FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)

Aller en bas 
+4
Kiesa
ph0enix
nakazuma
Nykola
8 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:10

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:19

Qualif je sort pas pour etre sur de pas gainé les autres pilotes au départ .Départ bah tranquille je prend pas de risque mes bon je voie vite mes chance de suivre le groupe partir avec plusieurs accrochage avec le mur ou j'ai perdu mon aileron,je décide de rentré au stand mes j'oublie completement mon limiteur et prend une pénalite.Mes après je continue mes erreur et je prend les gros vibreurs plusieurs fois qui étais énorme ^^,mes bon après un moment je trouve mon petit rythme et beaucoup de pilote abandonne .J'aurais ésperer faire un podium,mes mon moteur en a décidé autrement il a cramé pourtant j'avais mis le radiateur sur 6 se qui aura pas été assez a mon avis mes bon c"est la course peux être arriverai-je a faire un podium un jour xd .A part sa j'éspere ne pas avoir géner les pilotes quand il y avais drapeau bleu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:32

Qualifs ; Pas d'entrainement du tout, logiquement 9e et très loin des leaders

Course : on va dire un peu bizarre comme course. Je pars trankil, je double quelques voitures je suis 7e et je pars en tete a queue, retour 9e a la poursuite du peloton. Grace au multiple abandon et une stratégie à 3 arrét en tendres qui avait l'air de payer au bout de quelques tours, je me retrouve 2e et la Matt explose le moteur et c est la sortie de la SC. J'en profite pour rentrer au stand tout de suite. Je ressort 3e avec des pneus tout neuf. Malheureusement pas le temps de rattraper les 2 premiers que c est déjà la fin de la SC qui rentre. Et je vois en plus une pénalité pas tout compris et un message surprenant s'affiche "Nakazuma la tortue bénéficie d'un tour en moins" Laughing ca m'a bien fait rire.
Bon j'effectue le stop and go en priant pour que sa marche (souci a monza). Résultat ok. OUf

Je pousse fort pour revenir sur Kiesa second, ca marche pas mal je grapille des secondes et juste avant mon dernier arrêt le frein avant droit me lache. Je m'attend à une fin de course difficile. Et puis boom le moteur me lache. Vu que je ne suis pas le seul, peut etre une boite trop courte, radiateur pas a fond ou encore le nombre de tours au max. A voir car Monza aucun souci et la ca pete.

A la prochaine au Japon santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
ph0enix




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:35

Qualifs: C'était nikel (1'35"Cool et il ne fallait pas se tromper car Skoop avait sorti un super temps également.

Course: Je réussi tant bien que mal à garder la 1ère place et je prends rapidement 3s d'avance sur Matt. Puis c'est le drame, ma touche arrêt antipatinage reste activée 2 fois dc 2 TAQ. Malgré tout je reste au contact à l'issue de mon 1er ravitaillement. Je repars juste derrière Kiesa et là grosse frayeur. En effet, sa voiture disparait toutes les 5 secondes et quand elle apparait à l'image elle a une trajectoire en Z (bug dû à une mauvaise connection sûrement). J'essaie de le dépasser une 1ère fois et là TAQ de ma part car qd vs ne voyez presque pas la voiture devant vs c'est vraiment dur de dépasser (en plus le circuit ne favorise pas les dépassements). J'arrive à le dépasser quelques tours plus loin (en forçant un peu le passage mais bon c'était vraiment impossible de le dépasser proprement là). Ensuite à mi-course la SC fait son apparition 1 tour et dès qu'elle rentre aux stands j'ai à peine le temps de réaccélérer que Kiesa arrive comme une balle derrière et est obligé de freiner comme un malade. J'ai eu le droit au passage à un "merci Phoenix" de sa part (mais faut que tu m'expliques comment il faut faire pour passer de 70km/h à 250 km/h en 1 seconde?? Pour finir, mes freins me lâchent (pourtant je mets la conduite frein au max d'habitude pour que ce genre d'incident n'arrive pas scratch ). Finalement, c'est une bonne chose car là je regarde la course et ils ne sont plus que 3 en piste (bravo à vous) et il reste 20 tours donc ça doit être vraiment ennuyant hélàs.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:36

Et ouais j'étais en mode tortue mdr mes moi aussi mon moteur j'ai pas suivi j'avais un rythme lent et le moteur me larche pourtant le radiateur était sur 6 j'était vraiment décus j'aurais trop voulus faire un podium surtout que tout le monde a abandonné sauf skoop j'ai vus ma seul petit chance partire en fumé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:38

Alors...
Qualification : Je m'étais entrainé dans l'aprés midi , donc ma position sur la grille était assez correcte.

Course:
Stratégie en 2 arrets.
Bon départ, mais j'ai du mal a tenir le Rhytme, devant ça abandonnes sur problèmes mécaniques.
à un moment le Safety car sort, étant loin je roule normalement, puis vois écris "Green Flag" alors que je suis encore à 3 virages de Pheonix.. Je tombe sur lui au Ralenti ce que je n'ai pas compris et instantanément je prend un Stop and go de 10s.. : / Pourquoi tu étais à l'arret?
Du coup je continue avec un arret en plus, Les abandons devant moi me place 2eme, à 20s de Skoop, je me dis que sans l'arret au stand en plus , je pouvais gagner la course , mais mon moteur rend l'âme à 5 tours du but.

Sinon bonne course ^^ En revanche le circuit bien lourd, je saccadais durant toute la course.
Revenir en haut Aller en bas
ph0enix




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:43

Kiesa a écrit:
Alors...
à un moment le Safety car sort, étant loin je roule normalement, puis vois écris "Green Flag" alors que je suis encore à 3 virages de Pheonix.. Je tombe sur lui au Ralenti ce que je n'ai pas compris et instantanément je prend un Stop and go de 10s.. : / Pourquoi tu étais à l'arret?
.

Quand tu as vu écrit green flag la Sc était encore sur la piste dc j'ai hésité à la doubler et je suis resté sagement derrière (de peur de prendre une pénalité)
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:46

ph0enix a écrit:
Kiesa a écrit:
Alors...
à un moment le Safety car sort, étant loin je roule normalement, puis vois écris "Green Flag" alors que je suis encore à 3 virages de Pheonix.. Je tombe sur lui au Ralenti ce que je n'ai pas compris et instantanément je prend un Stop and go de 10s.. : / Pourquoi tu étais à l'arret?
.

Quand tu as vu écrit green flag la Sc était encore sur la piste dc j'ai hésité à la doubler et je suis resté sagement derrière (de peur de prendre une pénalité)

Ah ok , pas de soucis alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ph0enix




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:49

Désolé en tout cas. Quand tu as mis ton message sur le tchat (je me suis dit il a dû se manger le mur en freinant brusquement)
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:44

Déçu, mais pas le seul à priori. Moteur HS, bizarre même configuration que d’habitude hormis les freins surdimensionnés ...

Qualif : Pas mon meilleur mais les temps devant sont nettement supérieurs .. 4ème sur la ligne.

Course : Départ tranquille com d'hab, au freinage tt le monde passe comme des balles, j'arrive à me faire toucher et reparts dernier je crois, je remonte, nykola part en tête à queue, une petite touchette avec skoop lorsqu'il tente de me reprendre l'intérieur, désolé j'ai pas assez écarté mais je voulais pas aller sur le vibreur. Je me retrouve derrière Matt, devant à 5s, l'écart se réduit à 3s, Phoenix revient alors que les pneus partent en lambeaux, il sera bloqué 1 tour avant qu'il rentre la je me dis que c'était surement la meilleure stratégie car les temps au tour vont s'écrouler, Matt devant semble être dans la même stratégie car on roule dans les mêmes temps, la voiture n'a plus d'accroche à l'avant. J'arrive tt de même à pousser au 20ème tour ce qu'il fallait (il restait plus qu'un quart de pneu rouge à droite oufff), je décide de passer en dur pour réaliser les 2 derniers runs de manière plus homogène, mais la en sortant des stands la voiture fume ;-(, je remonte sur kiesa et boum le moteur explose !!!!

Quelle frustation, dommage avec toutes ces stratégies différentes la fin du gp aurait pu être exceptionnelle !!!

Vraiment dégouté. Skoop a gagné seul finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:34

Qualifs: Mon meilleur temps mais avec le peu d'entrainement en set qualif je m'attendé pas à grand chose finalement, je suis 7ème et cela me va ^^

Course: Excellent départ je m'arrache super bien sans burné, je passe ascari à droite je prend 2 place et et me retrouve 5 apres le 1-2, en suite je chasse Skoop que je passe dans le tour 3. Avec les incidents devant Matt et Phoenix qui font des TAQ je me retrouve 4. J'était sur une stratégie agressive: 3 stop avec que des run en soft. Mais au 10 ou 11 ème tour TAQ dans le virage 17Je repart devant Nyko en 7ème position, je continue avec quelques dégâts. Finalement je doit m'aréter 2 fois de suite je repart en dur pour un long rellé puis finir sur 2 petit relais en soft.
Avec les aléas je me retrouve 3éme de cette course.
Et bim au 50ème tours je perd mon moteur dans le virage 3.

Par contre il faudra revoir la procédure su safety car, J'ai du le doublé à un moment ca je devais être derrière skoop et si je m'arrêter pour l'attendre je me prenais une pénalité. Je ne dit pas qu'il faut le retirer car je trouve ca fun mais il faudra pallier les bug, par exemple si tout le monde était TS on pourrait donner les consigne vocalement ca serai plus quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:31

Moi pas possible de venir

en fesant quelque travaux samedi je me suis foulé 1 doigt je peut plus tenir la manette
Je pourrait pas finir la saison ,

Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:41

Désoler mais c'est l'accident le plus con que j'ai entendu ^^ Razz .
Je t'adore Racer, en tout cas j'espère vraiment que ca remet pas en cause ta préparation pour les J.O. 2012?
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:25

Sa casse le retour de racer on aura entendu beaucoup de journaux parlé de ton retour et c'est deja finit pour le reste de la saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:33

non 2 semaine je serait au top , c'est pas la main droite donc sa va

Non en fait j'ai penchez ma tour pour allez changer les pied de la tour mais elle a glissez et la main droite etait en dessous et elle et tomber sur la main et 1 doigt à pris comme il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:34

mais j'essayerai d'etre la pour abu et le brésil !!! mais normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:07

Qualif: 3e chrono , plutôt content !! n'ayant fait que 50 tours le samedi soir mais à 1s des leaders quand même !!

Course : bon départ , j'arrive à doubler Skoop , je reste au contact de Phoenix qui est très rapide et je passe devant lui suite à un tête à queu j'arrive à rester devant pendant une 15e de tours et
au bout du 16e tour , je décide de m'arrêter pour le changement de mes pneus , je ressors juste derrière Phoenix qui s'était arrêté 2 tours avant ,
On se retrouve juste derrière Skoop qui fait bouchon lol !! il ne s'était pas encore arrêté , Phoenix arrive à le doubler et moi je reste derrière pendant 2 tours facile !! impossible de passer et puis bien temps que mal , je passe
mais Phoenix a déjà pris le large avec 10s d'avance sur moi !!
Et puis surpris , je vois dans mes rétros une grosse flamme derrière et j'ai vite compris que le moteur m'avait lâché affraid , je suis donc vite sorti de mon véhicule pour éviter de finir au barbeCUE sunny et à ce moment-là , la voiture de sécurité est sortie
j'ai trouvé ça étrange surtout que mon moteur ne chauffait pas et avec aucun symptôme...
Dommage quand même !! n'ayant fait que 50 tours samedi je n'ai pas trop de regret !!
Bravo à Skoop , tu termines 1er seul à passer la ligne d'arrivée !!
On est toujours moins de 10 pilotes en course , c'est vraiment pas motivant , allez les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Contenu sponsorisé





Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)   Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing SINGAPOUR (09 octobre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP15 / SINGAPOUR - Marina Bay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser