FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie

Aller en bas 
+9
Troy.Leedesigns
tamook
Alexandre
hina
Marco
racers
porsche
Mickael
Nykola
13 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:19

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/07/2008

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:27

Je souhaite que la fia examine mon acrochage avec Nykola au premier virage ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:32

trop de lags,je prefere taper la voiture et abandonner.suivre une voiture qui apparait et disparait aussitot,galere.on va tacher de ce rattraper a valence cheers
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:38

moi toujours des connection lost !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:26

qualifs: .... lol rien d'extra..dernier comme une poule qui agonise lol!

course: départ tranquille et jvois jp qui est bloqué sur la grille, ca tente d'éviter....je roule bien tout de meme....mais apres quelques secondes, 2-3 voitures apparaissent devant moi Question ....je tente de faire gaffe a tout ca...je roule en pépé...puis les abandons commence...j'suis rendu 11 ieme !

..puis, la vache, hugo prend mal sont virage dans la derniere courbe, tete a queue, ...rien a faire je ne peux l'éviter, je lui rentre dedans de pleins fouet ..merde pale ...pas graves hugo (ca fait parti de la course, jten veux pas !)

ps: j'crois que certains ont pas encore compris...fermé vos putain de msn s'il vous plait ! merci !

Arrow go valence....
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:35

Pour comprendre comment je suis passée de 4eme au premier virage à 8eme à 4 tours de retard regardez l'image.
Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Mini_647509Sans_titre_2

Le classement:

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie 762966Sans_titre_4

Je m'excuse pour toute les gênes , les tout droits etc.. mais ma voiture ne tournais pas à droite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:46

wow Kashi...

Qualifs: 12eme sans la sanction avec une amélioration de 3/10eme par rapport a mon record perso, difficile de ne pas etre satisfait.

Course: Gros bordel au départ, la voiture d'alonso réapparait comme par magie sous mes roues, ca m'a foutu une belle frousse dans le 1er tour!!!Je rattrape Dan, et en essayant de le dépasser je tire tout droit au freinage. L'accrochage ne peut etre évité et je part en tete a queue a la réaccélération , dan réaccélérant plus vite que moi mais ne pouvant m'éviter...Dan, désolé si c'est ca qui t'a fait abandonner Embarassed

Ensuite, je fais ma course tranquille, j'essaye de rattraper marco, mais je décide de conduire de manière plus agressive car préserver les freins et les pneus ne me rapproche pas du caribou! je me rapproche de lui, mais n'arrivera a le dépasser que pendant les arrets aux stands, ou je ressort 12 secondes devant lui. au fur et a mesure des abandons, je me retrouve 9eme à 16 secondes de Kashi qui vient de faire son unique arrêt...j'attaque le plus possible de facon à la rattraper, y parvient et la double au premier virage...ca me semblait bizarre que ce soit aussi facile alors que Kashi ne se laisse jamais faire, mais en voyant la photo de l'état de sa voiture, je comprend largement... j'essaye ensuite de rattraper Nyko, mais il est trop loin et je n'arriverai qu'a maintenir l'écart nous séparant jusqu'a la fin de la course (~ 55 secondes...). l'abandon de laurent me fait grimper a la 7eme place.


PS: Un grand merci à John Cena sans qui tout ca n'aurait pas été possible.


Dernière édition par Jaysea le Dim 9 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:51

que dir ....... Ma premiere VICTOIRE Smile

Qualif : 1.12.5

Course : pepere jusqu'au bout Smile

SInon ; pole position , meilleur tours en course ( 1.13.7 ) et victoire HAT TRICK


Dernière édition par alexandre25 le Lun 10 Aoû - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Invité
Invité




Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:01

alexandre25 a écrit:
que dir ....... Ma premiere VICTOIRE Smile

Qualif : 1.12.5

Course : pepere jusqu'au bout Smile

SInon ; pole position , meilleur tours en course ( 1.13.7 ) et victoire ALL TRICK


on dit HAT TRICK alex
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:29

super alex félicitation mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:32

Qualifs : 10e place, en 1 14 2xx, c'est dans mes meilleurs impossible de faire mieux

Course : Départ canon, je me retrouve derriere Kamui et Micka, ca zigzag pas mal, je tente de passer a gauche, mais Micka se rabat, je suis obligé d'aller dans l'herbe, et en revenant sur la piste les voitures ont freiné, jepile fort et boom dans la mc laren. La suspension est touché mais apparement rien de grave.

Je suis 8e et suis le train train entre les 2 mclarens. Puis en 2 tours les 2 fleches d'argent abandonnent.

Une course bien ennuyante où on pouvait attaquer pendant 3 tours (pneux froid) et apres c'etait de la survie pour maintenir les 4 roues sur la piste, chaque virage ca tournait pas, de la vrai chiotte)

Je fini 6e grace a l'abandon de Laurent, mais que tres peu satisfait du comportement des voitures en course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:09

Course : Bah j'ai fait un super depart au freinage j'ai fait attention et j'ai eu raison car une Jordan a foncer dans le tas lol! apres je n'arrivais pas a remonter sur Porche car il me devantais et pourtant je roulais beaucoup plus vite que ce devant moi et enfin quand j'allais porter mon attaque Connection Lost Numéricable a pété dans tout mon quartier je n'est pas eu internet de toute la soirer et sa me degoute moi j'avais aucun probleme de surchauche de pneu et j'aurais pu remonter facilement sur ce qui etait a l'agonie
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:36

Qualifs : 6e place, en 1 13 9xx, faire mieux ce soir

Course : Bah j'ai fait un super depart avec aussi trop de lags; jai attaquer tours par tour apres une erreur au 1t je suis repartie 15e ; pour finir 5e a l arrivé bravo a bmw cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:40

qualif: Rien de bon mais j'arrive à fair eun temps honorable qui me place 3é.

Course: Depart pas mal, je double une voiture qui reste scotché au départ puis course d'endurance jusqu'à la fin avec une erreur de stratégie, j'ai voulu etre preduent et faire 25 tours en dur alors que je pouvais les faire en tendre dommage!

3é super content!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:13

Qualifs : J'ai pu faire qu'un tour lancé, probléme de pompe à essence, je renonce...J'attend la fin de séance sagement, 6e sur la grille finalement.

Course : Stratégie agressive avec peu d'essence, fallait partir devant, mais c'est la vie...Départ moyen comme d'hab, mais des pilotes ont freinés tard au1er virage, du coup je passe inter pour récupérer 2/3 places...Je réussit à contenir Nyko puis durant le 1er run je passe Micka (qu'a été sympa en n'insistant pas Wink ) puis Sqado, ensuite je remonte sur Hina, la bagarre à couteaux tirés commence, mais je passerais pas jusqu'à mon pit.
2e partie de course, Hina hs, j'avais comme cible Victor et Squado, belle bagarre avec Squado, mais tres belle course de Victor et Squado avec leur 2 pit stop, j'aurais pas pu faire mieux que 5e.
Mais mes freins me lachent à 15 tours de l'arrivée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bravo Alex, tu le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:27

qualif 9eme impossible de reussir un bon 3eme secteur je pouvais largement passer sous les 1 14 0 je suis en plein milieu de peloton... super !!!

Course Comme d'ab maintenant je lag au depart je perd bcp de place je me retrouve 12eme je depasse dan et jaysea dans le 1er tour puis les 2 mc laren abandonne je suis 9eme alonso ma depassé a cause d'un bug que j'ai eu !!!! grace a ma strategie a 2 arret je remonte sur hina et nyko aprés mon 1er arret j resort juste deriere hina je la depasse dans mon 1er tour en pneu neuf dans le 2eme secteur grace a uen petite fote de sa part je remonte sur nykola je suis a 0.700 deriere lui je suis plus rapide et j'ai plus de vitesse de pointe mais dans l'avant dernier virage je prend le vibreur et c'est le tete a queu je suis bloké sur le vibreur je demonte mon moteur puis quand je m'en sort je me retrouve sur la trajectoire involontairement puis marco me touche c'est pas de chance pour nous 2

Donc tjr pas de pts pour moi Evil or Very Mad j'espere en avoir un peu quand meme a valencia !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie   Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Qualifs et Course HUNGARORING, Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replay Qualifs et Course HUNGARORING - Hongrie
» 10# - HUNGARORING, Hongrie
» Corners HONGRIE - Hungaroring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: HUNGARORING, Hongrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser