FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL

Aller en bas 
+7
Laurent75
Marco
hina
racers
tamook
Lucky
guycmoa
11 participants
AuteurMessage
guycmoa

guycmoa


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Empty
MessageSujet: Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL   Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:11

Voilà j'ouvre ce post, pour connaitre les motivation de chacun concernant cette nouvelle saison que nous offre nykola sur FOWL !

Pour ma part, sa sera en premier lieu de maintenir le niveau de l'année derniere, soutenir mon équipier et essayer d'enmener la voiture sur quelques podium cette année. je ne m'attends pas a faire des prouesses ou a rouler aussi vite que porsche, mais je suis sur de pouvoir progresser cette année et de pourquoi pas avoir l'ambition de monter Red bull racing a un niveau plus haut que celui de l'année derniere.
J'ai choisit la continuité, voilà pourquoi j'ai reconduit mon contrat avec le team Red bull, et j'espere bien y terminer ma saison !
Rendez vous sur la piste mes amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL   Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:03

Bonne idée se post!

Alors pour ma part je continu cher FOWL car je sent que je ne suis pas encore à 100% de mes capacité et j'espère bien progresser.
En 2008 je finit seulement 3 courses dans les point, une sur le podium ( 2eme) , en qualif je fait une bonne deuxieme place en Turquie , et a Barcelone je fait le deuxieme meilleur temps. En clair je suis abonné aux deuxième places.

J'espère finir toute les course en 2009 sa serait déja bien , et pourquoi pas quelques podium.
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL   Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:04

moi je suis motiver a terminer toute les course mais aussi motiver a m'amuser sur le fowl c'est mon seul objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL   Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:59

moi mon objectif sera de continuer sur les bases de la fin de saison 2008

De montrer vraiment mon talent car j'en n'es un !!!

De gagner au maximum 2 gp lol et de faire de belle course sans me planter
je m'y prépare depuis quelques mois déja

Je serais la cette saison voila et vive la fowl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL   Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:22

Objectif tenu secret.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL   Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:08

Pour ma part c'est assez clair ! Finir mes courses et tenter de faire des points...

Je n'aurai plus de bugs hallucinnant (aussi), mon nouveau pc arrivera plus vite que prévu cheers (normalement pour ma fete)
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL   Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:21

Mon objectif pour 2009 sera la régularité et aller au bout des courses sans faire de fautes, puis finir dans les 6-7 premiers du championnats sera exellent pour une premiere saison compléte, pourquoi pas mieux, mais le niveau est très élevé devant, y'a du lourd, ce qui présage d'une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL   Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:56

Mon objectif... que mon jeu marche sa sera deja beau
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL   Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:59

Pour ma part je le cache pas , je veut rouler aussi bien en course que les temps que je fait en essai en gros je veut me battre pour la victoire.

En plus j'achete une carte graphique car je beug tro.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL   Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:01

Je vise un peu plus haut : Le titre, mais le podium serait encore très très appréciable ! Smile
Je veut passer une saison amusante avec mon collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL   Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:26

Je vise un peu plus haut : Le titre, mais le podium aussi avec mon nouveau coequipiers bye
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL   Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:21

On es bete lol qui ne revent pas de victoires ou podiums lol
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL   Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News FOWL
» Calendrier FOWL Saison 2012
» Open FOWL
» Liveracers FOWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser