FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Débriefing Misano (13/02/11)

Aller en bas 
+5
porsche
Rommel
Skoop
Nykola
Nicolas G.
9 participants
AuteurMessage
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

 Débriefing Misano (13/02/11) Empty
MessageSujet: Débriefing Misano (13/02/11)    Débriefing Misano (13/02/11) Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:24

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

 Débriefing Misano (13/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Misano (13/02/11)    Débriefing Misano (13/02/11) Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:36

Qualifs : étant donné le peu de pratique, 9e c est logique

Course : mauvais départ, puis remonté et belle bagarre avec Dj Philosophic et Porsche.
Ensuite je vois les premiers ravitaillement s'opérer (skoop, jonathan), je décide de faire le mien, malheureusement je tire tout droit et casse la suspension de la Ferrari dans le mur. Je tente de repartir mais le mal est fait, la voiture tire à gauche, c'est fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

 Débriefing Misano (13/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Misano (13/02/11)    Débriefing Misano (13/02/11) Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:37

Qualif 4eme mon meilleur temps du Week end.

Un départ un peu a l'arache pas concentré, au virage 3 je tente l'intérieur sur Porsche et paf ca touche, je suis quasiment sur que c'est de ma faute. je ressors de l'herbe dernier, me reconcentre et tente un remonté, de 10 je passe à 2 en une 15éne de tours. en fessant au passa un dépassement pas très glorieux sur Porsche ( encore un fois et dans le méme virage 3 ) j'ai voulu le laisser repasser Franck mais c'était phil derrière moi donc je continue.
2émé et la un freinage un peu tard la voiture ce met en travers de la route, voulant repartir vite, j'ai laché l'embrayage trop vite. résultat pas asses de vitesse pour traverser le vibreur de ce maudit virage 3, la voiture ce retrouve en bascule sur le vibreur les roues motrice en l'air.
Impossible de repartir. Abandon.
Encore un erreur alors que j'étais bien placé. ma régularité en prend un coups.

Je tien vraiment à m'excuser au près de Franck, je me suis littéralement chier dessus quand j'étais derrière toi. Désoler d'avoir ruiner ta course
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

 Débriefing Misano (13/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Misano (13/02/11)    Débriefing Misano (13/02/11) Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:11

Thx Rommel, engine dead of the hit and you didn't even let pass me again. I think there will be an investigation about that action.
Revenir en haut Aller en bas
Rommel

Rommel


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

 Débriefing Misano (13/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Misano (13/02/11)    Débriefing Misano (13/02/11) Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:25

sorry Skoop but in my cam I do not touch yourself Idea
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

 Débriefing Misano (13/02/11) Empty
MessageSujet: Débriefing Misano (13/02/11)    Débriefing Misano (13/02/11) Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:37

qualif 6eme; je prend un super depart et me retrouve au cul de skoop et de rommel.je suis a 2 doigts de les passer au 2eme virage et la,un pilote vient me heurter et m envoi dans le decors.je reussi a repartir tant bien que mal mais la voiture tire un peu.j essais de remonter tant bien que mal et plusieurs tours apres,rebelote,une autre voiture vient me taper,et hop,encore dans la pelouse. Mad ben apres c est mort,je me retrouve dans le petit ploton,j essaye quand meme de remonter les places une par une,je repousse mon arret aux stand,avec plusieurs abandons,je fini quand meme 2eme.bravo a DJ pour ces progres enormes(faudra compter sur lui en 2011)et aux autres pour cette course.ps:je t en veut pas nicolas g,c est la course,mais bon,ne soyer pas trop presser de doubler,on a toute la course pour ca cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

 Débriefing Misano (13/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Misano (13/02/11)    Débriefing Misano (13/02/11) Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:48

Send your replay file to dominiek.panis@telenet.be , i wanna see it. If it's true what you are saying, then there is lag on the server.
I will upload my replay file to megaupload tomorrow.

Rommel a écrit:
sorry Skoop but in my cam I do not touch yourself Idea
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

 Débriefing Misano (13/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Misano (13/02/11)    Débriefing Misano (13/02/11) Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:26

moi ben peu de pratique aussi donc voila

Moi je ne ferait pas la prochaine course à brno mais juste des réglages .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

 Débriefing Misano (13/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Misano (13/02/11)    Débriefing Misano (13/02/11) Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:04

Qualifs : J'ai souvent eu les cartes en main pour faire la pole et au final je ne la faisait pas, ce soir j'étais pas la favori pour la pole et j'ai faillit creer la surprise mais Rommel a logiquement récupérer son bien sous le drapeau a damier...

Course : depart moyen, Porsche fait un depart canon comme d'hab (faudra que tu m'apprennes ca coequipier), je le vois s'accrocher avec Nico au 1er virage, je me retrouve derriere Rommel et Skoop, j'élargit un peu sur un virage et Lucky qui passait a l'interieur me touche et le contact m'envoi dans le mur explosant la voiture...Dommage pour une fois je semblait mieux en set course que qualifs.

je suis resté un peu regarder la course, de belles bagarres DJ/porsche/Nyko impressionnante la vitesse de pointe de la ferrari ainsi que le fair play de Porsche et Nyko dans les batailles, y'a de l'experience et de la sagesse la dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky77390




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

 Débriefing Misano (13/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Misano (13/02/11)    Débriefing Misano (13/02/11) Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:33

Desoler laurent j'essayai de garder ma trajectoire mais ta voiture faisait du droite gauche sa devait surement être un bug graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Rommel

Rommel


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

 Débriefing Misano (13/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Misano (13/02/11)    Débriefing Misano (13/02/11) Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:39