FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Débriefing IMOLA (21/02/10)

Aller en bas 
+5
Julio
Alexandre
goninja
hina
Nykola
9 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing IMOLA (21/02/10) Empty
MessageSujet: Débriefing IMOLA (21/02/10)   Débriefing IMOLA (21/02/10) Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:21

Postez ici vos réactions d'apres course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing IMOLA (21/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing IMOLA (21/02/10)   Débriefing IMOLA (21/02/10) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:27

Bon ben j'ai qu'a espérer que ni Julio, ni Matt, ni Laurent marque trop de point.
Sinon ben départ super bof, et pneus froid à la rentrée du SC , je touche le pneus de la chicane, rentre au stand , la réparation change tout sauf al suspension , quelques tour puis out.
Revenir en haut Aller en bas
goninja

goninja


Nombre de messages : 158
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Débriefing IMOLA (21/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing IMOLA (21/02/10)   Débriefing IMOLA (21/02/10) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:31

j ai abandonner au 20 eme tour car degouter alex ne savai pas ou se mettre apparement ce qui fait que je l ai percuter au dernier moment pas grave vu que je n' avait rien a gagner mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing IMOLA (21/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing IMOLA (21/02/10)   Débriefing IMOLA (21/02/10) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:02

goninja a écrit:
j ai abandonner au 20 eme tour car degouter alex ne savai pas ou se mettre apparement ce qui fait que je l ai percuter au dernier moment pas grave vu que je n' avait rien a gagner mais bon.....

Désolé Goninja en faite jai freiner les roues dans lherbe pour te laisser passer vite la voiture est parti en tete a queu pis jai raterri pil devent toi....

Concernant ma course serrer au depart dans lherbe je glisse , je reprend le circuit tous le monde se goffre devant sa memporte et paff laurent me rentre dedent je vais au stand je repart sois disant le safty car etaoit plus la il se promenai gros cop de volant pour pas le toucher, et paf dans le mur encore je retour dans les stands....tellement sa ma gaver j'ai cuter 3 fois quoi....

Coourse pourri..3min de qualif....nimporte quoi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Julio

Julio


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 01/02/2009

Débriefing IMOLA (21/02/10) Empty
MessageSujet: ;p   Débriefing IMOLA (21/02/10) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:29

qualif ...

lol, sur un tour, je part 3 eme ;p

course :

départ j me fait bourré par une renault qui m pousse carrément dans l herbe, je repart derriere quelques voiture qui se tappent peut apres se qui me permet de revenir sur porsche, j arrive à le taloner dans le 3 eme secteur mais ne cherche pas à le doubler, marneus ne voit pas la chose de la meme façon et me bourre dans le bac à sable, je repart avec tout l arrière de la voiture en jaune ... derriere goninja et d autre, j arrive à doubler goninja ( qui speedait ) j ai eu du mal d ailleurs à lui faire les freins .. porsche s envole dans la chicane .. me voila devant pour 50 tours !! aux ravitaillements, surprise, impossible de réparer ... ma suspenssion arr gauche fini par lacher complet, la voiture ne freine plus et va de travers ..

abandon ... dégouté j arrivai à tenir 8 seconde sur porche en continu ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing IMOLA (21/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing IMOLA (21/02/10)   Débriefing IMOLA (21/02/10) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:35

Débriefing IMOLA (21/02/10) Imola_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing IMOLA (21/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing IMOLA (21/02/10)   Débriefing IMOLA (21/02/10) Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:44

Bon ben au moins tous les problèmes (qualifs par ex,) ne se reproduiront pas dimanche prochain. Pour ce qui est des petits "bourrinages" attention à ne pas faire n'importe quoi.

Quand on revient sur la piste pareil, on attend le passage de toutes les voitures.

Sinon je matterai le replay, et pour certains s'il y a probleme à Laguna Seca et qu'il y avait déja eu hier soir, cela appuiera en leur défaveur.

Quant à la suite, bienvenue dans la saison 2010, officiellement lancé ce matin.
Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing IMOLA (21/02/10) Empty
MessageSujet: Débriefing IMOLA (21/02/10)   Débriefing IMOLA (21/02/10) Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:04

qualif:avec 2 minutes de qualif,lol,pas facile de faire un temp.certains ont grogner mais on etait tous a la meme enseigne.matt decide de donner le depart.course:je part en pole avec julio a mes trousse.pas facile de creuser l ecart.au 2eme tours,je negocie mal la chicane et effectue un tete a queue.les voitures me passent et je reprend la piste en 7eme position.la,pas le choix,je doit attaquer.je remonte les positions une a une et a mi-course,je me retrouve 2eme.julio est a 10 seconde a peine devant et je doit toujours attaquer pour reduire l ecart(il lache rien le bougre,lol)a une quinzaine de tours de la fin,je vois au loin que julio est dans le sable,ouf,j ai plus qu a assurer jusqu a la fin.he ben non,il va me manquer pour un tour de fuel.trop deg.matt n est pas loin derriere,il faut que je fasse dix tours de qualif pour creuser un ecart suffisant pour effectuer mon arret.j ai repris du temp sur matt donc je peu m arreter et repartir jusqu a l arrivee.quel plaisir de gagner une course,y avait longtemp. cheers merci a vous tous pour cette belle course,y a un sacree niveau.vive fowlllllllllllllllllllllllllllllll lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing IMOLA (21/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing IMOLA (21/02/10)   Débriefing IMOLA (21/02/10) Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:41

Qualif : Un peu court, ça faisait une une semaine et demi que j'avais pas roulé, dur de reprendre les bonnes traj. Cout de chance je pars second.

Course : Départ tranquille ça pousse derrière, julio passe puis Matt arrive comme un missile (un peu trop d'ailleurs ...) il finit dans le gravier mais me touche, suspension avant touchée, la voiture n'ira plus droite ... cool 200m après le départ. Ensuite le sc sort et c'est chaud derrière il faut éviter les voitures LOL. on repart puis porsche et julio font une erreur je suis second, sur la chicane des stands je glisse touche le rail, démotivé j'abandonne.

Next ... bravo à Porsche !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing IMOLA (21/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing IMOLA (21/02/10)   Débriefing IMOLA (21/02/10) Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:20

QUALIFS : désolé les gars pour mon retard , je n'avais pas lu le MP de Nyko Embarassed
Pour moi , j'ai signé le 4 ème temps sur le pouce , le serveur était programmé pour 3 min de qualifs !!

COURSE : Bon départ , je me faufille entre Julio ( que j'ai légèrement touché sans gravité puisque tu es resté sur la piste ) et Pacif qui me touche légèrement l'arrière droit ce qui me fait aller dans les grraviers mais pas de dommages Wink ... ensuite , en revoyant le replay , il y a eu un gros carton derrière dans le 2 ème virage , donc sortie de la safety-car ... dès le drapeau jaune clignotant j'ai ralenti mais attention les gars certains n'ont pas respecté le drapeau jaune ( Marneus , Racers , Marco , Alex et Goninja ) vous m'avez doublé sous drapeau jaune , soyez attentifs à ça pour les prochaines fois !!
J'ai fait ma course propre et grâce aux abandons , je finis 2 ème.
Bravo Porsche , tu étais très rapide , Julio aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing IMOLA (21/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing IMOLA (21/02/10)   Débriefing IMOLA (21/02/10) Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:21

moi il me disais de me mettre deriere goninja
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
goninja

goninja


Nombre de messages : 158
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Débriefing IMOLA (21/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing IMOLA (21/02/10)   Débriefing IMOLA (21/02/10) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:26

matt:ensuite , en revoyant le replay , il y a eu un gros carton derrière dans le 2 ème virage , donc sortie de la safety-car ... dès le drapeau jaune clignotant j'ai ralenti mais attention les gars certains n'ont pas respecté le drapeau jaune ( Marneus , Racers , Marco , Alex et Goninja ) vous m'avez doublé sous drapeau jaune , soyez attentifs à ça pour les prochaines fois !!
J'ai fait ma course propre et grâce aux abandons , je finis 2 ème.
Bravo Porsche , tu étais très rapide , Julio aussi !![/quote]

desoler matt je vois pas ou je depasse sous drapeaux jaune si c' est pas rapport a toi je t depasser quand tu etait sur l' herbe donc tu es sorti de la piste donc normal que je continu lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing IMOLA (21/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing IMOLA (21/02/10)   Débriefing IMOLA (21/02/10) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:16

Juste une précision à apporter (voir post de Nyko) concernant la sortie du safety car.
Quand le drapeau jaune sort indiquant que le safety car est en piste, on ne dépasse plus, les positions sont figées, donc je ne félicite pas le pilote qui a dépassé tout le monde dimanche en ignorant la neutralisation de la course.
Pour le reste, mon setup course était réglé trop "qualif", pas assez stable avec les nombreux vibreurs, je me suis fait piégé au moins 5 fois, soit tete à queue soit sortie de piste, à chaque fois je regagnais du temps sur la piste mais je reperdais une poignée de secondes en faisant une erreur.
Bravo Porsche.
Bravo aussi Julio, vu ton rythme y'avais pas quoi paniquer en voyant les chronos aux essais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing IMOLA (21/02/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing IMOLA (21/02/10)   Débriefing IMOLA (21/02/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing IMOLA (21/02/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP - 4 - Imola - Essai Libre
» Imola'91 onboard
» 4th win Raikko in Imola ?
» Download Circuit IMOLA - 4 - GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2010 :: Saison MMG 07 (hiver 2010) :: 4# IMOLA - SAINT-MARIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser