FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi

Aller en bas 
+7
squado
Jay
porsche
Forza-Kimi
hina
racers
Nykola
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:52

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:13

le circuit contient des murs invisible lol donc j'ai pas fait la course lol

Bientot la saison 2010 et 91 sa sera mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:22

sympa de nous lacher Racers en plus ou des murs invisibles ..
On sera 8 ce soir ..pfff .Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:25

En effet ça devient soulant ...
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:41

cool forza,c est le dernier g-p,c est pour ca.tkt pour 2010,je serais la pour te mettre des batons dans les roues. Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:44

Qualifs : Absent

Course : bon départ puis nombreuses erreurs, la tête dans les nuages complet, que dire, ca sent la retraite pour moi Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_cry.

10 tours seulement, mais que 9 pilotes au départ donc je fini 7e, bof, course à oublier.

Juste à espérer voire plus de monde durant les prochaines courses, avant la fin de l'année, sinon je met la clé sous la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Jay

Jay


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Nice, Nevers
Date d'inscription : 05/11/2009

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:48

je risque de te décevoir Nyko, je ne pourrais pas participer a la course test 91, je serai en route pour rentrer chez moi... j'en ai besoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
squado




Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : St-Cyprien (66)
Date d'inscription : 20/02/2009

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:55

yOUPI j'ai réussi à esquiver pacif cette foi ! Jolie tonneau au fait.

Départ jsuis 1° en sortant du 1er virage, ça dure quelque tours...
Je me fais avoir 2 fois à la fameuse chicane. C'est domage en plus la 1ere foi je n'ai eu que 20s d'arret contre 450 juste pour mettre un aileron... Va falloir m'expliquer oO.

C'était ma derniere course avec vous les gars. 5° c'est pas si mal (m^meeee si on été que Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:10

oula ca va pas bien sur la FOWL....
cé dommage pour vous confused

auriez vous besoin d'1 remede ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:33

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi 328203fgf

Forza 150S au stand plus 1 Stop and go
Kamuisuki 390 s au stand.
Matt 1XX s au stand = Abandons (il etait en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:40

Non 3 Stop'n'go ! ^^ course pouri .. je pense que le dégout du mod, le circuit pouri en sont pour quelques chose ... N'arretez pas maintenant ... faite la course test sur rft et la vous prendrez votre décision !
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:36

Faut passer à RFT 2009 + circuits super beau relancera la machine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:44

non je crois pas je crois que c'est générale a la fin le jeu devient moin en moin motivant pour ma part j'ai un peu plein le culs du jeu rfactor meme si je suis peu disponible

faudrais peu etre faire autre chosse une ligue de foot ca serrais pas mals mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:45

de toute façon oublier ce mod et tout ses patch qu'on mettait à chaque semaine !!

La le mod RFT2009 à tout dedans donc plus un souci , on ne changera pas de mod toute les semaine lol

Et les gars oubliez 2009 et passons à 2010 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:49

Citation :
non je crois pas je crois que c'est générale a la fin le jeu devient moin en moin

Non justement, mon post sur les grilles 2008 2009 le prouve...
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:51

C'est pas le jeu , c'est le mod ! et Tamook pour dire ça, dit rien ! faut pas non plus remettre du beure dans les épinards !
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:55

désolé de te dire ca racers mais la tu vas trop loin man...
..t'aime mettre la pression partout, tu fous la merde a chaques fois...

calme tes ardeurs et laisse Nykola (et ce qui reste de la Fowl) faire son boulot!

si tu es si impatient, qu'est ce que tu fous encore la ????
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:57

Marco, mp now Wink
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:59

marco a écrit:
désolé de te dire ca racers mais la tu vas trop loin man...
..t'aime mettre la pression partout, tu fous la merde a chaques fois...

calme tes ardeurs et laisse Nykola (et ce qui reste de la Fowl) faire son boulot!

si tu es si impatient, qu'est ce que tu fous encore la ????


Moi je fou la merde et depuis quand ???? je veut aider ses normal non ??

Je dit plus rien je laisse faire nyko !!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:04

STOP

Il vaut mieux quelqu'un qui casse les ***** mais qui fait quelque chose pour la ligue que celui/celle qui critique alors qu'il/elle n'a rien fait pour .

Maintenant ce n'est pas le sujet , on parle de débriefing concernant la course.

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:45

respet hina bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:53

BOn ben en ce qui concerne cette dernière course de la saison.

Le circuit en lui même a gaché beaucoup de choses, on peu couper de partout, les vibreurs sont assez aléatoires, la chicane se passe à fond mais suivant l'angle c'est le vol plané.
j'ai peu tourné sur ce circuit, et finalement en course j'etais pas trop loin je fus étonnée de ça d'ailleurs.
on partait avec peu de monde, les points etait donc obligatoirement prenables.
J'ai fais comme à Suzuka et Bresil, une course d'attente , j'ai encore pas été déçue, je fini 3eme en ayant doublé personnes , à part une courte bataille avec Squado ^^
vers la Fin je touche le mur et perd mon aileron, je crois que j'aurai du finir la course comme ça, j'avais 2 tour d'avance sur Forza, et j'ai plus perdu de temps au stand (390secondes) qu'en faisant 7tour sans ailerons xD

Voila, j'espère que cette période est finie et que 2010 repartira de plus belle, avec une bonne ambiance, et du monde sur la piste .
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:44

J'ai mon pouce éclaté, un mal de chien à chaque freinage... SNIFF pour la dernière.
QUALIF : Assez loin de mon best ...
WARM UP : Top rebelotte avec Squado ça promet des dépassements de OUF.
COURSE : Comprends rien je suis sur la place de Matt qui d'ailleurs essaye de la reprendre lol, un bout d'aileron avant en moins avant le départ ! Du coup mauvais départ mais je reviens vite .. un freinage un peu appuyé et forza m'enlève un morceau de l'arrière, j'arrive quand même à remonter sur laurent et Squado qui perdent du temps en s'affrontant. Ma bonne vitesse de pointe me permet de les doubler et de commencer à me détacher mais le pouce fait des siennes la plaie se rouvre et ça commence à saigner AIEEE quelques tours plus tard c'est la vrille dans la chicane je rentre au stand et même si il y avait 400s de réparation j'abandonne car j'ai trop mal. Désolé de ne pas avoir terminé la course. Vivement 2010 en espérant qu'on soit plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:41

Qualif : Je sort et me plante ... j'arive pas a rentrer donc pas de qualif pour moi ^^

Course : je pars bien je suis 4e, puis je dépasse laurent qui se rabat , voiture déglingé je rentre ... je suis loin , je fais des erreurs ... et j'ai 3 stop and go ... puis je me rate et 151 sec aux stands, j'arrete donc le moteur pour repartir, je repart puis je finis deuxième très chanceux ....

RDV en 2010 ... cette saison n'à pas plue à tout le monde j'éspère qu'en 2010 sa changera !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:36

Qualifs : pole, la 4e de la saison.
Course : Départ correct ça devient une habitude, mais je céde au 1er virage face à Squado, quelques bonnes bagarres avec Squado et Pacif, je me dit que j'ai de la marge, faut être patient, reste derrière pour le moment.
Neanmois, belle bagarre avec Squado, tellement concentré dessus, que je ne voit pas Forza Kimi arriver à l'inter, du coup il y laissera un aileron, désolé Forza.
Ensuite je découvre un Pacif en morceau à la chicane, aie aie aie, le champion 2009 out, je profite d'une faute de Squado pour récupérer la 1ere place, une faute à mon tour et Alonso passe en tete, une faute d'Alonso et je repasse...
1er pit stop, entrée des pits je bloque les roues, je perd du temps, mais je ressort quand même 5sec devant Alonso, je me dit que celle ci est pour moi, mais voyant Matt continuer, je craint à ce moment qu'il soit sur 1 arret...
Bref, ca n'aura pas d'importance, puisque je me crash au passage de la chicane, passage comme les autres tours, j'ai pas comprit, peut être un boulon mal sérré sur le pneu arrière droit, je sais pas.

Bravo à Alonso, énième vainqueur différent cette saison.
Kashiyuka 2e wahoo c'était pas gagné.
Allez l'an prochain je roule à la Kashy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi   Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Qualifs et Course YAS MARINA, Abu Dhabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17# - YAS MARINA, Abu Dhabi
» GP d'abu dhabi Yas marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: YAS MARINA, Abu Dhabi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser