FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo

Aller en bas 
+10
racers
Forza-Kimi
Troy.Leedesigns
hina
Marco
Laurent75
porsche
Matt
Julio
Nykola
14 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:08

Postez vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: ..   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:28

ça commence mal pour moi .. le serveur passe aux qualif et .. ejecté ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:16

Archi dégoûté !!!!!!!!

Je comprend pas ... à cause de certains pilotes qui sur le tour de mise en grille ralentissent et font bouchon , du coup j'arrive même pas à me mettre sur la grille de départ donc c'est l'ordi qui m'y met d'office et le feu n'est jamais passé au vert chez moi , je ne voyais plus aucun pilote et impossible de partir , du coup , surchauffe moteur ... C'EST PAS JUSTE ...

Après , j'ai quitté la course et j'ai pû revenir sur la grille de départ mais tjrs le feu bloqué au rouge ... ETRANGE !!!
Je pense que si j'avais pû me positionner seul sur la grille , ça ne m'aurait pas arrivé !!! QU'EST-CE-QUE VOUS FOUTIEZ LES MECS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:17

et voila,je part en tete et j arrive devant les stands et la laurent me coupe la route.encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:38

Toutes mes excuses Porsche, j'ai manqué d'attention, j'ai vu au dernier moment que les leaders arrivaient à fond au moment où je sortais des stands.
Soirée gachée par la casse de mon volant, jai du tourner avec des boutons, le bordel quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:44

je vous l'avais dit délire totale pourtant, mais dan wow tu surprend! Very Happy
go la turquie et ca presse.....
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: ..   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:45

Bon ..


Je part dans les dernier vu que pas de qualif ..

Je remonte 2 eme apres mon premier ravitaillement, voiture en parfat état ..
et plantage complet du PC .. DEGOUTE .. course foutue ..

j vais me mettre à la console lol ... <== en genéral je crache dessus mais là ..
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:48

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Fdd
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:55

Désolé les Mecs mon Assus ne ve plus demarrer j'ai fait une mise a jour vista et catastrophe il ne fonctionne plus, grave degouter je me démenne pour trouver un volant pour faire monaco et c'est le pc qui me lache hier soir yen a marre de la loie des series RRRrRrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:57

qualif : bonne qualif 4e

Course, premier virage une FI me fait peur ... je sors 3e ... je touche partt, quelques tour, après porsche abandonne ! puis les ennuis commence
1 arret
2arret
3
4
... ^^

Jusqu'à une conexionlost ^^ mais bon 1 pt ! RDV en Turquie Razz
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:05

je merde au depart lol (comme d'ab) lol

et je roule tranquille mais j'ai fini monaco en entier je suis heureux !!!

Bravo aussi a goninja

La team brawn gp et de retour !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
squado




Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : St-Cyprien (66)
Date d'inscription : 20/02/2009

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:10

Un départ réussi pour ma part en partant de la 7°pos.
Mais je tape le rail en sortant du tunnel ce ui me fait rentré au stand.

Je passe donc à une stratégie à 2 arrêts, mais une nouvelle erreur d'inatention me fait rentrer à nouveau stand! Donc au final 4 arrêts et une belle 4° place!!

J'ai adoré la course plein de rebondissement avec quelques ailerons parci par là, les abandons des leaders, ect...!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:22

J'ai regardé la course au grand complet et franchement...c'était du bonbon tout ca!
j'avais pas le gout de rouler.....

Bravo aux finissants! Kevin ta assuré comme un chef, tres fort!!

bon! plus de mur maintenant

lol! , Go la turquie!
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:30

Qualifs : un bon chrono je pars 3e

Course : Mauvais départ je me fais doubler par Goninja et Forza Kimi
Au 2e tour je touche le mur du premier virage légérement et crevaison, pour pas casser la voiture je suis rentrer avec le limiteur, 2 tour de retard sur le leader.

Ensuite j'ai pousser autant que j'ai pu, je suis ressortie 14e loin derriere tout le monde. Puis j'ai cravacher, j'ai rattrapper mon retard merci a ceux qui ce sont craché.

Je remonte a la 4e place mais avec 1 tour de retard plus la peine de cravaché il reste 20 tours. J'essaie de mettre la pression sur Goninja mais je me fais surprendre et boom le mur, la voiture ne semble rien avoir, jusqu'au virage et la plus de frein, il reste 8 tours.

Spx crash la williams, je prend donc la 3e place. Squado cravache derriere, j'avais pourtant 1 tour d'avance a 8 tours et je fini avec qq secondes d'avance

Merci course a rebondisssement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:59

je voudrais dire un grand merci à tous

hier a était une course magnifique

Pas de gros carton , un départ nikel etc..

Continuez comme ça !!!!

Merci à Tous

rdv en Turquie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
goninja

goninja


Nombre de messages : 158
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:03

ben voila c fait premiere victoire des brawn il etait tant lol
qualif je fais 6 eme a ma grande surprise car sans kers
course demarage explosif lol ensuite que dire merci a spx lol et ouf hina a pas reussi a me ratraper mais elle a fait une superbe course felicitation. voila quoi encore merci pour cette course et j' en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:54

qualif:ayant tres peu tourner sur monaco,j esperais partir dans les 5 1er.course:etant en 1ere ligne aux coter de spx,je doit compter sur un super depart que je maitrise bien lol! .j arrive a prendre la tete des le 1er virage et la spx commence a me mettre la pression.mon but etait de le ralentir histoire que le 3eme vienne se meler a la baguarre.spx a bien essayer de me doubler a l interieur a la derniere chicane mais j avais prevu le coup et du coup,je le repasse aussitot .arrive le 6eme tour,je m engage dans la ligne droite des stands et je vois laurent au loin qui sort des stands et se rabbat sur la piste au moment ou j arrive.impossible de l eviter.ma voiture se fracasse dans le rail.j ai essayer de la ramener aux stands mais chose impossible.je doit abandonner.je n en veut nullement a laurent,cela fait parti des fait de course.j espere me ratrapper en turquie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DANYBOY

DANYBOY


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Canada Québec Montreal
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:03

Qualif ....je suis pas a la hauteur je prend la 10eme place .....

Course je suis pas tres rapide ....jme retrouve 5eme apres quelque tours wow jme dit que si je roule comme ca pour le reste de la course je vais bien me classer ....apres quelque tours je sens la pression derriere moi ca chaud au max .....je ne peux tenir plus longtemps petite gaffe ma roue arriere frappe le mur grrrrrrrrr je rente au stand pour perdre mon bon classement je revien en piste quand meme mais la voiture est inconduisible jai fait de mon mieux avec ma voiture ....mais elle rend l ame au 45 tours je crois bien ....meilleur chance la prochaine fois

merci pour la course Very Happy


Dernière édition par DANYBOY le Lun 15 Juin - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:39

J'en ai pas encore eu l'occasion, alors je tiens à dire Bravo à Goninja pour sa belle victoire, gagner à Monaco c'est pas rien.
Comme quoi Goninja fallait pas t'affoler d'être moins rapide que les meilleurs sur un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:07

Bah voila j'aurais essauyé, des lags, des lags et encore des lags... Mon portable ne tient pas la route et encore plus sous monaco.

Qualif : La classe, j'arrive a peu près à faire un tour ... au bout du deuxième le lag m'enverra direct dans le mur lol. Au vu des circonstances je demande à partir dernier ...

Course : Mise en grille, personne ne se presse alors que le chrono defile, je suis le seul sur la grille, et la tt le monde arrive en même temps ca lag severe ! Départ j'accélère, gros lag, fin du lag je me retrouve dans la barrière cool j'ai bien fait de demander à Niko de me passer dernier, malheureusement je vois Matt bloqué sur sa ligne. Ensuite la course va se vivre au rythme des lags (et donc des murs) j'espère n'avoir gêné personne. Dommage car en essai à la maison je tournais en 1.14.100-1.15.000 constant en setup course, il y avait moyen de faire quelque chose !

Rendez vous en Turquie ou j'espère les renaults brilleront plus ... Dommage pour Spx, bravo au vainqueur et à ceux qui ont terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo   Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Qualification et Course Monaco, Monte Carlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6# - MONACO, Monte Carlo
» [GP 06/19] Grand Prix de Monaco - Monte Carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: MONACO, Monte-Carlo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser