FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009

Aller en bas 
+11
tamook
Troy.Leedesigns
Forza-Kimi
Julio
squado
Lucas
Spiix
hina
Nicolas89
racers
Nykola
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:02

Postez ici vos commentaires d'après courses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:04

bon moteur encore cramer !!!!!!!!!!!!

quand je roule le moteur refroidit et a l'arret il chauffe et casse !!!!!

pkoi le mod fait chauffer autant le moteur a l'arret

ses deja la 3eme fois moi encore une fois et j'arrete la saison car le mod ses une vrai merde !!!!!!!!!!!!!!!

Nyko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:07

Pour ma part je sors des stands le feu est vert et je suis disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
Invité
Invité




Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:15

Bon ben, y' a pas grand chose a raconté, le moteur m'a cramé après 3 mètres, c'est vraiment un abandon idiot vu que j'ai complètement oublié de configurer la touche "démarrage" sur mon clavier, mais bon je ne suis pas trop déçu, j'ai comme même fait un bon chrono en qualif, ça me redonneras du moral pour les prochaines courses...
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:46

Connection lost ma box à rebooter .
La poisse continue..
Revenir en haut Aller en bas
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:46

Moi encore une fois cette saison mes freins on cassé, alors que j'avais mit à 5 les ecopes...
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:48

et si on essayer fsone 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2008

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:50

Ou encore WCP2009 qui va bientot sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
squado




Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : St-Cyprien (66)
Date d'inscription : 20/02/2009

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:51

Un départ plutôt réussi pour ma par depuis la 7° position, je me retrouve provisoirement 3°. Je perd mes places au fur et à mesure des tours jusqu'à quand je passe au stand => pénalité...
Moi qui était sur une stratégie à 3 arrêts, cela à anéanti ma course mais bon je repars quand même mais mes freins me larguent un a un et je fini par me prendre un mur.
2 courses que je ne terminent pas, j'espère que la prochaine sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:56

Bordel arrêtez avec vos envies de changer de mod!!! Lucas tu les brises avec ton WCP 2009!

Apprenez a régler vos touches, votre voiture et arrêtez de faire chier! je n'ai jamais eu de probleme de surchauffe, alors les solutions existent pour éviter de cramer vos voitures au départ! c'est a cause de votre négligence que vous en etes là, pas a cause du mod.
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:13

3 fois de suite si ça ses de la negligence ?????????

au fait le mod escuse moi il et pourrit y'a mieux et attend que je sorte le mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Invité
Invité




Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:23

racers a écrit:
3 fois de suite si ça ses de la negligence ?????????

au fait le mod escuse moi il et pourrit y'a mieux et attend que je sorte le mien !!!

quelle modestie... Suspect et sinon oui c'est de la négligence, pour preuve t'es le seul a qui c'est arrivé 3 fois, de rares cas en ont souffert 1 fois et tout les autres jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: ...   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:27

Course ;

Je part dernier mais fait un top démarrage, quelques choc dans le peloton m aide à passer dans les 10 des la premiere courbe ....
Ensuite, bagarre avec squado goninja avec quelques touchettes ;p et matt, je remonte derriere forza lui cole au train, on arrive tout au début du 2 eme secteur et je sais pas si c est lui qui pile un grand coup ou si c est un lag mais ma voiture décole subitement et m envoie dans le bac à sable ..
Avec mon setup 3 arret je remonte facilement tout l monde, j arrive à conserver la 2eme position .. quand mes freins lachent d un coup ( blocage des roues à chaque virages ) j essai de repasser aux stand mais rien n y fait .
J arrive dans le début du 2eme secteur laisse passer tout l monde je voi troy arriver, je me met hors trajectoire mais lui ne comprend pas et va dans le meme sens que moi et boom .. j espère que sa voiture n a rien car il est en mesure de gagner la course ... AIe aie aie ces freins !!!
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:36

l'écran de démarrage de mon mod

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Legaln10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:57

Racer ton mod on s'en balle ! et sa n'à rien à faire ici en plus !

Sinon

Qualif : Nikel la pole ! j'réalisé mes premiers tours sur ce track depuis le lundi après shangai, donc plutôt étonné ! J'ai réalisé au millième près le même temps qu'en essais !

Pour la FIA ya eu des tours ou j'ai coupé un peu, mordu un peu, c'était mes tours de lancements, et j'ai eu un tour rapide ou j'ai été large au virage 12, la grande courbe, mais le tour de la pole était nikel Wink

Course : 7e a cause de sanction, je fais un départ du feu, 2e, troy me lache, le KERS tournait à fond chez lui, et julio et squado me suivent
Julio m'harponne, par chance j'ai pas grand chose, la voiture est conduisible !

je continu ma course, arrêt, 2nd relais , a la fin d'celui ci bein pareil que julio rupture des freins donc j'rentre pour mon 2nd arrêt pi j'fais de mon mieux pr rallier l'arrivée, je passe goninja et troy, alonso et 1er, je me dit aaa un double podium pour BMW mais a la fin plus de direction ni de frein et je me met dans le mur, ayant mit le kers sur la touche -1raport, impossible de faire marche arrière, goninja victor et troy repasse

6e je m'en sors bien quant même ! de gros points pour bmw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:58

Racers, pour éviter la surchauffe du moteur quand la voiture est à l'arrêt, c'est simple... coupe le moteur,pour y faire tu vas dans les attributions des touches et dans "démarrage" tu attribues une touche (moi j'ai mis D par exemple), et pour rallumer le moteur c'est la même... J'ai explosé le miens parce-que j'ai installé le mod 1.4 sur un autre rfactor, et comme j'ai du faire un nouveau profil j'ai complètement oublié d'attribuer cette touche... Mais pour les prochaines courses je le ferais plus explosé lol!

Edit: Désolé Spx, de n'avoir pas marqué de points pour vous, je suis vraiment désolé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:21

Comme je l'avais dit la Ferrari à comblé sont retard, avec de l'essence la voiture etait super stable et avec une bonne stratégie la Ferrari peut joué la victoire.

QUalif : je fait un temps boff dans mon premiere relais et je rate tout mes temps dans les autres relais mais je suis quand meme en 1er ligne au depart

Course : je partais avec une stratégie à 2 arrets

Je vois pendant que les feux s'allume la voiture de Day qui fume je me dit si j'ai de la change le moteur explose quand sa passera au vert et sa à pas loupé donc j'avais le champ libre pour faire un bon freinage je voie une BMW qui passe à l'épingle men fou je continue ma route et j'essaille de sortie des temps je savais que si je roulais au maximum je pouvais avoir les 1.29.900 mais je ne l'est pas réalisé en course mais j'ai quand meme prix une grosse distance par rapport au 2eme je voyais Julio me prendre presque une demi seconde par tour c'est la que j'ai compris qu'il etait sur 3 arrets j'ai donc accéléré de plus belle pour pas me faire trop vite ratrapé .

je dommine la course jusqua l'accident dans ce S je prennais a chaque foie les 3 vibreurs mais Julio non et donc il a pencé ce mettre hors trajectoire et j'ai pas eu le temps de tourner le volant il c'est rabatue devant moi et j'ai decollé ..... suspention gravement endomagé le temps des reparations les frein casse et plus aucune chance de victoir trop dégouté mais bon j'ai vue ma ferrari pouvant rivalisé avec les red bull et la bmw et sa ces top
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:59

ok je savais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:08

oublie pa de programmé la touche pour redemarrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:16

qualif plutot moyen car j'ai rouler que 4 jour dessu vu le manque de temps donc 14eme temps pour moi mais sur la grille 12eme


course départ calmos pour moi car je voi tout le mode faire n'importe quoi et tous on fait leur kamikaze dans les premier virage

puis j'arrive dérière nyko je le double et on se bat pendant 5 ou 6 tour comme des acharner c'était de beau dépassement ou sur chaque tour on se dépassais 3 a 4 fois mdr

puis vien la premiere rentré au stand et la j'attaque comme un fou avec un maximum de kers pour grappiller des place se qui marche tres bien car je gagne 3 place et me retrouve a la porte des point


puis une erreur sur erreu et victor me rejoint on se dépasse pendant 7 tour puis au moment ou j'attaque pour le dépassé mon frein avant droit lache et la voiture part brusquement vers la gauche et percute victor de plein fouet j'espere que je t'ai pas trop abimé l'amis

ps: heureusement que tu etais la sinon je crois que ma course aurais etez finie

puis je me calme et tourne 10 seconde moin vite

et la 9eme je pert tous mes frein puis je me dit meme sans frein faut que je termine et j'ai réusi durement mais j'y suis arriver et ca paye 7eme de beau point pour toyota qui remonte la pente


merci a tous les pilotes pour se gp fantastique avec le mode kers ca fait longtemps ou je ne m'etais pas amusser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:39

Qualif : Je sors dans les premiers et boom 1 29 6xx j'en revient pas je tiens la pole le temps de 30 sec lol. Puis je descend 10e ma place depuis le debut de la saison. J'améliore 1 29 4xx, je passe 7e et puis boom 10e.
Je reste donc a ma place, et je partirai 14e a cause de la pénalité.

Course : un bon départ je suis 9e puis 8. Victor tente un dépassement suicidaire et boom la suspension avant est touché. La voiture se comporte bien j'ai 30 tours dans la citerne et puis un tete a queue me fait perdre 4 places. et je me retrouve derriere Tamook. Difficile de le doubler, je m'enerve et perd du temps sur les pilotes devant moi. je suis 12e.

Les voitures rentrent une a une aux stands et je passe 6e. Spx sort juste derriere moi et une petite bagarre s'entame. Malheureussement il sort large et revient sur la piste, ma voiture est pleine trajectoire et je le percute.

Ensuite 7e Goninja met la pression, et me percute par l'arriere la voiture est completement HS, ca vire dans tout les sens. Il m'attend. Puis quelques virages plus loin rebelote la voiture est définitivement HS. Je rentre au stand mais la voiture est foutu, quelques tours plus loin je finirai dans un mur, j'ai meme failli pulveriser Tamook, ouf c est passer.

Belle course a tous, je pense que le Kers est a utilisé avec modération surtout pour les freins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:01

Racer met ce foutu radiateur à 5 ça petera plus !

Qualif : Un de mes meilleurs temps dans les essais, je n'arriverais pas à faire mieux que forza aux qualifs, en avance au second partiel mais une glissade sur le dernier vibreur me fait perdre la pole ... Bravo forza.

Course : Rétrogradé je pars 5, je pars bien mais racer se decale sur la gauche a cause de son moteur et je le percute de plein fouet, bilan ailleron, suspensions, coté et bouche d'air détruites, la voiture ne roule plus droit du tout, une vitesse merde la totale quoi .... Arret au stand et passage en 1 arret, dégouté les réparations n'y feront rien la voiture tire gravement sur la gauche, je décide tout de même de continuer et finalement arrive a remonter tout doucement, je passe Nykola et vois juste derrière l'accrochage avec Spx, je suis alors pas trop mal placé, je m'arrete il rest 21t a parcourir, quelques reparations et c'est reparti, et la à 13t perte de freins, tour a tour ceux-ci vont lacher jusqu'au dernier qui m'enverra directement dans le mur, le manque d'expérience sur ce nouveau mod se fait cruellement ressentir, je ne sais pas si ce sont les accrochages ou la fiabilité, enfin c'est a creuser pour les freins car ceux-ci lachent d'un coup alors que leur temperature reste correcte ???
Si on pouvait nous donner plus d'infos la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:42

Qualifs: Je pars 13, je m'attendais pas à mieux n'ayant pas roulé.
Au depart, gros lag comme d'habitude, je suis 5é, mais un mauvais reglage avant le depart sur la boite me prive d'une vitesse de pointe, on me remonte facilement.
Je me bats mais il est difficile de lutter, c'est comme ci je n'avais pas de Kers, mais avec le comprotement de celui ci...
Dernier relai, les freins lache petit à petit, les températures chez moi sont montés à 1800 degré!!!!!
Je finis la course avec le frein moteur et le limiteur ^^
Des que j'appuyer la voiture faisait des travers ( jolie pour la video ^^)

Resultat, tout ce qui ont etaient bourrin avec le KERS en ont payé les conséquences ( cf Matt qui ne l'a pas utilisé beaucoup et qui a fini avec de bon frein)
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:36

QUALIFS :
Mon meilleur temps , 1ère fois que je passais les 1.29 , 6 ème temps mais 4 ème sur la grille.

COURSE :
Bon départ mais je me fais pas mal rattrapé car j'étais lourd ( stratégie en 1 arrêt ) et j'utilisais très peu le kers , de belles bagarres propres pendant plusieurs tours.
Puis , je ravitaille et j'écope d'un stop and go pour vitesse excessive au stand , j'étais dégoûté !!!
Ensuite , qques abandons me permettent de revenir sur les premiers et à 14 tours de la fin , je suis 2 ème , Alonso est loin devant et puis je vois que je le rattrape petit à petit et le vois aller au stand et là j'ai compris que la 1ère place était à ma portée , il restait 7 pilotes et tous avaient les freins HS sauf moi Laughing donc facile pour moi d'avoir enfin LA victoire tant attendue Very Happy

Renault a encore montré sa fiabilité et quand c'est pas l'un des pilotes , c'est l'autre lol!
En tout cas , c'est remotivant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:37

Pour moi comme souvent, de l'espoir mais décu au final...

Qualifs, je visais la pole apres avoir réalisé la veille un incroyable 1.27.7...Et là que d'erreurs, le stress j'en sais rien du tout, inexplicable 1.29.0...suffisant quand même pour partir 3e apres les déclassements de certains.

Course : au départ Dayeshino explose sobn moteur, je suis surprit, je perd 2places, j'arrive au 1er virage prudemment et là je me fais envoyer tout droit par "x pilote" qui m'envoi tirer tout droit, jme retrouve 10e (entre autres derrière Julio quelle surprise lol).
Ensuite quelques petites bagarres sympa avec Victor, Nyko et Kamuisuki entre autres.
Puis j'arrive trop fort à l'épingle sur SPX je le percute à l'arrière (toutes mes excuses Spx, j'ai mal jugé le freinage Embarassed )
Mais au final, c'est moi qui me retrouve avec des degats, je rentre aux stands, mais la voiture freine pas, du coup black flag, stop and go le tour suivant, gros coup au moral...
Je ressort des stands un peu enervé pour rattrapper le retard, je commet erreur sur erreur, freinage ratés, trajectoires de merde...Puis les freins lachent aussi...Le bouquet Crying or Very sad

Toujours dans le top 5 sur la grille quasiment...Et au final, j'ai 10 départ en F1 et j'ai terminé qu' 1 grand prix...
Je crois que je vais reprendre tout de A à Z car mon approche de la course n'est pas bonne.
à l'image de Robert Kubica, je demande à ce qu'on me mette pas le KERS à Barcelone pour commencer lol!

Bravo à Matt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009   Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Qualification et Course Sakhir, Bahrein 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: SAKHIR, Bahrein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser