FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débriefing CHINE (24/04/11)

Aller en bas 
+9
JeanPierre
Laurent75
Kiesa
Rommel
Alexandre
forza quinze
nakazuma
racers
Nykola
13 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:02

Postez vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:21

moi probleme frein lol , 11 eme tour je sort de la piste , j'avait pas remis marche arriere auto , ben pas pus repartir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:39

Pareil moi abandon a cause d'un accident quand on ma rentrer dedans mes bon ca arrive au final j ai eu beaucoup de probleme avec ma direction et meme apres un tour au stand je ne savais toujours pas tourné vers la droite normalement alors au final mon moteur a surchauffé du a la réparation longue et a la vitesse peux elevé a la quel je roulais a cause de ma direction et a casser se qui ma valu un abandon pour ma première course cher virgin


Dernière édition par nakazuma le Dim 24 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:41

Qualifs : plutot content

Course : Je me fais bousculer de tous les cotés au départ dans l'escargot. Sur la fin du virage tout avait l'air ok, quand boom à l'arrière. La voiture n'avance plus et tourne difficilement à droite. Je me stabilise en 14e place mais ca devient dur à tourner. Du coup tête à queue.

Je rentre au stand 45 sec de réparations, la course est fini. Dans la ligne droite le setup m'emmenait à 318 km/h et la avec l'accident je monte à 302 km/h.

J'abandonne par dépit, c'est pas dans mes habitudes, je suis dég. au départ putain freiné bordel !!!
La semaine dernière panne server, cette semaine kamikazes, vous me préparez koi pour le prochain. 1 mois déjà sans plaisir

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
forza quinze

forza quinze


Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 23/04/2010

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:56

Oufffff

Course : Je me fais bousculer de tous les cotés au départ dans l'escargot. Sur la fin du virage tout avait l'air ok, quand boom à l'arrière.
un copié collé pour moi

Qualif. ordinaire j'pouvais faire mieux.......putain Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:32

surpris de ma vitesse en course.... jetais 3em au 51 em tours et je me batais contre ma fatigue.... finalement paffff je m'endore et boum le mur.

MERCI AU RETARDATAIRE QUI MA PETER LE CUL ! ^^ ( torro rosso)
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Rommel

Rommel


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:42

Magic please in first corner dont destroy my REAR WING and my SUSPENSION please . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:44

Alors de mon coté course bien amusante contre Matt à distance et surtout Dayesinho avec qui ont a eue de belles baguarres !
J'ai touché son arrière à deux reprises au même endroit grr.. Sad
Sinon content de finir dans le top 10 , j'ai loupé ma qualification car je n'ai pas tourné de la semaine , donc c'est plutôt réussi.
Sinon bravo à tout le monde et un peu ooups pour Laurent que j'ai touché en debut de course (j'ai roulé avec une voiture qui tanguait à droite toute la course Razz )

Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:46

Tout dabord mes excuses à Maxou pour la touchette, jai pas tenu ma ligne, le comble pour un pilote Nascar, désolé Maxou.
@ Alex : Pas top tes depassements dans les premiers tours a te jeter inter Suspect

Pour le reste, besoin d'une mise au point sur moi même, les sensations ne sont plus vraiment là, le mod y'est pour quelque chose certes mais c'est surtout de voir depuis 1 an les pilotes phares de la ligue (spx, Jaysea, Kashiyuka, Forza-Kimi, Mickael, Victor, Tamook, Marco, Goninja et maintenant Hugo)...Sans compter Porsche qu'on voit quasiment plus, quittent tous la ligue les uns apres les autres...

Voila ma motivation en a prit un coup ces derniers temps et pourtant j'aime beaucoup la ligue et rouler avec vous et je remercie Nykola et Nicolas pour ce qu'ils ont fait et font encore pour la ligue.

Je me donne encore quelques courses pour decider de mon sort mais j'ai bien peur d'être deja condamné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre




Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 04/06/2010

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:55

Quel course de merde ,
Desoler Nykola d'avoir toucher a ton pneu ,ca ta fait partir ,
Troy est entrer de l'exterieur et je savais plus ou aller ,
et gros LAG avec Troy voiture coller jamais vue sa .
desoler Troy j'y pouvait rien !
alors suspention dommager volant qui tire ,perdu 10 km sur straight ,j'ai voulu
tout abandonner ,mais j'ai continuer ,
Je me suis stationner le long du circuit vers la fin ,j'en pouvait plus
je devait aller pisser Shocked
8 eme place apres tout sa ,c correct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvistes.net
Maxou

Maxou


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:03

Laurent75 a écrit:
Tout dabord mes excuses à Maxou pour la touchette, jai pas tenu ma ligne, le comble pour un pilote Nascar, désolé Maxou.

Pas de problème, je te l'ai dis sur Ts, ça fait partit de la course


Laurent75 a écrit:
@ Alex : Pas top tes depassements dans les premiers tours a te jeter inter Suspect

J'ai eu le même probleme avec Racers, dans le premier tour. Si tu pouvais éviter de te jeter à l'interrieur et de t'appuyer sur les autres monoplace... tu m'as endommagé tous mon côté droit, ce qui m'a couté 1à2s/tours.

Sinon dans l'ensemble, satisfait d'avoir finis 6ème, au passage, je félicite mon Co-équipier, tu travail super bien sur les setups, et félicitation pour ta 3ème place.

Je m’étonne quand même d'avoir finis 6ème devant MS1. Tu était beaucoup plus rapide que moi, enfin j'en avais l'impression, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas tenté beaucoup de dépassement sur moi, tu as du te faire chier derrière moi pendant le gp ^^

L'écurie prends pas mal de points pour ce Gp, mais elle en prendra plus au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:27

Qualif: 5ème avec une voiture pas au meilleur de sa forme. Mais très bon résultat malgré tout.

Course: Départ propre de ma part avec 2 places de gagné après l'escargot, mais Skoop me repasse après quelques virages (je n'avais pas la voiture pour pouvoir me battre avec les 3 leaders ce week-end). Mais après les 3 premiers tours la voiture est impossible a conduire, beaucoup de survirage durant tout le premier relais et rentre au stand en 5ème position derrière Alexandre Andry à moins d'1 seconde, mais je ne sais pas si c'est pour raisons budgétaires, mes mécanos sont exactement les mêmes qu'Alexandre!!! Résultat j'ai dû attendre qu'il termine son arrêt pour pouvoir faire le miens... Beaucoup de temps de perdu et une 7ème place après cet arrêt invraisemblable et remonté a bloc pour ma part. Et viens le meilleur moment de la course, avec pleins de batailles avec Bou qui aura vraiment été dur a dépassé (Chapeau et merci pour ton fair-play Bou, je me suis vraiment amusé avec toi en piste Wink )
À quelques tours de la fin je profite de l'abandon d'Alexandre Andry pour chiper la troisième place et la garde jusqu'à la fin malgré le retour de Matt dans les derniers tours avec ses pneus frais.
3ème résultat un peu inespéré mais ô combien important pour l'équipe qui engrange de gros points grâce aussi à la 6ème place de Maxou (Bravo co-équipier pour tes premiers points, tu as fait une très bonne course Wink )

@Laurent : Je souhaite vraiment de tout cœur que tu restes avec nous et que tu retrouves de la motivation, tu es un excellent pilote, et ce serais vraiment dommage que tu nous quitte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:57

Bon soir !

This weekend i was more prepared as other races : i do 100 laps !

My qualify :
For first time this year i was closer to rommel and laurent alain in practise , so i was confidence the qualify would be close !
I did a 1.33.8 as last lap , but Rommel and Laurent go faster , so its was a amazing time !
I had p3 and my personal best , so i was happy

After qualify with Laurent and Rommel on front row i know its gonna be a hard race !
2nd row MERCEDES !

My Race :

I had a good start i pass laurent and was able to get close to rommel in turn 1 , but then there happends something , my screen freezes for 2 seconds and i was close to rommel , to close and i hit him Sad
It was a very weird situation : but then the shit starts for me and rommel , my right front supspension was red , and after the first turn i feel my car was not that good anymore, i saw rommel sliding to everywhere ... Im sorry Rommel i know that action destroy our race but it was not the mention to hit you !

So in lap 1 : i lose 1.5 seconds on rommel because the weird feeling of my car , then i start to get used to it !
With skoop on 3, he follow me the hole stint ! I push to get closer to rommel and it works , but the problem was i had not enough top speed to pass him ! i dont find a place to pass him and after 15 laps of pushing my tyres where destroyed !
Rommel go inside , and Skoop managed his tyres better first stint , so he was in my tail !

I go inside , and a lap later Skoop comes in , and we came out as 2nd and 3th !

Again i try to push to get closer to Rommel !
But it was the same situation as first stint , dont find a place to pass him and after 5 laps i feel my tyres where starting to go , so before the right straight skoop was very close , i go to the right side of track , and take off some speed to let skoop pass , so that he can attack rommel , and i can get closer ,
I can hold him maybe up for 2 a 3 laps but then we lose 3 seconds ? so it was for me a teamdecession !

but i was suprised ...

2 laps later he pits allready ! so skoop 1st , and i follow him , i managed tyres this time to get a good fast last lap , it works , i did a very good outlap and i came outside as 1st after skoops pits stop !

But then the troubles start i cant make speed anymore , and skoop was alot faster we had a great fight for 10 to 13 laps , i can block him very good and safe , and he did some good attack work ! Great man , we fight like a team but we go for own chanses on a fair and good way !
And today skoop was the fastest of the Mercedes team so congratulations Skoop ! Great work

Today my times where allot slower then i did normally , but im sure without my damaged , skoop have allso won , today he a had a very good shape !

Allso congrats to MS1 he was 7th and score 3 points a very nice debut !

Allso congrats to nykola and nicolas very good server a ping of 60 on most guys !
And again 18 drivers excellent next time 20 !

A quick word to rommel ; again im sorry mate ! next time im safer !

Allso a word to laurent ; Dont quit you are a very good driver concentrate you more on race distance then Q !
You can do it man

Ciao all turkey

Frensh guys press translate button
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:58

Q: Taking the pole was not possible, i did expect a P5 in my calculations, but get to P4 before Dayesinho.

R: Strange start, i pass Laurent, but then Dayesinho show up, we go to first corner and then for 1-2 second the cars moved strange, like Magic Alonso told, i also had to brake hard because Magic Alonso did show up very close after that small lag situation (1 time in the race). I did counter attack Dayesinho quickly and i was P3.

In the middle of the first stint, i was surpised that i could follow Magic Alonso, the car felt very good. At the long straight, i could easy pass him, but i get back behind him, i had to think about my tyres.
Time for the pitstops, Rommel did pit very early and i was surprised, my teammate also. The tyres where very bad last lap, but I stay very close to Magic Alonso after the pitstop on P3. Rommel was leading again, i knew i could take more from my tyres and did push a bit more now. Magic Alonso couldn't close to gap to Rommel, i was attacking Magic Alonso the straight, he did hold the foot of his pedal so i could pass easily ( i had pass him anyway Razz ). Then i could close the gap to 1,8 sec after rommel and then he did pits again early, so he was on driving with a 3 stop strategy and that was good for Mercedes GP. Magic Alonso was surprised that Rommel came in so early, he had to close the gap on me and did it on 1 sec all the time.

Ok time for the last pitstop, Magic Alonso did get in and i could do 1 fast lap more before pitting. I was driving behind JP, i didn't knew he had to pit too on the same lap, i almost had a collision at the entrance of the pit, i had a panic attack, i did push my pit limiter on to early, then back off then back on at the white line. I came back on track behind Magic Alonso, where i normally could easy go to P1.

I hope Nykola can watch us the last 15 laps for making the demo, many attacks there +- 10 times.
So yes Magic Alonso was very busy with defending, i did try on every place of the track, but it was very good defended of him.
So i scratch , where can i pass him. 5 Laps to go and i think, i pass him on the long straight again, it was very close there on the outside corner. Finally P1, i had no trouble anymore with Magic Alonso and again a 1 and 2 for Mercedes GP, a hat-trick already.
It was hot here in belgium, about 26 degrees and i needed water after the race Laughing

Laurent s'arrête pas, tu as un bien pilot. Seulement plus de formation sur les relais de course au lieu de qualification et tout va mieux.

Pour francais, appuyez sur le bouton droit et sélectionnez "traduction"
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:37

Qualif : nul mais javais pas de setup

Course : comme dhab je fait une exelent depart et arrive a grater du monde sur lexterieur de lescargot et minfiltre a la corde pour me voir bousculer et faire envoyer dans le mur tout le flan gauche etait foutu je perdais 1 secondes sur mes temps en entrainement jessaye de remonter double dj et pierre quinze un tres beau depassement car jetait coller a lui juste avant la ligne droite ouf .

4 tours avant de rentrer au stande Daysin sort des standes et me ratrape dans lescargot et la je me demande pourquoi tu tes jeter a la corde tu avais telement de retard tu defonce ma voiture coter droit la voiture avais encore perdue et donc jai decider darreter par fair plait jaime pas sa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:19

Troy.Leedesigns a écrit:


4 tours avant de rentrer au stande Daysin sort des standes et me ratrape dans lescargot et la je me demande pourquoi tu tes jeter a la corde tu avais telement de retard tu defonce ma voiture coter droit la voiture avais encore perdue et donc jai decider darreter par fair plait jaime pas sa



Désolé Troy si cela a ruiné ta course, mais je pense sincèrement que mon dépassement a été correct, j'ai revu le replay et je ne pense pas que sur le coup j'ai été fautif. Au moment où tu commences a braquer a droite, on était déjà côte à côte, et si je m'étais jeter à la corde comme tu le dis j'aurais également loupé mon freinage, mais ce n'a pas été le cas, je suis toujours resté sur la trajectoire et je ne suis pas sorti à l'extérieur . Et crois moi, on m'a fait la même chose en course mais en beaucoup plus pire, mais heureusement que j'avais également un œil derrière moi au sinon ma course n'aurait pas duré 1 tour. Si tu ne me crois pas regarde juste mon premier tour de course et tu verras que Skoop a fait la même manœuvre sur moi au même endroit (et lui s'est loupé au freinage) et pourtant il n'y a pas eu touchette entre nous, et également Alexandre Andry qui a fait une tentative Kamikaze sur moi au 13ème virage et malgré ça j'ai bien fini ma course.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:28

me suis endormie a la fin lloll truque de fou
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
forza quinze

forza quinze


Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 23/04/2010

Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:59

Troy.Leedesigns a écrit:
Qualif : nul mais javais pas de setup

Course : comme dhab je fait une exelent depart et arrive a grater du monde sur lexterieur de lescargot et minfiltre a la corde pour me voir bousculer et faire envoyer dans le mur tout le flan gauche etait foutu je perdais 1 secondes sur mes temps en entrainement jessaye de remonter double dj et pierre quinze un tres beau depassement car jetait coller a lui juste avant la ligne droite ouf .
Ouf et Re-ouf a la sauce Gilles V.et René Arnoux............c'etait tres chaud et plaaaaaaiiiiiiisant bounce
A+


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing CHINE (24/04/11) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing CHINE (24/04/11)   Débriefing CHINE (24/04/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing CHINE (24/04/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consignes GP de Chine
» GP de Chine (19/04/2009)
» 3# - SHANGHAI, Chine
» Grand Prix de Chine (4/19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP04 / CHINE - Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser