FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une petite mise au point

Aller en bas 
+2
Troy.Leedesigns
hina
6 participants
AuteurMessage
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

une petite mise au point Empty
MessageSujet: une petite mise au point   une petite mise au point Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:06

Bon voila je sais que un peu tous avons nos adresse msn en commun, souvent plusieurs contact FOWL etc...

Alors déjà c'est pas nouveau , oui je suis "assez" debrouillarde en informatique ..

Seulement et comme j'ai pu le dire à Forza qui l'a mal pris (dans sa reponse c'est ce que je pouvais ressentir) je suis pas une hotline , je suis pas la pour resoudre les problêmes de tout le monde ...
Je peu aider c'est pas le problème, mais se qui me chagrine moi c'est qu'on viennent 4/5 me parle pour me demander comment on fait si comment on fait ça , si je peu aider pour un truc ou autre..

Il reste 1/5 fois ou l'on viens me parler ..pour parler! C'est à dire discuter echanger..
Aprés il y aussi une chose.. pourquoi parler a un contact FOWL ça doit toujours se raporter au serveur, forum, F1 ,course? Vous avez pas envie de parler un peu d'autre chose des fois?
Une personne m'avais dit qqch que j'ai trouvé super sympa et qui en dit un peu long.. " j'aime bien parler avec toi car ça change , ça parle un peu d'autre chose"

Je tenais à dire que moi aussi j'aimerai .
Cela n'engage que moi mais au moins tout le monde est au courant.
Si vous avez un soucis c'est d'abors sur le forum qu'il faut poster, je fais un tour assez souvent et si je sais comment j'aiderai , mais eviter de chaques fois me donner la fausse joie de qqn qui viens me parler ...pour demander de l'aide..

Voila merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:20

Kamuisuki a écrit:

" j'aime bien parler avec toi car ça change , ça parle un peu d'autre chose"

Sa, sa resemble a notre fleur bleu de Marco lol!
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:28

Raté ....
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2008

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:38

Je pourais parier que c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:44

Troy.Leedesigns a écrit:
Kamuisuki a écrit:

" j'aime bien parler avec toi car ça change , ça parle un peu d'autre chose"

Sa, sa resemble a notre fleur bleu de Marco lol!

Mdr troy, tu cherche ton concurrent ? Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:02

Le soucis n'est pas de savoir qui puisque de toute façon vous êtes plusieurs dans ce cas là , sinon je l'aurai dit individuelement.
Il ne faut pas prendre ça mal , et comprendre pourquoi je dis ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
guycmoa

guycmoa


Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:33

kamu est en manque de vous les gars Laughing
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point   une petite mise au point Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:05