FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ferrari World.com

Aller en bas 
+4
Spiix
porsche
Troy.Leedesigns
Nykola
8 participants
AuteurMessage
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:32

Ferrari F60

Ferrari World.com Diapo107rq5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:21

TROY test la Ferrari F1 2008 à Hermanos Rodriguez

Ferrari World.com Flag


le Pilote Toyota pourais partir chez Ferrari pour 2009, c'est pour cela que Ferrari part pour le Mexique. Une semaine de test avant de rejoindre les autres ecuries sur le circuit de Jerez.

Je suis trés contemps de tester cette monoplace surtout sur le circuit ou j'ai remporter ma 1er victoire , la voiture ce comporte parfaitement et je suis deja satisfait de mes temps pour cette premiere journé d'essais.

J'espere trés fort etre en rouge dans une semaine à Jerez.
Revenir en haut Aller en bas
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: ferrai world.com   Ferrari World.com Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:29

hoho,le pied que je vais prendre quand je vais bouffer les ferrari lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:45

McLaren sa va encore c'est faisable... lol
Mais si c'est la même avec la Williams... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:09

Pas sur que tu prenne autant ton pied porsche car si je suis confirmer cher Ferrari crois moi que je vais pas faire la m^me saison que l'année derniere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: On repile pour une année   Ferrari World.com Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:58

Ferrari World.com Massa1-lg

Alors que les pilotes ont deja tous choisi leur voeux on n'en savait encore rien sur les choix du pilote de 19 ans, Victor Marquant.
Mais l'annonce vient de tomber, il sera chez ferrari probablement.
Ce n'est pas un grand changement pour lui puisqu'il a rouler pour eux en debut de saison et à cotoyé le moteur ferrari et quelques elements mécaniques chez Torro Rosso d'abord et Force India ensuite.

Le patron Ferrari, Stéfano Dominicalli est satisfant du choix de Victor:
"Il nous fallait un pilote d'expérience pour mettre à bien notre projet avec la F60. Troy est aussi quelq'un de tres expérimenté et je pense que cela peut faire un bon duo."

Ferrari World.com Dominicalli

Victor lui ce dit ravis de retourner chez Ferrari:
"J'ai fait une saison affreuse, autant en performance pure qu'en régularité.
Dévut d'année j'ai cru que c'etait la voiture qui ne m'allait pas, mais partout où je suis allé ce fut le meme constat.

Son coéquipier Troy, victor en est tres satisfait:" Le pense vraiment que Troy à beaucoup de potentiel mais qu'il est encore trop irrégulier et surtout malchanceux. Cette année peut etre la sienne, ou la mienne, mais elle sera en tout cas celle de Ferrari. Nous comptons au moins garder le titre constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:52

Semaine d'essais à Jerez avec le pilote Troy qui vient de signer sont contrat !


Ferrari World.com Bahreinferrarif16

J'ai repris cette semaine le volant à Jerez ,je test la monoplace étant différente de la toyota je doit réadapter mon pilotage mais je suis deja trés confians nous somme dans les bon temps apres 2 seances.

Sans doute je devraie rencontrer mon nouvelle equipier V.Marquant cette semaine pour commencer a travailler avec lui sur la nouvelle voiture.

communiquer Ferrari :

Troy ne participera pas à la course test le 18 mais il retouneras au Mexique pour débuter les tests de la F60.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:43

communiqué de presse:

Nous sommes tres heureux de notre course, victor à souffert de probleme de pneumatique qui chauffé trop.
Plusieurs erreurs lui ont enlevé tout espoir de faire mieux.
Nous avons montré que Ferrari etait dans le coup, maintenant il faut confirmer à Melbourne.
Les pilotes s'en vont des demain pour l'australie, des interviews seront organisé dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:20

Ferrari World.com 400px-Felipe_Massa_2007


Interview de Victor MARQUANT:



Victor vous avez fait la course test, vos reactions?

- Ce fut une bonne course, nous avons été fiable, mais nous avons encore du travail au niveau des pneus que nous avons mal compris durant ce week end.

On vous a vu en milieu de grille toute la saison, pourquoi cette faible performance?

-Je n'avais pas un bon volant, des problemes récurrents... et surtout un temps pour rouler plus faible.

Vous avez fait 5é à Jerez, c'est un point positif pour le reste de la saison?

-Je ne veux pas partir sur mes grands chevaux mais il est vrai que je suis dans le top 5 il me semble pour cette saison. J'ai un tout nouveau matériel pour conduire, je retrouve ferrari, c'est génial.

Vos ambitions pour Melbourne?

Je vise un podium. Je sais tres bien que ca va etre tres dur mais je prefere viser haut et revoir mes ambitions apres cette course.

Vous etes rapide ici?

-Plutot, oui, je roule en 1.22.9** qui est pas tres loin du best lap, je peux encore améliorer au moins d'une demi seconde d'ici les qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:49

Ferrari World.com Mass_ferr_muge_2009_470313


Interview de Victor MARQUANT:

Vos reactions apres cette course de sepang?

Ce fut une course fantastique pour moi meme si le resultat n'est pas celui auxquels je m'attendais.

Que c'est il passé?

A environ 10 tours de l'arrivée, mes pneus etait fortement usés. Plus de grip dans les courbes rapides et du sous virages dans les virages lent.
Dans le dernier tour squado etait dans mes echappements, j'ai voulu joué la carte de la sureté dans le dernier virage, lui voulait passé, il m'a poussé, je suis parti en travers dans le mur. J'ai pu repartir mais j'ai perdu un aileron et un point dans cette affaire.

Vos impressions pour le grand prix de chine?

J'aime ce circuit, il est technique et surtout tres beau.
J'ai fait quelques tours, ici, et je roule en 1.34.043 ce qui est encourageant!
J'espere marquer de gros point ici!

Des problemes entre pilote ferrari??

Non pas du tout, j'aime beaucoup troy, mais nous ne partageons pas le meme emploi du temps et nous ne pilotons pas du tout pareil ce qui nous empeche de travailler en duo.
Des décisions votn etre prise dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:42

Ferrari World.com Ferrari_1383562c


Aujourd'hui a lieu le grand prix de chine, 3é manche du championnat et le pilote victor Marquant est confiant pour la course.
Le pilote francais de 19 ans espere bien faire ici:" mon debut de championnat n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais mais en chine je ne suis meme pas à 1 seconde du best lap donc je suis satisfait."

Pilote roule en effet en 1.32.5XX, une performance plutot encourageante pour la course de ce soir:" Si ma stratégie marche et que mes pneus tiennent chaque relai je serai dans le top 6 je pense.Mais tout peut arriver donc je reste sur mes gardes."

Le pilote se dit content d'ete chez ferrari meme si des rumeurs de transfert ont circuler dans le paddock à Sepang:" Troy se plaignait d'un manque de communication et c'est vrai, mais je pense que nous somme sur la bonne route. Nous avons tres bien travailler sur la voiture pour la chine et cela montre que nous somme sur la même longueur d'onde, j'ai l'impression que nous nous complétons bien."
Revenir en haut Aller en bas
Troy.Leedesigns

Troy.Leedesigns


Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:50

Ferrari World.com Diapo_346

La Ferrari enfin conduisible


les nouvelles amélioration apporter pour le circuit de Sakhir, le Kers principalement nous apporte enfin la stalibité plus de tete à queu ou de dérive du train arriere à la réacélération. Le gain de puissance est considérable il nous fait gagné 1 seconde 5 au Tour il seras certainement instalé dans l'une des 2 ferrari au cas ou l'une des voiture tomberais en panne avec ce systeme.


Troy pence enfin rentrer dans les points ce weekend si il n'y a pas de probleme de licence comme la semaine derniere ou la voiture etait assez compétitive mais on lui avais refusé l'entrés au circuit pour cause de conformité de son passe Pilotes


Ferrari sera en test pendant 2 jours encore pour tester à fond le Kers sur des long relais, la fiabilité est primortdiale.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:10

"ferrari is back"

Ferrari World.com 75dce67


"ferrari is back" c'est ce que le pilote francais, victor marquant nous a dit:
"ferrari is back, je suis tres content de la voiture ici, Istanbul est l'un de mes circuit preféré, je prend beaucoup de plaisir à rouler sur ce circuit."

Le pilote roule dans les best lap du circuit et il espere bien ce battre au avant poste: " il est clair que nous sommes vraiment en bonne position ici, mais l'erreur est facile sur ce circuit, et tout le monde est dans un mouchoir de poche, ce qui fait que si on loupe les qualifs, lacourse sera plus difficile.
J'espere donc faire une bonne qualif, et comme je suis plutot bon en depart je peux me retrouver bien placé au premier tour"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:26

Victor Marquant, la premiere!
Ferrari World.com Felipe_Massa_484953a


Le pilote Ferrari Victor Marquant a signé hier ca première victoire mais aussi ca première pôle position: " C'est tout bonnement fantastique. Une pôle, un best lap et une victoire, que demander de mieux?"

Mal parti, il a su gérer sa course et passer rapidement Alexandre:
" Au départ j'avais les pneus vraiment froid et je n'ai pas voulu tenter le diable, puis la safety car est arrivé et j'ai donc attendu la relance pour prendre alex à l'aspiration"

Mais il ne s'attendait pas à une dominer de fond en comble le grand prix:
" j'avais une stratégie dangereuse puisque je partais avec 23 tours d'essence, mais la safety car m'a permis d'économiser les pneus et j'ai donc fais une super relai. "Ma stratégie étant une peu décaler j'ai remis assez pour ne pas tuer mes pneus puis j'ai fais un dernier relai tres court qui m'a permis de creuser un peu l'écart."

Quand à l'explosion de sa voiture dans le muret des stands:" j'ai voulu bien faire en zigzaguant, mais j'ai regardé un de mes ingénieurs de course et j'ai perdu la voiture qui c'est encastré dans le mur. Mais luca di montezemola est tellement ravis du retour de ferrari qu'il ne me dira rien"

Victor est donc aux anges ce matin:" je suis très heureux, mais rien n'aurais été possible sans ferrari et mon coéquipier Troy, qui est un super metteur au point, car avec son aide j'ai gagné 2-3 dixième. Il faut que l'on arrive à faire des doublé maintenant, car je sais que nous en sommes capable."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:07

Ferrari World.com Massa_news


Depuis ca victoire, le pilote ferrari, Victor est plutot en forme mais à valence il n'a pas brillé:
"J'ai pris un super depart et je me suis retrouvé 3é à l'entame du premier freinage, malheureusement j'ai bloqué les roues et j'ai fais un tout droit heurtant au passage Spx. Des lors la course fut tres difficiles."

Vous avez remonté tres rapidement dans le classement mais avec certaines delicatesse, comment expliquez vous cela?
"Malheuresement j'ai touché Spx et la voiture n'etait donc plus stable en freinage voir parfois imprévisible!
J'ai faillit plusieurs fois et la sanction de la FIA est justifiée"


Vous avez 10 places sur la grille comment allez vous gerer cela?
"Hé bien, deja nous sommes plusieurs dans la meme seconde donc les qualifs vont etre tres sérrées! Le depart va etre mouvementé et j'espere donc ne pas etre touché car depuis quelques course je me suis habitué à partir devant. Je vais faire de mon mieux, le circuit offre plusieurs secteurs pour depasser, j'espere donc en tirer partie, mais la victoire n'est pas dans mes objectifs ici malheuresement."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:04

Victor reste chez les rouges



Ferrari World.com Domenicali_04



C'est deja officiel, Victor reste chez les rouges:
"Stefano m'a demandé si j'avais l'intention de partir et je lui ai clairement dit que je voulais du long terme chez ferrari. Il m'a repondu que malgré un mauvais debut de saison mes resultats précédent sont tres bon et qu'il serait ravis de me voir dans le baquet pour la fin de saison."

Stefano Dominicali est lui tres content:
"Victor est un pilote sérieux dans son travail et nous aimons ca chez ferrari.
De plus nous avons voulu le confirmer afin que les transfert soit un peu plus éclairé maintenant qu'il ne reste plus qu'une place et que notre pub sera accés sur le fait d'etre l'equipier de Victor. John Cena est en test avec nous pour Spa, donc nous juguerons là-bas.
Nous allons essayer d'approcher Nykola qui semble etre un bon pilote egalement.
Et la derniere piste est Forza-kimi qui aimerai je pense rouler pour nous, mais aucun de ses pilotes ne c'est manifesté pour l'instant, nous attendons."
Revenir en haut Aller en bas
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:09

Nykola en renfort



Ferrari World.com 2009-03-02+-+Ferrari+-+Kimi+Raikkonen+01


Le champion 2008 quitte donc Force India pour les 5 derniers GP de la saison pour s'installer dans la monoplace rouge. Un retour chez Ferrari pour Nykola qui était en contact avec la Scudéria depuis quelques jours.
Juste avant le GP de Belgique, il avait affirmé que rien n'est impossible quand on parle de Ferrari.

Aujourd'hui c est officiel, le pilote francomtois arrive à Maranello pour terminer la saison. L'objectif sera de gagner quelques places au classement pilote et constructeur.

Pourquoi avez vous quittez Force India ?

Pendant le GP de Belgique, j'étais 4e après un très bon départ. Malheureusement j'ai cassé la voiture tout seul. J'étais dans le rythme des leaders. Bien sûr je ne connaissais pas leur stratégie, mais j'avais bon espoir. Le fait est que j'étais très énervé envers moi même et Ferrari est venu me voir pour me proposer un contrat pour la fin de saison au soir du GP.
J'ai bien réfléchi à la proposition et j'ai pensé qu'en allant chez Ferrari la motivation de piloter une autre voiture allait revenir. C'est pourquoi j'ai accepter de relever le challenge.

Est ce un échec comme l'an dernier chez Williams ?
L'an dernier vous avez quittez Williams sans avoir pu faire gagné l'équipe. Une malédiction peut etre suit l'écurie anglaise qui n'a toujours rien gagné à l'heure actuelle malgré l'arrivée de Spx. Ensuite vous signez avec Mc Laren et la tout change, vous remportez 3 GP et vous gagnez le championnat.

Cette saison est peut etre un remake, vous n'arrivez pas à faire gagner Force India et vous signez chez Ferrari ?


Et bien oui franchement c'est un échec de ne pas avoir pu faire gagner Force India. Je ne suis capable de gagner qu'avec des Mc Laren ou des Ferrari. En tout j'espère que la magie de changer de team marchera. Pour le titre en tout cas c est cuit, mais la 2e place pourquoi pas

Vous êtes toujours invaincu à Monza, dans quel état d'esprit vous y rendez vous ?

Ca va être dur de faire la passe de 3. Cette saison, le changement de règlement ne m'avantage pas et je peine dans la performance. Mais c est vrai que d'arrivé chez Ferrari juste avant le GP de d'Italie est toujours très spécial. Ce matin je me rend à Monza pour ma première séance, et on ne sait jamais je serai peut etre transcendé par la fin de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:49

Communiqué de presse officiel :

Nykola fraichement annoncé du coté de la Scudéria Ferrari pour participer au GP d'Italie à Monza, vient d'annoncer qu'il ne pilotera pas une Ferrari devant les tifosis.

Le pilote francomtois garde donc sa place chez Force India pour la fin de la saison. Vijay Mallya s'est réjouis de la nouvelle.

Le pilote français n'a pas souhaité s'exprimer des raisons qu'il l'ont poussé à rester chez Force India.

Victor Marquant devra donc trouver un nouvel équipier pour la fin de saison chez Ferrari. Forza Kimi et John Cena sont préssenti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:51

hein ????
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:15

Forza-kimi débarque à Maranello
"Un rêve de gosses"

Ferrari World.com Newsferrari01
Forza-kimi, chez BMW au grand prix de Spa, chez Ferrari à Monza Hier.


Après un bon début de saison chez BMW, Forza-kimi avait décidé de relever le défi Red Bull. Il y à quelques jours, le pilote Nordistes avait été confirmé dans la compagnie énergétique aux côtés de DJ Philosophic, mais l'annonce de Nykola, annoncant qu'il restait chez Force India à précipité les choses.

Forza-kimi avait déjà exprimer son intérêt à courir pour Ferrari en début de saison, mais cela ne s'était pas conclu. Cette fois-ci, c'est fait ! Forza-kimi finira la saison en rouge ! Et commencera dés Monza, devant les tifosis. C'est Luca di Montezemolo qui l'à annoncé :"Forza-kimi Rejoint la Scudéria pour la fin de la saison, et plus. Son bon début de saison, colle bien avec les objectifs de Ferrari aux championnats, et je pense qu'avec Victor, ils vont faire une très bonne équipe."

De son côté Forza-kimi à déclaré que :"c'était un rêve de gosse de courir avec Ferrari, j'ai travailler durement pour les convaincres de m'engager, je vais encore travailler dur pour ne pas les décevoir. Je rejoins Victor avec lequel j'étais préssenti chez Mclaren en début de saison. Je veus remercier BMW, qui à accépté de me laisser partir, à Alonso-13 avec qui on à beaucoup travailler depuis l'Australie, et à Ferrari qui me donne la possibilité de faire mes preuves dans un bolide rouge."

Une place reste donc vacante chez Red Bull.

Source : http://site.voila.fr/fowlrace
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:00

Victor content de son nouvel coéquipier

Ferrari World.com Felipe-massa_1364373c


Interrogé sur l'arrivée de Forza-Kimi chez ferrari, Victor le pilote nordiste semble content de l'arrivée d'un compatriote:
"Je suis content de l'arrivée de Forza, c'est un pilote sympathique et rapide en plus il est du nord, nous pouvons sans doute faire une super fin de saison si nous nous concentrons bien et que nous travaillons ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:14

6 Nouveaux points dans l'escarcelle !
4 pour Victor, 2 pour Forza

Ferrari World.com Wri_00003011-087

La Scudéria Ferrari revient de son fief d'Italie avec 6 nouveaux points, 4 pour Victor qui finit à la 5ème place et 2 pour Forza qui finit à la 7ème place ! Cela faisait longtemps que les deux monoplaces ne s'étaient pas issées dans les points en même temps !

Un début plutôt prometteur, donc, pour Forza-kimi. Arrivé à Singapour hier, il à déclaré :"Monza était un test, il me fallait un temps d'adaptation à la voiture et à sa conduite, ce temps est passé, maintenant, la voiture m'est familière et je compte bien jouer plus gros à Singapour dans Deux semaines"

En effet, les premiers essais de Forza à Singapour sont plutôt concluant puisqu'il à réalisé le meilleur temp des deux journées d'essais. Voilà de bonne augure pour la Scudéria Ferrari

Source : FOWL.COM
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:06

Première VIctoire de la Carrière de Forza-kimi
La Deuxième de la saison pour Ferrari !

Ferrari World.com F1_Kimi_Raikkonen_sur_Ferrari_remporte_le_Gran.jpg

C'était le premier Grand prix de Singapour de L'histoire de la FOWL, également le Premier Grand PRix de Nuit, et c'est Forza-kimi qui l'à remporté. C'est sa première victoire en grand prix ! Qui plus est sur un circuit urbain sinueux et très difficile. Dans la nuit singapourienne, le pilote originaire du nord de La France à réussit à surclasser la concurence au fait d'une attaque de tout instant avec une stratégie à 3 arrêt pour monter sur la première marche du podium, pour la première fois de sa carrière.

C'est son second podium, de sa saison, mais aussi de sa carrière, après le Grand prix de Chine 2009, l'époque ou il courrait encore pour BMW, il avait prit les 8 points de la deuxième place. Cette fois-ci, c'est avec une Ferrari, Ferrari avec laquelle il en est qu'à son deuxième grand prix.

En conférence de presse, il à déclaré :" Je suis évidement très heureux de ce résultat magnifique pour moi même et pour l'équipe, nous avions un bon rythme tout le week-end. une qualification en deuxième position ave cun record personnel à la clé, j'ai réussi à prendre un meilleur départ pour hisser ma voiture en tête au premier virage. J'avais une stratégie à 3 arrêt, il fallait donc je pousse la voiture au maximum, j'ai réussi à exploiter pleinement ces possibilités ainsi que les pneus, j'ai eu un soucis avec mon ancien équipier, mais cela n'à finalement pas agit sur le résultat final. Je voulais remercier l'équipe pour leur formidable boulot, tant au niveau des réglages de la voiture que pendant les arrêt aux stands !"

Du côté de la seconde voiture rouge, celle de Victor MArquant, elle n'à pas prit le départ, pas d'informations pour le moment sur celà.

Source : FOWL.COM
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:08

Forza ne s'arrête plus !
Deuxième Victoire de Rang pour le Nordiste !

Ferrari World.com 34052_large

Forza-Kimi, jeune pilote nordiste, arrivé en Formule FOWL en 2008, à encore frappé, ce Week-end, sur le circuit d'Interlagos, au Brésil. Il avait remporté le Grand Prix de Singapour il y à un mois , qui n'était que son deuxième grand prix avec la Scudéria. Pour son Troisième Grand Prix en rouge, il à encore gagné, C'est la seconde Victoire de sa Carrière, de plus, consécutive.

Il apporte donc la troisième victoire de l'année à Ferrari après celle de Victor à Istambul :"Je suis très content de ce résultat, c'est ma 3ème course avec Ferrari, c'est ma deuxième victoire d'afilé. J'avais eu des soucis personel à Suzuka ce qui m'à empêché de prendre le départ, cette fois ci, j'étais bien présent, et cela c'est reconu sur la piste, la voiture était parfaite, les reglages étaient nikel. J'ai pu exploité les pneus de façon optimale et cela m'à permit de Prendre l'avantage sur Porsche. Je suis très fière de cette victoire, car elle me fait faire un bond au championnat, j'éspère pouvoir faire un gros résultat à Abu Dhabi pour pouvoir faire monter l'équipe aux Constructeurs. J'éspère que mon coéquipier Victor sera là pour m'epauler."

Les dés sont donc plantés pour ce Grand Prix qui s'annonce Pharaonique.
Rendez vous dans deux semaines après le dernier Grand prix de la saison 2009.

Source : FOWL.com
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:22

Forza S'en va !
Une belle fin de saison !

Ferrari World.com Photo-2009-ferrari-f60-kimi-raikkonen-shangai-2

Il était arrivé chez les rouges en milieu de saison, il à fait 4 courses avec la F60, dont deux victoires et une troisième place, c'est la révélation de cette fin de saison ! Luca di Montezemolo avait exprimé son souhait de conserver le pilote nordistes sans ces rangs ! Mais Forza à décidé de tourner une page et de s'envoler pour l'Angleterre en signant chez Mclaren Mercedes pour 2010.

Victor également annoncé vers la sortie, le Team renouvelle complètement son line-up, pour Alonso-13 et Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferrari World.com Empty
MessageSujet: Re: Ferrari World.com   Ferrari World.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferrari World.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement 2e pilote FERRARI
»  Pour les fans de ferrari....
» [OPEN] SAOC - Ferrari F430 vs Porsche 997
» [rF2] GT World Endurance
» [rF2] 1960 World Class Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Presse - FOWL Hebdo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser