FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Debriefing Qualifs Et Course Phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Empty
MessageSujet: Debriefing Qualifs Et Course Phoenix   Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:21

Qualifs:
6e place encore ... mais pas trop mal ^^

Course :

J'ai plutot pris un bon départ puisqu'au bout du 3e tour, je me retouve 2e avec kashy à mes fesses ^^ jusqu'au moment où elle me souleve la voiture dans le virage,donc je me retrouve à l'envers en faisant des tourbillons ... une fois la voiture sur la piste ,j'ai roulé à contre sens (sans le savoir) ce qui ma valu une DQ !!!
Sinon, je trouve encore qu'il y a trop de Bugs, les voitures disparaissent comme avec le RFT09 dimanche soir ... vous pensez que cela viendrait de chez moi ou du serveur ?

Bonne course à tous mais chapeau à Brian qui survole tt le monde

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Qualifs Et Course Phoenix   Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:36

Debriefing Qualifs Et Course Phoenix 188082phoenix

Il ne restait que Nykola et moi, on a donc décidé de quitter. La moitié des points serons attribués..

A preciser qu'au moins 4 abandons sont liés au Serveur, Brian Balk Tyger, et Matt que je n'ai pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Brian

Brian


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2009

Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Qualifs Et Course Phoenix   Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:58

Première course, la pole en qualif, je m'y attendais un peu car je roule toujours avec beaucoup d'éssence en éssai donc avec 15L à bord, ca va plus vite partout! Je décide de virer le TC à faible pour 0 pour qu'il y est un peu de piment et éviter de s'ennuyer tout seul devant. Départ moyen, 2eme derriere kashi, beaucoup de lag mais je met la pression et elle se loupe à un freinage. Je me retrouve devant avec deja pas mal d'avance sur pacif et l'intervention du safety car arrive... 3 tours horrible, j'ai manqué de le taper plusieurs fois à 30... et le bruit assourdissant de certains moteurs, un enfer! Bref on repart, kashi de retour en 2eme place tient à peu près le rythme pour maintenir la pression. Je fais un 360 en etant trop optimiste à l'accel. Je reprend un peu d'air dans les tours suivants quand... "connection lost"! Evil or Very Mad Je suis pas le seul car balk et tiger aussi! Dommage, je voulais me tester sur 60 tours sur ce circuit, plaisir gaché par le son (difficile de se concentrer avec tout se bordel dans les oreilles), les lags (on roule en aveugle derriere un autre pilote) et de se faire éjecté ainsi par le serveur! scratch me tate un peu pour la suite, on va voir ca à froid Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dj Philosophic

Dj Philosophic


Nombre de messages : 214
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Qualifs Et Course Phoenix   Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:42

Qualifs: dernier lol!

Course: 5 Tours, 4 Passage au stand et au drapeau vert => connection lost
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Qualifs Et Course Phoenix   Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:30

kashiyuka a écrit:
Debriefing Qualifs Et Course Phoenix 188082phoenix

Il ne restait que Nykola et moi, on a donc décidé de quitter. La moitié des points serons attribués..

A preciser qu'au moins 4 abandons sont liés au Serveur, Brian Balk Tyger, et Matt que je n'ai pas touché.


Après le revisionnage du REPLAY ,Kashi tu m'as bien fait faire un tonneau,
Je pense que cela vient du bug du serveur !!!
C'est pour ça que tu ne t'ai pas rendu compte...


Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Qualifs Et Course Phoenix   Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:44

oui je pense pasque chez moi t'es juste parti en tête a queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Qualifs Et Course Phoenix   Debriefing Qualifs Et Course Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Qualifs Et Course Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: GP Saison 1991 :: Grand Prix 1991 :: 1# PHOENIX - USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser