FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12

Aller en bas 
+22
Kleryon
alonso-13
Raikko44
WhitEvil
Matt
Example9
clod
Laurent75
bartek-one
chrisfandef1
Alexandre
Thony
furax
Mynato
bryan
Dyle
ascari
Skoop
Sébastien
nakazuma
racers
Nykola
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:54

Y a deja les deux Mclarens de libre vus que les pilotes sont pas présent mes maintenant cher pas si des reservistes les on deja pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:43

le maclaren
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:25

Mad bonsoir je serai la pour le gp de malaisie MC LAREN N°2 pas libre merci Mad Mad lol! geek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:39

+1 mais pas roule j aurais besoin d un setup pour tests.
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

+1 today finallement
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:16

franchement des pilotes de merde certain savent pas rouler

et antipatinage en HIGH

car on peut modifié apres !!!!!!!

et pui ses koi ce circuit de merde , ta pas mieux trouver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Team F1




Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:44

racers a écrit:
franchement des pilotes de merde certain savent pas rouler

et antipatinage en HIGH

car on peut modifié apres !!!!!!!

et pui ses koi ce circuit de merde , ta pas mieux trouver !!!!!

+1 pour les 3 prémiére ligne,
Et +100000000000000 pour le circuit...
C est un circuit de karting ou quoi ?! Parce que la le gros Bordéle dérriére la SC j ai jamais vue sa de toute ma carriére de rFactor alors là je dit chapeau bas toute mes félicitation ! Mad
2, durent les qualif' esque... VOUS POUVEZ PAS FERMER VOTRE BOUCHE PENDANT 20 MIN !!! C est trop demandé ?!
Ah au faite Sébastien que se soit en course test et en course officielle on se tait quand méme que se soit les deux, on vous avez jamais apris a lire le réglement ?!
Et 3, apprenez a rouler en début de course et dérriére la SC parce que là vous éte nul mais de chez nul, Zéro a chié ! Freiné comme des tarré moi j en veux pas méme qu il y eu un pilote qui a appris a décolé au dessus de moi...
Sur ceux A+ et bonne course si il y en a encore biensure ...

PS : Désolé Furax au début si je t es géné en plein départ..
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-super-league.xooit.com/index.php
chrisfandef1




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2011

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:46

moi jai meme pas sur prendre le depart avec ses lag de malade

ses quoi votre fournisseur de serveur ???????


''cetelem'' ?? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team F1




Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:50

chrisfandef1 a écrit:
moi jai meme pas sur prendre le depart avec ses lag de malade

ses quoi votre fournisseur de serveur ???????


''cetelem'' ?? lol! lol! lol! lol!

Serveur Cetelem, 100% pourri et 200% de bordéle, 0% remboursé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-super-league.xooit.com/index.php
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:51

chrisfandef1 a écrit:
moi jai meme pas sur prendre le depart avec ses lag de malade

ses quoi votre fournisseur de serveur ???????


''cetelem'' ?? lol! lol! lol! lol!

A mon avis si les autres ont pu rouler, ça vient de chez toi Laughing

Pour info, cetelem est un organisme de crédit, je vois pas ce qui est drole confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Team F1




Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:54

Nykola a écrit:
chrisfandef1 a écrit:
moi jai meme pas sur prendre le depart avec ses lag de malade

ses quoi votre fournisseur de serveur ???????


''cetelem'' ?? lol! lol! lol! lol!

A mon avis si les autres ont pu rouler, ça vient de chez toi Laughing

Pour info, cetelem est un organisme de crédit, je vois pas ce qui est drole confused

Bah alors c est 1centime par mois pour le serveur pourri de chez Cetelem.
Là on peux dire qu il y a du crédit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://f1-super-league.xooit.com/index.php
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:56

Bon les amis calmé vous ma parole ^^ deja le circuit c'était pour testé donc pas besoin de le critiqué.Pour le serveur pendant la course j'ai pas eu de lague mes j'ai du arreté a cause que j'avais mal au bras Razz .L'antipatinage pourquoi le mettre en haut la voiture se comporte deja très bien et arreté de dire des pilotes de merde savent pas roulé regardé vous d'abords et voyer si votre conduit est sans faute avent de direct dire le pilote les merdique y c'est pas roulé Razz donc évité de mettre des messages comme sa directement après avoir eu un accident formulé plus gentiment vos phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:00

Vous irez faire vos courses ailleurs messieurs, pas la peine de se représenter pour la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:04

racers a écrit:
franchement des pilotes de merde certain savent pas rouler

et antipatinage en HIGH

car on peut modifié apres !!!!!!!

et pui ses koi ce circuit de merde , ta pas mieux trouver !!!!!

Merci pour ce message très constructif qui, j'en qui persuadé, fera grandement avancé les choses.

Blague mise à part, je doit avoir quelques problème de compréhension car j'ai du mal à déchiffrer la signification des lignes 2 et 3. C'est un code destiner à une personne qui elle seule pourra déchiffrer ? Si on prend juste la première ligne, pas de verbe, ça pose un certain problème si tu veux donner un sens. Si on prend les deux lignes, pourquoi il y a un espace...et puis pourquoi ça veut rien dire...


Bref mon ressenti :
Pour le mor je vais pas m'attarder dessus, j'ai trouver les graphismes catastrophiques jusqu'au moment où je me suis aperçu que j'étais en dx8...d'ailleurs si certains le son, je leur conseil vivement de passer en 9, sans quoi le mod est tout juste bon a se rendre aveugle.
Il reste quand même pas mal de problèmes à régler, sans parler des skins, le système de gestion des reflets est complètement manqué. Les voitures se retrouvent toutes blanches se qui pose problème...

Pour le circuit que dire. Il y a des tas de bon circuits de F1 (historiques ou moderne) alors pourquoi un telle souffrance ( Razz ).

Pour le bout de course que j'ai fait : je suis encore trop bon au départ :p
Perso j'aime bien le fait qu'il puisse y avoir une SC en course, maintenant, aux pilotes de savoir gérer car se que j'ai vu ce soir n'est pas acceptable au vue du niveau des pilotes très bon en vitesse pure mais catastrophiques dans leur gestion de la SC.
Revenir en haut Aller en bas
Mynato

Mynato


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:12

Dommage pour moi pas profité de mon bon départ. Puis je reviens avec ma stratégie décalée mais une panne de courant me met définitivement hors jeu X.X

Je m'excuse pour l'accrochage que j'ai eu avec une red bull si je ne m'abuse j'ai pas encore revisionné l'incident mais voilà je suis désolé pour ce mauvais comportement c'est pas du tout mon genre j'ai été un peu surpris et j'ai pas réussi à éviter le désastre.

Sinon je vois que dans l'ensemble les pilotes sont fair play et correcte mais je pense que racers devrait mettre sa langue dans sa poche et arrêter de critiquer le pilotage des autres car avec le peu d'entrainement qu'il a fait c'est normal qu'ils se retrouvent dans la mouise.

D'autant que je ne vois que des reproches de sa part dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:23

racers a écrit:
franchement des pilotes de merde certain savent pas rouler

et antipatinage en HIGH

car on peut modifié apres !!!!!!!

et pui ses koi ce circuit de merde , ta pas mieux trouver !!!!!

Team F1 a écrit:

+1 pour les 3 prémiére ligne,
Et +100000000000000 pour le circuit...
C est un circuit de karting ou quoi ?! Parce que la le gros Bordéle dérriére la SC j ai jamais vue sa de toute ma carriére de rFactor alors là je dit chapeau bas toute mes félicitation ! Mad
2, durent les qualif' esque... VOUS POUVEZ PAS FERMER VOTRE BOUCHE PENDANT 20 MIN !!! C est trop demandé ?!
Ah au faite Sébastien que se soit en course test et en course officielle on se tait quand méme que se soit les deux, on vous avez jamais apris a lire le réglement ?!
Et 3, apprenez a rouler en début de course et dérriére la SC parce que là vous éte nul mais de chez nul, Zéro a chié ! Freiné comme des tarré moi j en veux pas méme qu il y eu un pilote qui a appris a décolé au dessus de moi...
Sur ceux A+ et bonne course si il y en a encore biensure ...

PS : Désolé Furax au début si je t es géné en plein départ..

chrisfandef1 a écrit:
moi jai meme pas sur prendre le depart avec ses lag de malade

ses quoi votre fournisseur de serveur ???????


''cetelem'' ?? lol! lol! lol! lol!

Je n'étais pas présent pour la course, mais je ne trouve pas ça normal de voir certains messages de ce genre. C'était un Grand Prix Test. Vous allez me dire, c'est pas une raison pour faire n'importe quoi, je suis d'accord. Mais il est avant tout organisé pour vérifier le bon fonctionnement du mod. Si le circuit ne vous plait pas, et bien fallait pas rouler et puis c'est tout. L'excuse du serveur, faut pas exagérer ! On est sur ce serveur depuis la Pré-saison, et personne à eu de problème, donc pourquoi tout à coup il y en aurait pour toi. Ça vient de chez toi, tout simplement. Ensuite la Safety Car. Là je crois que je comprendrais jamais. La plupart des pilotes arrive à rouler à plus de 300 sans se rentrer dedans. Et une fois qu'on doit rouler à 150, on arrive pas à s'éviter. Il y a quand même un problème là ! C'est pourtant pas compliqué de laisser un écart de 4-5 dixième avec la voiture de davant pour anticipé un freinage surprise. Surtout qu'il n'y a aucun intérêt à se coller a la voiture de devant avant le restart. Et quand je dis avant le restart, je dis 2-3 virage avant la ligne, ça sert a rien de se coller à une voiture au début du tour, ça va pas vous permettre de la doubler plus vite. Voila ce que j'avais à dire, j'espère qu'on ne reverras plus ce genre de message. Je peux comprendre que c'est des réaction à chaud, mais le mieux dans ce cas là, c'est d'attendre un peu et de se calmer avant de poster. Ça évite de mettre ce genre de message^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:26

Team F1 a écrit:
racers a écrit:
franchement des pilotes de merde certain savent pas rouler

et antipatinage en HIGH

car on peut modifié apres !!!!!!!

et pui ses koi ce circuit de merde , ta pas mieux trouver !!!!!

+1 pour les 3 prémiére ligne,
Et +100000000000000 pour le circuit...
C est un circuit de karting ou quoi ?! Parce que la le gros Bordéle dérriére la SC j ai jamais vue sa de toute ma carriére de rFactor alors là je dit chapeau bas toute mes félicitation ! Mad
2, durent les qualif' esque... VOUS POUVEZ PAS FERMER VOTRE BOUCHE PENDANT 20 MIN !!! C est trop demandé ?!
Ah au faite Sébastien que se soit en course test et en course officielle on se tait quand méme que se soit les deux, on vous avez jamais apris a lire le réglement ?!
Et 3, apprenez a rouler en début de course et dérriére la SC parce que là vous éte nul mais de chez nul, Zéro a chié ! Freiné comme des tarré moi j en veux pas méme qu il y eu un pilote qui a appris a décolé au dessus de moi...
Sur ceux A+ et bonne course si il y en a encore biensure ...

PS : Désolé Furax au début si je t es géné en plein départ..

Déjà tu va baissé d'un ton parce que je vais pas rigolé avec toi , et j'ai pas a recevoir de leçon d'un mec qui s'est fais DQ pour cut abusif , le règlement , c'est toi qui dois le lire.
Et si t'es pas capable de t'amusé , c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:26

2nd place 69 laps.... server again wrong laps: 72
Gonna reinstall my rfactor and i hope there will be no crashers anymore, however more people did had the same problem.
Edit game did crash again when press escape to go to pits, holééé :p
Server connection was good: 50 pings, no lag at all.

And people keep calme, it's just a test race Rolling Eyes


Dernière édition par Skoop le Dim 25 Mar - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:27

Raikko44 a écrit:
racers a écrit:
franchement des pilotes de merde certain savent pas rouler

et antipatinage en HIGH

car on peut modifié apres !!!!!!!

et pui ses koi ce circuit de merde , ta pas mieux trouver !!!!!

Team F1 a écrit:

+1 pour les 3 prémiére ligne,
Et +100000000000000 pour le circuit...
C est un circuit de karting ou quoi ?! Parce que la le gros Bordéle dérriére la SC j ai jamais vue sa de toute ma carriére de rFactor alors là je dit chapeau bas toute mes félicitation ! Mad
2, durent les qualif' esque... VOUS POUVEZ PAS FERMER VOTRE BOUCHE PENDANT 20 MIN !!! C est trop demandé ?!
Ah au faite Sébastien que se soit en course test et en course officielle on se tait quand méme que se soit les deux, on vous avez jamais apris a lire le réglement ?!
Et 3, apprenez a rouler en début de course et dérriére la SC parce que là vous éte nul mais de chez nul, Zéro a chié ! Freiné comme des tarré moi j en veux pas méme qu il y eu un pilote qui a appris a décolé au dessus de moi...
Sur ceux A+ et bonne course si il y en a encore biensure ...

PS : Désolé Furax au début si je t es géné en plein départ..

chrisfandef1 a écrit:
moi jai meme pas sur prendre le depart avec ses lag de malade

ses quoi votre fournisseur de serveur ???????


''cetelem'' ?? lol! lol! lol! lol!

Je n'étais pas présent pour la course, mais je ne trouve pas ça normal de voir certains messages de ce genre. C'était un Grand Prix Test. Vous allez me dire, c'est pas une raison pour faire n'importe quoi, je suis d'accord. Mais il est avant tout organisé pour vérifier le bon fonctionnement du mod. Si le circuit ne vous plait pas, et bien fallait pas rouler et puis c'est tout. L'excuse du serveur, faut pas exagérer ! On est sur ce serveur depuis la Pré-saison, et personne à eu de problème, donc pourquoi tout à coup il y en aurait pour toi. Ça vient de chez toi, tout simplement. Ensuite la Safety Car. Là je crois que je comprendrais jamais. La plupart des pilotes arrive à rouler à plus de 300 sans se rentrer dedans. Et une fois qu'on doit rouler à 150, on arrive pas à s'éviter. Il y a quand même un problème là ! C'est pourtant pas compliqué de laisser un écart de 4-5 dixième avec la voiture de davant pour anticipé un freinage surprise. Surtout qu'il n'y a aucun intérêt à se coller a la voiture de devant avant le restart. Et quand je dis avant le restart, je dis 2-3 virage avant la ligne, ça sert a rien de se coller à une voiture au début du tour, ça va pas vous permettre de la doubler plus vite. Voila ce que j'avais à dire, j'espère qu'on ne reverras plus ce genre de message. Je peux comprendre que c'est des réaction à chaud, mais le mieux dans ce cas là, c'est d'attendre un peu et de se calmer avant de poster. Ça évite de mettre ce genre de message^^

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Si vous etes pas content du server vous avez qu'a le payé. Juste rappellé moi combien vous payé pour roulé ??? 0€


Dernière édition par Sébastien le Dim 25 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:27

hé ouais moi a la manette pas eu un seul problème pour suivre les pilotes devant moi et s'est pas si compliqué de gardé un espace entre chaque voiture pour ne pas se touché
Revenir en haut Aller en bas
Kleryon




Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:30

S'il vous plait merci de ne plus répondre aux attaques, chacun à ses tords maintenant Nykola pendras les décisions qu'il faudra pour éviter ce genre de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:41

Pour les membres qui ont une analyse constructive, je vous invite à poster votre ressenti lors de la course concernant les lags, le départ, la SC qui est apparement sortie, les dégats, les contacts, la consommation, l'usure des pneus, le déventement (gros points), etc ...

Un gp test, c est pour faire ressortir les infos afin d'améliorer la mise en place. Pour le server, on l'utilise depuis un moment et pas plus de problème que d'habitude. Il me semble Chris que tu as participé à Melbourne, donc ca vient de chez toi. Les pilotes qui critique le server n'ont qu'a fournir l'argent pour améliorer les performances de notre server. J'attends votre participation avec impatience.

Merci aux pilotes qui peuvent amener une vrai analyse que de dire pourri, de la merde ou autre.

Racers pour les aides, il n'y aura pas de modification, le mod est déja assez simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:42

Bin qualif : 1 Er
Course : 1er
Meilleur tour..

Pour la conexion elle etais niquel Smile sinon pour les drapeaux bleu Niquel les gas vous etes vraiment fairplay et c'est chouette =)


Safety : a par le souci quon pouvais doubler que apres la fin du tour de rentrer du safety j'ai pas compris lol
Pneu : comme en vrai, dégradation total des plus tendre, Smile
Consommation excessif pour ma part comme tous le monde je pense


Dernière édition par Alexandre le Dim 25 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:43

Citation :

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Si vous etes pas content du server vous avez qu'a le payé. Juste rappellé moi combien vous payé pour roulé ??? 0€

C'est moi qui le paye entièrement, si vous voulez un serveur plus performant ça fera environ 390 euros de plus des 240 sur l'année ... toujours tentés?
Revenir en haut Aller en bas
Kleryon




Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2011

[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:44

C'est qui Hina =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12   [Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Briefing GP test] JOHOR 24-25/03/12
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Download Circuit JOHOR [test race]
» [Briefing GP-] Hockenheim 05/08/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Grand Prix 2012 :: Grand-Prix :: GP test / JOHOR - Malaisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser