FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12

Aller en bas 
+8
mika28
Thony
Matt
nakazuma
Sébastien
guigui1st
magic_alonso
Nykola
12 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:49

Postez ici vos réactions d'après course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

Quali : I didnt drive much qualify laps , i only did some laps with my race setup low feul 1.11.5 as fastest
In qualify i try my qualify setup low feul higher camber 1.11.3 my personal best and i can do 1 thent quicker i saw in my last lap !
Pole ! was very proud to have it in Hungary !

Race : I can not see the lights , i had a poor start
Raikko had a Rocket start ==> Raikko 1st , in corner 3 he was sliding to the outside came in the grass and i can pass him !

I had a good speed and a good strategy after 2 laps i had 1.6 seconds on him !
Raikko was fighting with Alexander and i was looking and they had a collision ! i can not say who faulth it is because i didnt see it !

From that moment i change my strategy : i was doing very very fast laps 1.17.1 to 1.17.4 all the laps long normally i go into the pit in lap 18 but i stay longer because my tyres where very good i came into the pits in lap 23 ! i was going for a 2 stop strategy i was leading on the 2nd Laurent with 12 seconds !

I came into the pits press on my time limitor on time , and i get a drive through ? i can not understand way i get a drive trough if i drove on the pit limitor very weird ... I came out after Matt , but he was on a 3 stop strategy so i can make my Drive trough , and then i can try to drive to Matt because i had Fresh tyres so my laptimes will be quicker with my fresh tyres ...

I did a David Coulthard ! i was not sure if i go do it now or a lap later , i miss the pit entry and slam into the wall ... i lost my wheel and my pitcrew dont make the car ... so i did a hole lap again and hope they will fix it now ! i came into the pits again and my engine blow up ...

So what can i say : i was leading the race with 12 seconds .... i go from a 3 stop to a 2 stop i was so save and then i get a drive trough ...
Then my pitcrew dont fix my car for the first time , if they fix it inmideatly after the accident i can fight for the podium ...

Again bad luck , this was a chanse to make a big step forwards into the championship but yeah if i get the bad luck everytime then its hopeless ......
This was my victory i was the fastest i deserved it now this shit happends again to me ...

I must say nice qualify of Raikko and the old champions Matt and laurent & skoop they where driving a quick qualify and a very quick race so thats a positive side !

Then i can better play poker on facebook there i have some luck ...

FR

Quali : Je ne conduis plus tours de qualification, j'ai seulement fait quelques tours avec ma course d'installation faible feul 1.11.5 comme le plus rapide
En admissibles i essayer mon supérieur carrossage faible feul de qualification d'installation 1.11.3 mon meilleur et moi pouvons faire 1 thent plus rapide, j'ai vu dans mon dernier tour !
Pôle ! a été très fier d'avoir en Hongrie !

Course : Je ne peux pas voir les feux, j'ai eu un mauvais départ que raikko avait un départ de fusée ==> 1 de Raikko en coin 3 qu'il était glissant à l'entrée à l'extérieur dans l'herbe et je peux passer de lui !

J'avais une bonne vitesse et une bonne stratégie après 2 tours j'avais 1,6 secondes sur lui !
Raikko combattait avec Alexandre et je cherchais, et ils ont eu une collision ! Je ne peux pas dire qui faulth c'est parce que je ne voyais pas elle !

À partir de ce moment changer ma stratégie : je faisais des tours très très rapides 1.17.1 à 1.17.4 tous les tours depuis longtemps normalement je vais dans la fosse tour 18, mais je reste plus longtemps parce que mes pneus là où c'est très bon, je suis venu dans les fosses à tour 23 ! J'allais pour une stratégie de 2 arrêt que je m'entraînant sur le 2e Laurent avec 12 secondes !

Je suis venu dans la presse des fosses sur mon limitor de temps en temps, et j'obtiens une promenade à travers ? Je comprends pas la façon obtenir un creux de lecteur si je conduisais sur la limitor fosse très bizarre... Sort après Matt, mais il était sur une stratégie de 3 arrêt donc je peux faire mon creux de disque, et puis je pourrais conduire à Matt parce que j'avais des pneus frais donc mon temps sera plus rapide avec mes pneus frais...

J'ai fait un David Coulthard ! Je n'étais pas certain si je vais le faire maintenant ou un tour plus tard, j'ai manquer l'entrée de la fosse et slam dans le mur... j'ai perdu ma roue et mon pitcrew ne prendre la voiture... donc j'ai fait un tour de trou à nouveau et j'espère qu'ils le résoudra maintenant ! Je suis venu dans les fosses à nouveau et exploser mon moteur...

Alors que dire : Je m'en tête de la course avec 12 secondes... je vais arrêter 2 J'étais donc enregistrer, puis j'obtenir un creux de lecteur d'un arrêt de 3...
Mon pitcrew ne puis réparer ma voiture pour la première fois, si ils le réparent inmideatly après l'accident, je peux battre pour le podium...

Encore une fois la malchance, c'était une chanse de faire un grand pas attaquants dans le championnat mais Oui si j'obtiens à chaque fois la malchance alors son espoir......
C'était ma victoire j'ai été le plus rapide que je méritais il maintenant ce happends merde une fois de plus pour moi...

Je dois dire que la belle se qualifier de Raikko et les anciennes champions Matt et laurent & skoop ils où conduire une qualification rapide et une course très rapide, c'est un côté positif !

Alors je peux mieux jouer au poker sur facebook il y ai un peu de chance...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
guigui1st

guigui1st


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:28

Une course a oublier, pourtant mon départ et bon mais je suis impliqué dans plusieurs incident de course, après cout j'essaye de revenir mais je prend trop de risque et je casse mon aileron 2 fois, jamais 2 sans 3 j'abandonne finalement
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:18

Qualification: Une qualification serré , 4 dixièmes a tout pété entre le 1er et le 7e. Je fais 7e avec un 1.11.6. Je suis très surpris des temps des autres. Bref , avec ma pénalité , je part 12e.

Course: Je part plutôt mal. Pendant le 1er virage et le 2e virage , je suis côte a côte avec Nykola. C'est très beau , propre et fair-play dans la manière. Je me retrouve très loin du peloton de tête. Au 2e tour , je vois 2 voitures qui s'envolent , je suis très surpris de ce crash et donc je fais en sorte de bien les évités. Ma course prend forme , je suis 5e avec mes medium , je n'avance pas. Au 1re arrêt , je ne bouge pas de position. Magic Alonso abandonne , je gagne une position.
Matt sort des stands juste dernière moi. Pour ne pas lui faire perdre de temps , a la ligne droite , je fais en sorte de ne pas le gêné.Je suis 5e et je suis en soft.
Les arrêts s’enchaînent et a ce moment de la course , je ne pense pas finir mieux que 4e. Finalement , je fais un super relais et je resors a 6sec derrière Skoop. V-Max le gêne un peu et ça me profite. Lorsque Skoop le double , il part a la faute et donc je reviens très vite. Je fini par le doublé et passé a la 3e place. Je suis a 22 sec de Laurent il me semble. Je reviens petit a petit et j'enchaîne mes meilleurs tours.
Après les arrêts respectif , je suis plus qu'a 13 sec de Laurent et j'ai un peu d'avance sur Skoop.
Quelques tour plus tard , je m'aperçoit que je gagne énormément de temps sur Laurent. je me rend par la suite qu'il a perdu son ailerons avant. A ce moment , je me dis que le doublé est possible.
Je gère bien ma course , dans les 10 dernier tour , Skoop reviens sur moi. Finalement Matt gagne la course et je fini 2e.
Un doublé Ferrari , on ne pouvais pas espéré mieux.

Super course de ta part Matt , grâce a toi , je fini 2e. On marque des point précieux , j'espère en marqué autant lors de la prochaine course. Gg a Skoop qui fini 3e et qui a manqué de chance et de reussite. Gg a Laurent et a V-Max qui fais une belle course en partant de la 10e places.
Dommage a Raikko et a Magic car il y avais des points a prend pour l'un et pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:32

course a vite oublié Sad

Je décide de pas trop roulé en qualif après au départ je suis lent et avec les pneus whithe hard je me rend compte que je perd ne suis pas et je touche Vmax je suis désolé d'ailleur après je repart et je n'arrive pas a évité thony qui est en tête a queue et on pete tout les deux nos ailerons avent après mon arrets au stand je décide de continué la course même si les pneus whithe hard était vraiment trop lent quand je passe enfin en médium je voie vite le changement et je suis la cadence de beaucoup de pilotes mes c'est trop tard j'était a un tour de tout le monde alors je continue ma course en les suivants et arrivé au 49 ième tour je tombe sur keisa mes etant en super tendre je décide de le passer se que je fait proprement vus que j'était plus rapide mes voila a la sortie du virage il me pousse et continue sa route se que je ne trouve pas faire playe de sa part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:40

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:15

Pour ma part :

Qualifs : 9ème temps, pas mauvais, je ne pouvais de toute façon pas aller chercher le 8ème.

Course : Premier tour catastrophique. Départ stable, mais peu de grip donc je suis souvent obliger de rattraper l'arrière. Je me fais pas mal toucher aussi, avant de me faire arracher mon aileron avant dans l'avant dernier virage.
Pour le reste, on peut dire que c'est une de mes meilleure course sur fowl, si ce n'est la meilleur. Bien que l'objectif de la 6ème place n'est pas été atteint, je l'ai perdu dans le dernier secteur en partant à la faute après avoir voulu attaquer Alexandre. J'avais une bien meilleur sortie de virage, je me suis placer à l'inter mais il n'a pas laisser la place, du coup juste après je monte sur le vibreur et là, c'est le drame^^
Sinon merci et bravo à Kleryon, Nyko et Alexandre pour les belles batailles. Ça m'arrive si rarement que je vous les propose ici Very Happy :



(je pense que mon dépassement sur Nyko à la chicane à environ 10 minutes est mon plus beau sur rFactor king )
Revenir en haut Aller en bas
mika28

mika28


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/04/2012

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:36

La course avait l'air simpa !
Dommage que je n'est pas pu participer bravo a tout le monde et surtout au doubler Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelcombelles.fr
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:01

qualif :

5 em à 1 dixieme c'etait chaud !

Au depart j'arrive a passé deux voitures, je reviens vite sur raikko que je passe mais pas de chance sur vitesse dans le virage suivant je perd l'arrière Raikko m'evite et glisse dans l'herbe à coter et se fais litteralement Exploser par V max je crois ?

Je perd mon aileron avant et me fais chahuter en revenent sur la piste... voiture très abimer elle tirai à droite du coup très chiante a conduire je remonte de la dernière place jusqu'à la 6eme ( mai je laisse passé Nyko à la fin vue que je joue pas le championnat ) .

2em meilleur tour en course avec une voiture très dure à conduire et tenez vous bien 8 ARRETS ! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:43

Qualifs : 13e ouf que je suis loin. Va falloir remettre un coup pour revenir regulierement jouer les troubles fêtes devant. Je ne suis pas content de mes performances

Course : Étonnement je me retrouve dans le rythme, après avoir concédé 1,7 sec en qualifs, l'écart a du se réduire à 1 sec avec les leaders.

Un bon départ, je me faufile et me retrouve avec Sébastien à mes coté. Au deuxième virage il est à l'intérieur, Thony glisse un peu devant moi, je ralentit et Densetchu me pousse sur Thony. Puis 3e virage une voiture m'arrache l'arrière et je pars en tete a queue, du coup je me retrouve 20e.

Je remonte vite et trouve des débris un peu partout. Je gagne pas mal de place et me retrouve 10e. Devant Kevin Regnault, je reussi un dépassement au 1er virage exceptionnel (enfin pour moi), je freine très tard la voiture pars en crabe et je réussi à la remettre dans le sens de la marche tout ça en dépassant Kevin. Puis je remonte jusqu'a la 8e et tombe sur Densetchu. Il défend sa position comme un diable, un peu trop peut etre, il me fait le coup Villeneuve-Schumacher de 1997 dans l'avant dernier virage du circuit. Je cravache dur et me retrouve 6e. Mais je me fais surprendre et boom aileron avant cassé. Du coup je ressort des pits 9e.
Pendant les 33 derniers tours j'ai cravaché comme un fou, pour revenir 7e à 4 tours de l'arrivée dans les roues de Thony. Très dur à dépasser malgré que je suis plus rapide. Alexandre revient et nous double les 2. Puis ce dernier se loupe et Thony arrive fort sur lui et il pars en glissade, du coup je passe et Alex laisse passé dans la ligne droite, c est toujours ça de pris lol.

Belle course, mais attention à certains drapeaux bleus ce fut limite quelques fois.

Rendez vous à Hockenheim pour un GP de vacances. Reprise du championnat à Singapour le 26 aout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Raikko44

Raikko44


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:10

Qualification, 2ème : Des qualifications très très sérré ! On est 4 en en moins d'un dixième donc il fallait vraiment se donner a fond pour aller chercher la première ligne. Bravo à Magic pour sa pôle il a fait un super tour !


Course, abandon : Je prend un super départ qui me permet d'être premier au 1er virage. Mais dans le 3ème virage je sors un peu trop large et je perd l'arrière sur le vibreur, du coup Magic peut me repasser devant. Ensuite dans le 2ème tour, je sors un peu large dans les petit virage du second secteur après la chicane. Alexandre en profite pour se placer à l'intérieur pour le droite rapide. Je résiste pas car je suis pas bien placé, mais il doit arriver en survitesse et va tout droit dans le mur d'en face. Sa voiture revient sur moi, j'arrive à l'éviter mais je me retrouve dans l'herbe et je perd le contrôle de la voiture. Je tape de mur à gauche et je revient en plein milieu de la trajectoire. Et là même pas le temps de savoir ce qui s'est passer je me fais percuter par quelqu'un qui arrive à fond. Malheureusement, les drapeaux jaune sont jamais vraiment respecté lors des courses en lignes (je ne critique pas, je constate seulement, moi-même je les respecte pas toujours). Si tout le monde avaient ralentis en voyant le drapeau jaune, peut-être que j'aurais pu repartir, mais bon c'est la course, c'est comme ça.

Bravo au Ferrari pour le doublé !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:19

Franchement , Furax y pouvais pas grand chose. Le truc c'est qu'en plus , au vue du replay , tu aurai pu évité le crash. Tu étais hors de la piste et tu a mis un coup de volant pour faire un 180° et te remettre dans le droit chemin et tu t'es retrouvé sur la trajectoire de Furax. En gros , dans la précipitation , tu as voulu repartir au plus vite mais tu ne t'ai pas soucié des autres pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:24

Qualif : ma meilleure je pense de la saison 2012 à 0,078 du premier et à 0,001 de la 3e place de Furax !


Course : je prends un très mauvais départ qui me fait perdre au moins 3-4 places,je cravache je remonte doucement je vois 2 voitures en vrille dont Alexandre,Raikko, donc je me retrouve 4e juste derrière Skoop,je décide de lui mettre la pression, je suis plus rapide que lui sur le dernier secteur je décide de l’attaquer sur la ligne droite j'arrive à le doubler,mais à nouveau il me redouble,je repasse à nouveau,toujours sur le dernier secteur et là j'arrive à prendre de l'avance je cravache, surpris je suis ,je reviens fort sur Laurent étonnement il résiste pas trop et me laisse même passer !! "Merci Laurent" ensuite je cravache pour revenir sur Magic j'arrive à reprendre du temps mais malheureusement je glisse sur le vibreur, Laurent et Skoop me passent devant,je repars sans dommage, après 2 tours je recolle sur Skoop je le double encore au même endroit avec une belle lutte très propre et souvent cote cote dans les virages, je file pour revenir sur Laurent j'y arrive doucement et encore une fois il me laisse passer scratch
Au 16 e tour je rentre pour changer mes pneus, je vois Skoop qui fait de même je ressors 3e derrière Laurent qui est en 2 arrets , je vois que Magic a une roue arrachée et à ce moment là je me dis qu' une victoire est possible ,je m’arrête pour la seconde fois malheureusement je casse l'aileron juste avant les stands je fais réparer 15s au lieu des 4s habituelle Sniff ...
Je ressors derrière Laurent je cravache avec mes pneus frais et j'arrive à récupérer du temps sur lui, je roule, je roule sans encombre
Je fais ensuite mon dernier relai , javais 21s d'avance sur Laurent je ressors des stands juste cote cote j'arrive à prendre l’intérieur ,je regarde dans mes rétros je vois Laurent en tête à queue ,je cravache comme un malade et dans les 10 derniers tours javais pas fait attention d’après les données study je n'aurais pas assez d'essence pour finir la course affraid ,étant donné que javais 26s sur le 2e (Sébastien Ferrari lol) je décide de ralentir pour économiser un maximum d'essence,l'écart comme prévu se réduit j'arrive sur la ligne en vainqueur avec seulement 0,2L dans le réservoir et Sébastien en 2e place à 16s.

Très heureux de cette victoire , un peu surpris j'ai bénéficié des faits de courses , des abandons , des accidents etc
après 2007 voilà 2012, la Hongrie me va très bien!
Bravo Sébastien pour ta 2e place , Ferrari a frappé un grand coup ce week-end ...
Attention Renault et Williams , on est encore là ...


Anglais

Qualif I think my best season of 2012 to 0.078 and 0.001 of the first to third place Furax!


Race: I'm a terrible start which I missed at least 3-4 places, I whip I go back slowly I see two cars into a spin which Alexander Raikko, so I end up fourth behind Skoop, I decided to put pressure on him, I'm faster than him on the last sector I decided to attack him on the straight line I can double it, but again he redoubles, I go again, always on the last sector and where I can get ahead I whip, I'm surprised, I come back strong on Lawrence surprise he not stand up too and even let me go! "Thank you Lawrence" Then I whip to return to Magic I can take time but unfortunately I slipped on the curb, and Lawrence Skoop me pass by, I leave unharmed, after two laps I glue together on the double Skoop I still same location with a beautiful very clean and often fight side by side in the corners, I'm off to go back to Lawrence I'm getting there slowly and again he lets me go: scratch:
At lap 16 I go to change my tires, I see Skoop which does the same I come out third behind Laurent which is 2 stops, I see that Magic has a wheel and torn at this point I think that a victory is possible, I stop for a second time, unfortunately I broke the wing just before I repair the pits 15s instead of the usual 4s Sniff ...
I get out behind Lawrence I whip with my fresh tires and I can get time on it, I drive, I drive safely
I then make my final relay, javais 21s ahead of Lawrence I come out of the stands just score rating I can take the inside, I look in my mirrors I see Lawrence spun, I whip like crazy and the last 10 laps javais not noticed from the data: study: I ​​would not have enough gas to finish the race: affraid: since javais 26s on the second (Sébastien Ferrari lol) I decided to slow down to save the most gasoline, the gap is reduced as expected I get on the line as the winner with just 0.2 liters in the tank and Sebastian in second place at 16s.

Very happy with this victory, a little surprised I enjoyed racing events, drop-outs, accidents etc.
[B] after 2007 this is 2012 [/ b], Hungary's fine with me!
Congratulations for your 2nd place Sebastian, Ferrari has scored a major coup this weekend ...
Warning Renault and Williams, it is still there ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:05

Q: 7th place, i did give the max, the slowest of the fastest group Razz
Lap 1: Again a good start, P7 to P5 in first lap,
Lap 2: Matt was taking P5 in lap 2, then still in lap 2, Raikko and Alexandre spins and some cars crash into both cars, Alexandre could go on but Raikko and Furax had to give up. I am on P4 now.
Lap 4, Matt did hit a curb and went offtrack, P3 for me while Magic Alonso is running out on P1 and Laurent 2nd in front of me.
Lap 8, Matt pass me again in the first corner, nice move from him.
Lap 17, dentsetchu didn't make place on time while he had blue flag during serveral corners, almost like blocking the road for me, i pit end of lap 17, Matt was already going out of the pit, i was 5th when exiting pits
Lap 22, back to P4, Sebastien spins in the pits and lost some time.
Lap 24, Laurent is taking a stop, i am P3 now, so far so good. Magic Alonso going to pits, but he went in a bit to hard, 108 kph, drive through penalty (Picture 1).
Lap 25, Magic Alonso is going for the drive penalty but then decided at the end to stay out and he smash into the wall, lost wheel of it and trying to get in the pits a new tyre, but no go. He had to gave up, P2 for me now. Unlucky for him for the points. Matt is leading the race.
Lap 27, i pass a three wheeler, ooooh it's Magic Alonso lol!
Lap 35, i think i was falling a sleep, i did go offtrack on a straight and did drive the sign 100 meters down and did get back on track, i think Laurent was thinking, is he drunk or what Razz (Picture 2)
Lap 36, Laurent did pass me after my fault and he did pass me on the straight, back to P3. Time for my 2nd stop, and bam in the last corner my car spins, tyres in the back not good anymore, bad luck, lost some time there.
Lap 37, I come out of the pits behind Vmax, i am now in P5.
Lap 39, i am trying to make a move on Vmax, i pass him, but i lost my braking point, Vmax pass me back.
Lap 42, i had more top speed at start finish, i pass Vmax inside in the first corner, the we had to pass guigui1st, he moves to right and slowing down for letting us pass, then he moves back to left on the racing line while i was left already from him, i lucky with a reflex doing some rally cross and did get my car back on track without damage, race over was possible here... if you let pass someone, don't come back to the racing line, i hope these where no team orders Wink Vmax taking advantage of ti and he pass me back. (Picture 3+4)
Lap 43, again the same move at start finish, i pass Vmax again in the inside of the first corner, P3 again Smile
Lap 47, leader Laurent is going to pits, Matt is taking over P1 from Laurent, he takes P2.
Lap 49, i hit a curb and spins, no damage, Sebastien is taking advantage of it and takes P3.
Lap 51, in the last corner Laurent hits the grass and spins a 360°, then smashing the wall quiet hard, but he got all the wings and wheel still on it Razz
Lap 54, leader Matt comes out ot pit. Laurent is closing on him but he spins and lost his wing in the first corner, Sebastien is passing Laurent to. P2 for Sebastien now. Laurent need to pit to fit a new front wing.
Lap 55, Sebastien need new tyres, he is pitting and comes out as 3rd behind me.
Lap 56, i decide to make another stop and taking soft tyres for 14 laps.
Lap 57, i come out right in front of Laurent on P4, he is trying to pass me on my cold tyres, but i can hold my position and i am running out on him the laps after.
Lap 60, fastest lap of the race, 1:12.933 cheers
Lap 62, i am closing the gap to 5 sec on Vmax, i think he got problems with his tyres.
Lap 64, i pass Vmax in the fast corner section, i had more grip.
Lap 70, i couldn't close to gat to Sebastien, only 10 seconds left and these where the second that i have lost time with my faults.
It could be a nice fight for P2 then. P3 four times in a row Wink


Francais (copy past in google translater: http://translate.google.fr/#en|fr| )


Dernière édition par Skoop le Mar 24 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:18

Congrats to Matt & Sebastien & Laurent Skoop !

Fantastic Matt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:58

Skoop: Nykola et Nakazuma vont regardé le replay et jugé si oui ou non , il mérite une pénalité de temps.

Skoop: Nykola and Nakazuma goes considered the replay and judged if yes or not, he deserves a penalty of time.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:08

Skoop a écrit:

Sebastien is the winner for me, sorry Matt see Bureau FIA - Plainte GP10 - Hongrie


Skoop, franchement ça ne fait pas plaisir à lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:13

C'est bon, congrats Matt Wink , regarde le topic Bureau FIA - Plainte GP10 - Hongrie maintenant.
C'est frustrations après tout ce que j'ai vu avec la ligne blanche la fosse (Pit) de plusieurs races, excusez-moi Matt, ce n'est pas personnel.


Dernière édition par Skoop le Mar 24 Juil - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:15

magic_alonso a écrit:
Congrats to Matt & Sebastien & Laurent Skoop !

Fantastic Matt !

Merci Magic ça fait plaisir Wink !

Magic it's nice thank you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 38
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:33

Qualifs : 6e sur la grille, peu habituel, et pourtant j'ai tout donné pour faire un super tour, mais devant ça roulait de façon incroyable, Magic Alonso, Raikko, Matt, Furax, Alex, Sebastien, Skoop, quel niveau !

Course : Pour une fois, hors de question de parler de victoire ou de podiums, j'avais pas la voiture pour, l'objectif etait juste de marquer des points, mais avec un très bon départ et les fait de course (notamment l'accident Alex - Raikko) juste devant moi, je me suis retrouvé 2e derrière Magic Alonso, comme prévu Magic s'echappait et construisais sa victoire relativement facilement.
Derrière Matt revenait comme un boulet de canon sur moi pour la 2e place, trop rapide pour moi, je préfére faire "give and take" en le laissant passer, et ça m'a servi, puisque plutot que de se battre avec, jai prit sa roue en essayant de le suivre et ça m'a permit de creuser l'ecart sur skoop...
Mais peu avant la mi course, tout bascule, je me rend compte que Magic Alonso a eu un incident et n'est plus la (dommage Magic tu la méritais cette victoire) et que Matt était en faite sur 3 arrêts contre 2 à moi, qu'en faite j'aurais peut etre pas du le laisser passer car je pouvais tout simplement gagner...Du coup apres mon 2e arret je me retrouve avec grossomodo 18sec de retard sur Matt et lorsqu'il fait son 3e arret, au bout de la ligne droite on se retrouve quasi cote a cote, j'ai tenté de l'attaquer en reaccelerant plus tot, malheureusement je perd l'arriere, tete a queue et aileron avant cassé...Beaucoup de temps de perdu, je repars 5e puis je finit 4e en depassant v max a la fin...
Bravo Matt belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:35

Je tien à dire que sa a été ma plus dure qualif !

Car nous tenions 7 voitures en 3 dixièmes ! je crois que c'est la première fois que je fais autant de tours en qualif
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:02

Alexandre a écrit:
Je tien à dire que sa a été ma plus dure qualif !

Car nous tenions 7 voitures en 3 dixièmes ! je crois que c'est la première fois que je fais autant de tours en qualif

Qualif hyper tendax ! Vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35

Sébastien a écrit:
Alexandre a écrit:
Je tien à dire que sa a été ma plus dure qualif !

Car nous tenions 7 voitures en 3 dixièmes ! je crois que c'est la première fois que je fais autant de tours en qualif

Qualif hyper tendax ! Vraiment super !

C'est claire ^^ moi en gagnant 0.086 sur mon meilleur tour je suis passé de 8 em a 5 em lol
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12   [Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing GP10] Hungaroring 22/07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Briefing GP10] Hungaroring 22/07/12
» Plainte GP10 - Hongrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Grand Prix 2012 :: Grand-Prix :: GP10 / HONGRIE - Hungaroring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser