FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)

Aller en bas 
+14
Pacif
Kiesa
totoche013
Laurent75
Thony
Geo_
nakazuma
magic_alonso
Nicolas G.
Skoop
Matt
Vettelman
bryan
Nykola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:06

matt que t'est t'il arriver tu avis 54 seconde d'avance sur moi en 4 tours j'etais a 5 seconde ???????????
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:07

heu nan dayeshino tu etais 8 ième avent la coupure ^^ parce que j'étais 10 ième moi et densetchu 9 ième juste devant moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:17

It's the videocard that is broken, i had the same problem with an old card, did buy a new one Razz.
Don't use a SLI setup, in the past i had 2x8800 GT, game freezes and after that i had a 9800 GX2 (SLI inside the card itself), also freezes.
With the new videocards there are no problems anymore, i have a 480 GTX for a year now and no problems anymore, i suggest to take a MSI 560 GTX best price/performance, ATI i don't trust (because i had one in the past) and not so good image quality and longer windows startup time.

Boū a écrit:
@Magic Alonso

if you have Nvidia Graphic card, no way for resolve this issue...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:50

En attendant la décision de la FIA voici le Classement provisoire juste avant la déconnection au 43e tours sur 52T !

1- Geo
2-Pacif
3-Magic
4-Skoop
5-Matt
6-Nicolas Gateau
7-Totoche
8-Dayesinho
9-Densetchu
10-Nakazuma
11-Laurent
12-Thony
13-Icemanvettel
14-Dj Philosophic
15-Bob
16-Bryan
17-Nykola
18-Pierre Quinze
19-Ms1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:35

Matt a écrit:
En attendant la décision de la FIA voici le Classement provisoire juste avant la déconnection au 43e tours sur 52T !

1- Geo
2-Pacif
3-Magic
4-Skoop
5-Matt
6-Nicolas Gateau
7-Totoche
8-Dayesinho
9-Densetchu
10-Nakazuma
11-Laurent
12-Thony
13-Icemanvettel
14-Dj Philosophic
15-Bob
16-Bryan
17-Nykola
18-Pierre Quinze
19-Ms1

Suite au drapeau rouge de hier soir (bug server apparement, je n'étais plus dans la partie), qui a eu lieu dans le 43e tour. Le règlement précise que le classement final de la course est pris en compte au passage du 42e tour. La totalité des points seront attribué. Voici le classement au 42e tour, qui sera validé pour le championnat.*

1er - Géo : 25 pts
2e - Pacif : 18 pts
3e - Magic Alonso : 15 pts
4e - Skoop : 12 pts
5e - Matt : 10 pts
6e - Nicolas Gateau : 8 pts
7e - Totoche013 : 6pts
8e - Densetchu : 4 pts
9e - Dayesinho : 2pts
10e - Laurent : 1 pt
11e - Nakazuma : 0 pt

Voici donc les pilotes classés pour le GP de Grande Bretagne au 42e tour (leader). Le classement sera mis a jour prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:40

Ouff je croyais être le seul ... mais comme l'a dit Laurent je me battais pour la victoire et contrairement a ce que dit Geo je remontais, du 12 eme tour au 10eme (av coupure) je passe de 12s d'écart à 8s donc il me restait 10 t à attaquer avec normalement pour Geo des pneux en tres mauvais etat alors que moi les tours descendent tous en 32 et la voiture est tres agressive et rapide ...

Qualif : pas mon meilleur temps, mais je ne suis pas le seul et prend la quatrième place, ma meilleure jusqu'ici !
Course : Départ complétement raté mais par chance je suis à l'intérieur. J'arrive dc à rester 4ième. Dayeshino est devant moi précédé de Géo qui fait bouchon et Magic qui s'envole, derrière Laurent remonte aussi et me met la pression. La voiture va très bien comparé à devant j'essaye de trouver la faille. Je ne vois pas de touchette avec Daye, un gros rapprochement mais pour moi il ne semble pas avoir de contact, celui-ci reste devant puis un tour plus tard fait une erreur je passe, le tour suivant c'est moi qui fait une erreur et Laurent en profite raaaa ...
On remonte vite sur Géo et dans leur combat Géo part en tête à queue, je passe devant, laurent accélère et prend le large doucement. La Magic disparait de sa place de N°1 .. Laurent est devant et à ma grande surprise s’arrête plus tôt que moi ... je roule premier enfin lol ...
Je cravache mais commets trop de faute, je m’arrête à mon tour, et je ressorts juste derrière laurent ... le temps que les pneus chauffent celui-ci prend de l'avance, Géo est premier et semble ne vouloir faire qu'un arrêt quoiqu'il s’arrête un peu avant la mi-course (septique sur le fait d'arriver à faire un seul arrêt en gardant les bonnes performances jusqu'au bout, plus de tours à faire sur la seconde partie...). Magic n'est pas loin sur la fin de mon premier arrêt, mais il s’arrête et ensuite je m'éloigne de lui, Géo s’arrête, laurent est premier et l'écart varie entre nous entre 4 et 8s (suivant nos erreurs ou doublage retardataire) mais je me doute qu'il doive faire un arrêt de plus, deuxième et dernier ravitaillement pour moi, je ressorts à 6 s derrière laurent, il reste 17t et la 15ème t pneus trop froids j'attaque trop et la voiture part en tête a queue, je perds 6s et me retrouve à 12s de laurent et geo qui sont en plein fight, à 13t de la fin je vois laurent ds la chicane rapide en travers je l'esquive de peu et me doute que le poteau virtuel a fait des siennes (pas de chance !!!), je passe alors de 12 à 8s sur Géo en 3t et la déconnexion, la je suis deg car je me dits que j'avais ttes mes chances de pouvoir enfin gagner une course mais non ... pour moi il était impossible que geo tienne un bon rythme jusqu'à la fin avec des pneus très abimés, dommage on a pas pu voir ....

Enfin dsl mais content que la déconnexion ait eu lieue pour tt le monde lol.
J'avais prévenu pour les panneaux mais ça n'a pas suffit, au bout de 10t il manquait la plupart des points de freinage, bizarre en regardant le vrai gp j'ai pas remarque que les pilote se créaient une trajectoire plus efficace en enlevant les panneaux !!! chaque année à sylverstone c'est le même problème !

Désolé pour Dayesinho si je t'ai tant abimé que ça ta voiture, bizarrement la mienne n'avait pas un impact dc je pensais vraiment pas t'avoir touché aussi durement ??? Bravo à Laurent vraiment pas de chance une fois de plus ... dans le genre poissard, magic avec ses bugs graphiques mais qui roulait tt de même correctement. Un peu déçu quand même car pour une fois que j'étais compétitif, j'aurais pu faire quelque chose surtout que je pensais bien que tt était possible sniifff. Bravo à Géo pour sa performance qui semble être d'apres son expérience un pilote des plus aguéris et très rapide..

Pressé d'être au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:22

Nykola j etais 10 ième moi avent la coupure pk tu ma remis 11 ième la voiture devant moi avais abandonné sa s'est vraiment merdique -_-" je cravache pour marqué rien que 1 petit point puis quand je passe enfin 10 ième on me retire mon point nan sa s'est pourri désole mes des pilotes qui on abandonné vont avoir les points et moi qui est eu aucun accident on me retire ma 10 ième la trouve pas sa logique désolé si c'est pour avoir des coups pareil au temps resté dans mes stantd toute la course alors
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/03/2010

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:37

Qualif: 11éme presque mon meilleurs temps Smile

Course: je prend un super départ me retrouve 7éme mais je fait une petit faute et sais Nykola qui me passe puis juste après sais Thony qui me def ma voiture puis Densetchu me touche bilan fin du premier tour suspension et diffuseur sérieusement abimer au 2t je part en tête a queue a la sortie du S et je perd 6 places, j'attaque pour remonter je reviens sur Thony au 5t pti touchette avec Thony surprit du peut de vitesse je freine mais ca touche et Dj philosophique est surpris aussi et me touche
belle bagarre avec Thony et Dj philosophique mais quand j'attaque Thony sur un freinage pour passer sais Dj philosophique qui me propulse en dehors de la piste et qui fini de ruiner ma caisse, arrive mon 1 arrêt au stand (enfin)vers le 20t et j’ai faillit le rater car en arrivant je vois que je n'est plus la même place dans les stands et que sais Red Bull qui fait mon ravitaillement Shocked je ressort en 7éme position je crois et au 21t je me rate au 1 virage et la je fait un superbe 360°j'arrive a rester sur la piste et a repartir direct Smile arriver au 22t je me prend le poteau invisible dans le S qui signe la fin de ma course Pffffff

Dommage car ma voiture était pas mal et j'avais un bon rythme
comment ca se fait qu'il y est des poteaux invisible et les problemes au stands ?
il faudrait peut etre revoir certain truc car se fair exploser ca caisse dans le premier tour ou sur des freinages ca commence a bien faire Evil or Very Mad
la ligne blanche des stands surtout en sortie sais de la deco, on sens fou, comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akifkite.fr/phpBB3/index.php
Geo_

Geo_


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:30

Coucou,

Ayant revu entièrement le GP, effectivement, je pense pas que je tienne devant PACIF à la fin, néamoins j'était à 90% pour justement pouvoir accélérer le rythme une fois au contact avec toi Pacif, j'aurais sans doutes fini 2, bref, j'ai donc eu de la chance dans cette histoire de déconnexion, vécu comme un drapeau rouge pour tout le monde.

Ma stratégie était prévu en 2 stop, mai je l'ai changé à la vu des consomations en milieu de course, ce n'était pas du tout l'idéal.

Quelqu'un as il passé des Tendres?????
Il faut que je puisse comprendre les pneus et la conso, car je pense que c'est pour ça que je fesais "bouchon" au début de course ( meme si c'était pas vraiment bouchon, j'était en 1.34, pendant que Magic etait en 1.33 ) et que concrètement je perd ma course si on fini.....j'était bien trop charge par apport à tout le monde, j'ai fait 24 tours avec 17 tours d'essence afficher.... Rolling Eyes

Bravo au podium en tout cas. king

Parcontre..
Je voulais juste revenir sur un truc, j'ai vu BEAUCOUP de tours coupé !
Pour pas dire énorméments !!!

Je ne sais pas encore quels sont les règles de pistes içi, mai coupé totalement un virage, c'est comme pour le vibreur/mur de Beckket, c'est pas fesable ni tolérable en piste, pour ma part j'ai essayer de garder au moins 2 roues sur la piste la majeure partie du temps, j'était un peu frustré en regardant le GP, que certains qui remontait, coupait la piste sans concession et un peu partout.

Je pense que votre league est de qualité, mai qu'il manque une certaine rigueur de ce point de vue la, et la j'en appel au Admins.
Sur GPF1, nous avons eux besoin de clarifié ça assez vite, et maintenant tout le monde est d'accord.
Je peut malheureusement cité plein de noms, ce que je ne ferais pas, j'éspère simplement que ce n'est pas générale et que les leaders respecte au maximum les lignes de la piste....
Wink

Voila, c'était juste une parenthèse, si importante soit elle...
Bravo encore au participants.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:34

Moi je suis dégouté de cette course pas une seul erreur et voila comment sa finit on reprend le 42 tours laurent qui avais abandonné recupere sa 10 ième place et moi au final pas une seul erreur j'ai évité le bug du mure et j'aurais dut finir 10 ième et pas 11 ième votre reglement est vraiment naze je pense pas finir la saison si s'est tout le temps comme sa et pareil pour les départs je démare a chaque fois derniers et je voie beaucoup de pilote dans les mures a chaque depart vous répéter aller doucement mes sa change rien vous parter comme des fou
Revenir en haut Aller en bas
Geo_

Geo_


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:41

Les drapeaux rouges, peut importe dans quel conditions sont-ils représentés, c'est une fatalité qu'il faut accepter Nakazuma.
Je ne voie pas ou le réglement pause problèmes la dedans...

Moi je parlait uniquement des "limites tolérables de la piste"....
Bref, je pense pas qu'il faut abandonner sous ce prétexte...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:49

bin moi je trouve juste dégoutant que un pilote qui aie abandonné pendant se tour suite a un crash aie la chance lui d'avoir un point que moi je n'est pas eu un seul accident et on me pénalise en me repassant 11 ième
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi Géo. La règle concernant les panneaux devrait aussi être mise en place au même titre que couper, maintenant celle ci existe et souvent il y a un rappel lorsqu'il y a abus, souvent apparus lors des essais, maintenant comme en réalité il y a des loupés (après faire la différence avec l'intention de le faire, c'est assez difficile hormis si c'est à chaque tour).

Pour information c'est le deuxième gp avec ce mode donc hormis l'essence ou l'on avait vu que la conso n'était pas bonne, les pneus tendres semblent assez durs à passer au vu de la durée de vie mais le vainqueur du précédent (Laurent) GP les a utilisé et a prouvé que malgré les arrêts au stand le gain était assez significatif. Pour ma part ici c'était impossible à passer. Les 2 arrêts me paraissaient facilement jouables et un seul arrêt un peu risqué au vu de la dégradation des performances lorsque tes pneus atteignent le dernier carré rouge.
En tout cas j'espère que tu as pris plaisir dans cette course et que cela t'a ôté tes doutes quant au niveau. Dommage qu'on ait pu aller au bout du GP ... Quand je dis que tu bouchonnes c'est une image ;-) ...

Laurent, Magic, Skoop, Alexandre et Dayesinho sont aujourd'hui les plus rapides dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:22

bon je vais vous calmer dessuite si le serveur ne c’était pas cracher je vous aurais pulvériser Very Happy lol!
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Geo_

Geo_


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/07/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:24

Citation :
Laurent, Magic, Skoop, Alexandre, Dayesinho, Pacif et pitêtre Geo Laughing sont aujourd'hui les plus rapides dans cette ligue.
Very Happy
Évidemment, je ne dis pas que tout le monde coupe systématiquement, j'essaie simplement de faire une remarque constructive sur l'utilisation de la piste, je n'utilise pas d'aide et essaie de respecter un maximum les regles réelles de pistes, j'éspère simplement que tout le monde fait un minimum attention, sinon cela perdrais de l'interet, enfin je parle pour moi.. Embarassed

En ce qui concerne le mod, je comprend que c'est le début, ce mod à un très bon potentiel même si il est un peu trop facile à mon gout, il faut simplement le comprendre, et la dessus c'est de ma faute, j'ai pas du tout travaillé de setup course ni fait les tests correctes de pneumatiques et conso, dommage, il procure beaucoup de plaisir et j'ai pris du plaisir à rouler et me défendre hier, il y' as eu, malgré des touchettes, mine de rien, de jolies manœuvres !
( Bon Laurent m'as arraché un ponton, mai ça va ça roulait à peu près, puis le vibreur m'as vengé au final Neutral Wink )

cheers

Voila, au plaisir pour la prochaine Pacif, mai cette fois çi, promis je ferais pas bouchon ( D'ailleurs bravo pour le respect de ma défense, c'est important de savoir que la plupart des leaders savent faire la baston proprement ) Cool rabbit

@Totoche, je t'ai attendu tout le GP, la prochaine fois tu m'fait un tour qualif bon dieux!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totoche013




Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/02/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:28

Geo_ a écrit:

@Totoche, je t'ai attendu tout le GP, la prochaine fois tu m'fait un tour qualif bon dieux!!!

Laughing

OUI CHEFFFF Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:10

nakazuma a écrit:
Nykola j etais 10 ième moi avent la coupure pk tu ma remis 11 ième la voiture devant moi avais abandonné sa s'est vraiment merdique -_-" je cravache pour marqué rien que 1 petit point puis quand je passe enfin 10 ième on me retire mon point nan sa s'est pourri désole mes des pilotes qui on abandonné vont avoir les points et moi qui est eu aucun accident on me retire ma 10 ième la trouve pas sa logique désolé si c'est pour avoir des coups pareil au temps resté dans mes stantd toute la course alors

desole, pour toi. ca m attriste aussi que cela tombe sur toi. ca n a rien de personnel, j applique le reglement pour tout le monde.
j ai pris les resultats sur le server, qui a enregistrer jusquau 42e passage des leaders. tu etais a 3 tours de retard a ce moment la, c est pourquoi laurent meme en se crashant avait parcouru plus de distance dans le gp que toi. continu a te battre comme tu le fais et ca finira par payer.

concernant les bugs circuits, j ai donner carte blanche a Racers, apres avoir raler comme on prenait pas les circuits je lui ai fais confiance sans verifier les circuits.
je reprend les choses en main concernant les circuits pour le gp de hongrie apres la treve estivale. 21aout.

pour Dayesinho c est dommage que tu ne puisse plus participef a la rentree. en esperant que tu reviendras tres vite

felicitations aux participants hier soir

ps j ai remarque que depuis l utilisation du mod isr mon pc aa des soucis graphique, on verra en hongrie je megtrai un circuit peu gourmand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:15

souci graphique pour moi aussi de temps en temps.

Moi je pouvais pas etre la jetais sur nancy jusqua se matin
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:48

A Valence jai fais 4 arrets avec les pneus tendres et meme si ils tenaient 10 tours ca marchait bien en perf, mais je l'ai fait car j'avais un setup en or et tres agressif.

Sauf qu'entre Valencia et Silverstone j'avais un setup assez identique, sauf qu'entre les 2 gp la concurrence a + progressé que moi à l'image de Ferrari en realité en ce moment.
Du coup sur Silverstone y'avait fort a faire et j'étais legerement derriere Geo, Magic Alonso et Pacif en perf pure, c'est pourquoi j'ai joué le 3 arrets et une course d'attaque, car en 2 arrets avec + d'essence dans le reservoir on se serait vite rendu compte que je n'aurais pas pu jouer une place sur le podium.
En tout cas, comme d'autres, les tendres ca semblait juste pas possible sur Silverstone, notamment quand j'ai vu qu'avec les tendres, on faisait 8 tours maxi et qu'ont gagnait pas plus d'une seconde/tour par rapport aux Durs, donc le jeu n'en valait pas la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:11

ouais mes suis quand même dégouté course ou pas je suis pas rapide sur ces circuit et je me donne a fond et au final je passe laurent qui s est crashé je reprend la 10 ième place et a cause du serveur je paire tout si sa replante une seul fois ou qui a un autre bug j'arrête la saison et d'autre pilote auront ma virgin parce que je pilote pas pour me faire retiré mes place comme sa -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:24

Qualif: 8e place difficile de faire mieux!

Course: Bah même départ que Valence ! la voiture de Ms1 qui se retrouve en milieu de piste suite à un accrochage avec Skoop que je n'ai pû éviter : voiture inconduisible = direction les stands chez Red Bull ...
20s d'arrêts , je repars 16e à 30s du 15e et à 60s du leader!
Je cravache comme un malade en faisant même beaucoup trop d'erreurs et un peu trop d'agressivité à mon goût mais trop frustré de ne pas pouvoir me battre à la régulière !!
J'arrive donc à revenir sur le 10e Dj philosophic et le 9e Thony , je double Dj et j'arrive juste derrière Thony dans l'entrée du virage de la grande ligne droite , Dj me percute assez violemment ce qui endommage gravement l'arrière , un peu surpris d'ailleurs,
je retourne dans les stands red bull pour réparer !!
Je continue à cravacher jusqu'à la déconnection du serveur pour obtenir une 5e place grâce à plusieurs abandons notamment à cause du muret invisible !!

Bravo à Geo pour sa victoire méritée et bravo à Pacif pour sa 2e place à qui apparemment le mod lui réussit aussi bien comme en 2009 !!


Dernière édition par Matt le Lun 11 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:38

Great race of Geo & Pacif !
Allso laurent was again very quick ! nice to see guys !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
bryan

bryan


Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2011

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:42

matt ta video fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:15

Q: P5 i think, i had much traffic to get a top time, that is race.
R: I have a good start, i pass 2 drivers, the 3rd one was Dayesinho, but wansn't concentrated enough to see me at the inside of the first corner, bam heavy wheelbang, i lost control of my car and the half of the peloton did pass me without hit, but then MSI did hit me very hard, he couldn't go anywhere, cars all over the place and more did hit me then. My car was for me totally loss, i try to get my 20 laps on this way, but i slipped of the track and bam nose gone, extra pit for me, i think i was last already and did an overtake race to P4, i had a nice fight with Nicolas too Cool .

Conclusion: I am happy with my 4th place since i was driving on last place and Magic Alonso P3 and gain points on Daysinsho.
I did not ask for a restart, i just keep my head clear, but there where some riders again chatting during race..., i didn't even with a heavy crash, i just keep going, that's the spirit.

Great race podium drivers Smile, see you in the next race Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
forza quinze

forza quinze


Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 23/04/2010

Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:18

Dixit Vettelm.........
depart bide total merci pierre quinze

clown merci pourquoi.... pour m'avoir defoncé le train arriere
vois tu y faut freiner avant un virage surtout quand c plein en essence
et que devant moi ca freine tot aussi
...et quand ya drapeau bleu tu te range pas la peine de faire
des menaces aux autres pour la next race.
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)   Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing SILVERSTONE (10 juillet 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silverstone new 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP10 / GRANDE-BRETAGNE - Silverstone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser