FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie

Aller en bas 
+10
Pacif
Victor Marquant
Laurent75
Forza-Kimi
Alexandre
Julio
hina
alonso-13
racers
Nykola
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:20

Postez ici vos réactions d'apres course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:30

voila discalifier , a cause de 50 LIGNES dans les stand , mon circuits avez que 2 lignes de stand 1 a l'entrée et 1 à la sortie ,

Nyko voila le circuits que j'avait était 100x mieux mais tu croie que quoi qu'il etait bugger mon circuit ?????

Encore une fois du travail pour rien !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:33

oui comme moi 120s moteur a chauffé fini ma course ya vraiment des pilotes qui mérite une punition Mad replay de la course entre alonso-13 - timo peine infligée prochain gp lol!
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:36

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie 801834Sans_titre_3
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: ...   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:40

Qualif ; 2 eme, j arrive à remettre 0.200 à Pacif au bout du 2eme secteur, je prend le S du bout de ligne droite au top, j arrive dans la parrabolique ... entrée de virage loupée .. je passe la ligne d'arrivée à + 0.04.. mais bon, belle 2eme place quand même cheers

Course ; sans rien dire à personne, je part pour une stratégie 3 arrêt ( me disant qu'à monza les stands sont tres cours .. ) et, coup gagnant, je signe les meilleurs temps au tours ( pacif essaye tant bien que mal à me suivre d ailleurs et se loupe au freinage me tapant dedans sévèrement ) Laughing ( d ailleur je prendrai 17 sec de dégat a mon premier stop, je fais mon premier arrêt, je ressor derriere forza qui me bouchonne pendant 2 tours ( et oui, pneux neuf, pas beaucoup d essence, j allai plus vite Razz mais, le bougre ne lâche rien, j arrive à le dépasser, je reprend la tête de la course pendant les 1er arret des autres pilotes, ils ressortent + de 20 seconde derriere moi, je creuse encore l'écart, je fais mon 2eme arret, et cheers je ressors en tête ( là, je me dis, si j fais pas l furieux, la course est gagnée, les autres pilote ayant encore un arrêt à faire ) alex est derriere moi et j n arrive ps à le distancer ( j ai le plein et lui est en fin de relais ) je lui met quelques secondes, on arrive au 42 eme tours et là ....
paf, mon ordi freeze, rien à faire .. course foutue .. je pense que j aurai pu la gagner sachant mon dernier arret allait se faire pour 10 tours d essence seulement, et tout les autre allait bientot en remettre plus que moi ..

enfin bref, j suis vraiment DEGOUTE ... putain d ordi, j ai presque envie d me recommander une config bordel ...

bravo à alex qui avait l air de tourner fort en stratégie 2 arrêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:48

Alors qualif un bon tour met big beug ( je me retourve dans lerbe ...mur etc je comprend pas ) bon je fait echap et je ressort pas.

Course : bagare au debut , 2em relais matt me revien dessus met dernier relais + 11 secondes nous separs donc tranquil , julio freez du coup je me retrouve premier et roule pepere jusquau bout.


VICTOIRE MA DEUXIEMES
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:01

Bonne course, de belle bagarre très PROPRE avec Julio, pacif et surtout Kashi ^^

je fini 7e, super, premiers point en rouge ! Victor 5e parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:14

Qualifs : Déçu des qualifs en 1 22 7xx, je pensais faire mieux et me battre pour le top 5, je pars 10e

Course : Départ sous tension, je me faufile entre les Ferrari. Je fais ma course trankil, cho dans les premiers tours, beaucoup de voitures aux alentours. En fin de premier relais je reviens avec Matt sur les 3 voitures qui nous précéde. J'effectue mon premier arrêt, Alex, Spx et moi dans les stands. A ma surprise, Alex redemarre et je le suis, Spx est toujours au stand. Malheureuseemnt dans la seconde chicane je pars en tete a queue.
Je repars juste derriere Victor, que j'arrive pas a doubler, dur dur, jusqu'a ce qu'il commette une erreure.

Ensuite 3e relais, je suis 5e, puis 4e (merci Julio), en fin de course quelques problemes de freins légers, mais la 4e place est assurée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:18

QUalification :voulant éviter le pire au départ, je les fait pratiquement pas.

Course: départ tranquille, les Toyota sont scotchée sur la grille.je fais une course d'attente en évitant les erreurs, Malheureusement je perd tu temps derrière Certains, surtout Forza avec qui j'aurai voulu éviter la bagarre car on perdait trop de temps. Je réussi à passer quand même et aprés mon 1er arrêt ressort juste derrière, ensuite je repasse devant aidé par Pacif, je le maintiens à Distance mais une erreur me fait perdre la place, je le suit et m'arrête , Matt ressortait des stand je passe devant lui puis il me double, je lui met la pression, puis ayant pas trop bien négocié la sortie de la chicane j'arrieve en survitesse et touche Matt, la voiture saute et retombe lourdement.Ce que je voulais éviter est arrivé aux stand je perdrai tout.
Et donc alors que la 6eme place etait jouable, je perd 12s de plus aux stand me retrouvant à 7secondes de la 7eme place. J'essaye et j'arrive un peu a remonter, mais quelques erreur me font reperdre les secondes gagnée, je fini la course à 2seconde de Forza.
Un peu décue d'avoir marqué qu'un point, mais contente surtout d'avoir ralié l'arrivé!

EDIT: dans le menu LCD des arrêts aux stand comment on fait pour choisir de pas reparer?
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:20

Kashi juste pour info mes derniers tours était cool ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:41

Essais hier : 1.21.199
Qualifs : 1.21.8, 5e temps sur la grille, je démarre pas mal pour une fois, mais je me fais rentrer dedans au T1, 3 places de perdu, mais de toute façon dans le tour de mise en grille on m'a annoncé un stop and go, au 3e tour je rentre le purger, mais on me ravitaille et je suis DQ...

En tout cas, ça m'a permit de vibrer devant la course Nascar du new hampshire et de voir du grand Juan Pablo Montoya Very Happy
Résultat, content d'avoir abandonné, ce fut une très bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:48

kashi c'est tout en bas pour ne pas reparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:07

Je crois qu'il va vraiment falloir que je change la manette, rebelotte l'accélération tremble et je peux être à fond qu'en forçant comme un malade ou en décallant un poil le bouton sur la gauche ou droite, pas facile dans ces conditions d'être totalement concentré sur le circuit ...

Qualif : Un seul tour ou je n'ai pas eu trop de pbs avec la manette, ouf meilleur temps, je ne pensais pas au vu des temps de Laurent quelques heures avant, dommage pour julio vraiment pas loin ;-)

Course : Bon départ, étonné pour une fois, julio me revient rapidement dessus et passe assez facilement, en le suivant au freinage je suis aspiré et lui freine plus fort, impossible à éviter, je le touche, (avant du museau cassé pour moi, encore désolé ...de cette touchette), déconcerté je le laisse partir, ensuite je stabilise l'écart avec Alex d'environ 6s. Julio s'arrête 5t plus tôt, je cravache, mon arret au stand est assez long, je repars et julio passe juste, j'attaque et pneux froids je perds le contrôle dans le T2 et tape le rail, obligé de m'arrêter, j'arrive derrière Matt au stand -> Réparation. Je suis 9ème, je remonte sur Forza, Kashi puis passe 6ème suite à l'abandon de julio (vraiment pas de chance, elle était pour toi celle-la ...), 2ème arrêt, je rentre trop vite et hérite d'un stop&go effectué 2 tours plus tard, je repars 7ème remonte sur forza et finis 6ème.

Course très difficile quand on ne peut pas se concentrer uniquement sur le pilotage .. Bravo à Alex et Matt qui a fait une remonté spectaculaire et qui réalisait de tres beaux chronos !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:22

Premièrement je tien à m'excuser auprès de Alonso pour l'avoir envoyer dans le décors après avoir louper un freinage au bout de la longue ligne droite, je manque de compétition et sa se ressent lors des bagarres...

Sinon je réalise un bon départ puisque je passe de la 17 ème a la 10 ème position en quelque virage, merci le démarrage de la toro rosso lol.

Bon, sinon j'espere me rattraper a Singapour dans 15 jours. Encore désoler Alonso j'accepterai les sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:47

T'inquiete pas Pacif, y'a toujours 6/7 10e d'écarts entre mes temps en essais et mes temps le jour "J" en qualifs, ça fait beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:22

Qualif : Je tape mon record perso 1.21.900, j'aurais surement pu un peu mieux faire. Je part 5eme.

Course : Au départ je dépasse les deux voiture de la deuxième ligne et je me retrouve 3eme coller au 2 premiers. Je fait une petite erreur qui me place 5eme.
La course est plus ou moins tranquille. Une belle bagarre au début avec Victor jusqu'à ce qu'il rentre au stand. J'essaye de gérer la 4eme place mais matt arrive et là c'est une joyeuse bagarre qui se suit Smile Il me dépasse puis en sortant des stand je repasse devant lui. Il me dépasse à nouveau quelques tours plus tard.
Julio abandonne, je suis donc 3eme à quelques seconde de Matt qui à donc prit ça revanche sur moi Wink ^^
Un très bon résultat pour moi, qui ai passé un peu près une heure en entrainement.

Bravo Alex, Matt pour ça super remonté rapide. Dommage Julio...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:30

QUALIFS :
Faute de débutant avec 1 tour de trop , je pars donc 15ème

COURSE :
Avec une stratégie avec un long 1er relai , j'étais mal barré vu ma position sur la grille de départ , en plus je prends un mauvais départ ^^
Après dès le 1 er virage , un pilote me heurte et j'abîme ma suspension , heureusement la voiture reste conduisible et là j'attaque fort pr rattraper mon retard ... Après qques tours , je me retrouve 7ème , je continue de m'accrocher et j'arrive 1er ( sur un tour seulement ^^ ) car je dois rentrer au stand qui me coûte 20 secondes , je sors 5 ème et je me bagarre avec Spx , je lui prend sa 4 ème place jusqu'au prochain relai qui me coûte encore 20 secondes donc Spx repasse devant , j'arrive à le rattraper et je me retrouve à 15 secondes d'Alex qui est 1er suite à l'abandon de Julio ( dommage ^^ ) j'arrive à réduire l'écart jusqu'à 10 secondes et la course est finie ... j'arrive donc 2ème pour ma cinquantième course Razz

Je suis plutôt content car la chance n'a pas été tjrs avec moi
Bravo Alex ... Dommage Pacif , ta voiture t'a joué des tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:48

Matt a écrit:
j'arrive donc 2ème pour ma cinquantième course Razz

Il y a quoi comme adjectif après "Papy" ??? Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:00

Spx a écrit:
Matt a écrit:
j'arrive donc 2ème pour ma cinquantième course Razz

Il y a quoi comme adjectif après "Papy" ??? Razz ^^

j'en ai un mais j'ai peur de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:02

Tu a "Momie" ?? Very Happy ^^
Ça ressemble presque à "Mamie" donc ça pourrait passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:33

je pensais plus à "Fossile" ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:45

Un peu de respect les jeunes pour les pépés de la F1 lol ....

Oui Laurent c'est vraiment dommage, tu étais tellement rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:54

c'est plus un papy c'est "une vielle légende ancestral" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:27

Pacif a écrit:
Un peu de respect les jeunes pour les pépés de la F1 lol ....

Oui Laurent c'est vraiment dommage, tu étais tellement rapide ...

En tout cas j'ai retenu la laçon, plus d'exes de vitesse en sortant des pits lors du tour de mise en grille silent
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:56

Avec tous ces adjectifs , j'ai l'impression d'être presque mort
Razz lol! lol!

Vive les vieux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Contenu sponsorisé





Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie   Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Qualifs et Course MONZA, Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Replay Qualifs et Course MONZA - Italie
» 13# - MONZA, Italie
» -serveur-MONZA, Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: MONZA, Italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser