FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 13# - MONZA, Italie

Aller en bas 
+10
Laurent75
squado
Julio
Lucky
Alexandre
Spiix
Dj Philosophic
Marco
racers
Nykola
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DANYBOY

DANYBOY


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Canada Québec Montreal
Date d'inscription : 02/01/2008

13# - MONZA, Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13# - MONZA, Italie   13# - MONZA, Italie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:41

13# - MONZA, Italie - Page 2 Dzill
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

13# - MONZA, Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13# - MONZA, Italie   13# - MONZA, Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:55

13# - MONZA, Italie - Page 2 998173run

Seance d'essais très sympa avec Pacif on s'est suivi pendant une trentaine de tour .^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

13# - MONZA, Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13# - MONZA, Italie   13# - MONZA, Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:44

..bon ben j'ai pas roulé depuis samedi passé et j,en profite pour m'y remettre....j'ai fais un 1.25.050 ..toujours a la ramasse lol!
pas graves ..j'ai l'intention de rouler pas mal aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

13# - MONZA, Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13# - MONZA, Italie   13# - MONZA, Italie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:27

voila discalifier , a cause de 50 LIGNES dans les stand , mon circuits avez que 2 lignes de stand 1 a l'entrée et 1 à la sortie ,

Nyko voila le circuits que j'avait était 100x mieux mais tu croie que quoi qu'il etait bugger mon circuit ?????

Encore une fois du travail pour rien !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
squado




Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : St-Cyprien (66)
Date d'inscription : 20/02/2009

13# - MONZA, Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13# - MONZA, Italie   13# - MONZA, Italie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:55

... 122secondes pour mettre un aileron avant lol.

J'aurais dû aller bouffer à mcdoe avec mes pots, j'aurai passer un meilleur moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

13# - MONZA, Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   13# - MONZA, Italie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:11

Qualif ; 2 eme, j arrive à remettre 0.200 à Pacif au bout du 2eme secteur, je prend le S du bout de ligne droite au top, j arrive dans la parrabolique ... entrée de virage loupée .. je passe la ligne d'arrivée à + 0.04.. mais bon, belle 2eme place quand même cheers

Course ; sans rien dire à personne, je part pour une stratégie 3 arrêt ( me disant qu'à monza les stands sont tres cours .. ) et, coup gagnant, je signe les meilleurs temps au tours ( pacif essaye tant bien que mal à me suivre d ailleurs et se loupe au freinage me tapant dedans sévèrement ) Laughing ( d ailleur je prendrai 17 sec de dégat a mon premier stop, je fais mon premier arrêt, je ressor derriere forza qui me bouchonne pendant 2 tours ( et oui, pneux neuf, pas beaucoup d essence, j allai plus vite Razz mais, le bougre ne lâche rien, j arrive à le dépasser, je reprend la tête de la course pendant les 1er arret des autres pilotes, ils ressortent + de 20 seconde derriere moi, je creuse encore l'écart, je fais mon 2eme arret, et cheers je ressors en tête ( là, je me dis, si j fais pas l furieux, la course est gagnée, les autres pilote ayant encore un arrêt à faire ) alex est derriere moi et j n arrive ps à le distancer ( j ai le plein et lui est en fin de relais ) je lui met quelques secondes, on arrive au 42 eme tours et là ....
paf, mon ordi freeze, rien à faire .. course foutue .. je pense que j aurai pu la gagner sachant mon dernier arret allait se faire pour 10 tours d essence seulement, et tout les autre allait bientot en remettre plus que moi ..

enfin bref, j suis vraiment DEGOUTE ... putain d ordi, j ai presque envie d me recommander une config bordel ...

bravo à alex qui avait l air de tourner fort en stratégie 2 arrêt !!
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

13# - MONZA, Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13# - MONZA, Italie   13# - MONZA, Italie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:14

oui comme moi 120s moteur a chauffé fini ma course ya vraiment des pilotes qui mérite une punition Embarassed replay de la course entre alonso-13 - timo peine infligée prochain gp merci Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13# - MONZA, Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13# - MONZA, Italie   13# - MONZA, Italie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13# - MONZA, Italie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -serveur-MONZA, Italie
» Replay Qualifs et Course MONZA - Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: MONZA, Italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser