FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009

Aller en bas 
+10
Matt
tamook
Lucky
hina
alonso-13
Forza-Kimi
Marco
DANYBOY
racers
Nykola
14 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:13

Postez vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:10

bof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
DANYBOY

DANYBOY


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Canada Québec Montreal
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:42

Pour un mec qui a passer les derniers mois hors course jai tres bien fait .....jai juste pas compris ce qui cé passer jme suis placer a la grille peut apres j'ai vu la voiture rouler toute seule vers l avant alors jai reculer pour revenir a la bonne place ......pis jai peser sur le frein pour pas avancer de nouveau .....cé la que jai remarquer de la fumé qui sortais a l arriere de la voiture grrrrrrrr course fini sens savoir pourquoi jaurais aimer qu on recommence ca aurais pas changer la course de personne je crois bien entk merci pareil les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:48

meme chose ici...mon moteur a pris feu et ca laguait grave et ya des potes qui ne ferme toujours pas leur putains de msn....ca aide pas... pale
j'commence a trouver ca platte tout ca No
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:52

Idem le moteur ^^ Alors que le radio était à 7 Neutral Fin bon Bref vivement Monaco, avezc le playseat, ET DE L'ENTRAINEMENT ^^ lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:55

qualif 2e je fini par une disqualification Sad course je fais que 8t sinon belle remonté sur nyko qui fini mal enfin a monaco scratch
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:38

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Sanstitre2jbi
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:31

Qualifs : L'absence de pilote rapide me permet de signer le 5e temps alors que je n'ai pas roulé de la semaine, donc plutot content.

Course : un très bon départ me permet de passer 2 voitures et je me retrouve 3e lors de la sortie du SC.

Puis ca repart Matt et Alonso veulent me doubler et les 2 pilotes partent à la faute, un peu plus tard c'était Victor.
Laurent la fusée me dépasse je ne resiste pas, je suis donc bon 4e. Victor me rattrappe, il est rapide, on rentre au pit ensemble. je ressors juste devant lui et beaucoup de chance pour moi, Kamuisuki est intercalé entre nous 2. Mon équipier va réussir à bloqué un peu les poursuivants Victor, Spx.

Ensuite Victor abandonne, j'ai 15 sec d'avance sur Timo, je me dirige tout droit vers une 4e place (un podium meme si on compte l'abandon de Laurent) et là cauchemar, en reglant le LCD, je tire tout droit, aileron avant cassé, suspension gauche également. Je rentre au stand dégouté, je me prend un stop and go de 10 sec au passage pour vitesse excessive. Je ressort 8e et plus grand chose à esperer. Je suis moins rapide que les pilotes devant moi, donc j'attends, par chance Laurent et Tamook connaissent des problèmes.
Dans les derniers tours, Tamook revient fort pour terminer juste aux fesses.

Une drôle de course, mais maintenant je vais regler mon volant de facon que le LCD marche, ca peut aider affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:12

Qualifs: pas la car j'ai finit a 20h et je suis dégouter car vu les temps je pouvais espérer la pôle position.

Course: je part 16 ème le moteur fume a fond j'avais peur qu'il lâche mais finalement il est repartit en forme. Je prend un excellent départ malgré 25 tour d'essence je point 6 ème après le premier tours, la voiture semblai volé tellement elle était rapide en début de relai ( merci Tamook). Ensuite je paye ma débauche d'attaque les pneus sont mort après 15 tours donc je ravitaille plus vite que prévu et bascule sur 3 arrêts. Je suis plutôt content en course malgré 4 tête à queue qui me coute le podium. Je finit 4 ème après quelques soucis des leaders. Résultat pluton logique vu la forme de Toyota au essais.

Sa va pas être si simple à Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:53

qualif plutot surprenant sans kers 6eme meilleur qualif de ma carrière meme si la 4eme place etais largement dans mes moyens mais le stress ma fait rater le tour parfait 2 fois

puis la course je démare dérriere forza je crois qui petet son moteur j'essaye de l'esciver comme je pouvais donc je part a droite et j'ai bien faillit m'eclater dans le murs et finir la course comme ca pas chance j'arrive a controler meme si la bagnole partais dans tout les sens je suis ravi de conserver ma 5eme place au départ puis drapeaux jaune et la 3 pilote me dépasse je me dit c'est pas vrai ils comprenne vraiment rien a rien c'est pilote fait chier

mais jaysae ma laisser repasser c'est bien le seul merci a lui a mon avais il avais pas remarquer le drapeaux jaune donc escusable mais pour les 2 autres j'attend une punition exemplaire

puis je fait qqe tour plus rapide que ceux devant moi merci timo lol

ils font des erreur je récupere la 4eme place puis je vois alonso dans l'herbe je me dit ouais 3eme truc de fou puis il se met en plein milieux de la piste et je ne peu rien faire a cette endroi la pfff donc j'attend aussi une punition exemplaire car il ma fait retomber loin dans le classement et ma fait perdre plus que qqe segonde il ma fait perdre les chance de briller en espagne

puis j'attaque comme un damné et remonte jusqu'a la 4eme place avant l'abandon de laurent
je remonte sur le 3eme spx puis le filston est venu me dire bonne nuit et je perd le controle de la bagnole et me scratch dans le mur toute les suspention toucher roue voiller plus d'ailleron la galerre quoi je voi kamu se raprocher donc j'accelere pour peu etre garder ma place qui c'est mais impossible d'allez a plus de 60 km/h car la voiture etais trop amocher

12 tour pour attaquer nyko est a 50 seconde je me dit c'est ptete pas fini lol

et j'ai attaquer puis je suis revenu a 3 seconde a 4 tour de la fin et je me plante puis je revien a 5 seconde a 2 tour et je par dans le mur et enfin je revien dérirre son culs au dernier virage je tente le tout pour le tous

mais j'etais trop juste domage j'ai rater une belle perfo


ps: FIA j'attend un changement de la part des pilotes merci de leur aire comprendre que c'est qu'un jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Invité
Invité




Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:42

qualif: inexistantes, j'ai pas vu l'heure donc je ne suis pas venu ^^ Embarassed

Course: départ chaotique, mon moteur chauffe et j'ai bien l'impression qu'il va casser avant le départ... feu vert, j'accélère a fond et mon moteur franchit les 130° pale mais mes radiateurs étant bien ouverts, il refroidit au fur et a mesure que je prend de la vitesse, et au bout de 3 virages: 76°... ouf Very Happy
je passe tamook sans voir le drapeau jaune clignotant...le remarquant enfin, je décide de le laisser repasser, et reste derrière la toyota pendant 3 tours malgré les efforts du jeu de me mettre successivement derrière alonso, puis Matt, puis Timo, puis Tamook, puis encore alonso...

au second départ, j'attaque encore tamook mais jauge mal mon freinage et lui heurte légèrement la roue arrière droite...aucun dommage, je continue derrière lui pendant pas mal de tour.
je me souviens d'un moment ou j'étais pris également en sandwich entre les 2 toy, ca m'a bien fait suer ca ^^

première erreur quelques tours plus tard, je part en tete a queue dans le deuxieme secteur. je me remet sur la piste, pas de probleme...je réaccélère, et là surgit kamuisuki qui m'évite à grande peine en tirant dans l'herbe pale désolé kamu!

Premier ravitaillement: je repart 10eme (donc dernier a ce moment) et rattrape Nicolas89. je tente pendant plusieurs virages de le doubler, mais le scénario est toujours le meme... il gère ses trajectoires comme si je n'étais pas là, je me retrouve donc 2 fois dans l'herbe...j'aime bien la tondre (mais pas la fumer, attention...) mais là, quand meme ^^

j'attend alors d'etre dans la longue ligne droite, mon setup KERS étant réglé pour atteindre 322 km/h (voire plus avec l'aspi), je le passe tranquilement. tamook et kamu doivent s'en souvenir aussi de cette vitesse quand on passait devant les stands Wink

la suite de la course, je suis 9eme après avoir passé nicolas89, et je profite des problemes que rencontre les gens devant moi...laurent avec ses freins, Nyko qui rentre aux stands, tamook qui explose sa voiture et victor qui abandonne...je fini par etre 5eme, position que je ne lacherai pas jusqu'à l'arrivée.
Les 10 derniers tours, je les fait derrière Spx, qui économise ses freins alors que je cravache comme un beau diable pour le rattraper ^^ on finit roue dans roue, et on en profite pour dégomer pacif afin de le féliciter de sa victoire Razz

belle récolte de points pour williams, et meilleur position d'arrivée pour moi depuis qu'on fait des GP à 22 Laughing

un GP avec beaucoup d'enseignement: en utilisant le KERS a outrance, ni mon moteur ni mes freins n'ont souffert, ils ont tenu parfaitement jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:29

Pareil pour moi j'ai laissé la suralime a 2 tout le temps et j'ai eu aucun soucis de fiabilité a part que le Kers détruit les pneu à une vitesse phénoménale...
Je pense qu'il va falloir sortir des stand au dernier moment pour pas rester 2 min sur la grille sinon le moteur va péter surtout a Monaco ou il faut attendre le secteur 2 pour avoir une bonne ligne droite pour refroidir le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:38

Qualification :

3 run soit 5 tour rapides.

Je ne réussi pas à faire mieux que 1.17.600 je pars 9eme avec les sanctions.
----------------------------------

Course:

Au depart une voiture semble scotchée je pars hesite un peu à accelerer à fond , et je fais bien car la BMW devant moi est au ralenti. Je la touche légèrement.
Ensuite SC, je vois 2 voitures me passer , bon je dis rien moi je garde ma position. Sorti de SC et re demarrage de de la course, j'avais tellement bien anticiper le SC que j'aurai pu passer 2 voitures en fond de ligne droite mais j'ai du bloquer pour pas dépasser avant la ligne .

Ma stratégie etait la suivante : un long run en dur, seulement je savais que j'allai être à la rue car je perd 1s au tour avec. Finalement bien m'en a pris et grace au SC je change ma stratégie pour faire deux run en tendre avec peu d'essence (~18tours) cela me permet de ne plus perdre de temps et de contenir Timo ,jaysea...
En fin de course comme d'habitudes les abandons me font remonter peu à peu, je n'esperai pas de podium à peine une 7-8eme place.
Un petit - pour Nicolas qui à une drôle de façon de laisser passer Oo
Il fait l'aspiration (jusque là pas de soucis) mais n'ayant pas de Vitesse il ralenti pas en fin de ligne droite et donc obligée de passer dans les virages suivant.

Pour Jaysea pas de soucis^^ bien que j'ai bien flippé.
Sinon dernière remarque :

En fin de qualification certain ralentissent complètement au dernier tour , et d'autres sont en plein tour de qualif et se retrouve gêner, donc si possible gardez votre allure .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:45

QUALIFS :

Plutôt content : 4ème temps puis 3 ème avec la disqualification de Alonso.

COURSE :

J'ai eu les mêmes pbs que Dany sur la ligne de départ , ma voiture avançait toute seule , du coup j'ai écopé d'un stop and go car j'ai probablement mordu la ligne qui etait en décalage sur la piste...... puis la SC sort , je me trouve derrière Nykola , tout se passe bien et quand la SC rentre , j'essaie un dépassement sur Nyko qui me fait partir tout droit à cause des pneus froids , donc je pars direction les stands pour réparer et faire ma pénalité mais ARRET SUR IMAGE , un gros bug qui m'a déconnecté ... dommage ... j'espère juste que ce genre de bug ne m'arrivera plus , c'est qd même la 2ème fois ...

Félicitations à tous ceux qui ont fini ds les points !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:24

POUR INFOS: avec le Kers le bouton aide au depart n'est plus dispo!!! DOnc il faut maintenir le frein enfoncé juska l'extinction des feu sinon vous prendrez un STOP AND GO voila vous le saurez à présent.
Revenir en haut Aller en bas
squado




Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : St-Cyprien (66)
Date d'inscription : 20/02/2009

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:32

Qualif 8° ce qui est pas mal, mais comme un idiot je coupe le moteur sur la grille de départ pour ne plus jamais repartir... haha
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:56

Timo a écrit:
POUR INFOS: avec le Kers le bouton aide au depart n'est plus dispo!!! DOnc il faut maintenir le frein enfoncé juska l'extinction des feu sinon vous prendrez un STOP AND GO voila vous le saurez à présent.


Moi , avec ma manette , je ne peux pas rester lgtps appuyé sur le frein sinon je recule Wink


Dernière édition par Matt le Lun 1 Juin - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:48

pareil pour moi mais je n'est pas ue se probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:01

Qualifs : J'étais spectateurs, sympa de voir la balade de Pacif geek

Course : Je devais partir du fond de grille mais je me retrouve devant les Timo, Nico89, DJ... ceux qui sont arrivée pendant le warm up...Du coup je reste pas à l'arret pour provoquer un big one, je me met dans l'herbe et j'attend les 10secondes...Par chance le safety car sort ça m'arrange (désolé Victor, j'avais pas vu le SC sortir, je t'ai donc rendu la place, merci de m'avoir prévenu).

Au restart, je laisse un peu filer, puis grosse remontée, tout en restant quand même prudent, je remonte très vite 5e grace à quelques dépassements et des toyotas qui se sont retrouvés en tête à queue.
Puis ke dépasse Nyko pour la 3e place (merci Nyko pour ta clémence).
Ensuite je remonte SPX facilement, mais pour le dépasser dur dur dur, quel combatant, superbe bagarre, niquel, bravo SPX.
Puis je crois qu'il prend un stop and go apres le 1er pit stop. Je suis 2e avec une voie royale pour finir au pire à cette place.

J'attaque toute la course, je m'octroie le meilleur tour en course pour la 2e fois de la saison en 5 courses, mais rien à faire Pacif maitrise trop bien son sujet.
J'avais 1minute pleine d'avance sur le 3e à 10 tours de l'arrivée quand mes freins ont lachés...Enorme desilusion, je le cache pas, je rentre aux stands en espérant que ça se répare, mais je suis en plein délire mdr, et biensur je prend un stop and go puisque ça freine pas à l'entrée...Je repart mais je vais pas bien loin sans freins...Course terminée.

Toujours 0 point en 2009 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bravo Pacif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:08

Qualif : Sans Laurent ça a été plus facile ;-) Dommage aussi pour porsche. Ce n'est pas mon meilleur temps mais suffisant pour avoir la pole. Matt part derrière moi, cool 2 renaults dans les 3 suite a la DQ de Alonso ...

Course : Tout comme Matt la voiture roule, obligé de freiner sous peine de depasser la ligne, la flippe que la marche arrière s'enclenche ... Bon départ, a fond les ballons, stoppé par le sc sniff ... et la je me dis que c'est pas bon connaissant les temps de laurent en course qui va pouvoir tranquillement se positionner derrière le peloton. Drapeau vert, je me fais surprendre par la vitesse de pointe de SPx qui a mieux géré la reprise et qui passe en bout de ligne droite, je laisse alors les pneux chauffer pendant 1 tour avant de vraiment l'attaquer, pendant 2 tours ce sera chaud ... pour enfin finir a passer en bout de ligne droite et commencer à me détacher, Laurent signe déjà ses meilleurs chronos. J'arrive à prendre environ 20s d'avance sur SPx quand le duel SPx/Laurent commence, celui-ci va durer quelques tours (Merci SPx de ta combativité, tu m'avais aussi fait souffrir), j'ai alors une avance de 30s. Sorti du premier arret aux stands, le temps a commencé à diminuer il me reste 28s merci à Nyko pour ces "enormes" degagements lorsqu'ils me voyait arriver, lorsque laurent rentre pour son deuxième arret il me reste 19 sec d'avance (la je me dis ça peut le faire), il me reste encore 4 tours à faire et je reprends de l'avance, sorti de mon deuxième arret j'ai repris quelques secondes, laurent est à 22s, oufff je respire un peu. Ayant fait 2 runs assez longs, il ne me reste plus que 17 tours à faire, la voiture est donc plus légère et les temps sont meilleurs je parviens même à reprendre un peu de temps (certainement aussi lié au début des problèmes de freins pour laurent) et la à 10t de l'arrivée, Laurent disparait ... dsl pour toi mais un grand ouff de soulagement pour moi, je repasse en suralimentation 1 pendant les 10 derniers tours pour ne pas risquer les problèmes de surchauffe. COOL je tiens ma troisème victoire.

Dommage pour ceux qui ont buggés et aussi pour les absents, dommage pour Matt ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:23

Qualif: N/A

Course: Comme prevu, je donne le departs des gens qui devaient partir des stands. Peu de personne part...mais la SC est deja de sorti!
Je me place dans le peloton, laurent m'attaque un peu lol, il me passe mais comprend que c'est ca ce qu'il fallait faire ^^
Depart lancé loupé^^ mais j'ai un rythme de jolie et je remonte facilement jsuqu'a la deuxieme place avant mon pit stop.
Je repars et sur meme rythme je repars à l'attaque...un peu trop... ma mere me parle au moment d'une réacceleration, je glisse et boum!
Voiture HS, les reparations vont etre trop longue, mon moteur n'allait pas tenir, j'essaye de ramener la voiture mais je suis un danger sur la piste et j'ai peur de lancer un SC donc je fais echap...fin

Merci et désolé à troy, il a fait un setup que l'on peut qualifier de parfait, j'ai jsute rajouter un peu de vitesse de pointe ce quien a fait un setup me permettant de jouer les gros points, je n'ai pas été à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:48

Oh ba j'aurais bien voulu l'avoir le set parfait de ferrari, car le mien était pas trés rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:10

Laurent75 a écrit:
Oh ba j'aurais bien voulu l'avoir le set parfait de ferrari, car le mien était pas trés rapide lol!

myto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009   Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Qualification et Course Barcelona, Espagne 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: BARCELONE, Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser