FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)

Aller en bas 
+5
Skoop
JeanPierre
Jeff Gordon
magic_alonso
Nykola
9 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Empty
MessageSujet: Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)   Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:04

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)   Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:18

Hey all

Qualify : suprised of my own speed , 1.39 7 was my fastest in qualify i did a 1.38. !
Pole for my : my 3th one
Hockenheim , Hungary and Abu Dabi

Race: my start was not so good Sad I go to P3.
On the righ straight , i was not doing a move to pass , but laurent brake alot earlyer as me ...
So i move to the inside of the corner ( It was not a action or a move ) i need to do something to not hit laurent !
I we touch eatchother, and in the corner afterwarts skoop pass me but i cant avoid him ...

I hit him in the back and he loses his wheel ... Im very sorry for skoop on this point he was a victim not his faulth
Im very sorry mate you deserve a better result

For laurent : i really did not a pas move , you suprised me so hard with the early brake , i think i was in youre slipstream : im allso very sorry for you mate ... allso you deserve a better result

So Laurent and skoop : its my first touch with someone in this leageu and i am very sorry for it !

Next season a new season ! im looking forwards to it !
Everyone it was a great season : we have some great newcommers like rommel etc! great job

A world champion like Matt !

Im looking forwards to next season ! to battle with the best , with a new teammate !
And we go for the championship and allso the constructors !

So with my new rft2010 mercedes : he looks awsome and i look forwards to drive in it

NYKOLA GREAT JOB ! leading the league : its a superleague with superdrivers and super people so
Thankyou all...

And sorry laurent and skoop , hope you are not mad its a accident !

This was my season

3 Poles
4 winners : Hockenheim , Italie , Spa , Brazil
5 Podiums
1 DNF !

Next year better
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)   Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:40

qualif 4eme temps sa va

course depart raté j'avais des lag et je voyé pas toute les voitures je sais pas trop ce qui c'est passé apres ba la course c vite fini pour moi j'avais du faire 5 tour en setup course et je m'en suis rendu compte aucun repere donc vite hors piste Embarassed

Vice champion du monde quand meme Very Happy une super saison pour moi et j'espere m'eclater autant en 2011 cheers

mon prochain pseudo sera Jeff Gordon et je l'actualise dans la minute Wink

Andy Roddick ==>Jeff Gordon
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre




Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 04/06/2010

Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)   Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:28

Desoler pas pu y etre ,probleme de pc Evil or Very Mad

Bravo au podium !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvistes.net
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)   Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:21

5th place Q, to much stress to get better time.
R: At the start, a car did go from left to right and hit me hard and cause a rear wing damage (investigation for this plz). It could be over there already, but lucky the car can drive on. Laurent and Magic Alonso where battling for a place, at the brake zone i came back very easly (what is very strange), and Magic was also suprised for this early braking from laurent (not laurent his fault, cold tyres and brakes and safe driving first lap) and couldn't avoid him and bam, laurent can go on and i was following him for 3 meters and bam Magic Alonso did forgot to brake or something and my rear wheel was gone. Race over there and Magic Alonso his car was also to much damaged to drive on.

End of story, now i need a break.
See you next season all and Matt congrats men cheers
Nykola also nice, you did well as admin, 100% race before the race is 100% race (but as you told, a rule for the next season if there are less drivers)


Dernière édition par Skoop le Lun 6 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)   Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:25

Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) 59956718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)   Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:48

Qualifs : Wow je suis très loin, ça roule fort, 7e je crois pas brillant

Course : Départ pépère, puis quelques crashs me font remonté en 3e place. Devant Laurent et Rommel se batte et je reviens sur eux. Ils ravitaillent très tot dans la course et poursuit ma route en tête que je ne quitterai plus pour remporter ma premiere victoire cette saison. Course qui fut magique malgré une petite pression en fin de course avec la remontée de Matt.

J'ai la gnak pour la future saison.

Merci à tous pour cette saison, je me suis bien amusé, avec des hauts et des bas, mais dans l'ensemble ça reste positif.
Pour 2011, les équipes semblent très forte sur le papier, ca risque de chauffer à Bahrein au mois de mars. En attendant de se chauffer, la pré saison débute tout de suite et rendez vous le 19/12 pour le premier essai avec le RFT 2010 (lien à venir sur le forum)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)   Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:56

et ben pour moi j'ai jamais eu autant de mal chance

qualif je fait mon premier run 2 tour chrono moyen puis je me dit pas grave je vais m'amélioré dans mon 2eme run je fait mon tour de rentré au stand et booum je me retrouve dans le noir coupure de courant Shocked

vénère apres avoir remonter les plombs je rejoint le serveur pour charger mon setup course et surprise mon casque ne fonctionne plus pour je ne c'est quelle raison Shocked

donc je me dit tampis je met les baffles

la course va commencer j'ai meme pas eu le temps de faire un tour histoire de me chauffer avec le setup course

je me place sur la gille de départ et les feu s'éteingne j'accélère a fond et je ne bouge pas d'un poil le jeu a oublier que j'avais mon volant de brancher Shocked

donc voila une tres belle course passer avec la poisse mdr meme pas fait 1mètre ca c'est du bon Cool

bon rendez vous pour le mini champs car la je l'ai en travers de la george lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)   Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:18

Bravo Nyko.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)   Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:50

Départ 10 éme,
Je me lance trankil pour éviter un éventuel carton au premier virage, mais hélas j'ai un peu trop ralenti sinon j'aurai pu tenter de doublé Nyko durant le premier tour.
Apres s'en suit une belle bataille avec Matt durant 15 tours environ.
Sur la fin j'ai roulé en solo, mais hélas le frein avant gauche qui me lâche a 17 tours de l'arrivé, c'est chiant au freinage mais ca passe.
Et à 5 tours de la fin, je pert l'arrière droit qui me fait partir en 360 et paf le mur, je ne retourne pas au stand pour regarder le GP du bord de piste ^^.
Voila au final 6 éme avec un petit regret car le podium était largement jouable.
Vivement la semaine le retour en France a Magny Cours avec les F1 2011.

Dommage Tammok ca aurai été cool de tourné avec toi et un grand bravo à Nyko pour ca victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)   Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:15

Bravo Nykola finnaly !
Matt again Nice 2nd the world champion !

Rommel 3th nice

Nice bobby scoring points ^^

Great season all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Bob

Bob


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/03/2010

Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)   Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:05

Qualif: 6éme et mon meilleurs temps Very Happy

Course: je fait un bon départ je me retrouve 5éme Very Happy puis 3éme après l'accident de Magic et Skoop je continu mais je fait plein d'erreur normal j'ai pas rouler en mode course (j'était en travaux a la maison) d'ailleurs un grand merci a Magic qui me passe un setup course au réchauffement ouf Wink puis au 4 ou 5éme tours Alonso me défonce l'arrière sur un freinage encore Mad du coup passage au stand mais comme la voiture est trop abimer je rate l'entrer Evil or Very Mad au tours suivant je ressort après un arrêt de 17s et je retrouve Alonso qui sais arrêter aussi je le laisse passer pour éviter d'abimer ma voiture comme il est plus rapide il s'éloigne et je fini tout seule jusqu'a la fin

Sinon une très bonne première saison pour moi c'était mais tout premier pas de jeux en ligne et sais vraiment génial Very Happy dommage de pas avoir eu de coéquipier une partie de la saison mais 2011 s'annonce bien avec ToroRosso Very Happy

Un grand merci a Nykola pour se que tu fait Very Happy et bravo pour ta victoire tu fini en beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akifkite.fr/phpBB3/index.php
Contenu sponsorisé





Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)   Débriefing Abu Dhabi (05/12/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Abu Dhabi (05/12/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur - Abu Dhabi
» GP d'abu dhabi Yas marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2010 :: Saison F1WL 2010 :: Grand Prix 2010 :: 19] ABU DHABI - Yas Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser