FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)

Aller en bas 
+14
Matt
Alexandre
Laurent75
alonso-13
nakazuma
totoche013
Team F1
densetchu
Pacif
magic_alonso
Skoop
Monty9246
racers
Nykola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:48

En se qui concerne les pénalité s est tres simple le drivethrough est un simple passage par t es stand sans t arreté et le stopgo suffit de s arreté a s est stand et la pénalité des 10 seconde se fait toute seul pas besoin de prévenir t es stand y seron la automatiquement mes bon si tu veux être plus sur tu peux leur demandé un arrêt et ta pénalité passera avent ton ravitaillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:49

Oups j'ai trouvé ma réponse,
Merci Nyko super tuto.

https://formula1-ligue.1fr1.net/t2617-infos-sur-les-penalites-en-course-by-frs


Dernière édition par Matt le Mar 28 Juin - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:50

Je suis pour aussi la SC.

En cas de problèmes pour certains pilotes, comme au départ par exemple, elle permet de limiter le fait que la course des impliqués est réduite à néant. Dans ce cas là, la SC entre, les accidentés peuvent rentrés aux stands et recoller au peloton, plutôt que devoir rentrer aux stands et se voir prendre beaucoup de retard.

Pour la course, une course qui se termine pour moi à 20 tours à cause d'une voiture trop endommagée suite à un accrochage avec Dj Philo après la 1ère SC. Je pensais pouvoir attaquer mais non.
Et je pensais pas que le mod réparait les roues, se qui apparemment est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:56

Matt a écrit:
Boū a écrit:
D'ailleurs serait-il possible d'expliquer quand on peu rentrer au stand dans ces cas là?
On peu rentrer pendant le tour sous safety, ou il faut attendre que ca soit green flag? Question

Oui tu as raison si quelqu'un peut nous faire un tuto claire et précis
Avec les différentes pénalités à exécuter !

celui-ci drivethrough je pense qu'il faut juste passer par les stand sans s'arrêter ?
Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Drivet10

stopgo il faut s'arrêter au stand à la fin des 3 tours afficher ?
Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Stopgo10

J'ai envie de savoir si il faut en faire la demande à mes mécanos pour faire ma pénalité ou y rentrer directement ?

Personnellement j'ai eu un Stop & Go lors de la course pour vitesse excessive au stand (mon limiteur c'est désactivé tout seul Suspect ) ,et non, il ne faut pas faire demande aux mécanos, ou sinon ce serais considéré un ravitaillement et non une pénalité. En revanche, il est impossible d'effectuer cette pénalité sous SC, et même lorsque celle-ci rentre aux stands il n'est possible que de le faire le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:04

non Dayesinho même si tu demande a t es mécano y sortiron comme pour une ravitaillement mes y feront la pénalité en premier vus que a valence j en est eu une et je devais changer mes pneus au plus vite car il étais dans le rouge tous mes y ma fait ma pénalité a la place donc même en demandant au mécano y feront rien a la voiture si tu a le stopgo comme pénalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:05

Pareil Matt, pour le stop&Go pour non respect lors de la reprise sous sc de ma place ??? je n'ai pas eu besoin de demander l’arrêt au stand, ils m'attendaient lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:33

Nykola a écrit:
Laurent75 a écrit:
Navrant de lire tous ces posts ou tout le monde rejette la faute sur les autres.

Pour ma part, ca faisait longtemps que j'avais pas autant prit de plaisir sur un mod, de + j'avais un setup incroyable, je pense pouvoir dire que c'est la meilleure voiture que j'ai eu de toute ma carrière, elle était incroyable.


Rendez vous à la prochaine king

Laurent pourrait tu mettre en lien ton setup de Valence pour que tout le monde puisse avoir une base correct pour la suite des GP. ???

Ce serait sympa pour tout le monde, afin de s'habituer au plus vite à ce nouveau mod

++

hey...Laurent il est ou le SETUP ... cheers (pense à Racers!!) lol

Allez mets-le là radin lol !!! http://www.megaupload.com/?c=signup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:04

Pas de soucis pour le setup, je veux bien l'envoyer a qui veux sur le serveur, par contre je sais pas comment le poster sur le fofo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:16

Qualif : Pratiquement mon meilleur temps donc pas mécontent.

Course : Multiples départs, on ne revient pas dessus.
3ème départ, Tony me percute au freinage, ensuite team f1 percute Matt et Kleyrion ce qui envoie Matt taper le flanc de ma voiture.
Tour suivant, début de SC, je double magic juste au début pas vu, je veux le laisser passer mais il ne semble pas vouloir, a la reprise je le laisse repasser.
12 ème tour Mounty9246 me percute, il m'envoie dans l'échappatoire, vive la marche arrière sur les F1 !!!ça me fait perdre bcp de temps, matt repasse devant.
Nouveau sc 2 mercos, 2 renaults. a la reprise magic se loupe, je double matt et poursuis skoop, arrêt de skoop (pénalité) je suis 1er pendant 2 trs et pénalité pour moi aussi stop&go 10s.
Repars 12e derrière nyko, bob qui était dehors revient sur la piste juste devant nous, tape a nouveau le mur, nyko esquive, impossible pour moi d'esquiver bob au milieu de la piste en vrac, ça touche mais je peux continuer.
19ème tour, j arrive a passer nyko sur un freinage
22ème tour arrêt, matt arrive pdt mon arrêt oblige de s'arrêter, je ressorts 6eme.
27ème NicolasG sort des stands au moment ou je passe je suis 5ème.
34ème tour, je tape juste l angle du premier virage, tête a queue, je laisse passer +sieurs véhicules et fais demi tour, résultat 3 places perdues 4->7
Je cravache Pdt 2trs derrière nyko et la accident en prenant l intérieur, sa voiture se retourne... Ensuite virage suivant NG et MS1 se touchent, j'en profite pour passer et récupérer la 4ieme place.
Magic abandonne. 2ieme arrêt, matt arrive encore en plein ravitaillement, je repars, 40sec d’écart avec le 2nd, je remonte un peu puis kleyrion s arrête une nouvelle fois, il y a 16s et 13t, je vais cravacher pour remonter et échouer à 1s du but.

Voila, course très mouvementée mais bien sympathique tout de même avec un bémol pour moi l'abandon de Nyko suite à mon accrochage. Bravo à laurent qui aura survolé le grand prix. Un autre petit bémol, la mauvaise coordination de l'équipe renault qui aura couté bcp de temps à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/03/2010

Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:32

Qualif: a 0.4 de mon meilleurs temps 12éme Mad

Course: je fait mon départ comme d'habitude et la voiture patine en voulant éviter Nicolas G le train arrière par en dérapage j'arrive a reprendre le contrôle mais au passage je touche mon coéquipier (dsl Nykola) j'arrive a me lancer et la sais Tony qui envoie Nicolas g dans le décor du coup petit touchette avec Nicolas G qui passe a l'envers juste devant moi Shocked arriver au freinage je vois les 2 lotus passer et la boum carnage juste devant moi du coup je touche un peu dj philo (dsl) puis Brayan me percute et m'envoie sur dj philo et la je m'envole Shocked je continu et Densetchu me touche avant le freinage du virage 4 je vois après quelque tours le SC je me range derrière ms1 pti touchette(dsl) de plus j'ai pas compris de suite que le SC était sortie (un peu surpris)
je passe au stands au 7éme tours pour réparer ma caisse Mad et en sortant des stands pti touchette avec Totoche (dsl mais je croyais que tu m'avais vu a l'interieur) dans le 11éme tours pti bagarre avec Nakazuma et vers le 13éme tours SC encore je me retrouve derrière mon coéquipier 10éme vu mon début de course je trouve que sais pas trop mal Smile ca repart et Nykola par a la faute juste devant moi on se touche puis Tony me percute et vers le 17t je vois Skoop arriver sur moi comme un bolide et boom au freinage Shocked .
19t je percute Densetchu (dsl grosse erreur de ma part ) en plus je gêne mon coéquipier et pacif en repartent (dsl) 2 arrêt et je prend une pénalité pour vitesse excessive dans les stands Mad au 20t 3éme arrêt pour faire ma pénalité 10s je ressort 14éme
23t belle bagarre avec Nukazuma mais je fait une faute du coup 4éme arrêt Mad
27t je retrouve Densetchu sens suis une belle bagarre même si je me fait serrer et rentrer dedans plusieurs fois du coup la 2éme Virgin se mêle a la fête Very Happy 33t j'évite pacif en vrac dans le premier virage Shocked puis au 41t je fait mon 5eme arrêt Shocked ressort 9eme et vers le 47t en regardants trop mais retro pour laisser passer Laurent je me mets dans le murs Shocked puis fini la course 9éme
pas trop mal vu se qui sais passer pendant tout le gp

même si le grand prix était difficile je tiens a encourager NYCOLAS et NICOLAS G pour le boulot que vous faite cheers

Pour le SC génial faudrait qu'il roule plus vite et qu'il sois plus beaux

merci a Dayesinho pour sont aides Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akifkite.fr/phpBB3/index.php
Contenu sponsorisé





Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)   Débriefing VALENCIA (26 juin 2011) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing VALENCIA (26 juin 2011)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP09 / EUROPE - Valence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser