FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)

Aller en bas 
+14
Matt
Alexandre
Laurent75
alonso-13
nakazuma
totoche013
Team F1
densetchu
Pacif
magic_alonso
Skoop
Monty9246
racers
Nykola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:28

J'ai connu mieux dans la ligue , des gens savent pas prendre un depart , il ce croive tout permis

Tout les meilleurs pilotes sont partie , a cause d'abruti !!!

Les petit nouveau qui arrive certain foutent la merde dans les course (je cite personne )

Moi depuis le debut je suis la , ben moi jamais eu de probleme en course avec les pilotes , au debut peut etre

Dans quelques mois rf2 debarque , les gars qui rame sur le 1 oubliée le 2 !!!

Je ferait parvenir à nyko certain truc , pour remettre la ligue dans ses meilleurs rail

si nyko continue en 2012 , le gros chantier qui va avoir !!! et je l'aiderai !!! car je tiens a cette ligue que j'ai vue naitre , j'ai pas envie de la voir mourrir !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:31

Moi sans vouloir être méchant je trouve simplement que certains devrais deja apprendre a demarer calmement se qui serais bien parce que depuis que je suis dans la ligue j'ai pas encore vus un seul depart sans déclassement de voiture ^^ mes bon grasse a vous j'aurais vus ma première safety cars depuis que je joue a rfactor xd
Revenir en haut Aller en bas
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:49

moi qui suis nouveau dans cette ligue j'ai du commettre des erreurs "une deja sur car je pensait qu'il y avais le tour de formation"
apres je sais pas si il y a des commissaire chez vous
mais ce qui me laisse perplexe c'est que vous piloter avec des aides au pilotage "moi je suis habituer sans" et j'ai vue énormément d'instabilité dans la plupart des pilotes sauf les 3 meilleur qui on parfaitement gérer les retardataire
voila a froid ce que je peux dire maintenant je vais partir dernier au course comme ca ca evitera les mauvaise surprise
a++ sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:59

Et non derniers ces moi xd vole pas ma place grace a sa j'évite les accidents du départ mes tu peux être avent derniers la te laisse la place mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:11

pour moi j arrete je ne prend vraiment plus de plaisir j'ai rien contre personne je préfaire resté pilote reserve sur fowl bon courage a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:28

Navrant de lire tous ces posts ou tout le monde rejette la faute sur les autres.

Pour ma part, ca faisait longtemps que j'avais pas autant prit de plaisir sur un mod, de + j'avais un setup incroyable, je pense pouvoir dire que c'est la meilleure voiture que j'ai eu de toute ma carrière, elle était incroyable.
Mon seul soucis fut les départs, je suis mauvais dans cet exercice ya pas d'autres mot :
1er depart : je passe de 1er a 4e.
2e depart : je passe de 1er a 6e.
3e depart : je passe de 1er a 3e.

Je suis parti avec une stratégie très agressive, 45L et Pneus tendres, j'avais 9 tours pour attaquer, heureusement jai pu depaser Alex Andry et Skoop assez rapidement (ils étaient en pneus durs j'imagine), les 2 sorties du pacecar ne m'ont pas facilité dans ma stratégie mais j'ai pu prendre 17sec s'avance sur Skoop à ma grande surprise au moment de mon pit, apres le 2e safety car j'étais 5e mais j'ai pu passer Matt et Magic Alonso et profitant de la penalité de Pacif et Skoop jai récupéré la tête et je me suis échappé...La suite a été beaucoup plus facile apres une belle bataille avec Kleryon tres à l'aise et Magic Alonso...Seul frayeur a mi course lorsque mes pneus tendres ont rendu lame sans prévenir, 3 tete à queue dans le meme tour, heuresement des degats mineurs seulement, grace à mon avance ce fut sans conséquences.
La fin de course assez tranquille puisque Kleryon 2e a économisé ses freins pour assurer...Bravo à lui et aux renault toujours aussi constantes.
Dommage pour Mercedes pas verni hier soir.

Rendez vous à la prochaine king
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:43

bin moi j'avais pas trop envie de rouler : 5em temps a 8 dixiemes de mon meilleur lol..

1er depart : 5 --> 1er
2em depart : 5 --> 1er
3em depart : 5 --> 2em

j'ai trouver comment partir ^^ !

course j'ai laisser passer Laurent pour pas le gener et j'ai reussi a bloquer les deu merco pendant 2 3 tours avant que une me touche ^^ enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Monty9246

Monty9246


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 23/05/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:12

On avait la même stratégie au départ Laurent^^ mais bon à cause de SC et de RS à répétitions j'en ai oublier mon réservoir (Ca ne m'arrive jamais...), j'étais plus centré sur mes pneus et boum^^ Bonne stratégie audacieuse mais bon quand tu te fais rentré dedans de partout c'est plus possible.

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:13

Translate English to french svp !

Like laurent says everyone need to calm down right now !

The last 3 races where a little but unusual !

Monaco : a problem with server eveyone haves lag there ! ===> NOBODYS FAULTH ! Only the start was difficult , but from lap 2 everyone can drive normal , but some guys are chatting then and pres ESC ! Instead of waiting a lap and see how the situation is going on !
I saw a great monaco race with some nice close fights !

Canada : 4Houres of real racing , nobody see that coming !!! ===> NOBODYS FAULTH !
This was again unusual guys ... dont moan on Nykola , he did what he thinks that was the best !
I was not happy with the monday race but there where 14 to 15 people ... so his decision was correct !

Valencia : we switch from mod to MMG ! that mod was crap !
So Nykola comes with a new mod ISR : The mod is great , it drives cool , the skins are better ! So it was a great decision of NYKOLA !
Then we start our weekend and then the troubles start with 23 drivers the game schoks ... It was not the server but our own computer , the mod is to heavy for our computers the first coupple of rounds ! ===> our faulth ... Rfactor 2 is heavyer as Rfactor 1 with all the new textures and rain , changing conditions : so if we have troubles with this mod , what for troubles we gonna have with RFACTOR 2 ???
So i can only say : buy a pig and start to save money for a new computer Smile

So the 3 first situations are not because of Nykola , but because of unusual situations ! So dont blaim him please Smile

But then we come to something ellse : We gonna start the race , everyone knows the game schoks a little bit , and everyone gonna try to get 1ST in CORNER 1 ! How stupid is that ?

Start 1 : i drive 100 meters , get a hit and end up in the wall , with 4 other drivers ! we lost 7 drivers in LAP 1 !
Start 2 : i start easily was 3th in T1 , some guy hit me and i was last ... i saw alot of guys flying in the air !
Thats not racing guys ...

Start 3 : i was really carefull i wanna survive it this time , i brake earlyer and i was 6th ...
I was not racing to turn 1 , i was scarried , really scarried to get a hit , thats not good guys ... !

We alll need abit more respect for some new situations , like the server , if we all know it schoks be carefuller if you start of do a overtake ... because you can not allways say it was the server or my game schoks , that situation was for everyone the same !

My game allso schoks and i had a great battles with : Matt , Pacif , Dayesinho , Laurent , Skoop , Nykola ! Without hitting eatchother !

Situation 2 : CHATTING ? I really want more punishments for guys that chatts during the race ! its not a tea time guys if you are out ...
You need to concentrate yourself very hard its not easy if guys are chatting for 5 laps !
You can only say after T1 if you are out , so that nykola can see how many people are out , then he can decide if he give a restart or not !

Situation 3 : The cruising guys on the end of the race :
I see it more times during the end of the race : some virgin is racing on the race line , 6 - 7 seconds slower as normal times ...
He see you coming he stay in the fast section on the racing line , then he go of his gass , and you hit him and end of youre race ... after 50 laps ? and 3 safety cars thats very frustrated guys ...
Again a virgin , was cruising again , MS1 overtakes that guy , and he drive into his car after MS1 overtakes that virgin ? not a fight but with a bleu flags ? This is somethings as the worst thing you can do !
The faster guys must have respect for the slower guys , but the slower guys allso ! You ruined 2 drivers their race ! thats not normal in a real race you get a black flag and next race you can see it from the pit lane ...

Situation 4 : Safety car !
The safety car is pretty cool , its real and its something extra !

Positive : Its like real , and it can give a very good race

Negative : If a guy crash in lap 1 he stays on track : and we get a safety car ...
+ 3 laps is to long with safety car : he takes 4 minutes per lap !


So i write some things guys , please read it and give a reaction its for everyone !
And especially to help nykola a little bit that guy spend alot of time in us
Give him something back , good reactions and good close racing !

Alonso13 , Racers dont leave this competition its cool here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:55

Yes thou has totally reason magic.Nykola is a very good leader he listens to us and is still his best for us to be satisfied
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:58

nakazuma a écrit:
Yes thou has totally reason magic.Nykola is a very good leader he listens to us and is still his best for us to be satisfied

Thankyou nakazuma ! Its a hard job for nyko and we need to support him and help him where we can with advice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:36

Safety car doesn't work well even drive through penalty doesn't work, the important thing you didn't write down...
I can make a demo if you want where i do several drive through in pits, the punishment stays (Acceleration to fast behind safety car, when he was in the pits, nice bug Rolling Eyes )

And the problem is not our computer, i got 200 fps (Msi afterburner) and the game shocks on... it's the mod itself not the pc and not the server.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:16

Dites vous que Valencia est compliqué pour les departs, on se presente a plusieurs de front au 1er virage et ya pas de la place pour tout le monde donc ya de la casse.
Plutot que de vous enervez et stoppez la competition, concentrez vous sur la prochaine course, on est pas la pour se tirer dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:58

Laurent75 a écrit:
Dites vous que Valencia est compliqué pour les departs, on se presente a plusieurs de front au 1er virage et ya pas de la place pour tout le monde donc ya de la casse.
Plutot que de vous enervez et stoppez la competition, concentrez vous sur la prochaine course, on est pas la pour se tirer dessus Wink

Voila un état d'esprit que tout le monde devrait avoir. Même si hier soir j'étais pas d'humeur, aujourd'hui je relativise.

Concernant l'accident avec Pacif, c'est un fait de course, certes qui me coutent les points, puisque bloqué à l'envers, ils m'ont remis juste à l'entrée des stands et j'ai pas eu le temps de mettre le limiteur, apres ca j'ai stoppé.

Concernant la course de Valence, 3 restarts c est inacceptable, arretez de pleurer pour un restart ça m enerve.
Pour le safety Car ce n'etait pas prévu et je vais de ce pas regler le probleme pour ne plus le voir en piste

GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:08

Pourquoi l'enlevé au moin sa fait réaliste la safety cars nyko moi je l'aime bien ^^ et bon pour le depart me réjouie pas d'etre a spa alors si tout le monde arrive a se démolire sur valence ca va etre pire au premier virage et au rédilions a spa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:14

Qualif: 6e place plutôt une belle performance !!

Course: 1er départ : le massacre a commencé 10m après la ligne de départ une voiture devant moi traverse la piste à l'horizontal ...donc impossible de l'éviter je me retrouve bloqué avec magic sur un muret suspendu !!

2e départ : très moyen avec au moins 6 voitures dans le premier virage côte à côte , pas facile de passer!!

3e départ : encore quelques touchettes derrière moi , aileron arrière endommagé mais sans conséquence , je suis donc 7e et puis le safety car sort et roule à 80kmh pour une mercedes c pas terrible...

2e sortie de la safety car, à ce moment là , je suis 3e derrière les 2 mercedes cool!!
puis la safety car rentre j'arrive à doubler shumi magic , je me retrouve juste derrière le leader mais plus rapide que moi en ligne droite et une petite erreur de ma part dans le virage et pacif en profite pour prendre la 2e place
puis me vient une pénalité alors que j'ai respecté le drapeau jaune à chaques fois !!
Donc je décide de faire ma pénalité et là je ressors des stands et je vois que ma pénalité est toujours là,
je me suis dit , ça y est je vais me faire disqualifier donc je rentre à nouveau et je m'arrête et là impeccable je repars maintenant 8e , sniff !!
Après à la fin du 22e tour , passage par les stands pour faire mon changement de pneus que j'avais repoussé de 2 tours et là pas de bol qui je vois sur le stand : mon pote pacif donc je me met juste derrière lui et j'attends qu'il ait fini environ 10s , Sleep sniff !!
Je repars 8e encore!!
J'essaye de cravacher mais dayesinho est là pour la bagarre pour une 8e place !!
Je cravache , je cravache , j'arrive à reprendre une 4e place quand vient à nouveau mon changement de pneu au 42e tour et là qui je vois encore MDR pacif au stand , j'attends encore 10s derrière qu'il ait fini Sleep Sleep MDR
Je repars 6e tout de même !!
Je cravache encore lol j'arrive à revenir sur le 5e Nicolas Gâteau qui n'a pas insisté pour résister merci!
Maintenant pour avoir la 4e place il fallait reprendre 11s en 12 tours sur Ms1
Au 54e tour , j'arrive à le passer un peu limite mais bon ouff !!
J'arrive à maintenir la 4e place jusqu'à l'arrivée ...

Ce fût une course longue et très difficile en vues des circonstances , j'aurais jamais penser finir la course comme ça!!

Merci aux retardataires pour le respect des drapeaux bleus, Nakazuma,densethu et totoche notament ...

Bravo Laurent tu nous as montré que tu pouvais avoir la pôle et de gagner la course avec plus d'une minute sur le 2e Bravo!

Bravo à kleryon pour sa 2e place,bravo à mon coéquipier qui a réussi une belle 3e place.

Oups, j'allais oublier... merci Dayeshino Wink


En Englais lol MDR

Qual: 6th place, rather a good performance!

Course: 1st departure: the massacre began after the 10m line in front of me starting a car across the track to the horizontal ... impossible to avoid it I find myself stuck with magic on a wall hanging!

2nd start: very average at least six cars in the first corner side by side, not easy to switch!

3rd out: a few frets behind me rear wing damaged but harmless, so I am 7th and then the safety car out and driving at 80kmh in a mercedes c not good ...

Output of the second safety car, at that time, I am third behind two Mercedes cool!
then the safety car I can fit double shumi magic, I find myself just behind the leader but faster than me in a straight line and a small mistake on my part in the turn and peaceful opportunity to take the second place
then comes a penalty when I respect the yellow flag every time!
So I decided to make my penalty and then I get out of the stands and I see that my penalty is still there
I thought, that's it I'm going to disqualify me so I returned again and then I stop and I leave now perfect eighth, sniff!
After the end of lap 22, passing through the pits to change my tire that I had postponed for two laps and there is no bowl that I see on the stand: my man Pac so I just put behind him and j 'wait for it about 10s: sleep: sniff!
I leave the 8th yet!
I try to whip dayesinho but is there to fight for 8th place!
I whip, I whip, I get to take a fourth place when it comes to my new tire change at the 42nd lap and there that I still see MDR peaceful stand, I wait 10s after he had finished: sleep: : sleep: MDR
I leave 6th anyway!
I still whip lol I can go back to the fifth Nicolas cake that did not insist on resisting thank you!
Now for the fourth place it was back 11s in 12 rounds on MS1
In the 54th round, I get to spend a little limited but good ouff!
I manage to maintain fourth place until the arrival ...

It was a long and very difficult in view of the circumstances, I would never think to finish the race like that!

Thank you for latecomers to compliance with blue flags, Nakazuma, and densethu Totoche notament ...

Bravo Laurent you showed us you could have the pole and win the race with more than a minute on the second Bravo!

Congratulations to kleryon for his 2nd place, congratulations to my teammate who managed a good third place.

Oops, I almost forgot ... Dayeshino thank you;)


Dernière édition par Matt le Lun 27 Juin - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:28

Mes de rien je essaie toujours de respecté le plus vite possible mes drapeau bleu surtout sur un circuit ou j'étais pas rapide mes bon des fois on se comprend mal avec certains pilotes qui suive ma trajectoire et me rentre dedans mes bon des petit mal entendu comme sa arrive toujours même en vrai preuve avec shumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:39

Plus que d'accord avec Magic et Laurent, il faut positiver et soutenir Nyko (qui a très bien su le faire pour moi, merci encore ...). Certains faits de course sont déroutants, frustrants mais je ne regrette en rien ma décision, ça reste une petite compétition à notre échelle donc normal de retrouver une certaine tension ... mais quand même quel pied de pouvoir tourner (même si certains sont trop rapides lol ...)

Sur il reste à clarifier certaines choses sur le mod, des pénalités sorties de je sais pas d’où ... Merci nyko pour ta relativisation par rapport à notre accrochage ;-( ... Pas de chance pour matt qui est arrivé a chaque fois derrière moi au stand, il faut vraiment qu on se mette TS, ça éviterait ce genre de déboire !

J'ai regardé la moitié de la vidéo pour faire mon débrief, j'essaierais de finir ce soir car je ne voulais pas dire de bétises quant aux acteurs de certains accrochages !

En tt cas mod super sympa, j'espère qu'on pourra continuer encore longtemps !

Vive FOWL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:12

Laurent75 a écrit:
Navrant de lire tous ces posts ou tout le monde rejette la faute sur les autres.

Pour ma part, ca faisait longtemps que j'avais pas autant prit de plaisir sur un mod, de + j'avais un setup incroyable, je pense pouvoir dire que c'est la meilleure voiture que j'ai eu de toute ma carrière, elle était incroyable.


Rendez vous à la prochaine king

Laurent pourrait tu mettre en lien ton setup de Valence pour que tout le monde puisse avoir une base correct pour la suite des GP. ???

Ce serait sympa pour tout le monde, afin de s'habituer au plus vite à ce nouveau mod

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Invité
Invité




Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:27

De mon côté, je souhaiterais revenir sur la voiture de sécurité en course. En aucun cas je dirais que c'est une mauvaise idée de l’intégré, d'ailleurs je suis plutôt pour, mais en revanche il faudrait faire quelque chose pour cette Merco de l'avant-guerre qui n'a pu dépasser les 100 km/h durant la course... L'ayant déjà conduite sur le serveur à Bahrein, la voiture est un authentique pot de yaourt. Et je voudrais savoir si il ne serais pas préférable d'améliorer les physics de cette voiture ou à la rigueur la remplacer par une voiture du GP2 (ou quelque chose de similaire) afin de ne pas trop perdre la température des pneus/freins et ainsi éviter des éventuels cartons au restart.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:24

Dayesinho a écrit:
De mon côté, je souhaiterais revenir sur la voiture de sécurité en course. En aucun cas je dirais que c'est une mauvaise idée de l’intégré, d'ailleurs je suis plutôt pour, mais en revanche il faudrait faire quelque chose pour cette Merco de l'avant-guerre qui n'a pu dépasser les 100 km/h durant la course... L'ayant déjà conduite sur le serveur à Bahrein, la voiture est un authentique pot de yaourt. Et je voudrais savoir si il ne serais pas préférable d'améliorer les physics de cette voiture ou à la rigueur la remplacer par une voiture du GP2 (ou quelque chose de similaire) afin de ne pas trop perdre la température des pneus/freins et ainsi éviter des éventuels cartons au restart.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vient de dire Dayeshino,
La garder peut donner un peu de suspens pour les stratégies de chacun,
mais revoir les paramètres de sortie de la safety et qu'elle soit plus rapide en piste et pas nous coller des pénalités à la tête du client lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:26

D'ailleurs serait-il possible d'expliquer quand on peu rentrer au stand dans ces cas là?
On peu rentrer pendant le tour sous safety, ou il faut attendre que ca soit green flag? Question
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:31

Boū a écrit:
D'ailleurs serait-il possible d'expliquer quand on peu rentrer au stand dans ces cas là?
On peu rentrer pendant le tour sous safety, ou il faut attendre que ca soit green flag? Question

Oui tu as raison si quelqu'un peut nous faire un tuto claire et précis
Avec les différentes pénalités à exécuter !

celui-ci drivethrough je pense qu'il faut juste passer par les stand sans s'arrêter ?
Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Drivet10

stopgo il faut s'arrêter au stand à la fin des 3 tours afficher ?
Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Stopgo10

J'ai envie de savoir si il faut en faire la demande à mes mécanos pour faire ma pénalité ou y rentrer directement ?


Dernière édition par Matt le Mar 28 Juin - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:37

Moi aussi je suis pour la voiture de sécurité. Mais par contre je crois que la présence sur TS pourait devenir obligatoire afin que Nyko ou moi puisse donner à tout le monde les instruction. Cela éviterai le petit incident de skoop.

Je vais regarder pour améliorer les physiques de la SC.

En ce qui concerne la course ,
Bonne qualif.
Je ne reviendrai pas sur les restarts, mais j'étais en train de me battre avec Kleryon pour la troisième place, Quand en doublant pierre quinze celui ci ce rabat sur ma voiture et m'envoie dans le mur ce qui m'a fait tout perdre.

En attendant belle course beau duel avec Kleryon, Pacif et MS1.
Je tiens aussi à félicité MS1 un grand Gentleman Driver qui lorsqu'il m'a touché et m'a dépassé, ce pilote m'a attendu et m'a rendu ma place.
Je crois vraiment qu'il faut revoir les base avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:46

avec ce que je lis sur le forum je suis heureux de vous rejoindre une impliquation de tous est une tres bonne mentalitée
pour ma part comme j'ai eu aucun souci majeur je n'ai rien a proposer mais 2 chose sont bonnes aa retenir
ts aubligatoir serais exelent pour enormement de chose
et améliore la sefty car
a++ sur l a piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP09 / EUROPE - Valence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser