FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voilà c'est fini :)

Aller en bas 
+6
Julio
Matt
Jay
porsche
Nschumacher
Spiix
10 participants
AuteurMessage
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:15

Vous l'aurez surement compris, je ne vais plus courir au sein de la FOWL... Sad

J'ai quelques soucis c'est derniers temps, je n'est plus de temps pour m'entrainer (Bac, Stage, puis BTS qui se prépare), aujourd'hui en allumant mon PC j'ai découvert que ma carte graphique avait lâché... Et puis pour être franc la ligue ne m'attire plus vraiment, j'ai cette petite impression, je ne sais pas si elle est bonne...

Enfin bref cette fois ci c'est la bonne, j'ai plusieurs fois eu l'envie d'arreter mais j'ai toujours résisté un peu grâce au bon souvenir que j'avais, et surtout aux amis de cette ligue que je n'ai pas voulut quitté Smile D'ailleurs sans la motivation mes résultats n'ont pas été terrible ^^

J'aurais passer de très bon moment ici, j'ai toujours essayé d'être le plus appréciable possible et de gardé ma bonne humeur. C'est dernier temps les réactions de certaine personne ne m'ont pas plus...

Passons au meilleur =D Je fait de gros poutou à mes amis de la ligue ! ^^
Nykola je m'excuse pour ce manque de présence c'est dernier jours, je n'est pas pu te dire que je ne ferais pas la course, etc... Ne prend pas ça pour un manque de respect ! Smile Tu a fait et tu fait un boulot énorme pour la ligue, et je te tire mon grand sombrero.
Merci à Papy, prend soin de la chinoise (Et c'est pas kamu !! lol).
Merci aussi à son incolite Pacou =D Je me souvient de ton MP quand j'ai voulu quitté la ligue une première fois Smile
Merci à Porsche qui m'a fait confiance à mes tout début en disant à Nyko : "Laisse le rouler ce week end, il a du potentiel ce petit" Very Happy
Je ne dit pas merci à Jaysea bien sur, je m'en fou de lui Smile ^^
Merci aussi à tout les autres que je n'est pas oublié, mais là je commence à avoir mal au doigts Razz
Laurent continue de tout exploser mais fait gaffe à tes fesses Wink ^^
(On reste en contact les gars Wink )

Je fini sur une petite note original Razz Une musique que j'apprécie beaucoup. Bonne continuation à tous ! cheers
Sad



Dernière édition par Spiix le Jeu 29 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nschumacher

Nschumacher


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/09/2007

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:28

petit salopio voleur !!!
mates : http://lesvampires.free.fr/
la même zik comme quoi lol
bonne continuation à toi et merde pour tes études !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1ligue.com
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:07

^^ En plus je cherchais un lien exportable comme ça.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:34

tu nous fait quoi la spx? prend du recule un moment et reviens nous vite.on a passer des bons moment ensemble,et rien que pour ca,tu peu pas laisser tomber la ligue.tu fait parti des plus fort et un gros challenge nous attends(laurent,forza,nyko).alors reflechi bien.si c est vraiment l ultime decision,je te souhaite bonne continuation pour ton avenir. cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Nice, Nevers
Date d'inscription : 05/11/2009

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:48

J'en profite pour annoncer également mon départ. je ne tiens pas tellement à mettre autant de formes à mes adieux comme l'a si bien fait Spiix.... je n'ai pas vraiment le coeur à ca en ce moment.

De mon coté, je n'ai aucune raison particulière quand à cette décision, juste une foule "d'arguments" qui, a vos yeux, ne justifieraient certainement pas un départ... Le manque de motivation, mon chat qui ne marche plus sur rfactor et qui place sous le signe de l'ennui chacune de mes séances d'essai (puisque je ne peux pas parler), certains évènements qui m'ont fait passer aux yeux de certains pour quelqu'un que je ne suis pas, etc etc...

Voilà, bonne continuation à tous et à toutes, et merci pour les quelques belles courses que j'ai effectuées en 2008 et 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:19

Sad Sad Sad

J'espère que vous viendrez de temps en temps rouler avec nous , histoire qu'on se perde pas de vue !!!
Vous étiez mes supers potes sur cette ligue , dommage !!!

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:37

On reste pote papy ! Prend soin de ton Pacemaker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:18

Mon pacemaker a bien marché pour le A1Ring lol!
bien que mon coeur battait vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: dmg   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:29

J'espère que que d'ici quelques gp, l'envie d'"arsouiller" va revenir en vous, pour ma part, c est c'que ça m'avait fait en fin de saison.
Après, chez certains, l'idée de retourner sa veste est inconcevable, mais pourquoi pas ? parce que, ne plus faire le championnat dans sa totalité est une chose mais pourquoi ne pas venir faire un gp de temps à autre, c'est toujours bien agréable, d'autant plus que gagner le championnat ne veut plus dire grand chose, entre connexion lost et autres ... mais participer à un bon GP ou même le gagner ça fait toujours du bien !!

Pour toi jay, j'pense que ce qui s'est passé ( la petite histoire de skin ), t'as pris un parti, après, rien de grave ... ça à pris une ampleur de ouf ( aux yeux de certains peut etre ) pour pas grand chose, pour ma part et je pense pour 90% de ceux de la FOWL, une petite histoire parmi tant d'autre ( OSEF pour les connaisseurs ;p )

Revenez bande fr geay ;p

Voilà c'est fini :) Medium_geai

^^ je sais, déjà fait c coup là xD
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Nice, Nevers
Date d'inscription : 05/11/2009

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:52

Julio, tu as mis pile poil le doigt là ou il fallait... et pour ma part, je suis démotivé à fond donc un éventuel retour risque fort de se compter en année.
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:34

J'en suis désolée , mais bon si tu savais, faut pas s'arreter à ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:44

Jay a écrit:
Julio, tu as mis pile poil le doigt là ou il fallait... et pour ma part, je suis démotivé à fond donc un éventuel retour risque fort de se compter en année.

Jay, j'ai peut etre mis l doigt où il fallait, mais juste pour te dire qu'à part toi et ceux qui on participé à cette histoire ... ça à touché personne d autre

pour ma part, que racer est pris en base de skin un truc qu il lui appartenait pas .. et bah .. pkoi pas ?? moi j m en tape perso ... de toutes façon .. les mecs qui font du skin pour rf savent tres bien que dans 3 ans ... plus personne ne s en servira, parce que plus personne jouera ..

c'qui fait que ça a pris une ampleur enorme, c est que les gars de la F1ligue sont dépourvu d intelligence au point de casser notre champ 91, mais ça c n'est aucunement de la faute de toi ou racer ou ect ... moi j suis super déçu de leur comportement ...

tout ça pour un skin .. mais lol

enfin .. bref .. trop deg que vous partiez toi et spix ... zetes 2 piliers de la FOWL .. revenez bande de zèbres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nschumacher

Nschumacher


Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/09/2007

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:30

mon petit julio, nous te traitons pas de cons que je sache ? donc tu en fait autant merci.

Apprends à faire la différence entre ses deux phrases :

- Ma création
- Ma modification

ça a un sens pour toi ? non ? retournes à l'école.
sur ce bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1ligue.com
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:37

Clairement c'est la loose, trop d'arsouilleurs en moins ... restez à la zonzon.
Cette histoire a effectivement pris une énorme ampleur qui a contribué à pourrir notre ambiance, enfin bon il faut essayer de passer à autre chose.

Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:10

Les Pilotes qui sont vraiment motivés rouleront. Ici ou ailleurs, mais comme d'autres membres de cette ligue, il y a ce petit manque à combler lorsqu'on roule pas,

si un jour on l'a plus, c est juste un passage, ca revient toujours cette petite démangeaison Voilà c'est fini :) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:18

olalala
comment suis motivé moi :d
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:12

Nschumacher a écrit:
mon petit julio, nous te traitons pas de cons que je sache ? donc tu en fait autant merci.

Apprends à faire la différence entre ses deux phrases :

- Ma création
- Ma modification

ça a un sens pour toi ? non ? retournes à l'école.
sur ce bonne journée à tous.

J'comprend ta réaction, j'étais sur d ailleurs que ça allait te " piquer " mais ne crois tu pas que casser notre champ nous a pas " piquer " nous ? bah, ça à fait bien plus que ça ... pourquoi ? pour un skin ? ( ta création ) écoute, c'est pas d aujourd hui que tout l monde s approprie le travail des uns ou des autres ... d ailleurs meme votre mod contient des morceaux d autre mod, me dis pas qu c est faux .. et dans l autre sens, votre mod à été repris et modifié dans tous les sens ..

On va pas encore débattre du truc, ça n'sert à rien ..

J'ai à la base posté pour remonter le moral à certains, et toi shumi, tu pourras dire c'que tu veux, ça nous fera pas changer d'avis, le problème qu'il y a eu reste en toi et racer, et pour ça part à ce bon vieux racer et bah .. encore une fois .. moi j'men fout, vraiment désolé ... tout c'que j vois, c'est que le champ 91 est niké et ton skin il est toujours là .. donc, j vois meme pas où est l'problème .. y a pas mort d'homme serieux ..

Les vrais problèmes, tu dois pas connaitre c est pas possible, mais peut etre que la vie saura te faire découvrir c'que c est, et un jour peut etre tu sauras relativiser et te diras peut etre " dire qu il y a eu un temps ou j faisais des histoires pour un skin photoshop "..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini :)   Voilà c'est fini :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà c'est fini :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila comment est racers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser