FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Débriefing SHANGHAI (25/04/10)

Aller en bas 
+11
Pacif
Troy.Leedesigns
hamilton16
Charles Rouleau
Jeff Gordon
Marco
ascari
Forza-Kimi
hina
racers
Nykola
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:22

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:11

Je veut finir une course bordel !!!!!!!!! lol


Dernière édition par racers le Dim 25 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:22

Qualifs ; 14e, peu d'entrainement sur un circuit peu apprécié, résultat logique

Course : Départ prudent, je regarde dans le rétro et voit la Sauber de Marneus très agréssive et la je comprends que ca mal se passer au premier virage., je serre les fesses, mais ca ne suffira pas. Marneus me pousse et je viens taper dans une Force India.

Ma voiture est endommagé et tire à gauche. Je décide de continuer quand meme, mais je perd beaucoup de temps, je décide donc de m'arreter au tour suivant. Malheureusement au premier virage je vois Alonso en perdition, je ralenti mais je me fais surprendre, la voiture part de l'arriere j'arrive à maitriser mais le second virage se sera la toupie. Le pire c est qu'il y a plein de voiture derriere, c est donc le carambolage.
Je ravitaille, mais la voiture à un souci dans les vitesses, la 5e saute (bizarr d'ailleur)

J'avance plus, et je décide de renoncer apres une belle toupie dans la ligne droite des stands.

C'est vraiment une sale course peu préparée, on plie bagage et direction Barcelone vite fait pour rouler au maxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:35

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) 21ovpz6
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:28

Qualif : Record perso sur le circuit battu de 5 dixièmes ! Nikel je part 5e !

Course : Départ prudent, je conserve ma position à l'éxtérieur, puis belles bagarres, avec Porsche, Goninja, Matt ... puis mauvaise stratégie 2 arrêt en tendre ! ( eh oui je connais pas encore le mod moi lol ) et je pousse pousse jusqu'à rejoindre Jay. 2e Arrêt, je repousse et j'arrive à dépasser Jay, mais surconsomation, j'avais prévu 3 tours de marge en sécurité et je me retrouve avec un tour d'essence qui me manque ! Je ralenti pour que laurent me prenne un tour et que je fasse donc un tour en moins .. 9e Course sympa, dommage cette surconso, la 6e place était jouable !

GG Coéquipier ! Super course de ta part ! Et deuxième victoire d'affilé ! Mclaren est de retour Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:28

Qualif: 11eme moyen

Course: bon depart,mais un premier tour de M.....,arret au 2 tour je repart pour quelque tours mais un un peu trop inconduisible et apres avoir pris le vibreur avant la grande ligne droite un nouveau tete a queue et c mort...GP a oublier,Next.

PS:j ai un tout ptit peu gener Troy(je crois) dans mon tour avant de rentrer au stand...dsl...mais j arriver pas a la tenir droite.

Bien jouer Andy....et bravo Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 49
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:35

qualificationé! : heu avec l'histoire du 107? j'y comprend rien..mais bon! je fais les q pareil??? je suis une pouriture.... pig

course: j,aurais pu prendre un meilleur départ..mais bon...je part comme d'habitude..et wow..(j,ai regardé la replay..j'évite le méga crash devant moi!)..juste ca vaut 1 biere de + cheers )

bon ensuite je rouleerai tranquille en 14 ieme, durant 20 tours environ, je rentre au 23 ieme ..mes pneus durs sont muerté....je change ca pour les softs ! la voiture est foutrement en feu!...j,ai une misere de fou a la tenir..un tour et je rencontre dj phil ...je l,ai devant moi..prend son aspiration..mais la gaffe (eh merde !). je freine trop tard...la je m'en veux en T..... Embarassed (pourtant j,avais le controle de ma course !)...c'est la course, j'ai encore gaffé ..tant pis pour moi !

ps: Troy : tres fort Very Happy (parti derriere moi, quand meme !)

Hamilton is in the house, mec trop bien Very Happy
Forza beau retour , bravo !
Jay: ouf, ma grosse lol! tu l,as bien fait celle la bravo Very Happy
Laurent : Yo mec, je veux la meme dope que toi! bravo encore !!!!!
Nykola: ...toi..écris plus quand ont course lol!
Charles: ..next time mon ami sunny ..ca ne fait que commencé !
......j,essaie de penser aux autres mais bon....belle course dans l,ensemble, ont aura une folle vidéo..c,est clair !!!! cheers


Dernière édition par Marco le Mar 27 Avr - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:36

Qualif: je me loupe dans mes 3premieres tentatives y reste 3min30 je suis tjr 5eme et je repars pour ma dernière tentative et je fais un tour parfait pôle position mais l'adrénaline et déjà monter sa mfais un peu chier lol Course: jprend un bon départ laurent passe porsche et me mais la pression j'ai des petit lag qui me gène en debut de course et laurent me passe grace a un lag puis porsche peu de temps après je le suis sans problème a 1sec et je fais attention a pas abîmer mes freins ct impossible de doubler et je rentre ou stand 1 tour plus tôt pour tenter de resortir devant porsche j'attaqué fort en pneu neuf et je resort 12sec devant lui et 9 de ant goninja puis les écarts on pas bcp bouger il sont un peux revenu sûr moi mais rien dinquitant laurent a mis du temps a piter et je suis resorti juste juste deriere lui et en pneu neuf il a vite pris qq sec d'avance l'écarts été stable et j'ai fini la course trankilement 2eme place ce soir c super avec ma 2eme pôle de suite STR reprend des pts a renault et moi a matt c super d'avoir 4pilotes dans des temps aussi proche jspr que sa sera comme sa jusqu'à la fin de saison. Petit bemol charles rouleaux qui a été dangereux avec les pilotes a qui lui prener un tour fais attention al prochaine fois dopage ascari c'ourse difficile pour toi bravo mon champion (laurent^^) goninja porsche et tôut les autre atarder qui ont été super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rouleau

Charles Rouleau


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 02/02/2009

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:44

pour ma part jai eu un départ comme si comme sa ,jai rester collé sur la bitume et comme vous pouver le constater dans le premier virage ...bang je me fait rentrer dedans pas à peu pres ,mais bon cst la course...je repart et je passe en mode attaque et jai eu une belle bagarrre avec bob que jai tres apprécier dailleur .résulta fini 12 iemes cest pas si pir pour une deuxiemes course.
Revenir en haut Aller en bas
hamilton16

hamilton16


Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2010

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:21

Evil or Very Mad Pour commencer c'est sur que je suis pas tres content de ma 10ieme place et voilas pk j'ai ete super prudent pas accrocher personne pas toucher personne mais voils que au premier tour sans raison ASCARI me prends pour c'est freins ecoute jaurais apprecier des exscuses de ta part au moins sa mais non rien tu as fouttu ma course a terre au premier tour et jai du m'aretter au stand pour reparer ma suspension casser......... Evil or Very Mad

Bon pour ma suite je repart bon dernier alors je me suis dit aller au gallot faut finir cette course quoi quil arrive jai eu de bonne bataille pour ramenne ma voiture a la 10ieme place il est sur que sa me satisfait pas du tout mais je me reprendrai bientot ..............

J'aimerais ajouter quelleque chose dans certaine bataille que jai eu on ma donner de serieux coup de roue quand jessayais depasser ou quand un pilote essayais de me depasser on est pas en stockcar la si c'est comme sa que certain veullent faire les chose alors on seras 2 a le faire je nomerrai pas de nom cette fois ......

On se revois au prochain grand prix en espereant que sa se passe mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:06

Course : je part des standes jai deja 30 secondes de perdue sur le 1er galere Laughing

j'avais travaillé sur une voiture avec une bonne vitesse de pointe vue que j'avais remarquer qu'il était impossible de doublé dans le secteur 1 et 2 j'avais donc 306 kmh tout seul et 313 a l'aspiration Shocked

je remonte très vite sur le groupe des retardé et OUI Ascary tu ma fait une belle frayeur je suis partie en freestyle pour t'évité mais rien de grave. Je remercie mon pote Marco qui ma fait une belle fleur dans la ligne droite cheers je te remercie encore mec

je continue ma remonté et tombe sur Kashi je reste 2 ou 3 tours derriere ne trouvant pas la bonne ouverture, j'ai bien aimé la petit bataille même si au fond de moi je rageais d'être bloquer Mad

je continue et tombe sur SLy qui en ligne droite faisais des zig zag sortie de la parabolique ce m'étais a droite pratiquement dans l'herbe puis a moitié ce replaçais a gauche et au freinage ce m'étais au milieu même si sa ma un peut choquer je préfère gardé en tête ta touchette qui me fait partir en tête a queue dans le S de la sortie des stands j'ai pas trop apprécier scratch

après toute c chaleur je passe mon nouveaux train de pneu dur plus tôt au vue des temps de Alex.

Mention spéciale :

Pour Pacif je sais pas ce que tu avais mais impossible de te doublé je roulais plus vite que toi mais je n'est jamais trouvé l'ouverture bravo

Pour Hamilton qui à fait une très belle course tu à fait la remonté derrière moi je pense qu'il ta manqué 500 millième par tour pour accroché une 8eme places car en fin de course nous étions sur le même tempo avec un 12 secondes d'écart régulier

Pour Sly qui même si tu ma mis dans le décors tu a bien ralentie au drapeau bleu quand je tes pris 1 tour

je visais la 10 eme place et je suis arrivé 7eme c cool
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:38

Qualif : Devant le peu d'entrianement, c'est pas trop mal, le setup de Matt a une bonne accroche, facile à appréhender, merci ...

Course : Vraiment désolé Racers, tu as freiné très très tot et même en le sachant je n'arrive pas à t'éviter dsl encore, charles Rouleau vient finir ma voiture en me tapant sur le côté. Difficile de rentrer au stand pour réparer. Je reparts loin derrière puis remonte petit à petit, j'esaye de résister à Troy, ouff j'y arrive mais à mon arret troy passe, je repars derrière Andy, et la voiture tourne fort puique j'arrive à le suivre ! Hamilton s'interpose et lui ausi tourne très fort on est juste derrière Andy, et la pendant 15 t je talonne Hamilton qui ne lache rien, dernier tour andy se loupe au freinage, on passe avec hamilton et on passe la ligne, je suis dans son aileron arrière. Dommage car la voiture tournait bien ! mais c'est de ma faute, encore désolé RACER !

Bravo à tt le monde, Porsche, tu devrais installer TVStyle qui te donne ta véritable consommation, ça t'éviterait les pannes d'essence, courage ....
Bravo Laurent, Andy et Matt ...
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:21

ca vaut meme pas le coup d en parler.parcontre,j ai un ptit blem.j aurais voulu savoir pourquoi lors de mes arrets,le team me compte 11 seconde d arret.ex: andy roddick est derriere moi a 1sec,on rentre ensemble aux stands,donc je m arrete avant lui et il repart avant moi.hier,il c est arreter un tour avant moi,et quand je repart,il ma mis 12seconde,y a quand meme un truc?si qq peu m expliquer. Crying or Very sad ps:on etaient sur la meme strategie car on a fait plusieurs tours a se suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:25

porsche a écrit:
ca vaut meme pas le coup d en parler.parcontre,j ai un ptit blem.j aurais voulu savoir pourquoi lors de mes arrets,le team me compte 11 seconde d arret.ex: andy roddick est derriere moi a 1sec,on rentre ensemble aux stands,donc je m arrete avant lui et il repart avant moi.hier,il c est arreter un tour avant moi,et quand je repart,il ma mis 12seconde,y a quand meme un truc?si qq peu m expliquer. Crying or Very sad ps:on etaient sur la meme strategie car on a fait plusieurs tours a se suivre

Jme suis arreté 5 tours avant toi Wink en piste avec mes pneu neuf je t'avais repris environ 5 sec je pensé repartir devant toi avec 5/6 secondes d'avance et je suis resorti avec 12 Shocked

est ce que avant d'entrée au stand tu fais "demande d'arret au stand"?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:32

Qualifs : Andy Roddick encore une fois place la barre trop haute et de mon coté je n'arrive pas à faire un bon tour (trafic, faute de pilotage...), je dois me contenter du 3e temps.

Course : Je prend un bon départ, bien qu'ayant vu dans mon rétro le départ canon de la mercedes de Goninja, je réussis à virer en 2e position derrière Andy Roddick, on se suit de pres durant 3 tours, puis je réussit à passer dans la ligne droite (il m'a semblé qu'Andy a disparu d'un coup mais je ne suis pas sur).
Apres c'était plus simple, j'avais le champ libre comme j'aime, même si Andy, porsche et Goninja étaient pas loin, j'ai réussis à mettre quelques secondes d'écarts entre eux et moi. J'ai vu qu'ils ont tous ravitaillés assez tot, de mon coté, j'étais surprit d'aller si bien en pneus usés, donc je suis resté en piste jusqu'au 38e tour, j'ai même songé à faire 0 arret mais j'avais peur d'une crevaison en fin de course, donc j'ai pitté à 18 tours de l'arrivée.
Je ressors tout juste devant Andy, puis avec mes pneus frais, j'ai pu mettre quelques secondes d'écarts et assurer...
Mais en fin de course je m'apercois que j'ai prit trop de risque sur la conso de carburant, je réussis à finir de justesse, panne d'essence dans le tour d'honneur, il s'en est fallu de peu.

Bravo Andy, Goninja, Matt...
Alex belle remontée, Forza belle course de reprise dommage l'essence, dommage Porsche ta vraiment pas de bol.
merci à tous pour les drapeaux bleus, particulierement à Nyko et Hamilton trop fair play bravo les gars.

Sinon en voyant les écarts au 1er tour, j'étais surprit de voir que les 23 ou 24 voitures étaient toutes en pistes, apparemment le départ s'est bien passé sans accrocs pour tout le monde, c'est good.

PS : Pacif, Nyko, Julio, Kashy revenez aux avants postes ça manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/03/2010

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:23

qualif: bin je fait mon meilleur temps

course: depart prudent je suis derriere pacif je ralenti avant mais je me sort legerement de la piste je reviens dans le packet et la trop de mal a rouler avec tout le monde je paire tout mais repere les 2 premier tours sont pas terrible j'ai faillit percuter hamilton et une ferrari ( rater le points de freinage ) j'arrive a les eviter en passent entre les deux sens les toucher je crois Embarassed
le reste le la course se passe bien mais je suis pas dans le rythme voiture difficile, belle bagarre avec charles rouleau Very Happy
bonne arret cette fois j'appuis sur le bouton et la je passe 5.5s dans les stands au lieux de 10s a sepang
je fini 13éme et termine ma 2éme course Very Happy mais course tres difficile pour moi

desoler a hamilton et la ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akifkite.fr/phpBB3/index.php
sly

sly


Nombre de messages : 173
Age : 74
Date d'inscription : 13/12/2009

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:26

qualif :moyenne course à oublier Very Happy

Par contre comme Troy m'a cité concernant notre duel au tour 17 ou 18
je pense que tu devrais t'acheter des lunettes garçon je reste sur ma trajectoire
et tu viens couper la mienne ou tu vois que je ne vais pas défendre ma position
je te cache pas que l'envie m'a passer de t'anéantir ta course Twisted Evil

Avant de juger il faut être exemplaire alors j'ai regardé le replay hé bein
combien de fois as tu passé sur la bande verte de la ligne d'arrivée j'ai
observé que celui qui l'a franchissé ne perdait pas de temps Shocked

Tour n°9 sur Kashi tu sors au 1er virage et tu essayes de faire ce que tu m'as fait
Tour n°10 toujours le 1er virage et toujours sur Kashi tu te loupes dans la grande 1er courbe à droite et aussitôt
le gauche tu vas t'empaler sur sa voiture Shocked
Pour ce qui est de ma conduite tu dois avoir un bug ?en course tu as le droit de changer une fois ta trajectoire
Bon j'ai arrété de regarder le replay jusqu'au 18 éme tours
Alors sans rancune mais sache que si j'ai une position à défendre il faudra mériter de me dépasser :lol
à bientôt sur les pistes et commence à enlever tes aides comme moi Wink


Dernière édition par sly le Lun 26 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:44

je n'est pas de replay vue que le seul replay qui compte est le replay du serveur pas de lag ni de bug je n'est aucun commentaire a faire sur la sortie de bande verte ni sur mes dépassements vue que je ne tes pas touché mais toi si fin de cette conversation et voir ce que la FIA diras sur tes actions en courses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 173
Age : 74
Date d'inscription : 13/12/2009

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:33

Tu vas pas me la faire comme à JF Martel je t'envoie un MP

PS: Le replay c'est celui de Monaco que j'ai regardé malin évidemment
que c'est le même que la FIA et les mêmes fautes que tu as faite


Dernière édition par sly le Lun 26 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:37

Citation :
Julio, Kashy revenez aux avants postes ça manque

Faudra pas compter trop là dessus..
Julio vu qu'il fait beau sort beaucoup plus et s'entraine pas, et moi no comment...
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: A   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:07

Hamilton a ecrit:

Citation :
Pour commencer c'est sur que je suis pas tres content de ma 10ieme place et voilas pk j'ai ete super prudent pas accrocher personne pas toucher personne mais voils que au premier tour sans raison ASCARI me prends pour c'est freins ecoute jaurais apprecier des exscuses de ta part au moins sa mais non rien tu as fouttu ma course a terre au premier tour et jai du m'aretter au stand pour reparer ma suspension casser.........

bon,pour commencer,c vrai que je te dois des excuses,c un oublie de ma part( d ailleurs j essaye tjrs d etre fair play et de faire des excuses au debriefing..voir mon mea culpa a Troy!!donc c un oublie de ma part!!dsl)...

Mais je le vois pas tout a fait de la meme maniere....dans ton ptit texte,tu dis que je t ai foutu ta course en l air avec cet accrochage..c vrai mais tu oublie quelque trucs... dans un accrochage,on es 2,en faisant ça, j ai eu MOI AUSSI ma course en l air(suspension)...donc je pense que quand on a un accrochage il faut relativiser et reflechir..donc dans ton ptit texte j aurai preferer t entendre dire: qu a cause de la maladresse au freinage d ascari ,NOUS avions notre course foutu en l air..!!a moins que tu ne pense qu a toi,ce que je ne veux pas croire!!

Tu sais on es pas les premier et les dernier a avoir ce genre d accrochage,que moi je considere comme fait de courses...quand tu dis voilà que sans raison ascari me prend pour ses freins...Y a tjrs une raison!!la raison c que j ai freiner trop tard...je me suis pas dit: tiens je v m appuyer sur lui pour passer...!!si je suis ton raisonnement je devrai etre aussi en colere contre un autre pilote(ton coequpier)...je m explique: quand je t ai rentrer dedans au bout de la grande ligne droite,tu es rentrer a la suite au stand(ce que j aurai du faire d ailleurs!!) moi j ai preferai continuer 1 tour pour voir si c etais possible de continuer avec ma suspension legerement endommager....et là ,au virage suivant notre accrochage(celui qui ammene la ligne droite des stand)je me fait tamponner par une force india(charles rouleau)(voir replay) et qui m envoi sur le vibreur,bande verte et puis perte de controle du a ma suspension completement foutu sur le coup...alors qu es ce que je dois en penser du tampon que m a foutu charles rouleau? et ben je me suis dit que c etai un fait de courses...!!!alors tu vois dans l histoire general quel es le gros perdant? c MOI...mais je n en veut pas a Charles et d ailleurs j attendai pas d excuses de sa part(ce qui n a pas fait) puisque il a du considerer que c etais un fait de course...

Voila,pour conclusion,je veux pas que ce debat,finisse de la meme façon que JF....mais je tenais a apporter quelque expliquations: voilà je suis DSL encore de cet accrochage,je pense qu y en a ici qui pourrai te dire que j essaye d etre le plus fair play possible...mais vu mon experience en ligue (ici ou ailleur)je pense pas me tromper en te disant que ce ne serra pas ton dernier accrochage(vu le mond sur les grilles de depart) donc relativise et pense que dans accident de se style vous etes DEUX a avoir les voitures endommager,donc pense a toi mais aussi a l autre...

Donc voilà et derniere chose..je pense que si y a une sanction ce que je comprend et que j accepterrai!!je pense qu y en aurai pour d autres aussi...vu qu il m es arriver la meme chose qu a toi au virage suivant notre accrochage...ironi du sort par l autre force india!!!

voila des explications et que ça tourne pas a la JFMartel....

encore dsl....
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:16

Oui Ascari l'a bien expliqué, certains accrochages arrivent, ce sont des faits de course c'est comme ça . Racers à Melbourne en sortant m'a fait abandonner, pourtant je n'ai rien dit sur lui car c'est un fait de course .
Franchement si on se prend la tête pour toutes les touchettes, ou accidents en course, déjà il y a trop , et ça serait trop strict ,donc plus drôle de courir. Je pense que la ligue a des courses plutôt sympa, avec de beaux dépassements, donc si des fois ça casse tant pis .. En revanche un pilote qui sur toute la course fait se genre de chose , alors cela n'est plus du fait de course.
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:30

ascari a écrit:

bon,pour commencer,c vrai que je te dois des excuses,c un oublie de ma part( d ailleurs j essaye tjrs d etre fair play et de faire des excuses au debriefing..voir mon mea culpa a Troy!!donc c un oublie de ma part!!dsl)...

Mea culpa a Hamilton tu voulais dire ? vas pas me metre dans une histoire ou j'etait pas là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:41

Citation :
Mea culpa a Hamilton tu voulais dire ? vas pas me metre dans une histoire ou j'etait pas là

Tu n etais pas dans cette histoire bien entendu je voulai juste dire par cette phrase qu en general je m excuser si je gener ou accrocher un autre pilote...ce que j ai fait avec toi Troy dans mon debrifing...je me suis excuser de t avoir gener...

Quand je dit:voir mon mea culpa a troy je fait reference a mes excuses que je t ai fait dans mon debriefing:



Citation :
PS:j ai un tout ptit peu gener Troy(je crois) dans mon tour avant de rentrer au stand...dsl...mais j arriver pas a la tenir droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:00

Prochaine course tout le monde sanctionné partira des stands, sauf la Virgin n°25 qui fait des courses magnifique sans couper, sans toucher personne, sans doubler Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_pale mdr, sans ravitailler, sans ailerons ?, sans roues ?

Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Contenu sponsorisé





Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SHANGHAI (25/04/10)   Débriefing SHANGHAI (25/04/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing SHANGHAI (25/04/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2010 F1 Magazine Shanghai
» Replay Qualifs et Course SHANGHAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2010 :: Saison F1WL 2010 :: Grand Prix 2010 :: 4] CHINE - Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser