FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte GP10 - Hongrie

Aller en bas 
+5
Skoop
Kiesa
nakazuma
Alexandre
Sébastien
9 participants
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:12

Postez ici vos plainte. Surtout détaillé bien , dite le pilote , le tour , les circonstances... Soyez complet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:01

je porte plainte contre moi même lol lol!

J'ai causé surement la perte de la course à Raikko car en voulant m'évité car j'ai perdu l'arrière il a été percuté par Furax ou V max et leurs course se sont arreté ici...

Désolé les mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15

Moi je porte plainte contre Keisa au tour 49 quand je le passe part la gauche dans le virage en monté il me pousse de l'arrière et m'envoie dans le décor et continue sa route comme ci je n'avais pas été la même si j'étais a un tour de retard sur toi et que tu ne la pas fait exprès sa aurais sympa que tu m'attende Smile car moi aussi je fesais ma course pour remonté sur les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:46

Je t'ai attendu au virage du dernier secteur. Enfin comme tu veux ça ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:04

Sebastien deserves to win.
Many good riders did a big mistake by crossing the white line at end of the pits. Sanctions need here, let this be a lesson.
I did check every driver (takes 1.5 hours almost to check).
In my opinion these drivers need a 20 seconds penalty: Matt, Laurent, Nykola, Alexendre, Nakazuma, Kiesa
These drivers also need a grid penalty from 5 places for next race: Alexandre, Nakazuma, Alex 13

Francais:
Sébastien mérite de gagner.
Beaucoup de bons cavaliers fait une grosse erreur en traversant la ligne blanche à la fin des fosses. Les sanctions doivent ici, que ce soit une leçon.
Je l'ai fait vérifier chaque pilote (prend 1,5 heures, presque à vérifier).
À mon avis ces pilotes doivent une pénalité de 20 secondes: Matt, Laurent, Nykola, Alexendre, Nakazuma, Kiesa
Ces pilotes ont également besoin d'une peine de grille à partir de 5 places pour la prochaine course: Alexandre, Nakazuma, Alex 13

Matt: Lap 18, 37, 54
Laurent: Lap 24, 48, 55
Alexandre: Lap 3,15, 27, 40, 53, 59, 66
Nakazuma: Lap 2, 17, 20, 41, 58
Nykola: Lap 25, 37, 58
Densetchu: Lap 20 (No penalty needed here)
Alex 13: Lap 4, 7, 37, 39
Kiesa: Lap 18, 38, 56
Revenir en haut Aller en bas
Thony

Thony


Nombre de messages : 217
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:13

Skoop a écrit:
Sebastien deserves to win.
Many good riders did a big mistake by crossing the white line at end of the pits. Sanctions need here
I did check every driver (takes 1.5 hours almost to check).
In my opinion these drivers need a 20 seconds penalty: Matt, Laurent, Nykola, Alexendre, Nakazuma, Kiesa
These drivers also need a grid penalty from 5 places for next race: Alexandre, Nakazuma, Alex 13

Matt: Lap 18, 37, 54
Laurent: Lap 24, 48, 55
Alexandre: Lap 3,15, 27, 40, 53, 59, 66
Nakazuma: Lap 2, 17, 20, 41, 58
Nykola: Lap 25, 37, 58
Densetchu: Lap 20 (No penalty needed here)
Alex 13: Lap 4, 7, 37, 39
Kiesa: Lap 18, 38, 56

+1

Couper la ligne des stands est dangereux, c'est pour cela qu'elle existe. De plus, ce n'est vraiment pas sorcier de reste le long et de freiner un peu plus tôt.

Crossing the line is dangerous, that's why there a line. And it's not difficult to stay next to the line, you just have to brake earlier.
Revenir en haut Aller en bas
nakazuma

nakazuma


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:14

oui je le reconnais j'ai complètement zapé la ligne blanche donc si y dois y avoir une pénalité bah je l'accepterais sans bronché Smile



yes I admit I completely Zape the white line so if there should be a penalty bah I would accept it without flinch Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic_alonso

magic_alonso


Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Anvers Belgium
Date d'inscription : 18/07/2010

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:15

Thony a écrit:
Skoop a écrit:
Sebastien deserves to win.
Many good riders did a big mistake by crossing the white line at end of the pits. Sanctions need here
I did check every driver (takes 1.5 hours almost to check).
In my opinion these drivers need a 20 seconds penalty: Matt, Laurent, Nykola, Alexendre, Nakazuma, Kiesa
These drivers also need a grid penalty from 5 places for next race: Alexandre, Nakazuma, Alex 13

Matt: Lap 18, 37, 54
Laurent: Lap 24, 48, 55
Alexandre: Lap 3,15, 27, 40, 53, 59, 66
Nakazuma: Lap 2, 17, 20, 41, 58
Nykola: Lap 25, 37, 58
Densetchu: Lap 20 (No penalty needed here)
Alex 13: Lap 4, 7, 37, 39
Kiesa: Lap 18, 38, 56

+1

Couper la ligne des stands est dangereux, c'est pour cela qu'elle existe. De plus, ce n'est vraiment pas sorcier de reste le long et de freiner un peu plus tôt.

Crossing the line is dangerous, that's why there a line. And it's not difficult to stay next to the line, you just have to brake earlier.

+1 for skoop !

Crossing the line is very dangerous the guys that respect the line , loses everythime 1.5 seconds and allot of cornering speed in the first corner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fernando-alonso.com
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:35

Il y a aucune règle sur le forum qui dit quon dois pas couper cette ligne que je sache ! meme si en vrai on a pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:51

Pour la ligne des stands , rien est dis dans le règlement , par contre il est dis qu'un pilote qui fais un retour sur la piste dois faire gaffe. Donc si un pilote , reviens brutalement en coupant la ligne et gène un pilote , celui-ci sera sanctionné.
Pour les cuts , la FIA se chargera de sanctionné ceux qui ont coupé régulièrement en gagnant du temps.

For the line of pits, nothing is he says in the reglement , but the other hand is say that a driver which make a return on the track have to be careful. Thus if a driver, return brutally by cutting the line, and gene a driver this one shall be sanctioned.
For cuts, the FIA will take care of sanctioned those who cut regularly by sparing time.
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:56

Alexandre a écrit:
Il y a aucune règle sur le forum qui dit quon dois pas couper cette ligne que je sache ! meme si en vrai on a pas le droit

Oui, que ce soit pénalisé si on gène un pilote qui arrive derrière parais normal, autrement , il y a pas raison, ou alors modifiez le règlement.
Wink

D'ailleur puisque j'y pense, ça serait possible de rêgler les distances d'apparition du drapeau bleu? Ils apparaissent 400m derrière,
du coup pour éviter de prendre une sanction on est obligé de perdre 3 secondes alors que si on pouvais laisser passer normalement on en
perdrait pas plus d'une seconde. Hier j'avais 10 et 14 seconde d'avance sur les deux pilotes derrière moi, Thony et Kevin, aprés avoir laissé passer 2 pilotes qui me prenait un tours j'avais plus que 4 et 7 secondes.. autant dire que ça casse au moins 5 tours de poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:08

C'est une règle générale F1, cela ne devrait pas être mentionné...règles sont les règles
It's a general F1 rule, this should not be mentioned...rules are rules.
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:13

Skoop a écrit:
C'est une règle générale F1, cela ne devrait pas être mentionné...règles sont les règles
It's a general F1 rule, this should not be mentioned...rules are rules

I let you penalize all driver since 2007 on F1WL so , and modify all results , because on all GP maybe 50% drivers cutting lines. Razz
You speak about Real F1 ok , but on F1WL is not full rules, like 2 types of tyres by GP, Real car performances, Q1/Q2/Q3 qualifying.. , 107% rules ,and 2012 cars not 2011, Fully customizable setup ... One formation lap before starting race, ..



Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:16

S'il vous plait les gens , pensé a ceux qui parle pas anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:19

If there comes no penalty, next races i cut everything i can cut... it's the same. 3/4 from the drivers did respect the line
Si il vient pas de pénalité, prochaines courses je coupe tout ce que je peut couper ... c'est la même chose. 3/4 des pilotes ont fait respecter la ligne.
Je suis attaquant Twisted Evil , combien de fois déjà dans les courses précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
Kiesa

Kiesa


Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:24

We speak about line.. not corner or chicane.. You lost or gain no time by cutting line, as i say before,
if you create incident with car by cutting this line ok, but he has nobody in rear side , i dont see the problem.

on parle d'une ligne, pas d'un virage ou d'une Chicane tu gagnes ou perds pas de temps en coupant la ligne ,
comme je l'ai dis avant si tu crée un incident en la coupant ok, mais s'il y a personne derrière je vois pas le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:11

Important line, you gain time by crossing it, we speak about seconds.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:33

Je comprends Skoop et il a raison , malheureusement , il n'y a aucune règle là-dessus.

I understand Skoop and he is right, regrettably, there is no rule.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:49

ça c du Fairplay... influencer les gens à des sanctions... scratch la FIA na pas besoin de vous pour dénoncer gratuitement certains Fait qui ne mérite pas polémique, en plus tu te permet d'influencer pour coller 20s de pénalité,et de rétrograder de 5 places sur le prochain GP !!
la skoop je suis surpris et très déçu de ce comportement pas très sportif à mes yeux.
si il faut décortiquer le GP, je c le faire aussi, et je suis sur de trouver pas mal de choses,"et avec des chiffres".... !

http://translate.google.fr/#fr|en|


Dernière édition par Matt le Lun 23 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:55

Je rassure tout le monde, aucune sanction ne seront établi sur le fait de couper la ligne ou non.

Depuis le début du championnat cette règle est claire. Les pilotes ont le droit de couper la ligne uniquement s'ils sont seul. Si un pilote arrive de la ligne droite et s'il est gêné, une sanction peut s'appliquer. Mais uniquement sur ce fait. Arrêter de discrédité les résultats de tel ou tel pilote.

Merci. Je pense que nos amis qui se sont inscrits en masse on réussi à destabiliser notre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Skoop

Skoop


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/07/2010

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:04

Matt it's not personal, i stay 3rd, so that's not the point and this is going on longer then this race.
I thought there was a rule on the site, because we had talk about this in the past (before your time sebastien) on the server with several admins including Nykola.
It wasn't normal anymore like this, i saw the cars come out and go left directly.
Because there is no rule written down on the site now, i suggest we leave the race results as they are (Matt wins), but i want the rule from the white line when exiting pit there on the site for the next races. I think this is the only thing we can do for now, if the admins agree with this.

http://translate.google.fr/#en|fr|
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2010

Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:32

Oui voila , par contre , il y aura peut-être des sanctions sur les cuts excessif.

Ah ok Skoop , i didn't know.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte GP10 - Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Plainte GP10 - Hongrie   Plainte GP10 - Hongrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte GP10 - Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte GP02 - Malaisie
» Plainte GP03 - Barhain
» Plainte GP04 - Imola
» Plainte GP09 - Angleterre
» Plainte GP01- Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2012 :: Bureau FIA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser