FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan / Indianapolis - GP 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Bilan / Indianapolis - GP 1 Empty
MessageSujet: Bilan / Indianapolis - GP 1   Bilan / Indianapolis - GP 1 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:51

Course :

- 11 pilotes
- "Hat Trick" pour Laurent (Pole, Victoire et Best Lap)
- Plus grosse progression pour Timo (+6)
- Laurent (McLaren) en tête du championnat pilote
- Spyker (Juliotrash / Kashiyuka) en tête du championnat constructeur
- 1 DQ (Spx - Honda)
- 1 abandon sur Moteur (Pacif - Renault)
- 2 abandons sur problème informatique (Matt et Alexandre)

Avertissements / Sanctions :


- Sanctions pour Sly, qui respecte le drapeau bleu mais qui oublie de freiner. Pacif est percuté de plein fouet et perd 1 place à ce moment de la course.
Départ en dernière ligne pour Sly et interdiction de doubler au premier virage (sauf si voiture dans le décor bien entendu) avec possibilité de participer aux qualifs. En ce début de saison, soyons sympa, de plus Sly est un rookie cette saison.

- Avertissements : Rappel à tous qu'après un choc il faut attendre la voiture que l'on vient de percuter. (Matt/Nykola n'a pas été respecté ; au contraire Nykola/Timo, et DjPhilosophic/Timo rien a redire)

Rappel sur les dépassements : Attention au dépassement rugueux. On accepte dans la limite du raisonnable.
Exemple (a voir dans la vidéo, prochainement dispo) :
- Juliotrash et Alex, raisonnable sur le premier mais ensuite Alex tente un dépassement un peu suicide, qui ne sanctionne que lui meme.
- Dj Philosophic et Timo ; par deux fois Dj Philosophic tente des dépassements "au physique". Attention à bien prendre son temps.

Attente de la ligue :

La principale attente est d'avoir tous ces pilotes en pistes, notamment Alonso, Porsche, Forza Kimi et bien entendu les autres. Le Mod est plus simple que les précédents, les aides plus importantes, on est la pour se faire plaisir avant tout. Donc j'espère qu'à Fuji on retrouvera un bon plateau pour se taper de bonne bourre. Et même si accident entre vous, restez correct. Si vous jouez les furieux ça ne vous redonnera pas la victoire ou les points.

Je souhaite un agréable championnat aux pilotes inscrits Bilan / Indianapolis - GP 1 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Bilan / Indianapolis - GP 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan / Indianapolis - GP 1   Bilan / Indianapolis - GP 1 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:55

Plus simple ... Euh ça glisse de partout par rapport à avant.
D'ailleurs c'est bizarre je n'arrive pas à mettre les pneux avec la bande (soft à priori), en local pas de soucis mais en ligne elle n'apparait pas, du coup je me demande si il prend bien en compte la modification sur le TC, ça marche chez vous ?

Les chocs sur suspension ne se réparent plus ??? et en plus les chocs induisent d'autres problèmes -> casse moteur alors que celui-ci est froid ???

Pour moi la voiture est une grosse savonnette beaucoup plus difficile à conduire !
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Bilan / Indianapolis - GP 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan / Indianapolis - GP 1   Bilan / Indianapolis - GP 1 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:31

En ce qui concerne les soft et super soft ils ne sont dispo que sur certains circuits.

Oui les chocs induisent d'autres soucis.
Et pour une savonette.. avec le TC au max au dirai F1 97.
Et tu t'en sorts plutôt bien vu ta position sur la grille à Indinapolis ...


C'est pas plus mal comme ça enfaite, ça évitera les bourrins. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Bilan / Indianapolis - GP 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan / Indianapolis - GP 1   Bilan / Indianapolis - GP 1 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:43

Attention il faut bien utilisé le mod MMG 2007 SE et non le MMG 2007 PE.
Les modifications du TC sont à faire également sous le mod SE.

Regardez bien que vous êtes sur le mod SE en offline, car c est bien celui ci qui est installé sur le server
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
sly

sly


Nombre de messages : 173
Age : 74
Date d'inscription : 13/12/2009

Bilan / Indianapolis - GP 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan / Indianapolis - GP 1   Bilan / Indianapolis - GP 1 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:50

Merci de l'indulgence du jury et de la compréhension des pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Bilan / Indianapolis - GP 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan / Indianapolis - GP 1   Bilan / Indianapolis - GP 1 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:57

Ok je vérifierais ce soir. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Bilan / Indianapolis - GP 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan / Indianapolis - GP 1   Bilan / Indianapolis - GP 1 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:00

Avertissements : Rappel à tous qu'après un choc il faut attendre la voiture que l'on vient de percuter. (Matt/Nykola n'a pas été respecté ;

Vraiment désolé Nyko ms sur ma vidéo je ne te touche pas , encore une fois ns sommes victimes d'un bug ... Embarassed
J'espère arriver à faire une course entière dimanche !!! j'ai tout réinstallé , on verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Bilan / Indianapolis - GP 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan / Indianapolis - GP 1   Bilan / Indianapolis - GP 1 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:56

Matt a écrit:
Avertissements : Rappel à tous qu'après un choc il faut attendre la voiture que l'on vient de percuter. (Matt/Nykola n'a pas été respecté ;

Vraiment désolé Nyko ms sur ma vidéo je ne te touche pas , encore une fois ns sommes victimes d'un bug ... Embarassed
J'espère arriver à faire une course entière dimanche !!! j'ai tout réinstallé , on verra bien ....

pas de soucis Matt Bilan / Indianapolis - GP 1 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Bilan / Indianapolis - GP 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan / Indianapolis - GP 1   Bilan / Indianapolis - GP 1 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:59

Aie Aie tu avais raison j'avais modifié le PE et non le SE, d'ailleurs les tours ont compté sur le SE !!!!
Vraiment deg je jouais avec le traction control de base !!! et aucune option, c'est aussi pour cela que je n'avais pas les pneux modifiés !
Et que la voiture était une savonnette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan / Indianapolis - GP 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan / Indianapolis - GP 1   Bilan / Indianapolis - GP 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan / Indianapolis - GP 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan / Fuji - GP2
» GP - 1 - Indianapolis - Essai Libre
» Download Circuit INDIANAPOLIS - 1 - GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2010 :: Saison MMG 07 (hiver 2010) :: 1# INDIANAPOLIS - USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser