FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Débriefing République Tchèque (27/02/11)

Aller en bas 
+5
Dj Philosophic
Jeff Gordon
squado
Skoop
Nykola
9 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing République Tchèque (27/02/11) Empty
MessageSujet: Débriefing République Tchèque (27/02/11)   Débriefing République Tchèque (27/02/11) Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:50

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing République Tchèque (27/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing République Tchèque (27/02/11)   Débriefing République Tchèque (27/02/11) Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:52

Q: very good 1:30.160 my pb, good for P1, Dayesinho was 2nd on 0.7 the rest was + 2 sec. Did expect Laurent for battleling the pole position but he did use race setup for Q, very strange.

R: starting from pole, could take easy 7 sec on the 2nd one. Then Laurent became 2nd and he did close the gap in a few laps on me.
I decided to take an early pitsstop to hold my P1 position after Laurent did a pit. I could close the gap to 18 sec, i know it was enough to hold my P1 position and Laurent did go to pit and then he leave server. Very strange, did he see he couldn't win from me with that tactic from me or what. Anyway i could go on with a gap from 30 sec on Dayesinho and i decided to hold the RPM low, because the engine did blown in my previous race at the end and i did 2 extra pitsstop and could set the fastest lap and a 13 sec gap on Dayesinho.

Clean race all, thx to the admins for leading the race.
Revenir en haut Aller en bas
squado




Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : St-Cyprien (66)
Date d'inscription : 20/02/2009

Débriefing République Tchèque (27/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing République Tchèque (27/02/11)   Débriefing République Tchèque (27/02/11) Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:21

Course qui était plutôt mal parti.

En faisant un hors piste au 2° virage je tape le mur et perd l'aileron avant et endommage les suspensions.
Je me retrouve coincer comme un porc dans la terre, j'arrive à m'en sortir avant que le moteur ne lache.
Mais le temps de rejoindre les stands et réparer. En reprennant la piste je me retrouve avec casiment 2 tours de retard...

Mais grâce aux différents abandons, et aux problèmes des autres je me retrouve sur le podium à la fin. Quoi de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing République Tchèque (27/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing République Tchèque (27/02/11)   Débriefing République Tchèque (27/02/11) Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:30

Qualifs : test en set course (peu de roulage effectué)

Course : Départ sympathique, je vois bien que je suis pas dans le rythme des leaders, je bataille contre le chrono avec Pierre Quinze et Patoff. Puis suite a quelques erreurs devant je double Nicolas et Dj Philosophic. Je suis 4e. Malheureusement je me fais surprendre et tape le mur. La suspension est HS. Je rentre au stand mais la voiture vire trop a droite, j'abandonne.

Circuit très agréable, la ligue envisage un retour en république tchèque à l'avenir.

Tout est prêt pour débuter la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing République Tchèque (27/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing République Tchèque (27/02/11)   Débriefing République Tchèque (27/02/11) Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:49

le classement de la course sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Philosophic

Dj Philosophic


Nombre de messages : 214
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Débriefing République Tchèque (27/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing République Tchèque (27/02/11)   Débriefing République Tchèque (27/02/11) Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:52

Qualifs: je fais dans les 1 32 ... ce qui me hisse à la 3éme position sur la grille de départ cheers

Course: je prends un bon départ et reste avec les pilotes de tête , ensuite petite erreur de ma part qui m'envoie gentilement dans le mur et direction les stands pour réparation car suspension avant endommagée, je ressors et là Arrow un "stop & go" pour être rentré trop vite dans les stands, je purge mes 10 secondes de pénalité, ressors et me prends le mur à nouveau (voiture instable), du coup j'abandonne car impossible de continuer comme çà Evil or Very Mad

Circuit très sympa sois dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing République Tchèque (27/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing République Tchèque (27/02/11)   Débriefing République Tchèque (27/02/11) Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:05

1. Skoop
2. Dayesinho
3. Squado
4. Nicolas G.

abandons
5. Patoff
6. Nykola
7. Laurent
8. Pierre Quinze
9. Dj Philosophic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing République Tchèque (27/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing République Tchèque (27/02/11)   Débriefing République Tchèque (27/02/11) Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:17

Qualifs : En setup course, c'est pas mal ca met dans le bain en vue de la course, j'ai essayer de m'écarter au max quand ca arrivait dans mon retro vu que je tournais au mieux en 1.34 contre 1.30 a la pole.

Course : J'ai réussit a remonter petit à petit les positions, je tiens a féliciter DJ et Dayeshino qui avaient un super rythme de course, difficile a s'en debarasser, jai pu profiter d'une petite faute de Nicolas Gateau pour remonter 2e à 7sec de Skoop...
La je me suis rendu compte que j'étais vraiment rapide puisqu'en 10 tours à peine j'ai reprit les 7sec a Skoop, au moment où je suis revenu derriere lui il est rentré aux pits...
Je maitrisais bien mon sujet en tête mais au moment de mon pit stop (6 tours apres Skoop), je mefais surprendre par la ligne précoce d'entrée des pits, du coup j'enclenche le limiteur en catastrophe et je n'arrive pas a éviter la touchette sur le mur a droite, roue arrachée, abandon... I'm Stupid Twisted Evil

Bravo Skoop.

Esperons 15-16 pilotes minimum en debut de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing République Tchèque (27/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing République Tchèque (27/02/11)   Débriefing République Tchèque (27/02/11) Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:43

LOL ça me rappelle moi cette année à Monza ;-) ... la c'est mieux c'est pas encore le vrai championnat ....
Revenir en haut Aller en bas
PatOne

PatOne


Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2010

Débriefing République Tchèque (27/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing République Tchèque (27/02/11)   Débriefing République Tchèque (27/02/11) Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:46

Bonjour

Première course pour moi et je m'étais fixé deux objectifs:
1-ne pas gêner les meilleurs
2-terminer la course

Même si le second objectif n'est pas atteint, j'ai vraiment pris du plaisir. Je découvre tout et donc plein de choses à apprendre sur le setup de course qui était moyen (celui de qualif aussi d'ailleurs) et la gestion des pneus entre autres. J'ai poussé le premier train de pneus à + de la moitié de la course, ce qui s'est traduit par je ne sais pas trop quoi mais toujours est-il que j'ai du faire presque un tour entier au ralenti pour ramener ma savonnette au stand et avec au passage une petite touchette dans ce tour. Reparti en cinquième position 5 ème, je me retrouve même 4 ème avec une bonne avance sur le suivant à 10 tours de la fin mais ... la suspension en a décidé autrement à 4 tour de la fin et pour une raison que j'ignore.
Voilà pour ma première, merci à tous pour les petits conseils avant la copurse.
Grand bravo aux 2 premiers de la course qui m'ont enfumé à 2 reprises !!!


Dernière édition par PatOne le Mar 1 Mar - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing République Tchèque (27/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing République Tchèque (27/02/11)   Débriefing République Tchèque (27/02/11) Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:44

Laurent75 a écrit:
Qualifs : En setup course, c'est pas mal ca met dans le bain en vue de la course, j'ai essayer de m'écarter au max quand ca arrivait dans mon retro vu que je tournais au mieux en 1.34 contre 1.30 a la pole.

Course : J'ai réussit a remonter petit à petit les positions, je tiens a féliciter DJ et Dayeshino qui avaient un super rythme de course, difficile a s'en debarasser, jai pu profiter d'une petite faute de Nicolas Gateau pour remonter 2e à 7sec de Skoop...
La je me suis rendu compte que j'étais vraiment rapide puisqu'en 10 tours à peine j'ai reprit les 7sec a Skoop, au moment où je suis revenu derriere lui il est rentré aux pits...
Je maitrisais bien mon sujet en tête mais au moment de mon pit stop (6 tours apres Skoop), je mefais surprendre par la ligne précoce d'entrée des pits, du coup j'enclenche le limiteur en catastrophe et je n'arrive pas a éviter la touchette sur le mur a droite, roue arrachée, abandon... I'm Stupid Twisted Evil

Bravo Skoop.

Esperons 15-16 pilotes minimum en debut de saison !!!

Laurent tu recommence comme en 2010... youpiii je vais donc encore gagner le championnat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing République Tchèque (27/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing République Tchèque (27/02/11)   Débriefing République Tchèque (27/02/11) Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:27

MDR Matt c'est vrai !!! Pourtant je me suis promit d'arreter ces betises quitte à rouler moins vite mais a gagner en régularité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing République Tchèque (27/02/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing République Tchèque (27/02/11)   Débriefing République Tchèque (27/02/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing République Tchèque (27/02/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Pré-Saison 2011 :: Grand Prix :: REPUBLIQUE TCHEQUE - GP06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser