FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A t-on marché sur la lune?

Aller en bas 
+4
hina
Troy.Leedesigns
Marco
tamook
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

A t-on marché sur la lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A t-on marché sur la lune?   A t-on marché sur la lune? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:29

Les Russes n'avais pas le même Budget que les USA , (environ 3 fois moins)
J'aurai préféré que se soit les Russes sur la Lune aux Américains, pas pour l'histoire Communisme/Capitalisme mais pour l'esprit.

Je rappelle aussi qu'au moment ou les soit disant USA se sont posé sur la lune, il y a un module Luna qui les a survolé et qui s'est écrasé.
Puis si vraiment c'était faux les russes aurai tout essayé de dévoiler la vérité pendant la guerre froide vous pensez pas? Les russes se sont aussi totalement Ruiné avec l'espace ainsi que l'armement. Quand les USA croissait avec ces 30 années de boom économique, l'URSS stagnait.

L'inconnu pour moi outre des photos trafiquées , reste le soleil et cette histoire de cage de plomb de 2m d'épaisseur.L'or aurait -il le même effets avec juste des feuilles? j'y crois pas trop . Cela reste pour moi un des rares doutes qui restent pour prouver que les USA ont marché sur la lune.

Puis je sais pas si vous etiez au courant , mais tout les jour on a une chance sur 3 de disparaitre .
Les éruptions solaires envois de l'énergie vers un endroit précis ,sauf que jusqu'à présent il n'a jamais été pile vers nous, si un jour cela tombait sur nous on prendrai des radiation que le champ Magnétique terrestre ne pourrai bloquer, ce qui donnerai équivalant de 2 bombes d'Hiroshima par M² sur la face touchée en radiation. On va bien s'amuser. le jour ou ça arrivera Razz
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

A t-on marché sur la lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A t-on marché sur la lune?   A t-on marché sur la lune? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:13

c'etais pas des feuillles d'alluminium?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
 
A t-on marché sur la lune?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser