FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débriefing FRANCE, Bugatti (20 novembre 2011)

Aller en bas 
+3
ph0enix
Nicolas G.
Nykola
7 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Débriefing FRANCE, Bugatti (20 novembre 2011)   Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:54

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nicolas G.

Nicolas G.


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/05/2010

Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing FRANCE, Bugatti (20 novembre 2011)   Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:25

Qualif ba j'ai rien fait.

la course j'ai abandonner j'en pouvais plus, dommage ca aurai pu être fun mais l'envie y été pas.

Petit rappel : Pensez à participé au Open SAOC, que Tammok met sur le forum, c'est fun et les gars sont vraiment cool. En espèrent vraiment voir plus de monde sur ses opens et les futurs opens de notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/forum
ph0enix




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing FRANCE, Bugatti (20 novembre 2011)   Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:36

Bon ben course à oublier. Excellent départ, je prends la tête et je maintient l'écart avec nykola autour de 5 secondes. Ensuite au 16ème tour, je ne sais pas ce que fait densetchu mais il pense que je suis un adversaire et au lieu de me laisser passer il défend sa position. Résultat petite sortie de piste et je rentre dans les stands avec juste 1 seconde d'avance sur nykola. A la sortie des stands je me tape le peloton (que je ne me serai pas pris si je n'avais pas perdu 5 secondes bêtement juste avant). J'essaie de dépasser kwashis une première fois mais je me rate beaucoup (désolé au passage) et une deuxième fois ou là ça peut passer mais ça fini mal pour moi grrrrrrrrrr. Sinon, ça serait bien quand même de forcer les gars à s'entrainer juste un peu avant et pas 30 minutes avant la course car franchement ce soir ça me gonfle de voir ma course ruinée par un "touriste".(je parle de densetchu et pas de kwashis bien entendu). Voilà, pour les 2 derniers GP vous me verrez uniquement le soir de la course car je serai moins déçu si ça fini mal.

ps: bvo ascari pour ton chrono lors des qualifs Wink et désolé nakazuma quand tu m'as touché (j'ai voulu me dégager rapidement car j'étais complètement en travers de la piste et j'espère que cela ne t'a pas trop handicapé pour la suite de ta course)
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing FRANCE, Bugatti (20 novembre 2011)   Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:33

Essais tres bon mes qualif nul voiture qui tourne plus et course pareil sauf autre probleme en plus voiture glisse et essence part bien trop vite donc voila je m'excuse près des pilotes que j'ai touché ou gené et pas grave phoénix j'ai juste eu la direction dans le jaune mes bon j'étais pas géner au final suis quand même derniers xd
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing FRANCE, Bugatti (20 novembre 2011)   Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:50

Qualif: 1er... cool, en plus je fait plus que mon chrono d essais...

Course: bon je v pas m etendre sur le sujet..depart un peu mieux que d habitude,ensuite les premier tours, probleme avec mes palettes du G25 surtout au retrogradage de 3 ça passer a 1 donc c etai chaud..et pour finir: les pilotes STR ...vous avez oublier les drapeaux bleues ce soir!!c dommage parcque depuis 2 ou 3 courses c etai cool,mais pas là.mais bon,c comme ça.je vous en veux pas trop vu la configuration du circuit....en esperant que la prochaine course ce passera mieux a ce niveau..a tres vite sur la piste!!

bravo nyko,dommage ph0enix....
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing FRANCE, Bugatti (20 novembre 2011)   Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:04

Au fait Ph0enix je comprend ce que tu ressens..mais bon, allez j ai envie de te voir sur la piste un peu en semaine cheers ...Pour se tirer la bourre sur les chronos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing FRANCE, Bugatti (20 novembre 2011)   Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:20

ascari a écrit:
Au fait Ph0enix je comprend ce que tu ressens..mais bon, allez j ai envie de te voir sur la piste un peu en semaine cheers ...Pour se tirer la bourre sur les chronos... lol!
Et finalement ce ne sont pas les plus rapides qui gagne ce soir !!!
Un grand bravo à NYKO qui gagne ce soir king !!!et vive le president F1WL RACING ! moi j'ai deja bu pour sa victoire ... drunken


Dernière édition par Matt le Lun 21 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing FRANCE, Bugatti (20 novembre 2011)   Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:31

Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Raceni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing FRANCE, Bugatti (20 novembre 2011)   Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:26

Qualif: 9e ma pire qualif Mad
Course: 8e avant dernier ma plus mauvaise couse de la saison ... enfin bon, seul bon résultat c'est que j'ai fini la course pour avoir 4 points.
En fin bravo à nyko pour sa victoire à Kimi à Kwashis et Dany et les autres..


Dernière édition par Matt le Lun 21 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing FRANCE, Bugatti (20 novembre 2011)   Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:51

Qualifs : je bat mon record des essais et me classe 4e, à 0.700 de la pole quand meme.

Course : Bon départ je me retrouve 4e après la chicane derriere Skoop et Ascari. Skoop se crash des le 2e tours dans le premier virage et je poursuit Ascari.. Les stratégies étant différente, il est plus lent vu qu'il est chargé en essence et en dur. J'arrive à le dépasser dès les premier tours, mais Phoenix a deja 5 sec d'avance. Je maintien l'écart jusqu'a un petit probleme pour Phoenix, je reviens à 1,5 sec. Puis mon premier arrêt se profile et on plonge les 2 dans les stands. on ressort dans le meme ordre 4e et 5e. Puis Phoenix part en tete à queue dans la chicane. Je passe et double Kwashis. Phoenix a plus de mal a le dépassé et puis plus rien, il abandonne.
Grace aux arrêts devant de Kimi et Ascari, je prend la tete de la course.

Etant sur 3 arrets et mes 2 concurrents sur 2, il faut cravacher dur. J'attaque fort et part en tete a queue, je perd 10 s dans l'affaire.

Lors de mon 3e arrets, je ressors juste derriere Kimi pour les 16 derniers tours. Lui a ravitaillé 25 tours avant la fin, je sais qu'il va avoir des difficultés donc je patiente derriere lui. Finalement je réussi à le dépasser à 7 tours de l'arrivée. Ces pneus devaient être détruits. Je continue a rouler et arrive a mettre 2 sec au tour a kimi tout en gérant. (Ca a du etre pénible de ramener ta voiture dans les derniers tours).

Au final, une victoire, je n'y croyait pas vraiment cette saison, mais elle arrive, je suis très content de ma performance. De plus Kimi se classe second et Ferrari s'impose au doublé, qui l'aurait cru.
En tout cas félicitations a tous pour cette course.
Mention au retardataire à qui la course n'a pas du etre facile, la gestion des drapeaux bleus ici etant très délicate. Je sais que vous avez fait de votre mieux meme s'il y a quelques critiques.

Rendez vous à Abu Dhabi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing FRANCE, Bugatti (20 novembre 2011)   Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:49

désolè pour hier au prochain sur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing FRANCE, Bugatti (20 novembre 2011)   Débriefing FRANCE, Bugatti  (20 novembre 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing FRANCE, Bugatti (20 novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP18 / FRANCE - Bugatti, Le Mans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser