FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelles équipes seront devant cette saison ?

Aller en bas 
+4
Raikko44
Thony
Sébastien
Nykola
8 participants

Quelles équipes vont se détacher ?
Mercedes
Quelles équipes seront devant cette saison ? Button1035%Quelles équipes seront devant cette saison ? Button10
 35% [ 7 ]
Toro Rosso
Quelles équipes seront devant cette saison ? Button1010%Quelles équipes seront devant cette saison ? Button10
 10% [ 2 ]
Ferrari
Quelles équipes seront devant cette saison ? Button1010%Quelles équipes seront devant cette saison ? Button10
 10% [ 2 ]
Marussia
Quelles équipes seront devant cette saison ? Button100%Quelles équipes seront devant cette saison ? Button10
 0% [ 0 ]
Lotus
Quelles équipes seront devant cette saison ? Button1010%Quelles équipes seront devant cette saison ? Button10
 10% [ 2 ]
Red Bull
Quelles équipes seront devant cette saison ? Button1010%Quelles équipes seront devant cette saison ? Button10
 10% [ 2 ]
McLaren
Quelles équipes seront devant cette saison ? Button105%Quelles équipes seront devant cette saison ? Button10
 5% [ 1 ]
Caterham
Quelles équipes seront devant cette saison ? Button105%Quelles équipes seront devant cette saison ? Button10
 5% [ 1 ]
HRT
Quelles équipes seront devant cette saison ? Button105%Quelles équipes seront devant cette saison ? Button10
 5% [ 1 ]
Williams
Quelles équipes seront devant cette saison ? Button105%Quelles équipes seront devant cette saison ? Button10
 5% [ 1 ]
Sauber
Quelles équipes seront devant cette saison ? Button105%Quelles équipes seront devant cette saison ? Button10
 5% [ 1 ]
Force India
Quelles équipes seront devant cette saison ? Button100%Quelles équipes seront devant cette saison ? Button10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Quelles équipes seront devant cette saison ? Empty
MessageSujet: Quelles équipes seront devant cette saison ?   Quelles équipes seront devant cette saison ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:45

Votez pour l'équipe que vous jugez la plus compétitive pour remporter le championnat 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Quelles équipes seront devant cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles équipes seront devant cette saison ?   Quelles équipes seront devant cette saison ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:11

La question est QuelleS équipeS seront... mais on peut faire que un choix , je sais pas si c'est fais exprès.

Et ton pronostic que tu as mis dans la Gazette , met le ici , sa sera mieux , je pense.

EDIT: j'ai voté Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelles équipes seront devant cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles équipes seront devant cette saison ?   Quelles équipes seront devant cette saison ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:30

Après ça dépend de se qu'on entend par se détacher. Ici c'est pour le championnat, mais je vois bien Torro Rosso se détacher du milieu de peloton pour venir faire quelques beaux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Quelles équipes seront devant cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles équipes seront devant cette saison ?   Quelles équipes seront devant cette saison ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:00

A la base je voulais voté Mercedes et Toro Rosso mais on peut faire que un choix , alors j'ai voté Mercedes , mais Toro Rosso seront très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

Quelles équipes seront devant cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles équipes seront devant cette saison ?   Quelles équipes seront devant cette saison ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:38

J'ai voté Mercedes. Il semble très rapide, après sur la seule course que j'ai faite ils ont abandonnés tous les deux, donc je ne sais pas trop ce que ça peut faire en course, mais je pense que ça devrait être bon. Par contre il devront être constant en course pour pouvoir rivalisé avec Toro Rosso qui, je pense, finira la plupart des courses avec les 2 voitures.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

Quelles équipes seront devant cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles équipes seront devant cette saison ?   Quelles équipes seront devant cette saison ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:59

ah les essais en pre saison!!..decidement c comme en vrai, on c pas quoi penser!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nart

Nart


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2012

Quelles équipes seront devant cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles équipes seront devant cette saison ?   Quelles équipes seront devant cette saison ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:36

Caterham bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Quelles équipes seront devant cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles équipes seront devant cette saison ?   Quelles équipes seront devant cette saison ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:17

Je vote pour le duo Skoop-Ascari Mercedes,mais ne sous-estimer pas Ferrari... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Quelles équipes seront devant cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles équipes seront devant cette saison ?   Quelles équipes seront devant cette saison ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:01

My vote go for the AMG Mercedes Team !

Because they are 2 of the top 5 fastest drivers in this league !
And the only 2 that teamed up off the front runners so if they both finish every race in the top 5 then they win the team championship for sure !

2nd : Toro Rosso in the Pre season they are doing a good job , we will see if they can do this allso in the big Championship !

3) Fight Between Scuderia Ferrari & Lotus Renault ! a close fight i guess , till one of the last race's !
= Pacif is 1 of the 5 top frontrunners ! If Pacif can do the same strong job as last year and win a race , or more they are save.
But he can not do the job in his own , if Matt can score every race points they can clear the job !
Ferrari : Nykola & Bob are guys that score every race points , if Lotus faill in some races they can take the 3th place for sure !

Maurrusia : i hope on a 4th place , that would not be a easy job to do there are some strong teams with point catchers , but we know we are not that bad so its gonna be a big fight !


Driver championship :

The most important thing for myself ! I gonna go for the 1st place in the championship !
But with : Skoop & Ascari & Pacif & Laurent & Matt & Nykko & Alexander & Torro Rosso it will not be easy , it will be harder as last year !
But im looking forwards for it !

My pronostique :

1 - 2 - 3 : ( not in order ) = Ascari - Skoop - Magic Alonso
4th : Pacif
5th : Nykola
6th : Matt
7th : Spx
8th : MS1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Contenu sponsorisé





Quelles équipes seront devant cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles équipes seront devant cette saison ?   Quelles équipes seront devant cette saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles équipes seront devant cette saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos motivations pour cette nouvelle saison FOWL
» Statistiques Saison 2009
» Statistiques Saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser