FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débriefing qualifications + course.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing qualifications + course. Empty
MessageSujet: Débriefing qualifications + course.   Débriefing qualifications + course. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:06

Argh!

Engine Brow... à 5 tour de la fin T.T

Qualifications
Débriefing qualifications + course. 928952yuy


Débriefing qualifications + course. 5933081999

Et final
Débriefing qualifications + course. 2575541991
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing qualifications + course. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing qualifications + course.   Débriefing qualifications + course. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:18

Une course sympa, plein de rebondissements, de la pression, de l'intensité, des dépassements, des contacts, des glissades, enfin tout pour être satisfait de cette course. .... en plus j'ai gagné (a ma grande surprise, et merci le moteur Ford de Kashi), impécable, très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing qualifications + course. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing qualifications + course.   Débriefing qualifications + course. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:24

Débriefing qualifications + course. Fondmetal_Fomet-1
Oui une course , ou l'on était vraiment peu, on avais prévu au moins 10 personnes, on était que 7..
Cela n'a pas empéché d'avoir une belle course, les 10 premiers tours étaient sérrés les voitures assez proches.

Qualifications:
Troy semblait être le mieux parti pour faire la pôle, mais je réussi à claquer un temps pour ma première tentative, ce qui m'a permis de rester devant jusqu'a la fin.

Course: Partie sur la 1ère ligne , je démarre vite , un peu comme Troy , et sa vitesse de pointe lui permet d'être pratiquement cote à cote au premier virage.
Je tiens 1 tours mais les pneux froid je perd une place , puis Troy tente de me doubler à l'intérieur, on se touche je pars à l'equerre, derrière les voitures nous évites, je repart en 4eme position avec une mclaren aux fesses.
Ensuite je remonte peu à peu, je double pour la 3eme place me rapproche de pacif et Troy qui se touche , et me permette de passer en tête.
Ensuite je creuse l'ecart peu à peu , avec une stratégie en 1 arret, je creuse une avance de 9 secondes sur le nouveau , et plus de 35s sur les autres s'étant arrêtés.
au 28eme tour je m'arrête, je ressors des stand tranquillement, je creuse l'écart encore et encore pour arriver à 55s sur Nykola le second, mais dans mon pseudo "ennui" je fais tout pour essayer de prendre 1 mn, et claque des temps, à 5 tour de l'arrivée dans une courbe ou à chaque fois je tombe une vitesse (et je me disais que peu être il fallait pas) le moteur coupe net, la voiture glisse instantanément et me voila dans le bac à gravier :Moteur HS , Abandon.
Débriefing qualifications + course. 5980952

Malgrés cela je me susi bien amusée, les aides ont permis quelques rebondissement grâce aux erreurs de pilotage, quant à moi la voiture a subit le même shema qu'en 1991 c'est à dire une voiture qui ne passe pas la ligne d'arrivée..(quand elle se qualifie ce qui aura été le cas 6fois sur 16 ..)

Vivement le patch 1.3 pour que ceux ayant des soucis puisse jouer, et le mod en version final avec les sons,cockpit,pilotes d'essais mis à jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Débriefing qualifications + course. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing qualifications + course.   Débriefing qualifications + course. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:59

Qualif : J'ai completement raté trop d'essence embarqué la voiture ne voulais pas chassé de l'arriere la seul maniere que j'avais de passé la chiacane de fin mais quand meme 2 sur la Grille

Course : j'arrive sur la grille et deja 2 feux d'allumé j'ai rien compris j'ai appuillé sur le champignon quand j'ai entendu les moeturs rugire lol!

une course de remonté ce suis. Trop de fautes de ma part dans les 1er tours je voulais absolument pas que Kamu s'échappe comme un "Dany Pedrosa" (Moto GP)

J'avais une voiture ultra performante sauf en ligne droite les seules opportunité etait de doublé au freinage.

une course exitante mais je ne me souvient de presque aucun fait de course juste Kamu et moi en toupille et Nyko et moi en toupille lol
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing qualifications + course. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing qualifications + course.   Débriefing qualifications + course. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:53

Même pas du moment ou tu me sors .... direction HS, la voiture n'ira plus jamais droite snifff.

Sinon sympathique, j'avais pas roulé plus de 10 mn alors je ne pouvais pas m'attendre à mieux. Par contre le son me casse les oreilles à force. Une course de furieux, sympa, un peu plus de monde aurait permis d'avoir plus de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing qualifications + course. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing qualifications + course.   Débriefing qualifications + course. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:47

Felicitation Nykola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing qualifications + course. Empty
MessageSujet: Re: Débriefing qualifications + course.   Débriefing qualifications + course. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing qualifications + course.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: GP Saison 1991 :: Grand Prix 1991 :: [test] KYALAMI - AFRIQUE DU SUD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser