FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009

Aller en bas 
+13
Nicolas89
Victor Marquant
goninja
Lucky
Forza-Kimi
Julio
alonso-13
Spiix
Troy.Leedesigns
Mickael
hina
racers
Nykola
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:36

LOOL ! parce que t'aime pas la US tu fait pas les gp ?

Ps : kurdt à inséré un nouveau skin de la US!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:38

Moi j'adore la nouvelle USF1 mieux que la précédente Smile
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:38

y en a encore qui on zigzagué en formation de grille super xD
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:40

oui j'en avais un juste devant moi Rolling Eyes une brawn je crois !

Mais je m'avance pas je sais plus qui c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:42

Kamuisuki a écrit:
y en a encore qui on zigzagué en formation de grille super xD

Si tu parle de moi, c'est normal car ma voiture a commencé a déraper juste après t'avoir évité en catastrophe dans les virages rapides du 2eme secteur... j'étais obligé de la rattraper, sans quoi j'aurai pu tout casser sur ma voiture avant meme le départ.
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:46

Ah non même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:29

racers a écrit:
Voila je m'inquiete de la place de Marco car je pense que si au 4ème GP il et pas la

Je devrait quand meme choisir un coequipier qui sera la sur à tout les GP

Marco ou et tu ???????????????

Il devait revenir déja fin Mars !!!!

toujours présent.. Very Happy , mais en attendant je suis sur que goninja me remplace bien cedric...

tu devrais pas t'inquiéter pour moi Cool ...j'ai juste pas recu le blé que j'"attend, des que c'est fait j'aurai ma nouvelle tour j'ai déja acheter mon nouvel écran d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Nykola

Nykola


Nombre de messages : 2410
Age : 41
Localisation : Sochaux (25)
Date d'inscription : 08/06/2007

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:46

Victor Marquant a écrit:
Timo je suis présent mais pas au meme heure que troy!
Sinon ya forza aussi qui voulait je crois !
Et Nykola et Alonso m'ont demandé à une epoque si je voulais changer de team !
Donc faut voir avec toutes ces personnes !

Si jamais je peux aider les rouges je le ferait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1wl.com
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:25

Nykola a écrit:
Victor Marquant a écrit:
Timo je suis présent mais pas au meme heure que troy!
Sinon ya forza aussi qui voulait je crois !
Et Nykola et Alonso m'ont demandé à une epoque si je voulais changer de team !
Donc faut voir avec toutes ces personnes !

Si jamais je peux aider les rouges je le ferait avec plaisir

Je croyais que les périodes de transfert était stricte cette saison ?
On a déjà eu le binz l'an dernier, on va pas commencer au bout de deux courses non ?

Sérieux les transferts ont été fait avec le choix de chacun et vue le classement de Troy et Victor, on peut pas dire qu'ils ont été contraint d'aller ensemble chez Ferrari. C'est le genre de truc qui gonfle car après le championnat constructeur n'a ni queue ni tête.

Ma position est claire contre tout transfert hors période autorisée !!!

Ci joint le réglement qui est clair d'ailleurs :

RÈGLEMENT TRANSFERT 2009



1.0 Périodes de transferts

Il n'y aura que 2 périodes de transfert possible pour toute la saison 2009. Aucun fait exceptionnel ne pourra donner droit à un échange entre pilotes même si les deux parties sont d'accord.

La saison commencera le dimanche 22 mars 2009 à Melbourne. L'attribution des volants commencera à partir du 1er mars 2009 soit une semaine avant la dernière course.

Les périodes de transferts seront :
- P1 : du 8 au 31 mars 2009 (période d'ajustement de la voiture)
- P2 : du 06 au 20 septembre 2009 (période de mi-saison)

2.0 Retraite d'un pilote

Dans le cas de la retraite d'un pilote titulaire, une place titulaire est donc laissé libre. Tout pilote titulaire peut demander à prendre sa place. En fonction des demandes, le premier pilote qui fait cette requête pourra intégrer sa nouvelle équipe. Ainsi de suite avec les places libérées.

Lorsqu'un pilote fait part à la ligue de son envie de retrait (titulaire et réserve), il ne pourra pas réintégrer la ligue pendant 3 courses. Ce point est mise en place pour ne pas favoriser les transferts. Chaque cas sera examiné à la loupe, afin de définir la cause du départ.

3.0 Pression sur son équipier

En aucun cas, un pilote devra demander à son équipier de quitter le team pour mauvais résultat. Cela pourri l'ambiance. Au lieu de le critiquer, il vaut mieux essayer d'aider son équipier afin qu'il progresse dans la bonne direction. Personne n'a le même niveau, donc on doit accepter les performances et erreurs de chacuns.


Dernière édition par Nicolas89 le Mer 22 Avr - 8:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:06

Euh change le vert , car on y voit strictement rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 247
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:59

Je suis d'accord avec Nicolas89.

Si vraiment Troy et Victor veulent changer de team alors organisons une semaine de transfert et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:16

le règlement stipule que la seule autre semaine de transfert sera en septembre...alors on ne va pas organiser une semaine comme ca pour le bon plaisir d'un pilote.
désolé, mais comme Nicolas89 je pense qu'on ne devrait pas laisser faire une telle chose, ce serait bien d'avoir un championnat constructeur qui ait du sens pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marquant

Victor Marquant


Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/07/2007

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:25

Moi troy me va tres bien, mais je le comprend lorsqu'il dit que ca le gonfle que je sois pas présent!
Si ca ne tenait que à moi alors je resterai comme ca!
Depuis la course test des gens viennent me voir pour que je change de team, je veux etre chez ferrari, donc on peut faire une derogation pour Troy puisqu'il n'y a que lui qui veut changer de team!
Nyko ton offre me tente beaucoup Wink
Donc soit nyko et troy change de team soit on reste tel quel et voilà!
Dans les deux cas moi ca me va donc à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:46

Victor Marquant a écrit:
Moi troy me va tres bien, mais je le comprend lorsqu'il dit que ca le gonfle que je sois pas présent!
Si ca ne tenait que à moi alors je resterai comme ca!
Depuis la course test des gens viennent me voir pour que je change de team, je veux etre chez ferrari, donc on peut faire une derogation pour Troy puisqu'il n'y a que lui qui veut changer de team!
Nyko ton offre me tente beaucoup Wink
Donc soit nyko et troy change de team soit on reste tel quel et voilà!
Dans les deux cas moi ca me va donc à vous de voir !

Tes horaires de connexion ont toujours été ainsi depuis trois saisons vers 20h00 jusqu'à 20h45 maxi si je me rapelle bien.
Troy pouvait changer après avoir valider comme stipulé dans le réglement. Maintenant il faut attendre Septembre !

Je rappelle que ce réglement avait été fait pour préserver l'intérêt du championnat constructeur. Si on autorise Troy celà veut dire ouverture d'une période de transfert car pourquoi lui et pas un autre ?

Nous sommes plusieurs à être contre ouvrir une période de transfert surtout après deux gps !
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:08

J'suis d'accord avec Nicolas89, y'a vraiment pas lieu à lancer la valse des transferts pour un oui ou pour un non.
J'étais sans coéquipier dimanche et alors ? On va pas en faire une montagne.

Je crois qu'il faut oublier le coté équipe un moment, Troy et Victor ne sont pas mariés, alors c'est parce que leurs horaires ne correspondent pas quelque chose doit changer.

La seule horaire valable, c'est le Dimanche soir...
Donc chez ferrari, faut pas chercher des lézards là où il y'en a pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 02/02/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:57

Laurent75 a écrit:
J'suis d'accord avec Nicolas89, y'a vraiment pas lieu à lancer la valse des transferts pour un oui ou pour un non.
J'étais sans coéquipier dimanche et alors ? On va pas en faire une montagne.

Je crois qu'il faut oublier le coté équipe un moment, Troy et Victor ne sont pas mariés, alors c'est parce que leurs horaires ne correspondent pas quelque chose doit changer.

La seule horaire valable, c'est le Dimanche soir...
Donc chez ferrari, faut pas chercher des lézards là où il y'en a pas lol!


Oui et d'ailleur je m'en excuse j'etait commissaire de course et j'ai pas put rentrer avant 20h .
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:16

Qualifs : Mon meilleur temps, trop content. Merci à Porsche pour m'avoir laissé la seconde place (je suis moins habitué lol).

Course : Avec Julio bah depart de merde, j'ai d'ailleurs cru qu'il avait enticipé .. Porsche est parti comme un avion de chasse. Derrière ça pousse, trop d'ailleurs, au freinage je m'écarte pour laisser passer en espérant que personne ne me touche et la boom strike le pilote passe et percute plusieurs voitures ouffff ... je suis tout de même un peu touché mais la voiture va bien. Pas eu le temps de faire le setup course et la deg la 7 n'arrive même pas à la zone rouge snifff 302 km/h maxi, du coup impossible de suivre julio et porsche. La course se passe bien pas de fautes, merci aux retardataires. Encore bravo à Julio et Porsche pour leur duel pendant tant de tours !

Allez Matt, il faut se remettre en piste, rendez-vous au prochain GP.
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:29

super j'adore parler dans le vide..
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:04

Tu deviens vraiment désobligantes des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:38

je dis un truc a une personne, elle reviens poste une nouvelle fois et rien n'a changé, donc que veux tu que j'en déduise..

Maintenant c'est changé ok.
Revenir en haut Aller en bas
Spiix

Spiix


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:48

Kamu elle fait très patronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:02

clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas89

Nicolas89


Nombre de messages : 290
Age : 50
Date d'inscription : 30/07/2007

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:02

Kamuisuki a écrit:
je dis un truc a une personne, elle reviens poste une nouvelle fois et rien n'a changé, donc que veux tu que j'en déduise..

Maintenant c'est changé ok.

Qu'on est pas à ta botte !
Ou tout bêtement que j'ai pas lu ce post !!
Je te demande pas de choisir car tu as clairement nommé la une alors que la vérité c'est la seconde.

D'une part les formules de politesse existe tel que STP ou encore merci.

D'autre part, on peut formuler les choses de façons à décider les gens à le faire ou non. Ta méthode de persuation est pour ma part sur une échelle de 20 à 0 !
Alors essaye de corriger. Nous aussi on te l'a dis plusieurs fois et idem que toi pour d'autres choses on parle dans le vide....
Tu es sec, sans politesse, franchement fait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etrecity.miniville.fr/
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:10

Si j'ai fini ma phrase par un XD c'etait un peu aussi pour rendre la phrase moins désobligeante. Enfin bref maintenant c'est fait donc le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009   Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Qualification et Course Sepang, Malaisie 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: SEPANG, Malaisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser