FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)

Aller en bas 
+14
Matt
Alexandre
Laurent75
alonso-13
nakazuma
totoche013
Team F1
densetchu
Pacif
magic_alonso
Skoop
Monty9246
racers
Nykola
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:04

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:05

Ce fut ma derniere course de la saison , car bcp de gars ont du mal a comprendre pour les depart

Nyko va valoir faire un tri pour 2012 lol

Pas assez de severité

Pas prendre de mec qui joue en wifi , il lag sa me surprend pas

Bonne fin de saison et pour 2012 (si y'a) fa falloir faire bcp de changement dans la ligue

Voila bonne fin de championnat
@ 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Monty9246

Monty9246


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 23/05/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:40

Idem pou moi je pars car franchement 2 RS et pas de changement notable au départ. C'est limite pire même. Je note aussi que même dans le premier voir deuxième tour du premier départ certains (surtout une WIlliams et une McLaren) s'amusent à détruire les arrières des monoplaces de devant alors qu'il n'y a pas tant de traffic. Donc si vous voulez jouer à la NASCAR ce sera sans moi !

Pour ma course je m'excuse auprès de Kleryon... Compliqué de bien freiné avec deux suspensions en moins et un aileron arrière détruit ou presque. Ça tourné encore donc pas eu besoin de m'arrêter. Enfin bref VS m'appelle et j'y serais largement mieux même si il y a certes certains JP mais comparé à ici ils sont blanc comme neige !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:02

Mzzl i think i am out of the league, server settings wrong 2 times in a row. I did get a a drive through when i passes the finish (ooh hell yeah, acceleration to fast wtf ??? ) and i did 2 times drive through for nothing, it didn't work at all. What a shit mod.
If you don't believe me, i did drive through already 2 times there:





Safety car where the hell came that rule in 1 race...

Dayesinho and others it was great to drive with you guys
Revenir en haut Aller en bas
Monty9246

Monty9246


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 23/05/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:06

Sous SC on double pas et on doit avoir une vitesse faible et constante... Pas accélérer comme des bourrins et doubler !
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:09

Men there was no message, just a fucking bug, but nobody listen, fuck mod and bad leadership, didn't even test the mod.

Monty9246 a écrit:
Sous SC on double pas et on doit avoir une vitesse faible et constante... Pas accélérer comme des bourrins et doubler !
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:25

C'est vraiment de la Mxxxx

Je vais me coucher

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:51

The mod is oke !
The server schoks somethimes but thats not server fault , but our graphics !

Qualify : P3 was oke !

Race : start 1 was not oke !
Start 2 : again not oke !

We all know , this was a hard track to drive and for the graphics so we can be a little bit more respectfull !

Start 3 : very good start : but i slow down in turn 1 : was in position 6 !
Then i pass Matt ! up to 5

> Then safety car comes on track < ! i trie to help everyone during the safety car to give some info it was for everyone new so i can only do my best to give information Smile

Pacif pass me under yellow , but that doesnt matter can happends mate !
Restart 1 : i didnt see it lose again alot of place but fight back Smile

Safety car 2 : this time i was prepared i was driving 2nd !
Skoop spins very weird but oke

Restart 2 : going good , only skoop had drive trough ! and that was not working
Then i go to 2nd laurent was to quick cant handle him , super drive of him today !
Then i got a big fight with keiran ! wow that guy can deffend very fair !
He is a great driver , his style is very cool !

Today i was not quick enough abit confused about safety car and stuff!
Then i was driving 2nd , i came in the fast section and some virgin go of the gas , and we hit eatchother and my wheel was gone , a bad race day but this things happends! no faulth of the virgin racing incident !

But for the leaders safety car is cool , but 1 lap , no 3 laps !
I hope we are lookiing forwards to the next race , guys forgive eatchother and train for next race , and be more motivated and RESPECTFULL FOR EATCHOTHER !

You did youre best nyko , enjoy more of racing !

>Congrats to Laurent very fast today ! The old laurent is back !

Dayesinho , skoop today we where unlucky but we still can fight for championship !
Congrats to all finisher ! And for everyone be more respectfull and enjoy more of racing

GTZ MA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:56

certain on non marre des gars , qui defonce les cul des autres , je demande un trie de la part de nyko !!!

Si dans la ligue on n'aurait que des pilotes serieux , sa irai mieux je pense

quand on dit , on n'a le temps on depart , vous comprenez pas !!! alors lavez vous les oreilles !!!

No No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:06

Désole Nyko, freinage tendu je pensais pouvoir prendre l'interieur plus vite, pour pas te toucher j'ai vraiment pris l'interieur (monte sur le vibreur) mais qd t as resserre ta voiture est monte sur la mienne et bim je te vois te retourner tt doucement.

Je suis encore désolé que ce soit passe com ça. De plus le jeu a bugé, j ai pris une penalite com skoop je pense lors de la reprise du sc, stop & go de 10s.

Debrief plus complet demain.
Revenir en haut Aller en bas
Monty9246

Monty9246


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 23/05/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:07

A force c'est clair que la ligue se fera délester de ses meilleurs pilotes (français car les étrangers comprennent jamais rien...) car ils en auront marre de se faire piner pour rien ! Faut se poser des questions. Et les bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:10

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Racevalence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:16

A virgin hits MS1 allso out of the race he was driving 4th a shame for toro rosso !

Congrats Laurent and the podium guys + finishers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
densetchu

densetchu


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:18

course de merde

premier départ sa été personne ne me rentre dedans mes après pendant la sc dj philosophique me dépasse a fon

deuxième départ la quelque me rentre a fon dedans et m envoi dans le mur ou je perd mes roue avent

troisième départ la on me rentre encore dedans mes j arrive a contrôler la voiture mes apres ses le bordel pendant la sc dj philosophique qui me re dépasse et bob aussi puis on me rentre dedans bien 4 ou 5 foi arrière complétement mort


fraudais apprendre au gens a faire un départ ses plus possible la

et sorry magic alonso me suis mi a droite ta été a droite aussi on ses mal comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team F1




Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:26

densetchu a écrit:
troisième départ la on me rentre encore dedans mes j arrive a contrôler la voiture mes apres ses le bordel pendant la sc dj philosophique qui me re dépasse et bob aussi puis on me rentre dedans bien 4 ou 5 foi arrière complétement mort

Dsl Densetchu j ai pris un depart canon et je voulais te depasser, mais pas possible pcq la grille était trop sérré dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-super-league.xooit.com/index.php
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:32

I did have a talk with Magic Alonso and he did calme me down a bit to stay in the league (i am not sure of it) but first there must be some talk with the leaders about this situations the last 3 races, he is going to do that. I will stay at the back for now, i am not going to spent a lot of time in racing untill things have clear up.
But i am not happy that the safety car/drive through penalty doesn't work and that nobody believes me till there was the proof, also in replays. 250 laps for nothing, you can believe i am angry about it, disable that safety car if it doesn't work well.

Grtz Skoop
Revenir en haut Aller en bas
densetchu

densetchu


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:32

Team F1 a écrit:
densetchu a écrit:
troisième départ la on me rentre encore dedans mes j arrive a contrôler la voiture mes apres ses le bordel pendant la sc dj philosophique qui me re dépasse et bob aussi puis on me rentre dedans bien 4 ou 5 foi arrière complétement mort

Dsl Densetchu j ai pris un depart canon et je voulais te depasser, mais pas possible pcq la grille était trop sérré dsl.

pg sa arrive en même temps tout le monde se mes un peut partout on ses même pas bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team F1




Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:35

densetchu a écrit:
Team F1 a écrit:
densetchu a écrit:
troisième départ la on me rentre encore dedans mes j arrive a contrôler la voiture mes apres ses le bordel pendant la sc dj philosophique qui me re dépasse et bob aussi puis on me rentre dedans bien 4 ou 5 foi arrière complétement mort

Dsl Densetchu j ai pris un depart canon et je voulais te depasser, mais pas possible pcq la grille était trop sérré dsl.

pg sa arrive en même temps tout le monde se mes un peut partout on ses même pas bouger ^^

Exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-super-league.xooit.com/index.php
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:42

Règlement et Inscriptions
je pense que pas beaucoup l'on lu
sinon cela c'est derouler comme je le penser il faut aussi ce dire que l'on etais 22 pilotes au départ donc c'est un peu normale
c'est pour cela que j'ai laisser passer beaucoup de monde car il y a beaucoup de jeune voir tres jeune donc normal que ca ce passe ainsi
il faut regarder la course de plus pres et sanctionné les fautif c'est ce que je pense
a++


Dernière édition par totoche013 le Lun 27 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:45

Monty9246 a écrit:
Idem pou moi je pars car franchement 2 RS et pas de changement notable au départ. C'est limite pire même. Je note aussi que même dans le premier voir deuxième tour du premier départ certains (surtout une WIlliams et une McLaren) s'amusent à détruire les arrières des monoplaces de devant alors qu'il n'y a pas tant de traffic. Donc si vous voulez jouer à la NASCAR ce sera sans moi !

Avant de faire des débriefs à chaud, regarde le replay de A à Z. Tu verras que ma voiture s'est bien fait exploser contre un mûr dès le départ et que l'on m'a refait ma suspension arrière en même temps (je voulais bien te voir conduire avec). Et c'est pas pour ça que je réclame envers ces personnes...
Tout le monde a eu une course de merde ce soir, tu en fais parti, moi aussi et tout les pilotes de cette ligue... Débriefer et prendre des décisions à chaud n'est jamais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Monty9246

Monty9246


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 23/05/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:47

totoche013 a écrit:
Règlement et Inscriptions
je pense que pas beaucoup l'on lu
sinon cela c'est derouler comme je le penser il faut aussi ce dire que l'on etais 22 pilotes au départ donc c'est un peu normale
c'est pour cela que j'ai laisser passer beaucoup de monde car il y a beaucoup de jeune voir tres jeune donc normal que ca ce passe ainsi
il faut regarder la course de plus pres et sanctionné les fautif c'est ce ue je pense
a++

J'ai déjà fais des courses à + de 22 sur une grille et je n'ai jamais connu ce genre de carnage dans un départ de course... Donc non ce n'est pas normal. Peut-être sur cette ligue c'est la normalité mais dans ce cas le problème ce situe entre le volant et le moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Monty9246

Monty9246


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 23/05/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:49

Dayesinho a écrit:
Monty9246 a écrit:
Idem pou moi je pars car franchement 2 RS et pas de changement notable au départ. C'est limite pire même. Je note aussi que même dans le premier voir deuxième tour du premier départ certains (surtout une WIlliams et une McLaren) s'amusent à détruire les arrières des monoplaces de devant alors qu'il n'y a pas tant de traffic. Donc si vous voulez jouer à la NASCAR ce sera sans moi !

Avant de faire des débriefs à chaud, regarde le replay de A à Z. Tu verras que ma voiture s'est bien fait exploser contre un mûr dès le départ et que l'on m'a refait ma suspension arrière en même temps (je voulais bien te voir conduire avec). Et c'est pas pour ça que je réclame envers ces personnes...
Tout le monde a eu une course de merde ce soir, tu en fais parti, moi aussi et tout les pilotes de cette ligue... Débriefer et prendre des décisions à chaud n'est jamais bon...

J'ai piloter aussi avec une caisse péter de tout part... Donc bon tes réflexions tu te les gardes ! Merci !

M'en fou que ce soit à chaud ou pas je ne tergiverse pas 500 courses à me dire, tiens ils vont peut-être changer à la prochaine ce sera plus calme... Non je ne suis pas de ce genre de porteur d'eau naïf. Ma décision est définitive et irrévocable !
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:51

Course très décevente 3 fois recommencé une course s'est un peux abusé a chaque fois y a des crashes moi j'arrive au premier départ a me faufilé sans acrochage puis on dois recommencé la plus dure mes je parviens a repasser et au 3 ieme départ je touche la voiture devant moi et je m'en excuse puis bon apres je trouve un rythme plutôt convenable et comme par hasare je me prend un mur xd et va savoir pourquoi quand j'ai réparé tout la voiture déparais direct que je freinais et de plus ma direction étais toujours morte et après pas possible de roulé donc j'ai dut saidé ma place mes bon on ma rentré dedans plusieurs fois mes je commence a avoir l'habitude vus que a chaque course rien que au départ y en a beaucoup dans le mur xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:08

Monty9246 a écrit:
Dayesinho a écrit:
Monty9246 a écrit:
Idem pou moi je pars car franchement 2 RS et pas de changement notable au départ. C'est limite pire même. Je note aussi que même dans le premier voir deuxième tour du premier départ certains (surtout une WIlliams et une McLaren) s'amusent à détruire les arrières des monoplaces de devant alors qu'il n'y a pas tant de traffic. Donc si vous voulez jouer à la NASCAR ce sera sans moi !

Avant de faire des débriefs à chaud, regarde le replay de A à Z. Tu verras que ma voiture s'est bien fait exploser contre un mûr dès le départ et que l'on m'a refait ma suspension arrière en même temps (je voulais bien te voir conduire avec). Et c'est pas pour ça que je réclame envers ces personnes...
Tout le monde a eu une course de merde ce soir, tu en fais parti, moi aussi et tout les pilotes de cette ligue... Débriefer et prendre des décisions à chaud n'est jamais bon...

J'ai piloter aussi avec une caisse péter de tout part... Donc bon tes réflexions tu te les gardes ! Merci !

M'en fou que ce soit à chaud ou pas je ne tergiverse pas 500 courses à me dire, tiens ils vont peut-être changer à la prochaine ce sera plus calme... Non je ne suis pas de ce genre de porteur d'eau naïf. Ma décision est définitive et irrévocable !

Tu n'es pas obligé d'accepter mes réflexions, mais j'ai au moins le droit de les écrire sur ce forum.

En lisant tes commentaires on dirait que tu as été une victime lors de cette course, mais lorsque que je vois tes 2 premiers tours du 3ème départ je constate que tu rentres contre une Force India au départ et détruis le train arrière de Matt au début du deuxième tours. Tu vois ce que je veux dire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Monty9246

Monty9246


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 23/05/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:22

Normal avec une voiture défoncé c'était délicat... Et puis au bout d'un moment tu commences à en avoir ras le cul de faire je ne sais pas combien de rs d'affillé ! Donc reste sur ta ligue de JP si tu le veux mais moi je m'amuse pas...

Conclusion : A Monaco, pas trop de problèmes pourtant avec un circuit des plus complexes qui existe en F1... A contrario, Valence : circuit aseptisé avec dégagement certains et 3 rs d'affilés avec je ne sais pas combien de bandes (terme de billard) fait par chaque pilote d'un mur à l'autre... Si c'était une blague fallait le dire ! Même en GP2 réelle il y sont mieux arrivés que vous. Certes ce n'étais pas gagné d'avance pour eux mais ils ont eu plus de mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP09 / EUROPE - Valence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser