FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Debriefing GP08] France 24/06/12

Aller en bas 
+11
Thony
nakazuma
Alex13
Dyle
Sébastien
Kiesa
WhitEvil
mika28
guigui1st
Matt
Nykola
15 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:00

Postez ici vos réactions d'apres course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:22

-1 Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
guigui1st

guigui1st


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:21

pire que dégouté ..... je ne pensais pas que la course aller commencer si vite et du cout je n'ai pas pu mettre le plein pour faire toute la course
Revenir en haut Aller en bas
mika28

mika28


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/04/2012

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:23

Bonne qualification 13 éme, je pouvais pas espérer mieux mais déçu d'avoir eu un accident au premier virage et désoler à celui que j'ai gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
WhitEvil

WhitEvil


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2011

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:10

Qualif :

Très déçu, je n'ais pas réussi à passer sous la barre des 1'09, alors que j'y parvenais plutôt aisément en essai.
Résultat : 7ème...

Course :

Alors là j'ai vraiment fait n'importe quoi. A l'épingle, au premier tour, je suis surpris par le freinage anticipé du pilote devant moi. Du coup, je pars en zig-zag en voulant l'éviter, et je percute une Ferrari, cassant mon aileron avant au passage. Désolé au pilote Ferrari.
Après avoir réparé mon aileron, je sors de la piste en sortant des stands... Je remonte un petit peu, et quelques tours plus tard, alors que je suis 9ème, je pars en tête à queue à l'épingle, et le pilote derrière moi ne peut pas m'éviter. Ça fait un deuxième aileron de cassé pour moi.
Finalement, je me retrouve loin derrière. Et cerise sur le gâteau, alors que je rentre au stand pour la 3ème fois afin de changer mes pneus, je me trompe de bouton, et désactive l'antipatinage au lieu d'enclencher le limiteur. Résultat : pénalité, et je pars en tête à queue dans les stands. C'est là que je me suis dit qu'il valait mieux arrêter, parce sinon j'allais péter un câble ^^

Je pense que je mérite plusieurs sanctions pour cette course, je les accepterais volontiers, et je m'excuse encore auprès des pilotes que j'ai pu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:11

Une bonne qualifs, 8e c était pas si mal.

Un départ totalement raté, a fond sur l'accelerateur la voiture n'as pas avancé puis est parti d'un coup, j'ai pas tout compris.
Ensuite je remonte bien, jusqu'a la 6e place je crois. Laurent part en tete a queue devant moi, je veux l'éviter mais je pars tout droit dans les graviers et reste scotché, tout le monde me passe.

Puis je remonte quelques bagarres, mais au final une voiture très difficile à conduire avec le plein. J'ai eu beaucoup de mal à garder l'auto sur l a piste.

Pas facile avec le plein, je suis déçu de ne pas avoir pu terminer la course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:37

En tout cas les changements en plus d'être inintéressants , n'ont strictement rien changé, le vainqueur pareil, l'écart avec le second qui est toujours le même et les autres à 1 tour... Razz
Sinon avec 200 litre ça passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:48

Très décu de cette course.
Je suis 4e en qualif , ma meilleurs depuis le debut de la saison je crois. Je fais un départ normale , je gagne un eplace et j'en perd une. A l'épingle , je me fais percuté par une Sauber (Je ne t'en veux pas , c'est un fais de course pour moi). Un peu plus tard , Laurent par en tête a queue , je ne peux pas l'évité , sa fais un ailerons. Quelques tour après je me fais surprendre et je recasse mon ailerons.
Donc la , je change de stratégie , et a l'arret suivant , je met des Hard. Je fais un maximum de tour pour mettre les Super soft dans mon dernier relais. Entre temps , je remonte. Je fais mon arrêt et met les Super Soft et la , il reste 10 tours et j'ai 10 sec de retard. au 67 tours , je double Thony et dans l'avant dernier tour , je suis beaucoup plus rapide que Clod , donc j'attend la bonne occasion , mais ayant des pneu plus frai , je freine plus tard et je me fais surprendre par le freinage de Clod et je le tape (Je m'en excuse au passage). Je le relaisse passé et le redouble au tour suivant pour finir 6e.
Revenir en haut Aller en bas
Dyle

Dyle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Bourg St Maurice, Savoie
Date d'inscription : 15/02/2012

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:52

Qualifs : Je craignais un gros crash au virage d’Adélaïde, j'ai donc préféré partir du fond de grille, j'ai donc profiter des qualifs pour peaufiner mon setup course

Course : partant de la fin j'arrive dans le premier tour a remonter pas mal de place, je les tiens jusque vers le tour 18 au je fait un tête a queue dans le dernier virage et casse l'aileron avant, je devais un seul arrêt ma stratégie étais planté, suite a ça j'essai de faire tenir mes pneus le plus longtemps possible je fait mon deuxième arrêt au tour 53 ce qui ma permis de faire un dernier relais en pneus soft et donc finir 10ème Wink


Dernière édition par Dyle le Dim 24 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastiendyle.c.la
Alex13

Alex13


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2012

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:53

Qualification correct vu mon niveau, je part bien avec tout le monde cette fois ^^, je fait bien attention au départ et gagne quelque places, pendant les 3 premiers tours je gagne encore quelques place jusqu’à la 10eme position, puis s'en suis une série de tête à queue, et je perds mon aileron arrière, grosse galère car j'etait au milieu du circuit, j'arrive au dernier virage et la encore tête a queue et je me retrouve de l'autre coté de la piste opposé au pit. Impossible de traverser sans provoquer un grave accident, je refait donc un tour sans aileron, grosse galère a nouveau, j'ai du perdre 5 tours dans l'histoire, après ça la voiture était très difficile à conduire et c'est le moteur qui à lâché a cause d'une surchauffe, à 1 tour de l'arrivée :-(. Mais bon heureux d'avoir quasi fini mon 1er grand prix.
Désolé pour les personnes que j'ai pu gêné, j'ai fait mon maximum pour laissé passer tout le monde ;-).
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:57

Qualif : pat top je ne parviens pas a refaire mes temps comme au essaie après quelque tour je préfère arreter et resté dans les stands.

Course : bon départ quelque place de prise je parviens a être 4 ième après un moment puis je me fait passer par alexandre qui me largue un peux après je me suis retrouvé avec vmax jusque mon premier relaye et après il ma pris beaucoup de temps et je commence a me battre avec clod que j'ai touché plusieurs fois et je m'excuse aussi non je commence a prendre un bon rythme et je me tiens a ma 5 place qui est ma meilleur place depuis le début de la saison ^^ sa fera quelque points pour red bull .
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: n   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:58

Pour ma part :

Qualif : de bonne volonté suite à mon avertissement je décide de partir dernier et de ne pas attaquer au départ.

Course : Départ le plus tranquille du monde. Je passe juste Dyle qui m'a dit de passer mais même avec ça et en arrivant sereinement au premier virage, je me fait percuter à l'arrière puis je ne peux évité un pilote en tête à queue devant moi.
Je continu une remontée catastrophique avec comme prévu un accrochage à Adelaïde puis des voitures dehors après la chicane. Puis impossible d'avoir des batailles à la régulière. Je me fait percuter tour à tour par Densentchu puis Nykola, qui me font perdre de très précieuses secondes qui me manqueront en fin de course. Je termine mon premier relais avant d'en entamer un second très calme où je croise uniquement Kevin avec qui je n'ai pas de soucis.
Puis j'entame un dernier relais où j'ai tout donner. Je suis 23 secondes derrière Sebastien que je remonte à 13 secondes lors de son pit. Clod qui c'est arrêter un peu avant est ressorti 17 secondes devant moi. Je termine à moins de 3 secondes de lui. Sebastien qui avait du chausser les super-tendre n'a pas de mal à me dépasser, mais si on enlève mes accrochages j'aurais du finir largement devant les 2.

A part ça, j'apprécie vraiment de conduire avec le plein en début de course. Je pense vraiment avoir augmenter mon niveau, la preuve est cette remontée en fin de course. Je pense que cela nous permettra, à Raikko et à moi d'être plus performant puisque nous avons toujours travailler dans l'optique de courses sans ravitaillements avant d'arriver sur f1wm. De bon augure pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:04

Thony a écrit:
Sebastien qui avait du chausser les super-tendre n'a pas de mal à me dépasser, mais si on enlève mes accrochages j'aurais du finir largement devant les 2.

Tu sais , si j'avais pas perdu 2 fois mon ailerons avant et si on m'avais pas défoncé au 1er tour , j'aurai du faire mieux aussi. Donc tu vois avec des si , on referai le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:18

si j'avais été rapide j'aurais été premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:28

Sébastien a écrit:
Thony a écrit:
Sebastien qui avait du chausser les super-tendre n'a pas de mal à me dépasser, mais si on enlève mes accrochages j'aurais du finir largement devant les 2.

Tu sais , si j'avais pas perdu 2 fois mon ailerons avant et si on m'avais pas défoncé au 1er tour , j'aurai du faire mieux aussi. Donc tu vois avec des si , on referai le monde lol!

C'est pas faux. belle remontée en tout cas. moi j'étais concentré sur Clod à qui j'avais repris une douzaine de secondes et quand je t'ai vu débarquer j'ai pas comprit^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:19

Thony a écrit:
Sébastien a écrit:
Thony a écrit:
Sebastien qui avait du chausser les super-tendre n'a pas de mal à me dépasser, mais si on enlève mes accrochages j'aurais du finir largement devant les 2.

Tu sais , si j'avais pas perdu 2 fois mon ailerons avant et si on m'avais pas défoncé au 1er tour , j'aurai du faire mieux aussi. Donc tu vois avec des si , on referai le monde lol!

C'est pas faux. belle remontée en tout cas. moi j'étais concentré sur Clod à qui j'avais repris une douzaine de secondes et quand je t'ai vu débarquer j'ai pas comprit^^

Moi aussi j'ai pas compris xD. J'avais 10 sec de retard et il me restais 10 tours , je pensais revenir a 1 sec par tour et donc te dépassé au dernier et finalement , je t'ai doublé au 67e. Je sais pas si ta fais un tête a queue mais j'ai été très surpris de te voir. Un peu comme Clod juste après Laughing
Tkt , on se reverra au prochaine GP je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:33

Qualification, 1er : J'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bon rythme au début des qualifications, mais j'ai finalement réussi à le retrouver avant la fin pour faire la pôle. Bravo à Magic et Alexandre, ça a été très serré


Course, 1er : J'ai pris un bon départ, ce qui m'a permis de sortir du 1er virage en tête. Avec ma vitesse de pointe, j'ai pu me mettre à l’abri d'un possible attaque de Magic à l'épingle. Ensuite j'ai attaqué tout en essayant de préservé mes pneus au maximum. J'ai réussi à creuser l'écart sur Magic dans mon premier relais. Après qu'on se soit arrêté pour la première fois tous les 2, j'avais 16 secondes d'avance. Après ça je me suis contenté de contrôlé la course.


Bravo à Lotus pour leur 2ème et 3ème place une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
densetchu

densetchu


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2011

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28

circuit de merde jamais vu un circuit aussi pourri depuis que je suis ici sans accélère la voiture glisse dans le stand avec le l'imitateur voiture glisse aussi prochaine foi que le circuit est aussi pourri se sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:32

Hey all

Q : was again very close with raikko , but he small diference make the position bravo to raikko !
Allso nice qualify of Alexander , skoop and Raikko !

R = New rule was new for everyone so it was searshing for the good race setting !
I had a good start and was close to raikko , but my car was a little bit out of balance , the car was tricky to handle in the fast corners ..
I was following raikko on 1.2 seconds and the gap stay the same but in lap 5 or 6 i get a pop up and came to my computers home page and fly in the gravel , i can pres again on rfactor and drive again but i was suprised and lose there 3 - 4 seconds , and the first 2 laps i was out of pace , but then i was back again on speed , so the gap was fast 8 seconds ...

The plan was to drive longer on the tyres , but with this problem the race was over allready so i try to change my strategy and come earlyer to drive a fast outlap to increase my lost time ...
I pres on my pitcrew came in the pits and they where away ... RESULT = pittime 9 seconds ...

I came out 16 seconds behind Raikko ... It was a disaster again , race over then you can do nothing anymore ..
So i push and i push i and raikko where fighting for the fastest lap whe did equal times so whe where on equal speed ...

I came earlyer in the pits again and i decide to go on hards and drive the race out on a lower boost because i know raikko was going for the same strategy and i can do nothing anymore ...

So i drove 30 laps in my own , on a low speed just to finish , it was a boring but atleast i score points !

I'm dissepointed for the pop up ... but im happy i still can drive , if you gave this on the right straight and you crash its over and 0 points ...

If i dont get that pop up i still think raikko will win the race , our speed was equal in stint 2 : but i think he take somethimes take 2 thents so i was not able to make a a overtake on him so : congratulations to raikko clean race , well done !

Congratulations allso to Skoop ! again a podium important points for the team !

Again 20 people well done admins ! Really happy with this guys nice racing , clean racing : thankyou guys !

My aim for the upcoming race's is the same still try to win and hope im saved from the bad luck this time , i just wanna race without pop up problems , our a pit crew that is away , or get a hit or get blocked and lost my frontwing , i wanna challenge raikko for the victory without problems and i know it will come

FR :

Q: est de nouveau très proches avec raikko, mais il petits instruments faire bravo de la position de raikko !
Allso beau qualifier d'Alexandre, skoop et Raikko !

R = New règle était nouvelle pour tout le monde c'est searshing pour la course de bonne définition !
J'ai eu un bon départ et a été proches raikko, mais ma voiture a été un peu déséquilibré, la voiture était difficile à gérer dans les virages rapides...
J'ai suivi raikko sur 1,2 secondes et l'écart reste le même mais genoux 5 ou 6 j'obtenir un pop up et est venu à ma page d'accueil d'ordinateurs et la mouche dans le gravier, je peut pres encore sur rfactor et lecteur à nouveau mais j'étais surpris et là elle a perdu 3-4 secondes, et les première 2 tours sur que j'étais le rythme , mais ensuite j'ai été à nouveau sur la vitesse, l'écart était donc rapides 8 secondes...

Le plan consistait à conduire plus longtemps sur les pneus, mais avec ce problème la course a été plus deja donc j'essaie de changer ma stratégie et s'earlyer au lecteur un rapide outlap pour augmenter mon temps perdu...
Je pres sur mon pitcrew est entré dans les fosses et ils où se... RÉSULTAT = pittime 9 secondes...

Je suis venue à 16 secondes derrière Raikko... C'est une catastrophe, encore une fois, la course sur alors vous pouvez faire rien de plus...
Donc je pousse et je pousse et raikko où se battre pour le whe tour le plus rapide a fait égal fois tellement whe où à vitesse égale...

J'ai earlyer dans les fosses à nouveau et je décide d'aller sur hards et de conduire la course que sur un coup de pouce plus bas parce que je sais que raikko allait faire la même stratégie et je ne peux rien faire en plus...

Donc j'ai conduit 30 tours dans mon propre, sur une faible vitesse, juste à la fin, il était un ennuyeux, mais au moins marquer des points !

Je suis dissepointed pour la pop up... mais im heureux que je encore peux conduire, si vous avez donné ce dans la droite ligne de droite et vous planter ses points plus et 0...

Si je n'obtiens que les pop-up je pense que raikko va gagner la course, notre vitesse est égale au passage 2: mais je crois qu'il se somethimes prendre 2 thents, donc je n'étais pas capable de faire un un overtake sur lui donc : Félicitations à raikko pur race, bien fait !

Allso félicitations à Skoop ! encore un podium points importants pour l'équipe !

Une fois de plus 20 personnes à bien faites les admins ! Vraiment satisfait de cette course beau gars, propre course : mercis gars !

Mon objectif pour de la prochaine course est le même essayer encore pour gagner et espère im sauvé de la malchance cette fois, je veux juste la course sans pop-up des problèmes, notre un équipier qui est absent, ou obtenir un succès ou obtenir bloqué et perdu mon frontwing, je veux contester raikko pour la victoire sans problèmes et je sais il viendra:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:58

Q: I was a bit disappointed about my Q time, in free practice i had a better feeling with the car, maybe a bit nerves. So P6 i start.

R: I had a cannon start, P6 to P3 before the first corner Basketball , then in a corner in the first lap i did get a touch from a Ferrari (think Sebastien) and my rear wing was damaged. I decided to do no repairs at my car because i didn't lose many time of it, i think about 0,150 per lap and i the gap was still increasing with the 4th place. For the rest of the race i had no problems to hold my 3rd place, only vmax came on 12 sec before my last pitstop and then the gap was increasing again to 20+ sec. A few strange blue flag situations, they did make room in difficult corners, while they had to make place on the straight line, for the rest everything ok.
I did try to do a hotlap with fresh tyres and i did drive a 1:10,173, while Raikko did a 1:10,001 on old hard tyres 3 laps before the finish, it's a bit strange... Rolling Eyes i gonna see that lap in replay.

I confirm again with my 3rd place, hardware problems are history Razz
Great race to all the drivers, also the new drivers, they make progress.

Francais (google translate):

Q: J'ai été un peu déçu de mon temps Q, dans la pratique libre que j'avais un meilleur feeling avec la voiture, peut-être quelques nerfs bits. Donc, je commence P6.

R: J'ai eu un départ canon, P6 à P3 avant le premier virage Basketball , puis dans un coin dans le premier tour j'ai eu un contact à partir d'une Ferrari (pensez Sébastien) et mon aileron arrière a été endommagé. J'ai décidé de faire aucune réparation à ma voiture parce que je n'ai pas perdu de temps un grand nombre de celui-ci, je pense à 0150 par tour et je l'écart était encore en augmentation avec la 4ème place. Pour le reste de la course, je n'ai eu aucun problème à tenir ma 3ème place, ne vmax est venu le 12 sec avant mon arrêt aux stands dernière, puis l'écart a été d'augmenter de nouveau à 20 + sec. Quelques étranges situations drapeau bleu, ils l'ont fait faire de la place dans les coins difficiles, alors qu'ils avaient à faire de la place sur la ligne droite, pour le reste ok tout. J'ai essayé de faire un hotlap avec des pneus frais et j'ai fait de conduire un 1:10,173, tandis que Raikko a fait un 1:10,001 sur de vieux pneus durs 3 tours avant l'arrivée, c'est un peu étrange ... Rolling Eyes i va voir ce tour en mode de lecture.
Je confirme encore une fois avec ma 3e place, les problèmes matériels sont de l'histoire Razz
Grande course à tous les pilotes, mais aussi les nouveaux pilotes, ils font des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing GP08] France 24/06/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP08] France 24/06/12   [Debriefing GP08] France 24/06/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing GP08] France 24/06/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanction GP08 - France
» Plainte GP08 - France
» [Briefing GP08] Magny-Cours 24/06/12
» GP08 - CANADA - Essais Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Grand Prix 2012 :: Grand-Prix :: GP08 / FRANCE - Magny-Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser