FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil

Aller en bas 
+9
Matt
Laurent75
porsche
Forza-Kimi
hina
squado
jp ricard
racers
Nykola
13 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:20

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:10

voila je ferait pas les 2 gp quil reste !!

Je reviens quand le champ 91 commencera

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
jp ricard




Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 30/07/2009

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:02

TABARNACK 2 SEMAINE POUR SE FAIRE ENTRER DS LE CUL O DEPART part kashi mes je sais que cest pas de sa faute . cest lautre a navant de moi qui dormais o gaz o depart ya pas partie alors jai freiner et tourner a droite pour leviter et la pafff mes cest pas ta faute kashi cest le char rouge en avant de moi . frustration 2 iem souris que je brise ds la meme journee sa va pas bien lol
Revenir en haut Aller en bas
squado




Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : St-Cyprien (66)
Date d'inscription : 20/02/2009

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:23

je suis gavé, tout ça parce que je n'ai pas esquiver une renault. J'aurai pu faire un bon résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:22

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil 742120je
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:17

Qualif : Pole, mon record ... 1.08.603, mon record précédent était de 1.08.736 ! Donc déjà la sa commence bien Smile

Course : Je prend un départ nikel, j'arrive à contenir Porsche, je file un petit peu, fin j'essai, mais j'arrive pas à mettre mon rythme en place .. porsche et alonso sont à mon cul, on se bagarre dur, porsche passe, je bloque alonso, qui s'arrête tôt , je me rend donc compte qu'il est en 3 arret contre 2 pour moi, déjà une bonne chose, une fois débarassé de la pression de alonso, j'arrive enfin à mettre en place mon rythme, et je déroule, je reviens un peu sur porsche, il s'arrête, je prend la tête, je la quitterais plus ... je m'arrête 5 tour après Porsche.

Je resoort avec 10 seconde d'avance et creuse, deuxième arrêt nikel, je ressort avec 28 seconde sur Porsche, et puis je déroule tranquilement, je finis avec 32 sec sur Porsche, avec le meilleur tour, et la victoire Wink

Merci à tout le monde pour cette course, dommage qu'il y aie eu si peu de monde :/ MA deuxième victoire de suite et le Hat Trick cette fois ci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:34

qualif: je loupe la pole pour 2 dixiemes. je prend un bon depart et la s engage une bataille entre moi et forza pour la 1ere place.je lui met une pression et le voit louper un peu la trajectoire assez souvent.je continu a lui mettre la pression en attendant qu il parte a la faute.c est chose faite.au bout de 3 ou 4 tours,je le passe et arrive a prendre le large tout doucement.la baguarre derriere entre forza et alonso m arrange bien.arrive mon premier pit-stop et la je vois qu il me garde 25 sec pour reparer. scratch je me rapelle pas avoir eu une touchette avec une autre voiture.forza reprend la 1ere place .pour moi c est foutu.une 2eme place n est pas si mal.bravo a forza pour sa victoire et a alonso pour la dure bataille du debut.rdv a abudabi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:55

Qualifs : Surprit du niveau à l'avant, Forza, Porsche, Hugo, Matt, Alonso...Wahoo ca roulait fort, 5e quand même.

Course : 2e course de suite sans rater mon départ, mais j'élargit au 1er virage, je me retrouve 7e, rien de grave, bonnes batailles avec Squado, Hugo boss et le champion 2009, Pacif.
Mais ayant la course de Talladega sur ab moteurs derrière moi, difficile de piloter en jettant un oeil attentif sur la course, j'ai finit par préférer me retirer volontairement.

Bravo Forza !!!
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:06

Qualification: Euh bah comme prévue fond de grille.

Course : Énormément de soucis , les voitures disparaissent et apparaissent il est donc très compliqué de gérer les dépassements .
Une fois moins de voitures ça c'est amélioré.
Étant très lente je n'avais que le choix de bloquer ceux derrière ce qui sera le cas d'Alonso qui restera derrière longtemps .Vu que Tamook etait pas super loin j'ai tout fait pour qu'il recolle à Alonso, mission réussie là dessus.
Une fois juste derrière je freinai plus ou moins tard pour essayer de surprendre , cela à bien marché quand Alonso me touche en fin de ligne droite, ce qui m'envoie à l'extérieur, Tamook essaye de passer Alonso du coup et part en tête à queue dans le mur ,il abandonne.
Je reste donc 4eme avec toujours Alonso aux basques, il s'arrête au stand, il me reste 3 tours d'essence mais je décide de m'arrêter un tour aprés lui pour être sure de repartir devant quitte a rebouchonner 30 tours de plus.
Finalement je sais pas ce qu'il lui est arrivé il repart à 10s derrière moi,puis repart aux stand ~5 tour plus tard.

Je finie 4eme grâce aux abandons sur un circuit ou j'ai trop de mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:09

QUALIFS :
Pas très loin de mon record , plutôt bien , je pars 5 ème.

COURSE :
Très bon départ sauf que je me suis fait serré ds le virage ce qui a endommagé ma voiture , je me retrouve 8 ème je crois et au 6 ème tour , un gros bug avec arret sur image et un rapport d'erreur ...

Voici maintenant ce qui apparait qd je me connecte sur le server dps mon bug , en fait plus aucun server... de quoi ça pourrait venir ??


Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Rfacto10


Sinon , bravo à Forza , Porsche et Hugo pour votre podium ....

Dommage que l'on soit si peu en piste , allez les gars , on se remotive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:11

Ça le fais parfois aussi , ça dure plusieurs minutes.Mias je viens de tester et ça marche.

Sinon oui, on est trop peu en course c'est dommage, vous devriez venir pour le fun , il y a rien a gagner vu que les titres sont joués.
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:48

et ben pour ma course pour le fun ca fut difficile

qualif je fait un tour qualif et me vla en conection lost dommage j'aurais pu jouer la pole

course le depart se fut du n'importe quoi celui devant moi ne démare pas alors j'accélère moin fort et puis jp me defonce les suspention arriere se fut dure de faire mon premier relais pour preuve je me defonce dans le mur au bout de 18tours ou je décide de m'arreter plus tot

puis me re-voila avec une voiture qui marche mieux et j'attaque je revient sur alonso qui venais de s'arreter et kamu qui traine juste devant lui on se réuni pour une belle bagare je vois les 2 pilotes faire une erreur dans la premiere chicane et je revien sur eux je prend plus large pour reprendre plus court au 2eme virage et réaccélère bcp mieux que alonso et le dépasse dans la fouler hina fait une erreur et la je me dit je vais les doubler d'un coup mais erreur de débutant plus d'essence dommage j'aurais pu faire une belle course


laurent quand a toi essaye de terminer la course autrement car defoncer ta voiture en pleine ligne droite ou on est a 300 et que toi tu va dans tous les sance j'ai bien flipper se coup la de te voir faire des 360 devant moi alors que j'etais a fond lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:25

C'est bien quant même Tamook 13 points pour la Scudéria Smile
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:43

Qualif : 3eme cheers
Course : , bon départ qui me place 3 au 1er virage la j' attaque porsche avec 1er relai cour ;pendant 15t forza a beaucoup eu peur de moi j 'etai très proche de lui Sad belle bataille entre nous 2 .Étant très rapide je ressort des stans deriere kashiyuka la je remonte sur lui il ma fallu quelque tour pour lui mettre une pression qui puisse partir a la faute .
kashiyuka Étant très lente je n'avais que le choix de le passé trés vite impossible de le passé pour cause de ( lag et trajectoire ?) de se faite je pense que j 'ai perdu gros avec le pilote kashiyuka qui lui étant moin rapide ici( bouste ton moteur au prochain gp biz) I love you (désolé a tamook ) Sleep au prochain gp sunny
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:52

bah oui forza mais j'avais les cartes en main de faire un podium tampis

alonso pq est tu désoler j'ai rien a dire sur toi tu etais impec tu tes defendu simplement sans me foutre dehors pour une fois lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:31

Tamook j'étais distrait, j'ai pas crashé la voiture volontairement.
Enfin désolé si je t'ai fait peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:27

qualif 3eme temps puis dq parce que je rate lentré des stand je fais echap 13eme tours!!!
pas grave on est pas nombreux je me prend pas la tete avec cet discalification

Depart tranquil je laisse partir devant moi dans le 1er tour je depasse matt et pendant plusieurs tours une belle bagare a 4 (pacif squado laurent et moi) je suis derriere c'est trois pilotes et je suis tranquillement sans attaquer laurent fait quelque sorti je repasse devant puis il me redouble a chaque fois desuite dans la ligne droite mais je force pas devant porsche thomas et alonso me semble largement superieur donc je me batté pour la 4eme place puis alonso qui est finalement sur 3 arret mais espoir de podium revienne Very Happy laurent abandonne puis je vois un aileron avant en pleine trajectoire petit flip!!! et je vois squado et pacif au stand jai compris qu'il c'été accroché je me retrouve 3eme jusqua la fin de la course ce fut assez ennuyeux et je me deconcentre beaucoups avec quelques gros tete a queu le podium est assuré avec mon record du tour dans le dernier tour cheers

3eme podium pour moi sur fowl je suis content Cool Very Happy cheers santa king

Je serais surment absent a abu dhabi a l'anné prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:58

Qualif : Assez serré, n'ayant pu faire que 4-5 t avant avec le setup de Matt (euh en tt même) , je ne pouvais pas espérer grand chose ! En plus sans le tvstyle ça me gave, je ne suis plus habitué.

Course : Assez bon départ, je finis derrière Alonso à la quatrième place, pendant les 5 premiers tours j'arrive a peu près à suivre mais ensuite ceux-ci sont bcp plus rapides. Alonso s'arrête, je passe 3ème Squado me rejoint et on se dispute la 3ème place (virtuelle) il me passe dans les virages lents, je le repasse dans les lignes droites, puis ... je sors un peu dans l'herbe, l'arrière part, la voiture revient sur la piste et bim accident Squado revenait pleine balle, sur le coup j'ai pas senti d'impact (bizarre, ceci étant j'avais déjà vu plusieurs fois la voiture de squdo disparaitre et revenir ???) mais virage d'après j'ai bien compris que j'avais plus d'aileron arrière, je m'arrête au stand, il m'annonce 197 s, je décide d'abandonner ... Vraiment désolé Squado de t'avoir privé de ta course...

Bravo au vainqueur et à ceux qui terminent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil   Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Qualifs et Course INTERLAGOS, Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR - INTERLAGOS , Bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: INTERLAGOS, Brésil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser