FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011)

Aller en bas 
+2
ascari
Nykola
6 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011)   Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:55

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011)   Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:22

Qualif: 4 eme ou 5 eme...je le sentai aux essai ...j arriver pas a etre regulier,plus je tourner sur ce circuit plus j avais du mal!!

Course: et bien... depart completement raté!!jsuis rester scotcher sur la piste.j etais sans l antipatinage que j oublie de remetre au premier virage, du coup je fais un tete a queue: suspension bien toucher,j ai continuer quelque tours mais j ai vraiment du mal pour la garder stable au freinage et a l acceleration...je decide d abandonner au 7 eme tour apres un ultime taq..dommage.vivement au brazil...un de mes circuits preferer!!
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011)   Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:36

Drive through penalty for Phoenix plz... Causing an accident when wrong overtaking and didn't wait (screen below). Lost race in the 1st lap.
Me and Matt did overtake many times, the correct way... thx Matt for this fantastic race cheers


Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Th_032975401_GRAB_032_122_516lo


Dernière édition par Skoop le Lun 5 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011)   Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:50

Comment dire, j'ai fais un peu acte de présence, mais j'ai plus embeter qu'autre, chose je m'ennuyais tellement que Nykola est sorti deux fois en essayant de me passer, je ne sais plus qui aussi, et Ascari me sort dans le dernier virage.
Quoi qu'il en soit je prenais 4 secondes par tour.. même en coupant presque tout les virages et chicanes.. du coup Nicola étant 7eme et moi 6, je ralenti sous limiteur dans la ligne droite 2 fois pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
ph0enix




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011)   Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:51

Skoop a écrit:
Drive through penalty for Phoenix plz... Causing an accident when wrong overtaking and didn't wait (screen below). Lost race of it.
Me and Matt did overtake many times, the correct way... thx Matt for this fantastic race cheers


Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Th_032975401_GRAB_032_122_516lo

Réfléchi bien mon garçon car je vais faire une compilation de tes cuts ça ne va pas trainer. Pour info je peux pas prendre le virage autrement tu te rabats sans meme faire attention à moi.

Bon au bout de 13 tours (pas la peine d'aller plus loin) voici les résultats vous pourrez vérifier et sur certains passages c'est limite mais on va dire que ça reste ds l'esprit donc ça ne figure pas dans la liste ci-dessous.

Tour 3: dernier secteur
Tour 4: chicane (1er secteur) et dernier secteur
Tour 5: 1er virage
Tour 9: chicane (1er secteur) + gauche-droite-gauche (2eme secteur)
Tour 11: 1er virage + dernier secteur
Tour 12: chicane (1er secteur) + gauche-droite-gauche (2eme secteur)
Tour 13: gauche-droite-gauche (2eme secteur)

ps: qd on cut en qualif on coupe son effort (je parle du 1'37"0 et pas du 1'37"1 qui lui est propre ya pas de soucis). Et montre la vidéo de l'accident car ce n'est pas à ce virage là que tu te crash mais à l'autre virage dc qd on accuse quelqu'un (publiquement en plus) on le fait bien.


Dernière édition par ph0enix le Lun 5 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011)   Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:13

If you had brake and stay behind me nothing would happen, this was dangerous. If Hamilton did this, it was stop and go Exclamation
The race is longer then 1 lap. Mzzl i am going to sleep.
Revenir en haut Aller en bas
ph0enix




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011)   Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:39



Sinon au sujet du dépassement, je te rappelle que c'est Massa qui a été pénalisé en Inde pour ne pas avoir laissé de place à Hamilton quand il a tenté son dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
Markko




Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Montréal , Québec
Date d'inscription : 16/11/2011

Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011)   Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:36

What a Face ..j'suis presque content de ne pas rouler...
putain les amis.. cyclops ..(c'est un jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011)   Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:29

Nice video only 5 sec missing in the beginning of your action... anyway i had back a good feeling in the race and i want to forget this and only think on the positive part of the race.
Q: 1.27.1 not bad, good for the pole
R: Good start, then wrong overtake take from phoenix and i hit his car in the action after that (maybe adrealine). Back to the back, racing with Pacif and Matt, really nice Razz , but Matt was very difficult to pass, high topspeed. 1 lap before a pitstop of me, i did lost my front wing at the beginning of start finish line, lost also some important seconds there, but at the end i was 2nd, only 15 sec behind Phoenix.

Thx for the restart Nykola and good leadership, i was hit till the other side of the track and i saw several wings flying away tongue
Great drive all and Keisa i saw you didn't know where to let me pass, but no surplace on the racing line plz Razz , but you did very well, like other drivers, to bad for ascari in the start, better luck next time.
Revenir en haut Aller en bas
ph0enix




Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011)   Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:46

Qualif: 2ème avec un temps en 1'37"5 dc plutôt content.

Course: Bon départ mon rythme est plutôt bon. J'arrive à passer Skoop (pr ma part je ne peux pas faire autrement puisque visiblement il se foutait complètement que je sois à sa hauteur mais bon je laisse les admins juger mon dépassement et ses nombreux cuts). Ensuite, belle bataille pr tenir Laurent Alain à 1-2 secondes derrière jusqu'au 1er arrêt. Enfin, une fois l'arrêt effectué j'ai juste enchainé les tours jusqu'à la fin mais c'était assez monotone (enfin qd on est en tête ça reste agréable Very Happy ).Petite frayeur à la fin car je perds 10 secondes en 13 tours sur Skoop mais après avoir revu le replay je comprends comment il faisait pr aller aussi vite Very Happy. Bref, très content de ma 1ère victoire sur votre ligue (provisoire) et j'espère qu'il y en aura d'autres. La bonne surprise c'était de faire la course la nuit ça c'était vraiment cool. A bientôt au Brésil et cette fois pas de cuts possibles (enfin il me semble).

@ ascari: dommage pour ta course mais je sens que tu vas prendre ta revanche au Brésil et que tu vas finir cette saison en beauté.

@ Skoop: j'ai mis cette vidéo pr prouver que c'est toi qui t'es crashé tout seul comme un grand et que ce n'est en aucune manière de ma faute si tu t'es raté.

@ blue flags: 2 mots me viennent à l'esprit: Merci et Bravo les gars pour votre fairplay.

ps: sinon une petite idée comme ça pr la saison prochaine. Pourquoi ne pas mettre un briefing sur le forum quelques jours avant la course pour bien expliquer les trajectoires autorisées et celles qui sont interdites (éventuellement les sanctions envisageables si des pilotes persistent à vouloir couper).
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011)   Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:52

ph0enix a écrit:

ps: sinon une petite idée comme ça pr la saison prochaine. Pourquoi ne pas mettre un briefing sur le forum quelques jours avant la course pour bien expliquer les trajectoires autorisées et celles qui sont interdites (éventuellement les sanctions envisageables si des pilotes persistent à vouloir couper).

merci pour ton idée, c'est une bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Contenu sponsorisé





Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011)   Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing ABU DHABI (04 décembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2011 :: Grand-Prix 2011 :: GP19 / ABU DHABI - Yas Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser