FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)

Aller en bas 
+10
Troy.Leedesigns
Pacif
Laurent75
Skoop
Gilles Villeneuve
Nicolas G.
Dj Philosophic
Jeff Gordon
racers
Nykola
14 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:02

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:17

nyko , tu pourras parler a jeremy vachon , qu'il fasse moi la folle sur la piste , il coupe les virage etc ............

Et je veut qu'on mettre le relay !!!!!!!!!!!! et sa ne fait pas ramer , toute les ligues l'utilise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:29

deja c'est jonathan pas jeremy pig
Revenir en haut Aller en bas
Dj Philosophic

Dj Philosophic


Nombre de messages : 214
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:48

Qualifs: J'arrive a me hisser à la 12ème position sur la grille ,mais avec un temps un peu en dessous des jours d'entraînement scratch

Course: je prends un bon départ mais après qques virages les sort en décide autrement Twisted Evil , résultat aileron arriere abimé et une vitesse de pointe ne me permettant pas de continuer Evil or Very Mad

A bientôt en Malaisie Wink





Dernière édition par Dj Philosophic le Dim 27 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:53

Messieurs ici c'est pour raconté sa course,
je vais ouvrir la section pour les plaintes.

Qualif moyenne,
Bon départ, prudent. Je profite du gros carton pour gagner des place. Belle bagarre avec Nyko puis bob. Premier arrêt je ressort (sans coupé la ligne...) juste devant alonso-13. Qui dans la ligne droite d'après me tasse violament contre le mur résultat de la manœuvre suspension.le virage juste après il vas dans le bac à sable et moi je le repasse en me bloquant sur le vibreur extérieur. je reprend et me retrouve derière ca il as coupé pour repartir. Quoiqu'il en sois 4 tours plus tard je fini ma course dans le mur.
Début de saison un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:17

Qualifs : très loin

Course : j'adore ce circuit et espérait bien figurer. Le départ prudent me fait perdre qq places, mais je me retrouve dans un groupe sympa avec Nicolas G, Bob.
Je suis le rythme, met un peu la pression et puis le pc fige, et reviens à lui 10 sec plustard avec des couleurs de noel sur l'écran. Je repart 13e, je roule quand meme une 30aine de tours, histoire de avec la piste de toute les couleurs, puis abandonne à 15 tours de l'arrivée en 12e et dernière place.
Très déçu de mon pc, j'espere que le prochain se passera mieux, car y avait un joli coup à faire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Gilles Villeneuve




Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:25

qualifs: superbe, je reussi a aligner mes meilleurs partiels pr faire mon meilleur tps du weekend. Ensuite skoop, magic et laurent poussent fort. Bravo a magic d etre passé en pole. Ensuite premiere erreur de rookie, je m entraine a faire des departs sur la pit lane et je fais marche arriere pr utiliser tte la longueur ce qui a engendré ma DQ

Course: merci à nykola de m avoir remis sur le grille de depart aprs ma DQ. Ensuite je fais de la m****, en faisant un faux depart. Je roulais av une boite manuelle et comme c la premiere fois ke g t en premiere ligne, au lieu de regarder les feux, g regardé juste le compte a rebours pr le placement sur la grille et je suis parti a 0 sans attendre l extinction des feux. Deuxieme erreur de Rookie. Enfin je suis degouté de ne pas avoir roulé. C un circuit sympa,
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:40

drapeau bleu, blue flag, blauwe vlag

I will post my race report tomorrow in a shorter version as last time Cool


Dernière édition par Skoop le Dim 27 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:41

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Racet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:14

Qualifs : 4e a l'arachée 1 millième devant l'exellent Dayeshino, bravo à Magic Alonso pour la pole.

Course : Gilles Villeneuve s'en va avant l'extinction des feux (je pensais pas que c'était possible, on peux pas partir avant normalement, non ???)
Ensuite je me loupe au départ je perd des places et au 2e virage, la cata, je sais pas qui derrière freine pas et percute un pilote qui m'envoi dans le bac a gravier, je me retrouve 13e...Je remonte quelques places sur les Nico, Nyko, Squado et Jean Pierre...Ensuite l'écart avec les leaders est deja fait, je tente de reprendre du temps au renault...Pacif a un soucis je récupére la 6e place, je remonte sur Matt à la fin belle bataille ce fut fun, et Troy m'offre la 5e place à la fin...au moment où je me disais Troy fait un sacré debut de saison...


Bravo Magic Alonso pour la victoire et mercedes pour le 2e doublé ainsi que Dayesinho, chapeau !!!

PS : Messieurs de Mercedes, je trouve que vous vous plaignez un peu trop des drapeaux bleus, c'est pas parce que vous êtes devant que la piste vous appartient, faut etre un peu patient, les gars font leur course, ils vont pas se mettre dans le mur parce que vous arrivez derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:17

Vraiment très heureux de ce résultat et du premier podium pour Williams, après les déboires de Bahreïn et ces deux problèmes de connexion que nous avions rencontrés.
Pour les qualifications, 5ème chrono en effectuant l'un de mes meilleurs temps sur cette piste et je ne pouvais espérer mieux.

Course: Bon départ de ma part, en me glissant 3ème à la fin du premier virage, et 4ème à la fin du 2ème virage après un dépassement de Troy. Cela aura été ensuite une course d'attente derrière Troy, en cherchant une brèche pour le dépasser, mais cela a été complètement impossible pour moi de tenter quelque chose sans endommager la voiture. Malgré tout je décide de stopper 1 tour avant lui et je cravache pour combler le faible retard. Pari réussi, car je suis ressorti devant lui avec des précieuses secondes devant.
Avec la piste dégagé devant moi, je trace la route et ce fut une surprise pour moi, j'ai également réussi a combler le retard sur Skoop en restant coller à moins d'1 seconde. Après mon deuxième arrêt je ressors un peu dans le trafic mais garde le contact avec lui, et a 3 tours de la fin, une incompréhension avec Magic Alonso et Skoop me permet de grimper à la 2ème place, mais malheureusement ma pédale d’accélérateur avait des pertes d’accélération dans les lignes droite dans l'ordre de 5-10% et même jusqu'à 20% dans le dernier tour. Et ce fût complètement impossible pour moi de résister. Mais bon 3ème est un très bon résultat et cela permettra à l'équipe de faire un bon au classement.
Dommage que Maxou n'est pas pu faire la course car je pense qu'il aurait pu faire une très bonne course également.

Personnellement je tiens vraiment a féliciter les retardataires qui pour moi auront été exemplaires durant toute la course.
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:05

Un week-end de reve, enfin presque.

Entrainement : Je n'ai pu faire que 5t, et coup de bol hormis retoucher la boite de mon ancien setup, le temps réalisé n'est pas si loin !

Qualif : Mon meilleur chrono et réussir à descendre en 1.25 coollll J'ai passé la deuxième partie de ma qualif en mode course car je n'avais pas encore roulé, je savais mm pas la conso ...

Course : Tout me semblait bien, départ prudent je suis le rythme des premiers, une petite erreur, matt me met la pression mais je reprends le large et garde un temps stable avec les premiers et la arret au stand, nickel sauf que ... j'avais oragnisé les arrets sans mettre d'essence du coup pas de ravitaillement, juste le changement de pneu la loose ... en plus je n'ai normalement plus assez d'essence pour boucler un tour (0.9). Je roule donc assez doucement pour réussir à revenir au stand en modifiant l'arret pour remettre de l'essence.
Je reparts, j'ai perdu beaucoup mais c'est ça le manque de préparation, dommage ... je remonte les retardataires et me retrouve 7 à 16s de Laurent et 33 de Matt.Jusqu'à la fin (et un arret plus tard en ayant rajoute de l'essence) je suis à 14s et laurent est revenu au contact de Matt. Troy a un problème mais je ne pourrais malheureusement en profiter contrairement à Matt et laurent. Je finis à 9s de Laurent et Troy.

Vraiment dommage j'aurais au moins pu prendre la 4ième place sans cette erreur de parametrage, les meilleurs temps au tour étant quasi équivalents pour les 7 premiers.

Bravo aux vainqueurs, par contre comme dit Laurent moyen les messages "bleu", ça ne s'était jamais vu avant !!! La règle de mémoire, c'est "on ne parle pas en course sous peine d'avertissements". Donc ce n'est qu'un jeu pour lequel on essaye de tous s'amuser, essayons de le faire de manière fairplay et respectueuse (pour les autres qui roulent au moins!).
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:52

1er je tient a remercier Alain pour sont aide j'etais en setup qualif en 1.27.000 jusqu'au vendredi il ma remis sur les bon raille Wink

2em Qualif tres bonne qualif j'ai rater mon dernier tour ou j'avais 200 d'avance mais tant pi 6eme c pas mal

3eme Course tres bon depart je me faufille au 1er virage puis chipe la 3eme place a Dayesinho a l’épingle pendant 19 tours il me collais et me mettait une pression folles il ressort devant moi avec beaucoup d'avance j'ai pas compris puis je m’arrête au 40 eme tours je repart 4eme et a moins de 10 tours de l'arrivé je remarque que ma voiture a tendance de chassé de plus en plus et être instable dans les grande courbes le fait est que je n'avais plus q'une boule sur les 2 pneus arrières ce qui ma occasionné 2 têtes a queue dans la chicane du 2eme secteur grosse déception j'arrive 6eme pff
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:18

Qualif 13éme Sad

course . départ prudent je suis le rythme et je remonte le peleton de tete , mais petits soucis avec mon volant , vraiment dommage d' avoir fait 3arrets en+ 2passages pour une pénalité , je pense que je pouvais mieux faire que 8éme. Bravo a jean pierre pour ça 9éme place . bravo a magic alonso skoop Dayesinho cheers
Revenir en haut Aller en bas
forza quinze

forza quinze


Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 23/04/2010

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:45

Salut

Beaucoup de pratique assez satisfait de mon set race je voulais etre prudent
au depart et evitez l"hecatombe de la 1 ere courbe par contre au vert
j'me fais ramasser le derriere (solide) du coup ma suspension arriere est handicapé
a chaque freinage ca tire a droite ou a gauche.
Un bleu apparait c Magic je degage et il passe sans probleme un 2 eme bleu apparait
c Skoop j'me range vers la droite pour pas gener et ralenti considerablement
pour lui laissé la gauche toute ouverte....ce ne fut pas suffisant Embarassed 2 eme contact arriere
s'en est foutu pour la susp. arriere abandon.
Bravo aux podiums
Ont se revoit en Chine
A+

Revenir en haut Aller en bas
forza quinze

forza quinze


Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 23/04/2010

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:48

Ont se revoit en Malaysie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:02

Qualify: P3, 2 drivers did suprice me in front of me, but i could start from the clean side of the track.

Race: Realy strange, Gilles couldn't wait before the lights where out, he had DQ, realy sad, could be a nice battle.
I did a good start and did hold the 2nd place easy, i did leave a gap from 2 sec on Magic Alonso for my tyres.
At lap +- 15 i started to push to close the gap on Magic Alonso before the pitstop, i was on 1.7 already and had just made the fastest lap of the race. Then we had to lap Squado. He did make place for Magic Alonso, so normally you leave some place for the 2nd one to, but no he just came back in front of me without looking and there was a collision, front wing damage and this in the beginning of the race.
Gap between me and Magic gain to 4,5, after the pitstop 6 sec. Dayesinho (3rd) was closing the gap on me now to 1 sec, i had problems to hold my car on track in the corners with a damaged front wing and knew i had to push hard to hold him off. The gap after my last pitstop was closing to 0,8 and i was closing on Magic Alonso to 4 sec already with +-14 laps to go. I was thinking Magic Alonso drive faster, there is one behind me Razz . A few laps to go i had close the gap on Magic Alonso, a lot of adrenaline with 3 drivers in 1 sec Cool.
I had to attack Magic Alonso, before the fast corner section and i did past him, but he was suprise i was already there and then there was a wheelbang, lost my 2nd place to Dayesinho, with 2 laps to go, i had to take all the risk to take my 2nd place back with a little bit luck, cause Dayesinho had problems with the throttle pedal, i could close the gap again the last lap on Magic Alonso, but i was to late for another attack. Great race Magic Alonso and Dayesinho for the nice battles in the race, and offcourse the rest of the field nice driven. Great podium, Mercedes GP back 1 and 2, it did surprise me. Realy sad i had again a collision after a blue flag situation. Well done admins for the great work and getting 20 cars on track cheers
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:18

Bon soir , Hey All !

Congratulations to the admin 's for the great movie , and the hard work on the site and server !
Again a field of 20 drivers is great , i hope we get more and more drivers every race !
And a welcome to the new drivers.

My qualify :
I drive only 40 laps before qualify :
My first qualify lap was a 1.25.8 so i was happy
But i fall down to position 3 or 4 , then my last lap i did a 1.25.1 my personal best !
Im very happy i score my 2 personal best in qualify , and my 2nd pole position this season.

My race :

I was abit worried about my race speed because i had some troubles in practise.
My start was very important , so i take a shorter 1st gear , to have a quick start.
The lights go off and we start , i had a fast and good start , i was leading first corner and first lap so i was happy.
1st stint : i made a gap of 2 seconds and that was enough for me , i know i stop as first so 2 seconds was perfect.
Made my pits stop and came out with 4 seconds , then i turn boost down to 5 to save the engine and feul !
The gap of 4 seconds stay to my 2nd pits stop , then my gap with skoop was 6 seconds .

The first and 2nd stint was very boring so i decide to set my boost 2 , i was driving times of 1.27.9 of 1.28 low , then i start to dream with 15 laps to go and a gap of 6 seconds , i didnt see Skoop was pushing and pushing with dayesinho in his tail !
We came to 10 laps of the end , and i saw skoop on 2 seconds ! and i thought SHIT ! i didnt see it ...
So i start to push and i need to lap some guys , and i lose so much time , allso i made some gear faulth i shift from 5 to 7 Mad
Then skoop did his attact , because i made a faulth with gears again , i defend but i hit him , and he came to place 3 , but he overtake davesinho again !
Then we finish , it was a great fight last 10 laps ! with 3 people in 2 seconds thats great !

But that i lose the gap of 6 seconds it was my own faulth , if they where closer and i was on pressure i go not drive on boost 2 , then i attack like stint 1 and i stay at my gap ! So in my eyes i drove a good race and i was good on speed , only last 10 laps i fall asleep , my faulth !


But a great race of skoop , my teammate again a great job : well done skoop
Dayesinho great work man , happy to see you infront !

For the backmarkers , it was my own faulth , i can not say you hold me up , last 10 lap i was on pressure because of my own faulth so , no hard feelings !

Jean Pierre and squado let me pass easily so thankyou guys !

Next race in Malasia we gonna race hard there and i hope to see Rommel back ! Porsche back !
And more people !

Mercedes gonna go for a hattrick , 3 doubles in a row !

Some words for the team : Skoop is my best teammate i ever had sunny

_____________________________________________________________________________________________

Frensh :

Félicitations à l'admin 's pour le grand film, et le travail acharné sur le site et le serveur! Encore une fois un champ de 20 conducteurs est grand, j'espère que nous aurons les conducteurs de plus en plus à chaque course! Et la bienvenue aux nouveaux conducteurs.

Mon droit: je conduis seulement 40 tours avant de se qualifier: Mon premier tour était un droit 1.25.8 J'ai donc été heureux, mais je tombe sur la position 3 ou 4, puis mon dernier tour i fait un 1.25.1 mon record personnel! score Im i très heureux mes 2 meilleures personnels se qualifier, et ma position 2e pôle cette saison.

Ma course: j'ai été inquiet pour ma abit vitesse de la course parce que j'ai eu quelques problèmes dans la pratique. Mon départ a été très important, alors je prends un court 1ère vitesse, d'avoir un démarrage rapide. Les lumières s'éteignent et que nous commençons, j'ai eu un démarrage rapide et bonne, je menais premier virage du premier tour et j'ai donc été heureux.
1er passage: j'ai fait un écart de 2 secondes et c'était assez pour moi, je sais que je arrêter en tant que premier alors 2 secondes a été parfaite. Fabriqué mon puits d'arrêt et est sorti avec 4 secondes, puis je me tourne vers le bas pour augmenter de 5 à économiser le moteur et le feul! L'écart de 4 secondes séjour pour mon arrêt fosses deuxième, puis mon écart avec skoop était de 6 secondes.

Le premier relais et 2 a été très ennuyeux, alors je décide de mettre mon boost 2, i était temps de conduite de la 1.27.9 de 1,28 faible, alors je commence à rêver avec 15 tours à faire et un écart de 6 secondes, i na pas voir Skoop a été de pousser et pousser avec dayesinho dans sa queue! Nous sommes arrivés à 10 tours de la fin, et j'ai vu skoop sur 2 secondes! et merde je pensais! i na pas le voir ... Donc, je commence à pousser et j'ai besoin de tour des gars, et je perds beaucoup de
Puis skoop fait son attact, parce que j'ai fait un faulth avec des engins de nouveau, je défends, mais je l'ai frappé, et il est venu de placer 3, mais il dépassera davesinho nouveau! Ensuite, nous avons fini, il a été un grand combat les 10 derniers tours! avec 3 personnes en 2 secondes thats grand!

Mais que je perds l'écart de 6 secondes, il a été mon propre faulth, s'ils où i est plus étroite et sur la pression je vais pas conduire sur la poussée 2, puis attaque i comme relais 1 et je reste à mon espace! Donc, dans mon i yeux fait une bonne course et j'ai été bon sur la vitesse, seuls les 10 derniers tours je tombe endormi, mon faulth!

Mais une grande course de skoop, mon coéquipier à nouveau un excellent travail: ainsi skoop fait homme Dayesinho excellent travail, heureux de vous voir infront! Pour les retardataires, il a été mon faulth propre, je ne peux pas dire que vous me tenir debout, les 10 derniers i tour était sur la pression à cause de mon propre faulth oui, sans rancune!

Jean-Pierre-et squado me laisser passer facilement pour les gars merci! Prochain départ en Malasia on va course difficile, et j'espère que de voir Rommel de retour! Porsche de retour! Et plus de gens! Mercedes va aller pour un hattrick, 3 doubles d'affilée! Quelques mots pour l'équipe: Skoop est mon meilleur coéquipier i jamais eu: sunny:

I hope its good let it know me ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:35

someone understand my frensh ?

Btw for statistic : my avatar says poles 0 ?
I got the pole in bahrain and australia so now i need 2 poles , can you fix it thankyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:19

It is French, your english sux Razz and the stats are not yet updated that's why Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/03/2010

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:28

Qualif: bof loin de mon meilleurs temps !

Course: je prend un départ prudent puis au premier virage je me fait percuter par J Vachon et j'atterrie sur Laurent Mad par miracle la voiture n'a rien je continu et au 3éme virage gros carton je passe juste et me retrouve 8éme puis 7éme j'attaque pour rester derrière Matt mais je fait trop faute et me retrouve en 9eme position, belle bagarre avec Nicolas G et alonso13 puis viens mon arrêt au stand ou je prend une pénalité pour excès de vitesse je ressort juste devant alonso13 qui me mets te suite la pression et je part en tête a queue au 3éme virage + ma pénalité a faire pffff je ressort 11éme je crois fait un run a peut prêt propre avec un dépassement un peut muscler sur jean pierre dsl puis arrive mon 2éme arrêt je ressort 9eme avec assez d'avance pour conserver ma place mais en regardant trop le petit écran en bas a droite je rate le freinage sort de la piste et tape le mur Mad bilan ailerons av et une roue j'arrive a rejoindre les stands et ressort après 71s de réparations 10éme juste devant Squado belle bagarre pendant 8 tours puis dans l'avant dernier tours il m'envoie dans le bac a sable me laisse repasser devant mais la voiture tire a gauche ne freine pas droit et il me double dans le dernier tours

Un peut dessus car j'ai pas mal fait de faute et je me fait def ma voiture Mad

Merci a Laurent pour son aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akifkite.fr/phpBB3/index.php
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:04

Mmm sorry Squado, it wasn't you but it was Pierre Quinze, he was offtrack and came back in front of me, he had to wait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
forza quinze

forza quinze


Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 23/04/2010

Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:51

Oui et J'ai bien expliqué en page 1
Squado se sent responsable? il a rien ecrit a ce sujet pourquoi s'en fait-il ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)   Débriefing AUSTRALIE (27/03/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing AUSTRALIE (27/03/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1#- MELBOURNE, Australie
» Qualification Australie
» GP d'Australie (29/03/2009)
» Replay Server Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP02 / AUSTRALIE - Melbourne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser