FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)

Aller en bas 
+13
forza quinze
Nicolas G.
DANYBOY
Laurent75
Pacif
Edge
Forza-Kimi
Jeff Gordon
Maxou
hina
ascari
Marco
Nykola
17 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:56

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:34

qualifs: dernier..jy comprenais rien....calissssssssssssssss

course: départ a la con devant moi No ..j'essaie d,éviter certaines voitures qui apparaisse devant moi....putain...apres 2-3 tours ca se stabilise....mais jsuis foutremment lent...porsche me rentrera dans le derriere vers le 15 ieme je crois..tant pis ..soit c,est ma faute ou la sienne ..mais jmen fou....pas grave Franck...dommage pour toi..tu roulais super bien... scratch

..je stop apres..ma voiture se comporte hyper mal..et je roule comme un con..

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:02

qualif: jsais plus...

course: bon depart mais un moment plus loin je touche l arriere de Maxou (je crois) ...et voilà la suspension av gauche qui merde...mais c conduisible...donc je fais ma ptite course en prenant soin de mes freins et du coup d avoir l oeil sur les temperatures de freins ça m a deconcentrer...et paf le mur a droite dans la ligne droite de la nouvelle portions...fais chier!!!!quand c pas les freins c moi qui merde...mais bon le fun avant tout...et comme on dit les erreurs faut s en servir pour progresser.


Dernière édition par ascari le Dim 18 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:29

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) 37d77e60cd8c404743390f99fe766
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:41

Dans un premier temps, je tiens a m'excuser au prés d'Edge, je t'ai gâché ta course. J'ai été surpris par ton freinage, et je t'ai envoyé dans le décors. je t'ai tout de même attendu sur le coté, mais ne te voyant pas repartir, j'ai continué ma course, en récupérant la 12eme place.

Ensuite, je grappi des places grâce aux abandons, ce qui m'amène 8eme derrière Kashiyuka, et jusqu'à la fin, j'ai fais de mon mieux pour le rattraper. malheureusement, je prend un peu mal le dernier virage, et kashi fini devant moi avec quelque dixième d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:57

J'ai pas pu prendre le départ de la course. Nous avons décelé 39,6 de fièvre chez le petit, on a pas pris de risque, direction medecin, diagnostic une angine. Première maladie pour le petit qui a bientot 9 mois

Dsl pour les participants, j'avais envie de participer mais la santé passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:47

qualif 4eme temps je pense que c'est la meilleur place possible pour moi!!! je visais un top5 au depart donc je suis content meme si j'ai des lag qui me gene!

Course départ tranquil je conserve ma position puis juste aprés le virage j'ai un lag qui me fait descendre en 10eme place belle bagarre au debut avec les 2 HRT et ascari j'arrive a tous les doubler un peu difficile quand meme le depassement sur ascari une fois personne devant j'ai pu attaquer et je revenais sur les 4 de devant puis matt me depasse en saretant un tour avant moi je sui resorti 1.5 derriere lui puis un otre lag me fais perdre 2/3 seconde sur lui petit a petit je reviens sur lui puis a env 20 tours de la fin je suis toujours 5eme mais a 7sec de la tete ct enorme de voir un si faible eccar entre les leader puis a 15 tours de la fin je n'est pas vue ce que c'est passer mais je suis 2eme a 0.5 de forza qui est en tete la pression monte un peu vue que je sais que je suis plus rapide que lui mais il me fallais une erreur pour passer durant ses 15 dernier tour l'ecard été rarement au dessu de la seconde et forza ce fesai aucune erreur jusqu'a l'avant dernier tour dans le 3eme secteur j'ai eu la possibilité de le doubler mais sa n'a pas marché et je fini deriere lui mais je me suis jamais autant amusé en course que ce soir

Bravo a forza pour sa victoire tu la merite vraiment celle là Wink

vivement la hongrie parce que moi et la plui sa fais 2 (jui du sud il pleut rarement ici Very Happy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:11

Qualif : 2e Doublé Mclaren de la Saison après la Turquie, je réalise un 1.33.3 un peu surréaliste. Première semaine de test je fais un 1.33.4 et après plus rien .. j'arrive pas une fois a descendre en dessous de 1.34 ... et là record, Première surprise du soir ... Very Happy

Course : 3 tour en setup course .... au warm-up je vise le top5 ... avant le départ !

Départ Nikel Laurent s'en va, je distance Porsche, les 2 Mclaren sont bien, Laurent s'arrête tot : 2 arrêt, là je comprend que j'ai une carte à jouer ... Du coup bah totale attaque ! Spx est rapide, j'arrive à stabiliser l'écart à 5-6 secondes ... Laurent revient je le laisse passer car stratégie différentes .. Puis SPx s'arrête, la je décide tout de suite de rentrer pour ne pas perdre ma place, Chose faite d'extrème justesse, je ressort à son nez ... Ouff . J'arrive à prendre un peu d'air, 4 sec maxi, Laurent reviens, passe, Spx se rapproche dur grace à ça, il force le passage et passe ... J'ai eu peur pour mon auto mais aucun dégats ouff encore ! Et là les deux leades s'accrochent Surprised Matt a mon cul a un soucis aussi, la je me retrouve avec Hugo à mon cul pendant 15 tours, je savais qu'à la moindre erreur il passait, je me concentre et Le plus chaud sera à l'avant dernier tour, j'ai chaud aux fesses, Mais je réussit à le contenir et Gagne ma première course de la saison Very Happy Enfin !

Merci à tout le monde pour cette course Wink ! Laurent la prochaine est pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 28/03/2008

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:24

Qualifs:Je suis loing je m'y attendez pas beaucoup rouler

Course:Je prend un bon départ je suis 6 ème en évitant un peu tout le monde .
Maxou me recoller et a l'entrée de la nouvelle portion je freine céla le surprend et boom le mur 1 roue en moins et je suis bloquer course finit


Bravo A Forza

Rdv a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:49

Pas beaucoup d'entrainement hormis les 20 mn qui ont précédé le gp. heureusemnt ...

Qualif : Bah je peux pas mieux faire, pas encore ts les points de freinage qui vont bien, certains font sauter les cones pour élargir les trajectoires en entrée ???

Course : Départ correct, je laisse passer les furieux, et deuxième virage je ne sais pas quelle voiture vient percuter l'avant de la voiture, plus d'aileron avant , suspensions HS, les roues ne tournent plus ... impossible de rentrer au stand, MERCI...

Bravo à forza et Matt qui sauve les meubles pour renault. Dommage pour Bob qui suite à son déménagement n'a pas eu le net à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:04

Pacif j'ai regardé le replay et c pierre quinze qui te rentre dedans sur le coter gauche en retournant sur la piste apres une sorti large Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:32

Qualifs : J'ai mit un peu de temps avant de faire un bon tour, je voulais faire 1.32 quelque chose pour assure rla pole, je réussit à le faire juste à la fin de la séance, 1ere ligne 100% Mc Laren ca commence bien.

Course : Le départ ideal, Forza prudent Inter, moi je laisse de la place exter, la 1er virage passe sans soucis, je vois dans mon rétro Matt partir en tete à queue et sur mon classement j'apercois aussi Andy Roddick 12e, je me dis qu'un doublé mc laren est largement possible...
Je réussis à prendre 10sec d'avance sur Forza en 10 tours et un peu + sur Porsche, Spx, Jay et le reste du peloton.
J'avais décidé de faire une course agressive, c'est pourquoi je tente cette stratégie en 2 arrets, 1er pit au 13e tour, je repars derrière Andy Roddick qui me laisse généreusement passer, puis je remonte sur SPX, super bagarre pendant quelques tours, puis je reviens sur Forza dont les pneus souffrent, je reprend la tete jusqu'à mon 2e pit où je ressort seulement 6 secondes derrière Forza et Spx.
Je parviens a passer SPX et remonter sur Forza qui me laisse gentillement la porte ouverte (il fallait pas coequ Wink ), puis ensuite sachant que la victoire ne devrait être qu'une simple formalité, je me penche sur mon principal ennemi : LES FREINS !!!
Donc je décide de baisser de cadence pour assurer et la je me déconcentre betement, je confond le droite où on passe presque à fond et le droite en épingle où on freine tres fort, du coup je freine fort et Spx ne peux m'éviter je part dans le bac a sable et c'est terminé...
Une erreur stupide de ma part qui coute cher.

Bravo Forza belle victoire, Bravo Andy Roddick belle remontée, Matt aussi, Spx quel retour !
NEXT...
Revenir en haut Aller en bas
DANYBOY

DANYBOY


Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Canada Québec Montreal
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:14

Course ......tres bon départ je colle au fesse les voitures devant jme retrouve bien placer ......je touche une voiture pis la plus d'aileron avant grrrrrrrr depuis mon arriver chez redbull y a plus rien qui fonctionnne ........je veux revenir au pit mais la grosse connerie je lag juste avant l'arriver au pit alors je frappe le mur course fini je commence en avoir plein Q des lags Sad Sad Sad


Dernière édition par DANYBOY le Lun 19 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:39

Qualif: 12ème, grosse déception, j'avais pensé être en 1'34, mais un pilote au ralenti dans Stowe sur mon 2ème tour rapide me pourri le tour. Je m'énerve et je n’arrive pas a amélioré le run suivant.

Course: Bon départ je n'ose pas doubler car ca vacille un peu devant donc je reste a bonne distance. J'ai du mal à trouvé de l'adhérence au début. Puis je me retrouve derrière Ascari. Vers le 20éme tours (je crois) il rentre au pit, j’étais en 1 arrêt tardif j'ai décidé te tapé dans mais pneus pour mettre un arrêt d'écart entre moi et lui. Je rentre et je vois sur mon classement plus de ascari. 6ème à 16 sec de Jay donc je veux attaquer mais je n'arrive pas a le rattrapé. J'assure donc ma 6ème place. Je profite de l'accident Spx/Jay pour passer Spx mais pas Jay car il a du passé avec l'élan. Fini 5éme en partant 12éme c'étais une bonne course.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:06

Lightside a écrit:
Je profite de l'accident Spx/Jay pour passer Spx mais pas Jay car il a du passé avec l'élan. Fini 5éme en partant 12éme c'étais une bonne course.

en voyant le replay spx c'est arreté pour que tout le monde gagne une place et jay été a coté en le regardant lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:27

Andy Roddick a écrit:
Lightside a écrit:
Je profite de l'accident Spx/Jay pour passer Spx mais pas Jay car il a du passé avec l'élan. Fini 5éme en partant 12éme c'étais une bonne course.

en voyant le replay spx c'est arreté pour que tout le monde gagne une place et jay été a coté en le regardant lol Razz

Ba pourquoi il c'est arrété??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
forza quinze

forza quinze


Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 23/04/2010

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:42

Andy Roddick a écrit:
Pacif j'ai regardé le replay et c pierre quinze qui te rentre dedans sur le coter gauche en retournant sur la piste apres une sorti large Embarassed

Apres une sortie large pour avoir tenté d eviter un autre au 1 er virage et apres ca été la merde .....coup de volant brusque avc le plein et c terminé
si ya sanction pas de probleme +ou - mea culpa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:15

Lightside a écrit:
Andy Roddick a écrit:
Lightside a écrit:
Je profite de l'accident Spx/Jay pour passer Spx mais pas Jay car il a du passé avec l'élan. Fini 5éme en partant 12éme c'étais une bonne course.

en voyant le replay spx c'est arreté pour que tout le monde gagne une place et jay été a coté en le regardant lol Razz

Ba pourquoi il c'est arrété??? scratch scratch scratch

Parce que je ne participe pas au champ.


Ça ma fait plaisir de re-rouler avec vous les gars Smile En plus c'etait une course magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:34

Spiix a écrit:
En plus c'etait une course magnifique !

t'aurais pas une ptite envi d'en faire une autre Question Question Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Nice, Nevers
Date d'inscription : 05/11/2009

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:40

Andy Roddick a écrit:
Spiix a écrit:
En plus c'etait une course magnifique !

t'aurais pas une ptite envi d'en faire une autre Question Question Question Very Happy

si c'est pour que je le bloque encore pendant 7 tours en lui abimant sa voiture je pense pas qu'il sera d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:38

QUALIF MOYENNE. je part 5eme et me retrouve 3 eme un peu plus loin.je met la pression a forza cote a cote avec lui mais ca passe pas.il me distance de 4 a 5 sec mais je suis revenu a 2 sec quand marco est devant(a 1 tour)je pense qu il va me laisser la trajectoire,et ben non,je ne peu l eviter et je le tape doucement,aileron en moins.je decide d abandonner.dommage,quand je vois le resultat final,j avais une carte a jouer Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:40

porsche a écrit:
QUALIF MOYENNE. je part 5eme et me retrouve 3 eme un peu plus loin.je met la pression a forza cote a cote avec lui mais ca passe pas.il me distance de 4 a 5 sec mais je suis revenu a 2 sec quand marco est devant(a 1 tour)je pense qu il va me laisser la trajectoire,et ben non,je ne peu l eviter et je le tape doucement,aileron en moins.je decide d abandonner.dommage,quand je vois le resultat final,j avais une carte a jouer Twisted Evil cheers

Oh oui c'est une carte en or que t'avais à jouer Porsche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:10

QUALIF :
1,33,440 : 3e temps , plus que satisfait !!

COURSE:
J'ai pris un bon départ mais malheureusement je fais un tête à queue en mordant sur le vibreur ,j'ai eu beaucoup de chance de ne pas me faire percuter pas le peloton !!
donc je repars 13e juste derrière Marco qui part à la faute , ensuite je me retrouve derriere Kashi et j'attend qu 'elle parte à la faute aussi , chose faite !! ensuite j'arrive sur Lightside et Ascari ( qui n'était pas si rapide d'ailleurs j'ai été assez étonné de le voir si peu rapide en vu de ses chronos en essai ) mais difficile à doubler ... Puis Andy est devant moi à 2ou 3s ...
Au 24 ème tour , je décide de faire mon arrêt pour essayer de passer devant Andy ,arrêt réussi je me retrouve devant lui , j'arrive à le maintenir ... on arrive même à récupérer du temps sur les 3 premiers ... Puis arrive la poisse , je roule sur l'aileron de Laurent et j'évite de justesse le mur , voiture incontrôlable , direction les stands avec Spiix Wink
Je finis 3e et conserve ma première place au général avec 1 point d'avance sur Andy qui ne va pas tarder à récupérer sont dû !!

Ce fût un grand prix épuisant mais passionnant , dommage Laurent , si prêt encore de la victoire ,et bravo au filston pour un retour remarquable !!
Bravo à Forza et Lightside Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Contenu sponsorisé





Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)   Débriefing SILVERSTONE (18/07/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing SILVERSTONE (18/07/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing GP09] Silverstone 08/07/12
» Silverstone new 2011
» Stats Silverstone
» Tout sur Silverstone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2010 :: Saison F1WL 2010 :: Grand Prix 2010 :: 10] GRANDE-BRETAGNE - Silverstone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser