FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passion De RUGBY

Aller en bas 
+5
ascari
porsche
Marco
Forza-Kimi
Matt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:03

Leçon de Français

Passion De RUGBY Arton110

L'équipe de France a frappé un grand coup au Stade de France ce samedi en metttant un terme à la série de douze rencontres sans défaite de l'Irlande 33-10. Ultra-dominateurs, les Bleus ont livré un match brillant et ridiculisé par moments des champions d'Europe apathiques.
Bravo Les Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:23

Bien belle victoire ! à refaire contre les gallois vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:32

allez les bleus cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:14

vraiment a chier comme sport,vive le BARCA.pour une fois qu on voit une belle equipe de football,quel plaisir a les voir jouer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:06

etant du sud ouest(limite pays basque),le rugby je connais par coeur...mais dsl, j en ai une overdose là....je supporte plus le mot RUGBY....
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:07

il faut respecter chaque sport, porsche tu es dur quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:11

chacun son sport ,,dany et moi c,est le hockey a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:31

ceci dit je regarde toujours le tri-nations avec bientot l arriver de l argentine....
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:07

Depuis hier, je suis dans les JO moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:09

non mais je blague nyko,chacun son truc.je voulais charier un peu.
ok je sors Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:11

mdr porsche clown
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:49

porsche a écrit:
vraiment a chier comme sport,vive le BARCA.pour une fois qu on voit une belle equipe de football,quel plaisir a les voir jouer. Passion De RUGBY Icon_razz

http://www.eurosport.fr/football/liga/2009-2010/le-barca-perd-pied_sto2221945/story.shtml

Passion De RUGBY Icon_lol

Niveau du beau football, ce ne sont pas les barcelonais les plus beaux ... mais bien arsenal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:18

Même si je suis comme Porsche, je peux pas blairer le rugby, chacun son sport, tout se respecte y comprit le skeleton lol.

Niveau foot, Barcelone et Arsenal c'est pas tout à fait la même catégorie quand même...Comparons Chelsea et Barcelone c'est mieux.

Marco et Dany c'est quoi vos équipes en NHL ? Les Montreals canadians ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:29

Vous êtes fou le meilleur football c'est Sochaux Passion De RUGBY Icon_lol

Passion De RUGBY Icon_cheers Passion De RUGBY Icon_cheers Passion De RUGBY Icon_cheers Passion De RUGBY Icon_cheers Passion De RUGBY Icon_cheers Passion De RUGBY Icon_cheers Passion De RUGBY Icon_cheers Passion De RUGBY Icon_cheers Passion De RUGBY Icon_cheers Passion De RUGBY Icon_cheers Passion De RUGBY Icon_cheers OOOOOLLLLLLEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:32

Je mi attendais a celle la Nykola en tous bon franc comtois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:50

Sochaux c'est pas ceux qui sont 13ème au championnat à 19 points de la première place? Passion De RUGBY Icon_razz

Sinon pour le rugby je vois pas comment on peu être gavé vu la couverture médiatique pourrie comparée au Football.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:08

[quote="kashiyuka"]Sochaux c'est pas ceux qui sont 13ème au championnat à 19 points de la première place? Passion De RUGBY Icon_razz

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:04

Laurent75 a écrit:
Même si je suis comme Porsche, je peux pas blairer le rugby, chacun son sport, tout se respecte y comprit le skeleton lol.

Niveau foot, Barcelone et Arsenal c'est pas tout à fait la même catégorie quand même...Comparons Chelsea et Barcelone c'est mieux.

Marco et Dany c'est quoi vos équipes en NHL ? Les Montreals canadians ?

Arsenal fait partie du 11 d'Europe ... Et peuvent tout à fait battre Barcelone, ou Chelsea ...

J'ai vu le match chelsea-Arsenal, Ils ce sont prit 2 buts très tôt et on dominait le reste du match ... notament en 2e mi-temps : 70% de possession de balles ... Après le Bon Cech à fait le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:01

vous voulez comparer le BARCA avec les autres equipes internationales?pffff,donnez moi une equipe qui a reussi a gagner le championnat,la ligue des champion,la coupe d espagne et enfin la coupe du roi la meme annee a part le barca.ARSENAL est une bonne equipe mais loin d avoir le palmares du BARCA.et puis,tout est une question de gout. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:23

C'est clair que le Barça c'est comme Montoya ils ont gagné partout où ils ont joué geek
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:11

Citation :
Sinon pour le rugby je vois pas comment on peu être gavé vu la couverture médiatique pourrie comparée au Football.

oula....viens vivre vers ici(bayonne,biarritz,nafarroa,dax...)..tu vas comprendre ce que c de vivre rugby,de manger rugby,de dormir rugby...souvent quand un bebe arrive dans une famille,son premier cadeau dans son berceau c un petit ballon de rugby....heureusement ça commence a diminuer...depuis que le rugby est passer professionnel...certes au niveau nationnal on es loin du foot je te l accorde...quand tu es jeune t as pas trop le choix vers ici y a dison 80 pour cent de rugby,20 pour cent de foot et bien sur d autres sports..et c ce que j ai fait en prenant le moto cross...quand tu es né la dedans et que tu vis entourer de gens qui vit que pour ça....là y a une OVERDOSE et le mot est gentil...c le sud ouest quoi!!!heureusement y a la mer,la foret,les dunes et le reste ça aide a passer la pilule....mais je comprend qu a la tele,c pas ça du tout...pardonnez moi pour ce ptit coup de geule,mais il fallait que ça sorte...on nous bassine avec les valeurs que represente le rugby mais on oublie de parler d autres valeurs que represente aussi le rugby et qui cela ne sont pas glorieuse...mais bon j arrete c pas le bon endroit....et comme on dit chacun son sport...
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:15

Tu parles d'un cas précis, une région ou c'est un sport dans les mœurs, ce qui n'est pas le cas de 70% de la France au moins . ^^
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:15

je suis d accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:49

porsche a écrit:
vous voulez comparer le BARCA avec les autres equipes internationales?pffff,donnez moi une equipe qui a reussi a gagner le championnat,la ligue des champion,la coupe d espagne et enfin la coupe du roi la meme annee a part le barca.ARSENAL est une bonne equipe mais loin d avoir le palmares du BARCA.et puis,tout est une question de gout. Passion De RUGBY Icon_razz Passion De RUGBY Icon_razz

Avec un poil de réussite =P ( Demi finale de Ligue des champions VS Chelsea Passion De RUGBY Icon_wink )

Fin bon je n'enlève pas la force du barça ... Mais tu dit qu'ils ont le plus beau jeu du monde .. ils sont éfficace oui mais ils ont le plus beau jeu Non ^^

C'était la meilleure équipe du monde l'année dernière ... Cette année c'est moins sur !

Beaucoup de concurence :

Real Madrid, Manchester United, Chelsea, Arsenal, Inter Milan, Milan AC ...
(quelque chose me désole : aucun club Francais ... ^^ Fin bon Bordeaux est bien cette saison , mais de l'à à gagner la ligue des champions ... )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:01

Une ptite video du final du Daytona 500 de Dimanche soir :
https://www.youtube.com/watch?v=XdutNq7jE2U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion De RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Passion De RUGBY   Passion De RUGBY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion De RUGBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser