FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon

Aller en bas 
+9
Laurent75
tamook
Forza-Kimi
Marco
hina
Julio
jp ricard
porsche
Matt
13 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:59

Postez ici vos réactions d'après course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:36

c est nouveau ca,mon moteur s eteint pendant le tour de mise en grille et en plus ,il chauffe quand meme,bizzard tout ca,pfffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
jp ricard




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 30/07/2009

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:02

sa me fais chier en criss pour une fois que jetais competitif avec les autre je tournais ds les 1m31 tout allais bien JE SUIS DSL KAS je tes entrer ds le cul . a partir de la ma course a pas ete la meme javais pris trop de retard pour attraper les autres jespere que ta rien eu kas dsl encore jai ete surpris pas le freinage ta voiture a lever du sol lol mes apres sa avais lere de bien aller pour toi dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: ;p   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:16

Comme d'hab, mon super pc à fait des siennes ... j'était en super baston powahhh avec pacif ( vers 40 tours ) et hop la .. ordi planté .. j commande une nouvelle carte graphique de ce pas .. j suis soulé ..

en tous cas, belle baston pacif, désolé de t avoir ressérré ds la ligne droite ;p et dans la chicane, j t ai touché un peu fort, t as volé mais j t ai laisé passé ;p ... tu m'a mis trop d pression lol .. l enfer ;p

Sinon, un gros GG d avance à Alonso et Laurent, laurent 1.27 en course !!!! il tourne plus vite en course que la plupart d entre nous en qualif, mdr, t es un lion, et alonso, pas loin d faire pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:37

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon 757491xcxc
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:42

j'ai regardé la course en entier franchement Laurent, té un top mec bravo Very Happy
sinon pas mal de belle bagarre, hina vs john c'était fort, dommage pour toi toi hugo...julio avant ton probleme, c'était super tu remontais pas mal du tout Very Happy

bravo a tous c'était une superbe course cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:45

GG Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:49

Citation :
hina vs john c'était fort

ah Mais ta regardé le course xD

Oui et il y est pas allé de main morte le petit John^^
20 tours comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:49

ouf 6 a l'arrivé chaud chaud

bravo laurent ta enfin trouver la recette de la victoire on dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:13

Enfin ma 1ere victoire, ça faisait un moment que je la cherchais, mais enfin tout s'est déroulé comme prévu, la pole et surtout un départ en tête pour la 1ere fois je perd pas des places au départ, j'aime pas la bagarre, je suis mauvais en peloton, et en partant seul devant malgré la belle pression d'Alonso pendant longtemps, ça a tout changé.
Quand je me suis rendu compte qu'Alonso était sur 3 arrets, j'ai comprit que j'avais plus qu'à gérer, une ou deux frayeur en fin de course du à la fatigue, mais tout s'est bien passé.
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:52

Qualif : Loin de mon meilleur chrono, sniff j'ai fait n'importe quoi ...

Course : Que d'erreurs ... Départ timide je laisse passer du monde, ça se bouscule, je laisse sortir et j'attrape le train derrière Matt. Matt vs Julio, julio passe et part. La,difficile combat contre Matt, au bout de 2 trs j'arrive tout de même à passer, Julio est déjà loin , j'ai plus qu'à prier pour qu'il soit en 3 arrêts ;-) ... Second ravitaillement, je me retrouve avec Julio et la c'est le fight pendant plusieurs tours, beaucoup plus rapide dans les parties sinueuses, il me colle, à l'inverse dans les lignes doites je remonte rapidement et à l'aspi un vrai turbo ... nos passes d'arme vont conduire à une suspension et un aileron arrière (pas grave j'aurais eu au moins un peu d'activité dans cette course ...) puis pas de chance pour julio celui-ci disparait alors qu'il est à l'aspi dans la ligne droite (vraiment pas de chance) mais je sais pas si on aurait fini la course en entier lol (ceci étant je rentrais au stand dans ce tour). Au stand, je retrouve Alonso juste devant, je sors derrière à 2s et la, tête à queue, je me retrouve à 10s jusqu'à la fin (après de nombreuses sorties de piste ...), dommage j'aurais peut-être pu grappiller une place !

Bravo à Laurent, exemplaire il survole littéralement la course, à Alonso pour sa seconde place. Bravo aussi à Squado très régulier avec de bons temps, Matt en cinquième place (Yes Renault prend encore des points, on enfonce le clou !) et vraiment dommage pour julio, j'espère que tu pourras résoudre tes problèmes rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:32

Qualif: Je pensais pas la faire mais quand j'ai vue qu'on été que 12 ou 13 je sais plus jme suis di de quand meme tenter quitte a faire un 13eme tour en cas ou ma qualif été raté je signe le 3eme temps quelques milieme devant porsche et julio!!! Very Happy

Course: Je prend un bon depart jme retrouve presque a la auteur de alonso-13 mais je le laisse fillé!!! Mais j'ai des gros lag de temps en temps et dans le 1er tours au virage 8 je crois je pars a la faute gro bug d'image je dois laisser passer tout le peloton je me retrouve devan hina qui me depasse a l'aspi dans la ligne droite avant la chicane je suis plus rapide qu'elle et j'ai passé toute ma course derierre elle est quand je la doublé j'avais toujours un lag qui me fesais sortir fort de la piste et je reparté toujours juste deriere elle!!!! scratch Je suis quand meme bien amusé mais je pouvais pas esperais mieu que la 6eme place et aprés mettre pris un mur et casser mon aileron avant 3min au stand sa servais plus a rien de continuer jme suis arreté Exclamation

Donc 2 pts pour moi j'été sur 2 arret mais pneu été nikel toute la course juste perdu pas mal de temps derriere hina (je t'ai quand meme touché un peu de temps en temps j'men excuse Wink ) et a cause de mes gros lag j'ai fais pas mal de sorti de piste assez bizard!!!

J'ai normalement reglé mes lag maintenant et je pence que c'été ma derniere course de la saison pas sur d'etre la a abu dhabi
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:32

Qualifications:

Les qualifications servent d'essais pour la course, grosse frayeur au freinage et sortie dans la chicane.

Course:
Bon départ mais au pas , pour ne pas risquer quoi que ce soit.
Je suis trés lente , plusieurs accident devant moi me font passer 8eme.
Jpricard est derrière, il me rattrape dans la partie lente, car ayant trés peu d'apuis, puis se fait surprendre dans une courbe en aveugle et nos deux voitures se touche, Jp sort tout droit et ma voiture manque de partir en tonneau. Heureusement pas de dégats.
Je continu ma course puis c'est au tour de John pourtant parti en haut de la grille , de me rattraper et tenter de me depasser.
Il reste plusieurs tour derrière , incapable de dépasser à cause de ma vitesse de pointe. On se touche 3 fois dans la partie lente . Aprés m'avoir doublé, il se loupe dans la chicane et en passant il reviens sur la trajectoire et on se touche. Je le laisse passer dans la ligne droite , puis lui aussi me relaisse passer. Finalement 3 virages plus loin je le laisse repasser.^^
Puis Il fait une erreur et je le repasse, puis je fait mon 1er arret, et quelques tours aprés lui aussi , il repart juste devant moi.les tours passent puis il se loupe a un virage, je repart devant et le voici encore derrière a essayer de me doubler. Sans succes cette fois ci, je m'arrête pour mon dernier arret j'ai 3 s d'avance. Il s'arrete plus tard mais reste plus longtemp au stand, je repart devant mais de peu, ensuite je suis à l'abris quand je me rend compte qu'il rentre au stand pour finalement abandonner.
Je termine dernière à 10s de Matt et 6eme. Une course Honorable vu le peu d'entrainement.^^
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:59

Qualif : mon meilleur chrono, 1 27 1 ... qui me place 2em

Course : super Départ , ça se bouscule, deriere et j attaque sur laurent derrière Julio, combat avec pacif, au bout du 1relai j'arrive tout de même à passer, laurent qui est déjà a 3s sur moi j'ai Enfin ma 2em victoire, ça faisait depuis bahrein aucun poduim manque de roulage j ai me suis montre très rapide ici king on se donne rdv au brésil bounce
Revenir en haut Aller en bas
goninja

goninja


Nombre de messages : 158
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:52

salut a tous desoler de n' etre pas venu mais un empechement de derniere minute s' es impossait encore desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon   Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Qualifs et Course SUZUKA -Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 # - SUZUKA, Japon
» Serveur - SUZUKA - Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: SUZUKA, Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser