FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12

Aller en bas 
+10
Sébastien
Markko
WhitEvil
Matt
Raikko44
Kiesa
Thony
ascari
Skoop
Nykola
14 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:45

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:14

Very nice sportmenship, 4 people start to early + crashes at start and first corner and no restart...This was even worse then SC.

Red lights then green one..., nobody told it.
Next race other steer, got damaged pedals.
Magic Alonso great win, congrats.


Dernière édition par Skoop le Dim 13 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 04/02/2010

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:35

Sorry pour mon faut depart!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:40

Lights fault, i did start too, no normal lights

ascari a écrit:
Sorry pour mon faut depart!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:41

I can see in the future lol, congrats Magic Alonso, our strategy worked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:00

Pour ma part :

Qualif : ayant uniquement tourner en set course vendredi et samedi, j'ai découvert le set qualif à ce moment là. Je signe tout de même un bon chrono avec une dixième place, soit ma meilleur séance de qualifications.

Course : la "joie" sera de courte durée, avant de cliquer sur "course" je m'aperçois que je m'élancerais depuis la 19ème place...incompréhensible.
Un peu affolé, je grille de justesse le départ et écope d'un Drive Thru que je fais immédiatement.
Mais les ennuis ne s'arrêtent pas là, basé sur une stratégie en soft à 4 pits, mon mécaniciens boycottent le 2nd et décident de ne pas me mettre l'essence pour continuer. Heureusement qu'il me restait tout juste 4L pour faire un tour supplémentaire. Au total, je serais quand même passé 6 fois par la voie de stands.
Hors-mi ça, la course fut excellente, de belles batailles ponctuellement toutes très intéressantes.
Dommage cependant que je ne puisse aller chercher Kiesa à cause de tous ces ennuis, car j'étais largement plus rapide.
Au final, une bonne 7ème place et des points qui vont combler la seconde place de raikko^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:11

Citation :
Dommage cependant que je ne puisse aller chercher Kiesa à cause de tous ces ennuis, car j'étais largement plus rapide.
Heureusement.. même si sur la fin je t'ai redepassé j'ai pas compris..

De mon coté tout c'est passé quasiment comme prévu, hormis 2 têtes à queue qui me font perdre environ 15s
je réussi un course sans soucis, j'avais basé ma stratégie sur 3 arrets, en pneus moyen.
J'ai remarqué que Nykola avait la même stratégie , sauf qu'il était en soft, du coup difficile de rivaliser sauf sur
les 2/3 derniers tours de chaque relais,
je reussi tout de même à finir 6eme ce qui est plus que parfais , compte tenu de l'objectif (finir 8/9eme) .
Bravo à mon coéquipier, longtemps devant , mais qui marque de nouveau des points pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:23

Qualification, 2ème : Je fais un bon tour, mais Magic en fait un meilleur. Bravo à lui pour la pôle !

Course, 2ème : Je prend un très bon départ qui me permet de passer 1er avant d'arriver au 1er virage. Je décide de me mettre à droite pour pouvoir rester devant au freinage, et quand je freine, je me fait percuter. Résultat tête à queue, je repars dans les derniers. J'attaque très fort pour remonter jusqu'à la 2ème place. Mais là, à cause de l'accrochage au 1er virage, ma stratégie ne peut plus fonctionner contre Magic. Il fait 3 stop et moi 4. Il aurait fallu que je sorte du 1er virage en tête, et là ça l'aurait fait. J'ai pousser au maximum de ce que je pouvais au cas où Magic faisait une erreur j'aurais pu avoir une opportunité, mais il n'en a pas fait. J'ai réussi à revenir a 7 secondes, sachant que l'accrochage au 1er virage m'en fait perdre environ 15, je vous laisse deviner ou j'aurais pu finir^^ Enfin bon, après 2-3 Grand Prix où j'ai eu un peu de chance, il fallait bien que ce soit les autres qui en bénéficient^^ C'est quand même dommage de ne pas avoir pu avoir la possibilité de se battre à la régulière, mais c'est la course. J'espère que les prochaines se passeront sans accros pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:27

Désoler pour la mauvaise qualité d'image
[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
WhitEvil

WhitEvil


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2011

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:34

Qualifs :

Je me qualifie 7ème avec un tour en 1:15,7xx, j'aurais difficilement pu faire mieux, donc je suis plutôt satisfait de ma prestation !

Course :

J'étais parti sur une stratégie à 4 arrets, en pneus soft.

Départ : j'ai de la chance, j'évites les accrochages et me retrouve 3ème après le premier virage ! Mais je me fait dépasser petit à petit par des pilotes ayant un rythme supérieur au mien. J'ai légèrement touché deux fois Team F1 en voulant le dépasser, j'espère que je n'ai pas affecté sa course, désolé si c'est le cas. Sinon, j'ai fait une grosse boulette en appuyant sur le bouton "limiteur de vitesse" dans les pits. Résultat, un pit-stop qui aura ruiné ma course.

En tout cas, je finis 9ème, un peu déçu, mais joli course, avec quelques batailles sympas. Bravo à mon équipier Kiesa pour sa 6ème place !
Revenir en haut Aller en bas
Markko




Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Montréal , Québec
Date d'inscription : 16/11/2011

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:36

Laughing Laughing ...Danyboy..Tabarnack..prend ta retraite.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:30

Markko a écrit:
Laughing Laughing ...Danyboy..Tabarnack..prend ta retraite.. Rolling Eyes

Non Dany continue écoute pas Markko lui il nous a lacher, ...traite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:40

Seul 1 pilotes fini dans le tour , c'est pas abusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:42

Sébastien a écrit:
Seul 1 pilotes fini dans le tour , c'est pas abusé ?

on est tout simplement mauvais Seb ! Sad

Enfin seul la 3e place est possible pour le championnat alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:11

Peut-être on est mauvais lol
Mais bon , faut trouvé quelques chose pour réduire les écarts. Quand Raikko m'a dépassé , il m'a pris 3-4 sec en 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:16

Sébastien a écrit:
Peut-être on est mauvais lol
Mais bon , faut trouvé quelques chose pour réduire les écarts. Quand Raikko m'a dépassé , il m'a pris 3-4 sec en 1 tour.

Je suis d'accord avec toi seb mais quelle solution avons nous maintenant hormis changer de mod ... scratch

on était 19 sur Barcelone, Et si ça continue après MONACO on va être 15 ,et au moi de juin on sera plus que 10 !!!!! et en juillet ...

"tous ça est uniquement que pour le plaisir de tous le monde uniquement ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:48

Pour moi le mod est tres bien j'ai jamais été aussi rapide s'est sur que j'ai pas réussi a remonté mieux que 10 ième en partant des stand mes j'étais très proche de beaucoup de pilote a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:52

C'est les setups qui font la GROSSE différence.
Revenir en haut Aller en bas
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:36

Il y a pas que le setup qui joue dans les écarts, mais c'est sur que ça influe pas mal dessus. Je vais essayer de faire un réglage de base que je mettrais sur le forum. Il y aura juste à modifier certaines choses en fonction des circuits comme l'angle de braquage, les ailerons, la boite, et quelques autres petits truc par ci par là, mais qui devraient être à la portée de tout le monde je pense. Ça permettra peut-être de réduire les écarts. Mais après, il faut que ceux qui ont des difficultés y mettent du leurs aussi, demande des conseils aux plus expérimentés, et s'entrainer suffisamment. Je trouve pas les écarts extrêmement grand par rapport à ce que j'ai connu auparavant. En tout cas en Qualifs. Les temps sont assez serrés je trouve. Mais en course, c'est vrai les écarts ont tendance à pas mal augmenté, et on retrouve fréquemment que 3-4 pilotes dans le tour du vainqueur à l'arrivée. Donc il y a peut-être aussi un trop grande attention au réglage pour la qualifs de certains, et pas assez pour la course, ce qui explique que les écarts s'agrandissent entre ces 2 séances.
Revenir en haut Aller en bas
v max




Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 13/12/2011

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:39

Salut les gars
Pour moi ce fut un début de course à oublier, Thony me percute dans la courbe n 10 il a dû oublier de freiner ou trop gourmand je sais pas, puis la suite aileron cassé passage par les stands, drive throught, ravitaillement normal et abandon du a de méchant lag avec arrêt sur image ça m'a gonflé.
Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Dyle

Dyle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Bourg St Maurice, Savoie
Date d'inscription : 15/02/2012

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:17

Pour ma course :

Qualifs : N'étant pas très bon sur un tour ca n'a pas change, qualification 14 ème

Course : En partant de la 14ème place je ne pouvais pas espérer grand chose au départ, je me lance, au premier virage je me retrouve 9ème, après un tour et quelques tête a queue devant moi je suis 7ème(d’ailleurs teamF1 quand tu rate ton freinage le but est de ne pas gagner de temps en cours-circuitant la chicane), après je fait beaucoup trop d’erreur pour espérer garder ma place, j'abandonne au tour 28.

Ce fut une course assez intéressante mais j'ai encore beaucoup de boulot pouvoir me battre pour les points
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastiendyle.c.la
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:31

Hey all !

I drive my personal best 1.14.8 good for the pole , 1 thent difference with Raikko good job !
Matt on position 3 bravo !

Race :

I choose for a alternative strategy this race i know it gonna work !

Raikko had a good start he take the first position but get a hit and spun off the track , he was very lucky that he lose no parts of his car !
I was leading before in lap 5 i had allready 8 seconds leading ! but i spun in lap 6 in the last corner it cost me 5 seconds !
After 2 - 3 laps i had again 8 seconds leading , then came raikko to 2nd position !
But i had a difference strategy so i let raikko come closer to save my soft tyres , because in lap 12 the troubles gonna start so raikko come closer and closer , but when he was on 1 second i turn boost again on maximum 5 , to defend my place
Raikko can not come closer then 1 second and he made in lap 11 or 12 his first pits stop !
I can push my last laps and i switch to MEDIUM Tyres ! i came out with 5 or 6 seconds on him ...

In testing the best lap i did the first 6 laps was 1.17.1
Raikko on his soft tyres was flying to me , but i know he was on a different strategy , so i let him come again , and when he was on 1.5 seconds i start to push again and after 3 or 4 laps i did 1.16.4 on medium tyres ... lap after lap i can do these and he was not abble to catch me ! So he go again to the pits and i decide to hold my strategy , the gap was 20 seconds and i can make a gap to 22 seconds for my 2nd pits stop , i came out again before him , so i did a great job on the mediums !
Again on cold tyres he was after 2 laps in my back , again i can do good laps but he catch me after 2 or 3 laps but i can follow him !
I try to overtake him somethimes it was a wonderfull fight , but his tyres where allready gona so he need to pit again !
So i decide to do my pits stop 3 laps later as planned , not in lap 47 but in lap 51 so i take soft tyres and i can try to drive the fastest lap !
But after my last pits stop the gap was 19 seconds and 14 laps to go , so i decide to drive boost 2 and let raikko come closer , he was pushing and pushing and he came to 8 seconds , because i was conrtolate my race i was ablle to do a low 1.16 but i dont see the point to take risk if you are leading with a gap of 20 seconds ....

I'am very happy with the result my speed was really quick on the Medium tyres , on some laps i did equal laps as Raikko , but i was on mediums and he on softs + i had alot more feul in my car so i can be very happy with the speed we show today ..
If you know that the difference with the soft tyre and the medium 7 thents is the first laps then everyone can see i did a good job Smile
+ i had some luck this time !

A shame for Skoop he had the same strategy as me a good result would be welcome for him , but he gonna buy a new wheel and he come back to the front !

Nice race of Raikko : very fair and we did close racing without pushing and bumping so we show fairplay is the best racing that you can have !
Well done to everyone : Allso to Sebastien with his first podium here !

In 2 weeks Monaco ! The battle for the championship is still open i go for it !

Race (FR)
Raikko était un bon début, il prend la première position mais obtenir un succès et le spin-off de la piste, il a été très chanceux qu'il ne perd pas de pièces de sa voiture !
Je me menant devant genoux 5 que j'avais déjà 8 secondes conduisant ! mais j'ai filé au tour 6 dans le dernier coin il me coûte 5 secondes !
Après 2-3 tours j'avait une fois de plus de 8 secondes menant, puis a raikko 2e position !
Mais j'ai eu une stratégie de différence donc je laisse raikko se rapprochent pour économiser mes pneus soft, parce que dans la tour 12 troubles va démarrer raikko viennent plus étroite et plus étroite, mais lorsqu'il était en 1 seconde je vais stimuler encore une fois sur 5 maximum, pour défendre ma place Raikko ne peut pas se rapprochent puis 1 seconde et il fait en tour 11 ou 12 arrêter son premiers puits !
Je peux pousser mon derniers tours et changer de pneus moyens ! J'ai trouvé 5 ou 6 secondes sur lui..

Test le meilleur tour j'ai fait les 6 premiers tours était 1.17.1 Raikko sur ses pneus mous volait pour moi, mais je sais, il était sur une stratégie différente, donc je lui laisse revenir, et quand il était à 1,5 secondes, je commence à pousser à nouveau et après 3 ou 4 tours j'ai 1.16.4 sur pneus moyens... tour après tour, je peux faire ces et il n'était pas abble to catch me ! Donc il aller encore une fois les trous et je décide de tenir Ma stratégie, l'écart était de 20 secondes et je peux faire un écart de 22 secondes pour cesser de mon puits 2, je suis venu nouveau devant lui, donc j'ai un grand travail sur les médiums !
Nouveau sur pneus froids qu'il était après 2 tours dans mon dos, une fois de plus je peux faire bons tours mais il m'attraper après 2 ou 3 tours, mais je peux suivre !
J'essaie de lui rattraper le somethimes c'était une belle lutte, mais ses pneus où déjà gona donc d'opposer une fois de plus !
Donc je décide de faire mes trous stop 3 tours plus tard comme prévu, pas de tour 47 mais genoux 51 donc je prends les pneus soft et je pourrais conduire le tour le plus rapide !
Mais après que mon dernier arrêt de fosses, l'écart était de 19 secondes et 14 tours à le pour aller, alors j'ai décider de lecteur boost 2 et laisser raikko se rapprochent, il était pousser et pousser et il est arrivé à 8 secondes, parce que j'ai conrtolate ma race, j'ai été ablle à faire un 1.16 faible mais je ne pas voir le point de prendre des risques si vous dirigez avec un écart de 20 secondes...

Je très heureux avec le résultat ma vitesse était très rapide sur les pneus moyens, sur quelques tours j'égalité de tours comme Raikko, mais j'étais sur les médiums et il sur logiciels + j'avais beaucoups plus feul dans ma voiture donc je peux être très heureux avec la vitesse, nous montrons aujourd'hui...
Si vous savez que la différence avec les pneus soft et la thents moyenne 7 est les premiers tours puis tout le monde peut voir que j'ai fait un bon travail:)
+ J'ai eu un peu de chance cette fois !

Une honte pour Skoop, il avait la même stratégie que moi un bon résultat serait le bienvenu pour lui, mais il va acheter une nouvelle roue et il reviennent vers l'avant !

Belle course de Raikko : très juste et nous a fait près de course sans pousser et supplantation afin de nous montrer le fairplay est la meilleure course que vous pouvez avoir !
Bien fait pour tout le monde : Allso de Sébastien avec son premier podium ici !

Dans 2 semaines, Monaco ! La bataille pour le championnat est encore ouverte qu'aller pour elle !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:37

Pour les écarts il n'y a pas à chercher bien longtemps : le mod est très bien et s'adapte plutôt bien aux différents styles de pilotage. Les setups jouent bien leur rôles et récompensent ceux qui ont prit la peine de s'entrainer et d'essayer de régler la voiture.
Le vrai problème est l'entrainement des pilotes. Soit les ils ne s'entrainent pas et arrivent en touristes en posant des questions absurdes pour un pilote ("ya combien de tours ?" ; "faut combien d'essence ?" ; "les pneus tiennent combien de tours ?"). C'est d'ailleurs dans cette dernière que se trouve le problème : on voit aisément que les écarts en qualifs sont assez proches, voir même parfois très serrés, mais en course il n'y a plus personne. Ayant moi-même pu constater l'effet en m'entrainant uniquement en set course durant les 3 jours ayant précédés le GP, j'ai fait un grand bond dans la hiérarchie en marquant facilement des points jusque là hors de porté. J'ai du boucler un total de près de 170 tours uniquement pour la course, là où les autres pilotes les font en set qualif. Résultat, moi qui suis habituer aux bons départ, je n'ai plus eu qu'à m'élancer et à remonter de la 19 place à la 7ème place, avec un Drive Thru et un pit sans ravitaillement...
Et 170 tours c'est une petite heure par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12   [Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing GP05] Barcelone 13/05/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Briefing GP05] Barcelone 13/05/12
» Plainte GP05 - Barcelone
» Sanction GP05 Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Grand Prix 2012 :: Grand-Prix :: GP05 / ESPAGNE - Barcelone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser