Je suis d'accord avec Troy, travaillez davantage vos setups course, c'est ce que je fais désormais, avant je roulais presque qu'en setup qualifs, je faisais des super chrono et la jour de la course je comprenais rien au comportement de la voiture avec le plein.
Perso, sur Budapest, j'ai fait 2 courses de 70 tours avant la course du dimanche, et biensur que les pneus s'usaient + qu'au Nurburgring mais j'ai réussit à faire avec, mon vrai probléme c'était pas les pneus mais les freins qui ont rendus lame malgré une certaine marge au niveau de la fiabilité des freins...
Pour en revenir aux pneus, je pense pas qu'il y'a vraiment à chercher midi à 14h, la gestion des pneus est délicate, faut faire avec, certains s'en sortent peut être un peu mieux que les autres (Alex - Matt...) mais je pense pas qu'il y'ait de solutions miracles sur le setup, aprés c'est au niveau de la conduite, c'est comme en vrai, un pilote comme Button avec son pilotage souple use moins ses pneus qu'un Barrichello ou qu'un Raikkonen.