FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gros soucis V2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Gros soucis V2.0 Empty
MessageSujet: Gros soucis V2.0   Gros soucis V2.0 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:38

Voila je vais faire mon retour a SPA et sa me fait super plaisir de tous vous retrouver car sa me manque la ligue et la F1!

Cependant j'ai de gros soucis avec le mod....

J'ai la v2.0 et j'ai un enorme problème moteur , en clair il a des perte de puissance en pleine accélération , en ligne droite, en courbe , enfin tout le temps, et ces perte de puissance me font perdre generalement 30 km/h a chaque fois...

Je ne peut pas esperer faire une course comme sa alor je sais pas si sa vien de moi alors aider moi s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros soucis V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis V2.0   Gros soucis V2.0 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:36

on est passé a la 2.1 timo, télécharge là sur F1 ligue, et voit ensuite si ca te fais les memes choses
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Gros soucis V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis V2.0   Gros soucis V2.0 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:18

Pour ton information je suis passé a la 2.1 aussi et j'ai toujours le soucis en question.

Je conte arrêter de rouler dans la ligue car l'anbiance devient vraiment très mauvaise et j'ai pas envie de rouler avec des gamins qui passent leur temps a se prendre la tête pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Gros soucis V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis V2.0   Gros soucis V2.0 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:22

On est revenu au 2.0 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Gros soucis V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis V2.0   Gros soucis V2.0 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:27

Toute façon tu roulais déjà pas alors la différence...
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Gros soucis V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis V2.0   Gros soucis V2.0 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:10

hina Shocked


pour timo le reglage de boite fait beaucoup il faut etre un poil plus precis

je vais rouler a spa et faire un setup pour la course je metrais un lien sur le forum pour ceux qui veulent si ca peu aidez moi ca me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Gros soucis V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis V2.0   Gros soucis V2.0 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:47

Hina pour te repondre , je ne roule pas parce que je boss 7/7 actuellement pour me payer ma licence de pilote.

Des le mois de Septembre sa ira mieu et si la v2.0 marche bien je roulerai.
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Gros soucis V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis V2.0   Gros soucis V2.0 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:52

Non mais c'était pas méchant juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Gros soucis V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis V2.0   Gros soucis V2.0 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:13

Je me doute bien tkt pas , je suis dans cette ligue depuis très longtemps ,j'y ai fait des bonnes courses mais je manque juste de temps de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis V2.0   Gros soucis V2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis V2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser