FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne

Aller en bas 
+15
tamook
Spiix
Jeff Gordon
Laurent75
squado
Troy.Leedesigns
Matt
Alexandre
Victor Marquant
porsche
hina
Marco
Forza-Kimi
racers
Nykola
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:10

bon un un autre post a effacer.... No ...troy calme toi s'il te palit....
moi j'aime bien ce mod et je vois pas de grosses différences...calmez vous please...vous etes encore entrain de passé pour des ralleurs...CALMOS je vous pries..faut toujours répéter ca ,ca devient moche a la longue No

chacuns a sa maniere de piloter

chacuns a a soit une manette ou un volant


les gars : restez donc calme et faite vous plaisir a rouler, sinon prenez une pause....



ps: merci de lire et de ne pas répliquer a ce post !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:24

Bon sa commence a l'ouvrir alors moi aussi j'vé louvrir Cool king

Troy si tes pas content pck tes lent et ke tu met le mode comme responsable tes vraiment "con" c'est pas de ma faute si tes lent puis j'ai jamais eu l'impression que toi tu roulé pour le plaisir mais plutot pour la gagne donc si c'est pour nous casser les couilles "tes toi" (pour rester poli Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:18

le messages est bien passé et tant qu'a faire, TOUS,.... le fait de se faire des essais a la 1000 tours...ca changera rien, posté honnnetement ou faites le juste pas...

la course se déroule le dimanche au 2 semaine et nos essais nous donnes une impressions qu'ont va etre le meilleur...so what.... soyez indulgent un peu les potes, j'ai peut etre l'air de me répéter encore une fois mais ca commence a faire chier si c'est ca..bon dimanche a tous ! think about it!
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:46

waaa mes vives la jalousie quoi ^^
Regarde, marco qui n'etait pas trés bon avant s'améliore de jours en jours et jamais il a insulté porsche pasqu'il etait rapide ou moi meme ... maintenent jourons dans la bonne humeur quoi..


Dernière édition par alexandre25 le Dim 12 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:02

c"est pas de la jalousie alex.. men fou que tu me prennes 10 tours...
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:14

John Cena a écrit:
Bon sa commence a l'ouvrir alors moi aussi j'vé louvrir Cool king

Troy si tes pas content pck tes lent et ke tu met le mode comme responsable tes vraiment "con" c'est pas de ma faute si tes lent puis j'ai jamais eu l'impression
que toi tu roulé pour le plaisir mais plutot pour la gagne
donc si c'est pour nous casser les couilles "tes toi" (pour rester poli Cool )

Je suis Con bah merci c'est vraie que RFT bah je me battais pour la victoire on change de MOD pour L'australie et je commence deja a raler au 1er
GP ma voiture ne tient pas la route et je suis relégué en fond de grille

apres on prend le Kers et hop ma voiture est conduisible et je peut me battre pour la victoire j'ai meme crée un poste pour comprendre pk il y avais au temp de diffrence et dire
que ma voiture avais un meilleur comportement.

et la on rechange de MOD et comme de part hasard j'ai beau tout faire ma voiture avance pas je suis en 1.19.9 au temps dire 1.20 a 2 secondes du meilleur temps alors OUI
Je pete un cable oui j'en est marre, des qu'on change de mod c'est la debacle pour moi et sa magace.

Et les seuls expliquations que vous pouvez me donné c'est ferme ta gueule tes pas assez rapide et voilas bah moi je dit non c'est pas normale que l'on change de mod et qu'il y
est de si grande diférence.

et OUI j'aime Gagner que ce soie dans ma vie reel ou dans le virtuel je fait des sports méncanique moi je prend plaisir a me battre pour la victoire je mamuse je prend un pied
de ouf mais faire une course et regarder dans le retro a chaque foie pour laisser passer bah sa pour moi je me fait chier, alors Hugo si ton kiff c'est d'avoir les yeux rivé en arriere
bah je te souaite bonne chance pour les prochaine courses
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:45

dit le fowl est gratuit donc deja pour ca tu devrais pas critiqué quoi que se soit

de 2 nyko essaye que tous le monde soit content et moi meme dirigant d'une ligue je tien a te dire quand c'est pas toi c'est un autre dificile de ne pas avoir des reflection qui ne font pas avancer le chmilblick

puis il passe des heures par semaine pour que tous le monde s'amuse

donc un peu de respect deja pour Nyko qui perd enormément de temps pour nous et de voir se type de message ne ferra pas amélioré la ligue

tu dit dans la vie réel je te ferrais remarquer que c'est virtuel et un jeu est fait pour se détendre

puis comme dans la vie réel si tu veut gagner faut bosser tu crois quoi massa raiko hamilton alonso il pete un cable parceque le reglement ne leur est pas favorable reflechi bien et grandi un peu avant de geueler comme un singe a tous va


pour moi c'est inadmisible se genre de comportement on est entre amis et on doit de s'amusser et de se respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:58

marco a écrit:
c"est pas de la jalousie alex.. men fou que tu me prennes 10 tours...

Pas toi mon poto ^^ Wink


EUUUUUUUU j'ai essayer la ferrari 0 problemes 1.18.4
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:28

mais troy tu gagnes rien ici tes juste la pour t'amuser, bien sur que je prefererais etre devant et meme si je me suis jamais battu pour la victoire j'adore roulé sur fowl c'est pour sa que sa fais 2 ans que je suis dessu.

Au tout debut au moment ou je me suis inscris sincerment je pencé plus qu'a sa et les cours cété secondaire et j'ai raté mon exam' ya un an!!! aprés ba mes parents mon privé de pc (puis ensuite ba mon pb pour rejoindre le serv) et jme suis concentré sur mais exam et jlé eu et commepar azard ba mtn je peu rejoindre le serv Very Happy

Donc roulé pour etre rapide ok mais pleuré pck on ne l'ai pas je trouve sa con voila c'est mon point de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:36

Nan mais Tamook tes trop marrant Gas j'ai rien dit sur la FOWL ou sur Nyko alors si tu comprend pas le problem ne repond pas et surtout pour me traiter de singe deplus

tu doit vraiment en tenir une couche vue que en vraie la FOTA ( = les Pilotes) sont en bagare avec la FIA sur le reglement 2010 et c'est meme toi qui nous a balancer le sujet en créant un new poste alors vraiment la tes mal placer pour dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:39

troy tu me fais pensé a moi ya des mois je pétais tout le temps un cable...
relaxe mec... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:44

Je voulais demander pour etre sur , le debut des qualif c'est bien 20h15? merci
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:52

oui mais soit la avant ...2h
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:02

ok je serais la a 20h tt maniere !
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:53

MDR troy tu insulte presque le fowl a vec les changement de mode de plsu la FOTA c'est pas l'association des pilotes mais des teams puis ils sont de nouveaux en gueuere puisque la fia na pas retenu leur participation pour le reglement donc tes encore une fois dans tes tord et si tu c'est pas te metre en question ben c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:54

le serveur je ne le voient plus !!!!!!!!!!

il deconne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:57

tamook a écrit:
MDR troy tu insulte presque le fowl a vec les changement de mode de plsu la FOTA c'est pas l'association des pilotes mais des teams puis ils sont de nouveaux en gueuere puisque la fia na pas retenu leur participation pour le reglement donc tes encore une fois dans tes tord et si tu c'est pas te metre en question ben c'est vraiment dommage

et tu sais quoi je parle meme plus avec toi reste dans tes croyances d'imbécile tu ve voir un de mes tours tient v le mettre sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:03

STOPPPPPPPPP !!! REGLEZ VOS COMPTES EN MP OU SUR MSN CA VAUDRA MIEUX POUR TOUT LE MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:28

Oui effectivement le serveur n'est plus visible .

j'ai trouvé RFACTOR FOWL avec le bon circuit ..mais ça me fait join time out..
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:24

forza,grrr. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:55

je suis dsl pour toi forza,mais je porte plainte contre toi pour t etre rabattu sur moi au moment ou je te doublais a l interieur.si je t ai doubler,c est que tu t etait ecarter de la trajectoire.ca sert a rien de forcer ,tu sait tres bien que j allais te doubler.mon but etait de te mettre une pression de fou et te pousser a la faute.manque de bol,c est encore moi qui trinque.tu peu demander a mika,ca a deja arriver qu il me mette une grosse pression,du coup je le l aissait passer,ca sert a rien de batailler,au final,il risque d y avoir un carton.donc je vais demander une sanction contre toi.a ma place ,tu aurait fait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:45

porsche mon ami...pas a la bonne place ton post... No
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:48

m en fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:50

porsche a écrit:
m en fou lol!

ca se fait par MP maintenant...a matt moi nyko et spx
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:42

men fou ^^ vu le gp de merde, une sanction de plus ou de moins, tant qu'on m'enlève pas mes points, car j'ai bien batailler pour laisser la voiture en piste,

et désolé si j't fait quelque chose mais perso, je n'ai rien ressentit .. puis tu es partit dans l'herbe et la j'ai plus ta voiture ... alors que si ya eu choc yété pa très gros .. t'aurais pu continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne   8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8#- SILVERSTONE, Grande-Bretagne
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP 09/19] Grand Prix de Grande Bretagne - Silverstone
» GP de Grande-Bretagne (26/06/2009)
» Grand Prix de Grande Bretagne (10/19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: SILVERSTONE, Grande-Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser