FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce n'est qu'un Aurevoir

Aller en bas 
+4
DANYBOY
Jeff Gordon
Marco
Troy.Leedesigns
8 participants
AuteurMessage
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:47

j'ai tout éssailler rien n'y fait ce mod ne convient pas a ma conduite et sa ménerve je vous lache a l'anner prochaine sur un nouveau mod ++ les amis


Dernière édition par Troy.Leedesigns le Mar 21 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:25

J'ai presque peur de répondre a ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Invité
Invité




Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:21

moi ca me dégouterai de répondre à ca... t'es là pour t'amuser mec, c'est tout ce que j'ai a dire...je me demande quel sera ta réaction si le futur mod ne te convient pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:27

..je ne sais pas si tu te rappelle un jour troy tu m'as dis : Marco tu me décois!
..tout ca pour la meme raison que tu quittes a ton tour Crying or Very sad , et bien je te dis la meme chose Flo : tu me décois grandement !

J'espere qu'ont te retrouvera sur une piste avec la meme argne que tu avais auparavant @+...
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:36

en effet c'est dommage que tu n'es pas plus perceveré Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DANYBOY

DANYBOY


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Canada Québec Montreal
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:59

bonne chance florian moi tu décois pas tu as le droit de faire ce que tu veux quand tu veux on vie dans un pays libre la seule chose ce qu on perd un bon pilote ......bonne vie mec

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:05

DANYBOY a écrit:
bonne chance florian moi tu décois pas tu as le droit de faire ce que tu veux quand tu veux on vie dans un pays libre la seule chose ce qu on perd un bon pilote ......bonne vie mec

Very Happy

dan ma citation c"était personnel ca....(décois)..sinon troy a toujours été un bon pilote cé clair, il a compris mon message...
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:42

bah moi je suis vraiment decu!
J'etais tombé sur un bon coéquipier, que je pensais vraiment solide.
Réfléchis-y un peu troy.
Tu es un bon pilote, c'est pas un mod qui va changer ca, parfois il y a un temps d'adaptation!
Moi c'etait rft qui ne m'allait, j'ai pas quitté pour autant la Fowl!
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:21

Victor va t-il s'en sortir sans coéquipier ??
Nous le saurons dés le Nurburgring Very Happy

Troy Reviendra t-il sur sa décision avant la Fin de la Saison?

Chaque Semaine lisez F1closer pour tout savoir !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:14

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
DANYBOY

DANYBOY


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Canada Québec Montreal
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:54

marco a écrit:
DANYBOY a écrit:
bonne chance florian moi tu décois pas tu as le droit de faire ce que tu veux quand tu veux on vie dans un pays libre la seule chose ce qu on perd un bon pilote ......bonne vie mec

Very Happy

dan ma citation c"était personnel ca....(décois)..sinon troy a toujours été un bon pilote cé clair, il a compris mon message...

Marco je sais bien ........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:46

Mouais Troy, pas top comme décision, surtout quand on vient de s'offrir un "Thrustmaster RGT force feedback clutch édition".
Tout le monde sait que t'es un très bon pilote, comme l'a dit John Cena, tu devrais persévérer, si Victor roule du tonnere et que tu roule avec ses setups, y'a pas de raison que tu soit à 2 secondes au tour.

Et à mon avis, c'est pas le changement de mod mais peut être ton pc, depuis que ta eu ce probléme avec, t'es en difficulté sur la piste...Enfin c'est qu'une hypothése.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:05

et puis la la v2.1 qui sort aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:11

Si tu ve je peut teste la v2.1 mais je croie pas que le new patch change la conduite
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:23

Florian rammene ton cul merde..laisse tomber tes émotions négatives....
té meilleur que tu le crois, ta juste des difficulté avec ton nouveau volant cé tout....exemple jaysea...ca prit 2 courses et il se ramennent... allez j'sais que tu es capable poto Smile

tout ces post sont pour toi et je sais que tu peux nous avoir !
RAMMENES TON CUL !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:19

bon bah je vient de tester le Mod 2.1 et comme de part magie il y a moin de sousvirage et donc le temps sent fait resentir apres quelque tour 1.29 sachant que j'ai fait une grosse boulette dans le dernier secteur j'aurais pu tapé les 1.28 donc je referais un test avec vous pour le GP de Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir   Ce n'est qu'un Aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un Aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser