FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Empty
MessageSujet: PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion   PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:10

Brands Hatch: Présentation du circuit


PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Brands11

Description:


Brands Hatch est un circuit automobile anglais situé au sud-est de Londres, dans le Kent. Il mesure 3.703 Km et le meilleurs temps est attribué a Ascari , qui a bouclé un tour en 1.01.936. Il a littéralement explosé le précédent record de Nigel Mansell qui datais de 1986.
Il faudra s'attendre a ce que ce temps soit amélioré par un pilote de la WL.
Il possède 2 tracé ; un long nommé "Gp" et un plus court nommé "Indy". Les pilotes WL feront la course sur le plus long , c'est-a-dire le "Gp". Il possède 9 virage


Information sur le circuit:


Longueur du tracé: 3.703 km
Durée du tour: environ 1min

Nombres de virages: 9
Nombres de ligne droite: 2
Longueur des stands: courte

temps du meilleurs tour: 1.01.936

Pays: Angleterre

Autre évenement: F3, A1GP, DTM, WTCC, BTCC, Superbike
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Empty
MessageSujet: Re: PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion   PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:52

Sébastien Vainqueur, V-Max Champion de la Pré-Saison


PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion F1-gp-10

71 tours d'une course folle qui s'achèvera par la victoire de Sébastien a 2 tour du 2e. La 2e dans cette pré-saison ; il égale V-Max ! C'est Nakazuma qui sera surprenant 2e. Le pilote allemand laissera éclaté sa joie a la fin du Gp. Certes se n'est qu'une 2e place et surtout c'est en pré-saison , mais c'est beaucoup pour se pilote , c'est surtout sont 1er podium dans le championnat. En tout cas , lors de cette course Nakazuma nous a prouvé qu'avec du travail , il pouvais faire beaucoup de chose. Si le travail persiste , il sera un candidat sérieux au points et de temps en temps au podium sur une ou deux course la saison prochaine. V-Max fini a une brillante 3e place après une course tendu pour le pilote Français.

Classement Final:

1-Sebastien (HRT)
2-nakazuma (Red Bull Racing)
3-v max (Toro Rosso)
4-Kiesa (Sauber F1)
5-densetchu (McLaren Mercedes)
6-Matt (Ferrari)
7-FuRaX (Toro Rosso)
8-Alex (Red Bull Racing)
9-Skoop (Mercedes AMG)
10-SDyle (Force India F1)
11-TeamF1 (Williams F1)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Empty
MessageSujet: Re: PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion   PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:02

Qualification: Un Alexandre qui rafle tout


PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Vettel10

10 ; c'est le nombre de pilote présent au départ de cette qualification ; c'est peu. Suite au essais , Sébastien étais le grand favoris pour la pôle. Finalement , il ne tiendra pas la préssion et loupera une grand partie de ces tours. C'est Alexandre qui prendra la pôle avec un temps exceptionnel , le record de la piste , ce n'est pas rien , avec un 1.01.1. Au terme de ces 20 min , Alexandre prendra la pôle juste devant le pilote polonais pour 3 dixièmes. Skoop 3e aura réalisé une très belle qualification.
Si 10 étais le nombre de pilote prenant part au qualification , 11 sera le nombre de pilote au départ de la course. Ferrari décidera d’aligné sont pilote titulaire Matt , une décision de dernière minutes.

Classement:

1- Alexandre (Red Bull Racing)
2- Sébastien (HRT)
3- Skoop (Mercedes AMG)
4- Furax (Toro Rosso)
5- V-Max (Toro Rosso)
6- Nakazuma (Red Bull Racing)
7- Densetchu (Mclaren Mercedes)
8- TeamF1(Williams F1 Team)
9- Kiesa (Sauber F1)
10- SDyle (Force India Sahara)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Empty
MessageSujet: Re: PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion   PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:08

La course Par équipe: HRT est encore la


PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Hrt-f110

Toro Rosso

Encore une fois , la Toro Rosso a aligné ces 2 voitures , comme a chaque course. C'est la seule écurie a avoir fait ceci. Malheureusement , le résultat n'est pas la. Furax abandonnera une nouvelle fois sur un crash. V-Max quant a lui , sauvera les meuble avec cette 3e place. Encore un week-end difficile pour la Toro Rosso qui repartira tout de même avec le titre pilote et constructeur. Il va maintenant falloir être sérieux , car la saison est maintenant commencé.
De plus Furax est actuellement dans le collimateur de la FIA pour son départ raté sur cette course.

Hispania Racing Team

Et un et deux et...deux. Une 2e victoire pour le compte de HRT. Sébastien veut prouvé qu'il sera un candidat sérieux au titre cette année et il l'a montré durant toute les courses de pré-saison. Il ne repart pas les main vide puisqu'il est tout de même Vice-Champion de la pré-saison , ce qui n'est pas si mal.
Quant a Bartek , il n'étais pas présent lors de cette dernière manche. Le Belge étais chez lui , auprès de ses proches pour se préparé a la course de Melbourne. Il a tout de même tenu a félicité la victoire de son équipier.
HRT sera surement candidate au titre de champion constructeur.

Williams F1 Team

Aucun des deux pilotes titulaires n'a souhaite participé a cette manche. Franck Williams a donc décidé de faire roulé le jeune TeamF1 , pour lui faire gagné de l'expérience. Malheureusement , son objectif étais de finir la course et il ne la finira pas. Après un tête a queue au 1er tour , il abandonnera 5 tours plus tard , sur panne mécanique.
Un Week-end que Williams a déjà oublié et préféré pensé a la victoire de Raikko44 lors de la course de Fuji.
Avec Raikko et Thony , l'équipe espère marqué régulièrement des points et apporté , pourquoi pas , des podiums voir des victoires.

Mercedes AMG

Avec une voiture au départ , le team espérais surement rien de son pilote. Skoop , le seul a prendre le départ , ce fera littéralement dégagé au start par Furax. Une manœuvre de mauvais goût pour Skoop. Après une remonté fantastique , il abandonnera quelques tours plus tart. Le pilote Belge laissera d'ailleurs éclaté sa colère lors de son abandon.
En ce qui concerne Ascari , il ne participera pas a la course. Il préfère commencé a ce préparé pour Melbourne d'est maintenant. C'est un choix.

Ferrari

Alors qu'au qualification , aucune voiture du cheval cabré n'étais présente , c'est au Warp Up que la Ferarri de Matt fais son apparition. Il commencera la course sans avoir fait 1 seul tour d'entrainement. Sans surprise , il finira loin , a 14 tours en y laissant plusieurs ailerons avant. C'est en tout cas rare de voir le double champion du monde a 14 tours du leader alors profitons.
Quant a Pacif , et comme tout les autres pilote absent , il préfère de préparé physiquement et mentalement a la course de Melbourne.

Red Bull Racing

Encore une fois , 2 Red Bull étais au départ de cette course. Mais cette fois ci , Alexandre étais bien présent. Après avoir fais la pôle , il fera un start complètement raté et sera relégué a la 2e place ; il l'a reprendra au profils de Sébastien. La victoire lui étais destiné , avant d'avoir un problème de boite de vitesse dans les stands. Il perdrais alors sa 1re place et devrai abandonné. Une course a oublié très vite pour Alexandre.
Nakazuma , c'est tout le contraire. Il part loin sur la grille mais fini a une super 2e place. Son 1er podium. Red Bull peut-être fière de son pilote et de son travail.
Attention a Red Bull en 2012 , il seront tout de même dangereux.

Mclaren Mercedes

Une Mclaren? C'est quoi sa?
Les pilotes auront fait 0 course de pré-saison , on peu appelé sa des "pilotes fantômes". Pourtant , il y aura bien une Mclaren sur le départ de cette course de Brands Hatch , oui oui , ce n'est pas un canular. Densetchu , qui , après avoir piloté plusieurs course pour la Red Bull , trouvera refuse chez la Mclaren en manque de pilote. Densetchu finira 5e mais tout comme Furax , il est dans le collimateur de la FIA pour avoir sorti a 3 reprises le pilote Toro Rosso V-Max alors qu'il avais 1 tour de retard.
Encore une affaire a éclaircir pour la FIA.

Sauber F1 Team

La Sauber devais aligné 2 voitures pour cette course , Kiesa et WhiteEvil. Au final seul un piote prendra part au départ de la course : Kiesa.
Ayant fais très peu de tour de roulage , Kiesa ne s'attendais pas a grand chose. Après une belle course de sa part , il fini tout de même 4e.

Force India Sahara

1 pilote Force India sur la grille de départ : SDyle , le 2e pilote de l'écurie. Une course très courte pour son 2e départ en Gp puisque il abandonnera dans les 1er tour. La cause est encore inconnu.

Marusia Racing , Lotus F1 Team et Caterham

Se sont les écuries qui on engagé aucune voiture pour cette dernière manche de pré-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Empty
MessageSujet: Re: PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion   PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:37

Densetchu et Furax dans le collimateur

PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Redbul10

Et oui , cela faisais bien longtemps que la FIA n'avais pas eu a éclaircir des affaires. Revenons a ce qui s'est passé. Tout d'abord Furax , pourquoi est-il pénalisable. Remettons nous en condition de la course. Le départ est lancé , Furax est 4e mais fais un meilleurs envole que Skoop et passe devant. Skoop est a l'extérieur , et Furax reviens sur la trajectoire de Skoop violemment et envoie le pilote Mercedes AMG au tapis. La faute peut-être a des rétros mal réglé ? En tout cas , Furax n'a pas voulu faire de commentaire sur ce qui s'est passé. Quant a Skoop , il n'a pas caché sa colère après la course. Nous verrons bien si Skoop amène cette histoire a la FIA.
La 2e affaires est un peu plus grave. Au 29e tours (Tour du leader) V-max actuellement 3e et tout près de Nakazuma , reviens sur Densetchu. Densetchu le laisse passé mais dans l'épingle du 1er secteur , Densetchu , alors juste derrière V-Max , lui fonce dedans sans aucune raison. Oublier de freiné ? C'est ce que l'on n'aurai pu pensé si ceci n'étais pas arrivé un autre fois au 50e tour (toujours tour du leader). Le même scénario se répète. V-Max se fais encore accroché par Densetchu qui a plusieurs tour de retard.

A la fin de la course Densetchu se défend en disant: Il m'a fais la même chose dans les 1ers tour et ne m'a pas attendu...
V-Max , quant a lui a demandé une sanction adéquat.
Bref , cette affaires doit être éclairci au plus vite par la FIA
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Empty
MessageSujet: Re: PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion   PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:28

Pour moi y sont tout les deux sanctionable car v-max le col bien trop au virage en épingle et l'envoie dans le décore puis repartira sans attendre et densetchu le prend après a un autre virage.
Revenir en haut Aller en bas
furax

furax


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2011

PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Empty
MessageSujet: Re: PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion   PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:38

moi je suis desolé sais un ralentisement bug pourtent j ai un bon pc une bonne connection 50 mega mai windget deconne a moitier et malheuresement j ai donné un coup de volant je m excuse comme mon accident ecran noir po chance
mai beaucoup trop de bug sur ce mode malheusement
ha pour ma reponse tardive moi je travail desolé
I'm sorry I know a bug ralentisement pourtent j have a good pc a good connection May 50 mega windget Moitiers has screwed up and gave j unfortunately swerved as I m sorry my lucky accident black screen in.
May bug too much on this mode malheusement
ha for my late reply sorry I work


Dernière édition par furax le Lun 5 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Empty
MessageSujet: Re: PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion   PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:25

nakazuma a écrit:
Pour moi y sont tout les deux sanctionable car v-max le col bien trop au virage en épingle et l'envoie dans le décore puis repartira sans attendre et densetchu le prend après a un autre virage.

J'ai pas vu , c'est a quelle tour ?

furax a écrit:
moi je suis desolé sais un ralentisement bug pourtent j ai un bon pc une bonne connection 50 mega mai windget deconne a moitier et malheuresement j ai donné un coup de volant je m excuse comme mon accident ecran noir po chance
mai beaucoup trop de bug sur ce mode malheusement
ha pour ma reponse tardive moi je travail desolé

T'es pas le seul a avoir des problème avec le mod. J'en n'ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Empty
MessageSujet: Re: PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion   PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:46

Vers le 10 ièmes tours si je me trompe pas je les regardé hier avec densetchu
Revenir en haut Aller en bas
v max




Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 13/12/2011

PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Empty
MessageSujet: Re: PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion   PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:18

Bonsoir à tous,
J'aimerai éclaircir le problème qu’il y a eu sur GP de Brands Hatch entre Densetshu et moi même.
Tout commence au tour n° 10, alors que je revenais sur lui à l’arrive du dernier virage, je suis resté sur la droite, à ce moment là, je me suis dis, il va ce placer à gauche sur la bonne trajectoire et bien non il est revenue gentiment sur droite, à fin de préserver sa place ce qui est compréhensible et là l’inévitable est arrivé, je le percute par l'arrière, j'ai peut être mal juger ma distance car je n’ai pas eu le temps de freiner et je m’en excuse (peut être a t’il ralentit ?). Si je mérite une sanction je l’accepterai, à moitié (je précise touchette sans dégâts pour nous deux), car ce qui arrive après au tour 39 et à deux reprises, au tour 49 n'est pas normal, car Monsieur Densetshu s'amusé à ralentir pour me laisser passer et me percuter quelques mètre plus Loing, je pense qu'au tour 69 il a voulu refaire la même chose.
En tout je trouve inadmissible un tel comportement, car si j'ai commis une faute, il n' avait pas à ce venger sur moi et à plusieurs reprises (comportement a BANNIR), sur tout que si il n'avait pas agit de la sorte, il aurait eu peut être gain de cause auprès de la FIA (pour mon erreur), il serait surement arrivé mieux placé à la fin du GP et moi aussi, car quand on rencontre ce genre de problème on ne roule plus pareil.
J'espère que la FIA s'aura apporter la sanction adéquate à l'encontre de ce pilote.
Je ne vous cache pas que je suis quand même déçu parce que, me faire traiter de CONNARD (GP A1 RING) et de me faire sortir de la piste à plusieurs reprises par un pilote rancunier ca me désole, je me suis posé la question hier au soir après le GP à savoir si je devais débuter la saison avec vous.
Je vous remercie à l' avance.

V MAX
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Empty
MessageSujet: Re: PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion   PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:02

v max a écrit:
Bonsoir à tous,
J'aimerai éclaircir le problème qu’il y a eu sur GP de Brands Hatch entre Densetshu et moi même.
Tout commence au tour n° 10, alors que je revenais sur lui à l’arrive du dernier virage, je suis resté sur la droite, à ce moment là, je me suis dis, il va ce placer à gauche sur la bonne trajectoire et bien non il est revenue gentiment sur droite, à fin de préserver sa place ce qui est compréhensible et là l’inévitable est arrivé, je le percute par l'arrière, j'ai peut être mal juger ma distance car je n’ai pas eu le temps de freiner et je m’en excuse (peut être a t’il ralentit ?). Si je mérite une sanction je l’accepterai, à moitié (je précise touchette sans dégâts pour nous deux), car ce qui arrive après au tour 39 et à deux reprises, au tour 49 n'est pas normal, car Monsieur Densetshu s'amusé à ralentir pour me laisser passer et me percuter quelques mètre plus Loing, je pense qu'au tour 69 il a voulu refaire la même chose.
En tout je trouve inadmissible un tel comportement, car si j'ai commis une faute, il n' avait pas à ce venger sur moi et à plusieurs reprises (comportement a BANNIR), sur tout que si il n'avait pas agit de la sorte, il aurait eu peut être gain de cause auprès de la FIA (pour mon erreur), il serait surement arrivé mieux placé à la fin du GP et moi aussi, car quand on rencontre ce genre de problème on ne roule plus pareil.
J'espère que la FIA s'aura apporter la sanction adéquate à l'encontre de ce pilote.
Je ne vous cache pas que je suis quand même déçu parce que, me faire traiter de CONNARD (GP A1 RING) et de me faire sortir de la piste à plusieurs reprises par un pilote rancunier ca me désole, je me suis posé la question hier au soir après le GP à savoir si je devais débuter la saison avec vous.
Je vous remercie à l' avance.

V MAX

Le problème aussi , c'est que Densetchu a fait la même chose a Bartek au Bonyring. Il mérite une sanction c'est sur.
De toute façon , Densetchu n'avais pas a te percuté. Votre 1re incident est un incident de course qui se serai réglé après le GP mais la c'est aller trop loin je pense. Je demande une sanction a l'encontre de Densetchu.
Par contre ,je pense que cette discussion dois s'arreté la et reprendre au bureau de la FIA.
Revenir en haut Aller en bas
densetchu

densetchu


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Empty
MessageSujet: Re: PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion   PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:30

[quote="Sébastien"]
v max a écrit:
Bonsoir à tous,
J'aimerai éclaircir le problème qu’il y a eu sur GP de Brands Hatch entre Densetshu et moi même.
Tout commence au tour n° 10, alors que je revenais sur lui à l’arrive du dernier virage, je suis resté sur la droite, à ce moment là, je me suis dis, il va ce placer à gauche sur la bonne trajectoire et bien non il est revenue gentiment sur droite, à fin de préserver sa place ce qui est compréhensible et là l’inévitable est arrivé, je le percute par l'arrière, j'ai peut être mal juger ma distance car je n’ai pas eu le temps de freiner et je m’en excuse (peut être a t’il ralentit ?). Si je mérite une sanction je l’accepterai, à moitié (je précise touchette sans dégâts pour nous deux), car ce qui arrive après au tour 39 et à deux reprises, au tour 49 n'est pas normal, car Monsieur Densetshu s'amusé à ralentir pour me laisser passer et me percuter quelques mètre plus Loing, je pense qu'au tour 69 il a voulu refaire la même chose.
En tout je trouve inadmissible un tel comportement, car si j'ai commis une faute, il n' avait pas à ce venger sur moi et à plusieurs reprises (comportement a BANNIR), sur tout que si il n'avait pas agit de la sorte, il aurait eu peut être gain de cause auprès de la FIA (pour mon erreur), il serait surement arrivé mieux placé à la fin du GP et moi aussi, car quand on rencontre ce genre de problème on ne roule plus pareil.
J'espère que la FIA s'aura apporter la sanction adéquate à l'encontre de ce pilote.
Je ne vous cache pas que je suis quand même déçu parce que, me faire traiter de CONNARD (GP A1 RING) et de me faire sortir de la piste à plusieurs reprises par un pilote rancunier ca me désole, je me suis posé la question hier au soir après le GP à savoir si je devais débuter la saison avec vous.
Je vous remercie à l' avance.

V MAX

maintenant que tu a dit ta version je vais dire la mienne oui sa commence au tour 10 mes quand tu dit aucun dommage pour aucun des 2 ses vrais dans un sens mes mas course est foutue je repart dernier au tour 39 je te percute une fois oui ses vrais mes la deuixieme foi je les pas voulu apres je tes laisser trenkil je ses pas de quoi tu parle du tour 69 j ai rien voulu te faire apres si on me banni pour sa ses comme sa je pourrais rien i faire mes bon ici faut s'attendre a tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Empty
MessageSujet: Re: PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion   PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS 2012 - Gp Brands Hatch: Séb vainqueur, V-max champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Briefing PS05] Brands Hatch 04/03/12
» F1 2012 LIGUE - VERSION 1.0 - 4 AVRIL 2012
» Champion du mondeee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Gazette FOWL Racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser