FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans la vie il faut y mettre du sien

Aller en bas 
+2
hina
Victor Marquant
6 participants
AuteurMessage
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans la vie il faut y mettre du sien Empty
MessageSujet: Dans la vie il faut y mettre du sien   Dans la vie il faut y mettre du sien Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:17

Bon comme apres tout c'est pb de mod on en est venu au mod 2.1 il faudrait vraiment que tout le monde y mettent du sien pour:

- regler le probleme pour ce qui ont une manette: Matt qui joue à la manette à réussi à faire la deuxieme place en Hongrie donc c'est possible de jouer avec une manette à ce mod, il faudrait donc qu'il explique comment il y arrive.

-regler le probleme de chauffe des pneus, puisque c'est plus un probleme de reglage que de mod.

Ce post est la pour faire avancer les choses et non pour ce plaindre.
Donc pas de chose negative ici, juste du positif!


Perso pour les pneus qui s'usent je regle l'angle de chasse, j'ai l'impression que ca à un reel effet sur l'usure puisque à valence j'ai du mal à les faire monter en température à la fin du tour de lancement.

Squado et moi on a fait 2 arret en Hongrie donc c'est possible de les faire tourner pendant 23 tours environ!
Squado il faudrait que tu explique ta demarche perso pour ne pas les user!
Pareil pour alex, si tu as gagné tu n'a pas du le faire avec des pneus mort c'est impossible donc dis nous comment tu as fait pour que tes pneus ne s'usent pas!

A vos remarques et vos astuces Wink
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Dans la vie il faut y mettre du sien Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut y mettre du sien   Dans la vie il faut y mettre du sien Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:25

Bon alors pour les pneus pour l'instant je n'ai que quelques solutions (en rajoutant les votres ce qui donne celles ci :


-Augmenter la pression des pneux.
-Mettre un en angle de chasse nul (ni - ni +)
-Eviter un angle de braquage trop grand.
-Diminuer la sensibilité de la manette ou du volant pour tourner.
-Augmenter la hauteur de caisse (influe légèrement)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans la vie il faut y mettre du sien Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut y mettre du sien   Dans la vie il faut y mettre du sien Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:32

et tu arrive à avoir des pneus qui tiennent??
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Dans la vie il faut y mettre du sien Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut y mettre du sien   Dans la vie il faut y mettre du sien Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:49

-pour ce qui est des glisses des pneux arriere a la reaceleration

il faut mettre une 1vitesse moyen plus elle sera court + le burn out sera inévitable

-pour ce qui est du boquage de roue

il faut avoir une boite de vitesse qui crée du frein moteur

exemple: au lieu d'avoir des vitesses qui ce suive l'une dernierre l'autre a intervale régulier augmenter la longueur d'une des vitesses exemple la 4eme

-pour ce qui est des pneux usé

arreter de travailler sur vos setup qualif pendant 2 semaines faite plutot plusieur test en setup course
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans la vie il faut y mettre du sien Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut y mettre du sien   Dans la vie il faut y mettre du sien Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:31

- regler le probleme pour ce qui ont une manette: Matt qui joue à la manette à réussi à faire la deuxieme place en Hongrie donc c'est possible de jouer avec une manette à ce mod, il faudrait donc qu'il explique comment il y arrive.

Et moi le premiere et je suis a la manette..
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Dans la vie il faut y mettre du sien Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut y mettre du sien   Dans la vie il faut y mettre du sien Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:50

Citation :
et tu arrive à avoir des pneus qui tiennent??

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la vie il faut y mettre du sien Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut y mettre du sien   Dans la vie il faut y mettre du sien Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:11

Je suis d'accord avec Troy, travaillez davantage vos setups course, c'est ce que je fais désormais, avant je roulais presque qu'en setup qualifs, je faisais des super chrono et la jour de la course je comprenais rien au comportement de la voiture avec le plein.

Perso, sur Budapest, j'ai fait 2 courses de 70 tours avant la course du dimanche, et biensur que les pneus s'usaient + qu'au Nurburgring mais j'ai réussit à faire avec, mon vrai probléme c'était pas les pneus mais les freins qui ont rendus lame malgré une certaine marge au niveau de la fiabilité des freins...

Pour en revenir aux pneus, je pense pas qu'il y'a vraiment à chercher midi à 14h, la gestion des pneus est délicate, faut faire avec, certains s'en sortent peut être un peu mieux que les autres (Alex - Matt...) mais je pense pas qu'il y'ait de solutions miracles sur le setup, aprés c'est au niveau de la conduite, c'est comme en vrai, un pilote comme Button avec son pilotage souple use moins ses pneus qu'un Barrichello ou qu'un Raikkonen.
Revenir en haut Aller en bas
fernando




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/05/2008

Dans la vie il faut y mettre du sien Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut y mettre du sien   Dans la vie il faut y mettre du sien Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:44

Moi aussi je suis à la manette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vie il faut y mettre du sien Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie il faut y mettre du sien   Dans la vie il faut y mettre du sien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie il faut y mettre du sien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un designer dans la FOWL??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser