FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HONTEUX !!!

Aller en bas 
+3
tamook
racers
Nykola
7 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

HONTEUX !!! Empty
MessageSujet: HONTEUX !!!   HONTEUX !!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:52

Quand on voit la FFF porter haut et fort les valeurs du football, ainsi que le respect sur tous les terrains, on crois ce qu'ils nous disent.
Tout les jeunes joueurs de foot amateur supportent et incarnent les champions que représente l'équipe de France.
En 2006, les jeunes ont tous vu, un de leur héros "flanquer un coup de boule", bravo le respect,
et ce soir, alors qu'on assistait à un très beau match, la France marque en trichant, bien les valeurs du foot. De plus comme c'est Henry, on lui pardonne lol.

Sur l'ensemble du match la France à été ZERO !!!, il ne mérite pas d'aller en coupe du monde. Le seul bon à été Lloris, mais les autres arretez d'engranger de la tune et courrez.

Quand on voit des tapettes courir sur le terrain, contre des vrais joueurs qui en veulent ça me fait rire.
Govou joue en manche longue avec des gants polaires, alors que tout les irlandais joue en t-shirt.

Le seul point positif, c est que je suis français et la France aille en coupe du monde, mais pas de cette manière, pas en trichant.
Et ces connards de TF1 et Domenech qui disent qu'ils ont fait un bon match. Ca me trou le cul !!!

Enfin bref, la France est en coupe du monde, et j'attend de voir les quotidiens sportifs britanniques qui ne vont pas tarir d'éloges de la grosse main flagrante. (A QUAND LA VIDEO BORDEL). Un sport de plus en plus pourri par le fric.
Quand j'ai débuté le foot, on me disait, "les mains c'est pour pisser", à croire que le message passe pas partout.

Enfin bref, ce geste n'a rien à comparer avec Maradona, qui lui donne la victoire en coupe du monde contre une grande nation. Nous on gagne comme ça contre l'Irlande qui ne s'est plus qualifié pour une phase finale depuis l'ère des Vikings.

ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE IEE,[...] le jour de gloire est ARRIVEE .....
HONTEUX !!! Sleep HONTEUX !!! Sleep HONTEUX !!! Sleep HONTEUX !!! Sleep HONTEUX !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

HONTEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!   HONTEUX !!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:44

Bien nyko , oui le fric pourrit le sport !!!

Quand on voient l'irlande eux il ont mouillez le maillot

Pour moi BRAVO L'IRLANDE

Moi je suis sportif de haut niveau dans le tir sportif , ben je peux vous dire ,,je fait mon sport pour le plaisir et que je me fait mal !!!! et que des fois le lendemain je dort toute la journée tellement j'ai mal

Je touche que de 1000 à 4000 euros par AN !!!!!!!!!!!

Alors les henry etc.... Aucun mérite , regardez vous HONTEUX


No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

HONTEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!   HONTEUX !!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:11

bah vous inquieter pas les francais le brésil a fait pareil en coré contre la belgique qui menais 1-0

le foot un sport d'argent depuis un bail et nous comme des con on regarde se sport pourri de drogue d'argent et d'arrangement entre club

si on regarde la coupe du monde 1 fois sur 2 l'europe et l'amérique du sud se partage les victoire de la coupe faut pas chercher loin pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

HONTEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!   HONTEUX !!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:01

En effet la FIFA devrait arreter de dire des blabla est instaurer cette VIDEO ! mais je signale quant même que si vidéo, but refusé, mais pénalty accordé sur cette faute sur anelka du goal ... lloris avait fait la même chose contre la serbie, mais n'avait pas touché le joueur et à eu un carton rouge en plus du pénalty !

Je suis également dacord que sur ce match, la france ne méritait pas de gagner par rapport à l'irlande qui à tout donné ... Mais dans cette équipe de france yavais pas que dla merde, mais seulement dans un match à 11 contre 11 si yen à 1 ou 2 à côté bein tout le monde y est ! gignac et alou diarra on fait un match pourri !

concernant henry, je ne suis pas dacord ! dacord c'est flagrand, dacord ya main , mais l'arbitre ne pouvait pas le voir ! De plus déjà des pilotes ici disent qu'ils ont rien fait alors qu'ils ont mit l'autre out, vous croyez que si vous auriez été à sa place vous auriez été voir l'arbitre pour dire j'ai mit la main ??? C'est le football maintenant ... entre les simulations et tout le reste ! la vidéo ferait un grand bien !

Grand bravo à l'EIRE quant même !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

HONTEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!   HONTEUX !!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:33

Y'avait pas pénalty sur Anelka contrairement à Lloris contre la Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

HONTEUX !!! Empty
MessageSujet: HONTEUX !!!   HONTEUX !!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:45

dac avec toi laurent.j ai regarder au ralenti et on voit bien anelka tomber tout seul,jamais le gardien le touche.pov equipe de france ,j ai honte.des bon a rien.pour ma part,j espere qu il vont se ramasser et ce jour la,j ouvre une bouteille de champagne.p s. il faut quand meme savor que henri touche en gros 800 000 euros par mois,pour faire ca ? trop mdrrrrrrr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

HONTEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!   HONTEUX !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:03

J'arrête d'entendre des conneries, je lirais même plus ces topic .. on croierais les algérien qui défonce tout parce qu'ils sont qualifiés .. Incomprehensible !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

HONTEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!   HONTEUX !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:25

Je garderais un oeil sur la France au mondial mais je vibrerais pour la Nationnal Mannshaft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

HONTEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!   HONTEUX !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:50

Moi je serais bien sur à 100% derrière la France !

MAis j'éspère qu'on tombera pas dans la poule de l'Algérie, sinon la France est ravagée ...
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

HONTEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!   HONTEUX !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:14

Derrière la Corée/japon et le Danemark bien sur , qualifié assez facilement ^^
j'aime bien la Slovénie aussi alors on verra ce qu'ils arriveront à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

HONTEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!   HONTEUX !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:20

Ouai Bravo à la Slovénie d'avoir Battu la Russie ! Quant même un bel exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

HONTEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!   HONTEUX !!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:23

Forza-Kimi a écrit:
Moi je serais bien sur à 100% derrière la France !

MAis j'éspère qu'on tombera pas dans la poule de l'Algérie, sinon la France est ravagée ...

J'attends que ça, France et Algérie dans la même poule, j'en rêve, Sarko, prépare les tanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

HONTEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!   HONTEUX !!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:25

Ce topic, va rajouter des éléments qui sont de plus en plus honteux. TONTON RAYMOND, va toucher une prime de 860 000 € pour avoir qualifié la France. Un match contre l'Irlande en prolongation ça palpe. Vivement une victoire contre la Corée du Nord, je laisse imaginé le chèque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Contenu sponsorisé





HONTEUX !!! Empty
MessageSujet: Re: HONTEUX !!!   HONTEUX !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONTEUX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser