FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour

Aller en bas 
+6
hina
Laurent75
squado
jp ricard
Spiix
Nykola
10 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:43

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:03

Course :
Bon ben je fait une bonne course.
Mais un jolie bug m'empêche de la finir... Je recoit un stop and go pour ecces de vitesse dans le stand mais impossible de le faire, et quand j'essais quand même de le faire il m'en remet un au tour suivant !

Moi je pense que ma saison s'arrête là... Je ne sais pas si c'est à cause du MOD ou de Rfactor mais c'est pas la première fois. Voilà j'en ai un peu beaucoup marre ^^ Je verrai la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp ricard




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 30/07/2009

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:46

course de merde je roulais ds les 1m36 en course . mon travail setais pas de courser setais de laisser passer les autres lollll aumoin je les bien fais Smile jai ete trop souvent o puits maudit mur
Revenir en haut Aller en bas
squado




Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : St-Cyprien (66)
Date d'inscription : 20/02/2009

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:54

Départ en burn ce qui me fait perdre quelque place (partant 5°). En lutte ensuite contre Nyko et sa FI je réussi à le dépacer apres quelques tour.

Stratégie programmé à 3 arrets, lors du premier arret j'apuie sur "un bouton qui faut pas" et sa m'embarque dans les cockpit des autres pilotes! Je mais quelques seconde à résoudre le problème. Du coup je passe en 2 arrêts, mais je suis tout de suite plus lent lors du dernier run: 33/34 > 35/36.

Avec les circonstances de course je prend la 3° place! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:31

Qualifs : Toujours en retrait de mes temps aux essais, mais suffisant pour faire la pole en 1.31.7

Ca devait être ma soirée, mais visiblement celui qui m'a bouriné dedans au 1er virage en a décidé autrement...Vraiment dégouté.
Je met 10 ans à rejoindre les stands avec ma suspension cassé, je repars à 1tour, mais 2 secondes au tour plus rapide que la plupart, je décide de faire ma course, merci à Jaysea pour le fair play, par contre déçu que d'autres préférent tenter le diable plutot que de laisser un lappé passer qui va beaucoup plus vite.
Enfin bref, sale soirée + la défaite de l'OM au vélodrome c'est le ponpon.
Heureusement que Montoya nous a encore fait une sacré course !!!

S'entrainer autant pour se faire jeter au 1er virage comme ça, ça donne presque l'envi de rejoindre spx sur la touche pour la fin de saison Sad

BRAVO FORZA
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:37

Qualifs : Toujours dans les choux, je pars 9e

Course : Départ trop dangereux, je fais n'importe koi. Au démarrage je double les 2 Red bull et la bmw de squado

Je me retrouve 5e, derriere les 2 renault, spx et forza. Je fais le bouchon comme d'habitude. J'ai coursé les 15 premiers tours, apres je me suis égaré dans mon pilotage.

Grace aux évenements de la course, je fini 4e inespéré. Une erreur au stand sur le remplissage en essence a failli me couté une place au profit de Jaysea. J'avais 48 sec d'avance sur lui et termine avec 4 sec seulement.

La saison se termine a bout de souffle, Pacif est champion félicitation à lui, y a pas photo il a été régulier et très rapide toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:40

Partie 13eme stratégie à 3arrets.
je demarre pas mal je remonte grace aux erreurs et accident, je double Squado qui avais tenté une attaque sur Nykola, puis je double Nykola à l'épingle, ensuite je m'échappe , je suis 5eme. Matt est trés lent d'un seul coup je le passe, je pense qu'il a crevé je sais pas.
Je me retrouve 4eme, puis je fait mon 1er arret, je cravache (ma stratégie le voulait) je suis spx qui sort des stands, on est pas loin de PAcif 2eme.
je suis Spx durant tout mon relais, je ressort devant lui au stand, puis aprés il disparait . je me retrouve donc 3eme avec une bonne marge sauf squado ou je n'ai que 30s d'avance et quelque chose me dit qu'il ne s'arrêtera plus.
j'augmente l'avance a 34 difficilement, et a 2 tour du dernier arret je me sorte toute seule comme une conne juste avant l'entrée des stand.
180 s de réparation je vois les voiture me depasser je repart 7eme à 30 seconde d'alonso, je remonte a 20s au cas ou par miracle il s'arreterai encore. Peine perdue , la course se fini.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:40

Laurent 1.30.7 la pole ^^ lol je crois que c'était ton meilleur temps ^^ lol

Qualif : a.30.8, laurent intouchable, mais avec le tour parfait je pouvais me hisser dans le même dixième que lui

Course : Depart nikel , je prend la tête, derrière spx, matt essaye de suivre le rythme, j'ai je me rend compte que ma stratégie à 3 arrêt est la bonne, j'enchaine les tours qualifs, à fond à fond, dailleurs quelques erreurs ... dont sur le meilleur tour en course 1.32.3 qui à modifier en 1.32.7, mais c'est quant même moi qui l'ai ! A la fin du 1er relais je compte plus de 20 seconde d'avance sur SPx 2e. un gouffre en 15 tours ! Je tombe sur Alonso à qui je dois prendre un tour, croyant qu'il m'ouvre la porte je m'engoufre et la il la referme, pas grave, je rentre aux stands direct, et la 23 seconde ... Je me dis la course est foutue pacif en 2 arrêt est devant...

Je ressort, je pousse je pousse je pousse à fond, j'arrive à compenser les 23 seconde et à me creer une avance confortable qui me fait ressortir devant pacif après mon second arrêt !

3e relais, je pousse encore pour creer un écart considérable ... Pacif s'arrêt, je m'arrête à 10 tours de la fin, 6 seconde d'arret, stratégie nikel, je resoort 20 seconde devant pacif.

Dernier relais je roule encore vite, on dit toujours qu'il faut garder son rythme pour pas se déconcentrer ... VOilà Super Course ! Quelques erreurs, c'est normal, vu le maximum attaque .. MAis j'ai toujours pensé à rester sur le vert ou sur le vibreur ....

MErci à Tout le monde, JPRicard, nikel merci de m'avoir laisser passer aussi facilement Wink

Première victoire pour moi, 2e de la saison pour Ferrari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:04

1.30.339 mon record Forza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:13

bein c'est pas si loin que sa ... tu sais un record c'est rare quant ont le fait en qualif ... Bien que moi je l'ai fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:44

Qualifs : j'arrive pas à faire mieux qu'en essai , je crois que c'était pas ma soirée ^^ enfin je pars 4 ème , c pas si mal ^^

Course:
Je fais un bon départ , je me retrouve derrière Forza , puis Spx me double pourtant j'étais plus rapide que lui car après il m'a gêné pdt tout le 1 er relai ^^ , j'ai pas voulu tenter le diable dc je suis resté derrière et ouf il rentre au stand , pour moi , les stands , c'était au prochain tour et ERREUR DE DEBUTANT je manque la ligne des stands en faillant me prendre le mur , Pacif est juste derrière et je suis obligé de continuer car sinon je me prenais le mur et Pacif en même tps ... j'ai bien pensé à une marche arrière ms trop dangereux ^^ dc je continue à petite allure pr économiser au mieux l'essence ms fallait pas rêver = PANNE D ESSENCE ...

J'étais vraiment dégoûté , je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même surtout que j'avais toutes mes chances sur ce circuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:10

Effectivement Matt, quand tu es rentré si brusquement j'ai cru qu on allait se percuter méchant ouff le petit écart que tu as fait m'a épargné, trop déçu pour toi, tu étais comme aux essais très rapide en course.

QUALIF : Pas très rapide sur ce circuit, j'arrive quand même à arracher le troisième place. Bravo à Laurent et Forza qui dominent largement les débats.

COURSE : Longtemps hésité sur 2 ou 3 arrêts, mais étant pas très rapide et vu la difficulté à doubler, je reste sur 2 arrêts. Départ SPx passe comme un avion, Matt est sur la bonne trajectoire je me retrouve 4ème laurent ayant raté son départ ... Forza s'échappe doucement, Spx contient Matt, du coup j'arrive à peu près à suivre, derrière Nyko fait bouchon cool, ça me laisse du temps. les 3 premiers s'arrêtent, je passe en tête. Sorti de mon premier arrêt Forza est devant, je ressors juste devant Spx et Hina, Spx me revient dessus doucement jusqu'à son arrêt. Ensuite je reprends un peu le large sur Hina, Forza continuant à grappiller des secondes. Dernier arrêt, l'écart est de 20s, la course se finira avec un écart de 25s de toute façon irrattrapable vu les faibles performance de la monoplace en course.

Spx il faut pas arrêter ... à Monza j'ai eu eu le stop&go aussi, il ne faut pas demander le ravitaillement et aller à son stand pour l'effectuer sinon il ne fera pas le stop&go. Courage tu aurais pu marquer de gros points, des erreurs on en fait tous, regarde Matt il a de quoi être déçu aussi !!!

Vraiment dommage pour Laurent, il y aurait eu une belle bagarre devant entre forza et Laurent ...ça progresse tu as tout déchiré en qualif ! reste plus qu'à tenir la course ...
Revenir en haut Aller en bas
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:28

Pacif a écrit:
Spx il faut pas arrêter ... à Monza j'ai eu eu le stop&go aussi, il ne faut pas demander le ravitaillement et aller à son stand pour l'effectuer sinon il ne fera pas le stop&go. Courage tu aurais pu marquer de gros points, des erreurs on en fait tous, regarde Matt il a de quoi être déçu aussi !!

Merci Pacif Smile Mais je pouvais absolument rien faire, sinon je m'en serais prit à moi même. :S Je n'avais même pas l'indicateur comme quoi j'avais un stop and go...
Félicitation Pacif et Renault ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:32

Merci Pacif de remotiver les troupes Wink

Comme souvent je prend un envol moyen, j'étais parti pour virer en 3e position au 1er virage je pense, tout le monde avait prévenu qu'ils allaient freiner tot, mais apparemment certains ont freinés tard. En attendant, je sais toujours pas qui m'a tué ma course au 1er virage, personne n'a daigné le signaler dans son débrifing...
En + je vois que sur les 3-4 tours que j'ai fait avant d'abandonner, j'ai fait le 2e meilleur tour en course Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:04

Moi j'ai juste vu une jordan en tête à queue devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:31

qualif : Pas très rapide avec 2jour de roulage, j'arrive quand même à arracher 10e place. Bravo à mon coequipier qui dominent largement les autre ecuries Arrow

Course: 2 arret study
Je sort tard des stand avec le feu au rouge j 'ai eu peur que mon moteur chauffe ouf ouf , je me retrouve av dernier avec timo au stand , puis je fais ma petite remonter sur les autres j'étais pas rapide ici; mon 1 er relai avec 19t ess study je suis satisfait de ma course donc 6e il me manque a revoir mon planning pour roulez plus souvent sinon aie aie aie au prochain gp bisous fowl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour   Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Qualifs et Course MARINA BAY, Singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 # - MARINA BAY Singapour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: SINGAPOUR BAY, Singapour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser