances. Nous avons été au bout de notre programme et à l'exception de quelques petits soucis de jeunesse ce matin ce fut une belle démonstration de la part de l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Redbulletin of Red Bull Racing Empty
MessageSujet: Re: The Redbulletin of Red Bull Racing   The Redbulletin of Red Bull Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Redbulletin of Red Bull Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rFactor 2] OPEN FR3.5 / Red Bull Ring / 17.08.2015 19h-23h
» Hongrie, Sanction CUT
» Racing Team Manager
» Fowl Racing Mag 2012
» [rF2] 1960 World Class Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Presse - FOWL Hebdo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser