| Mod F1 2009 F1RL V.2.3 | |
|
+15alonso-13 Lucky Laurent75 Spiix Nykola Jeff Gordon racers Marco Victor Marquant porsche tamook Forza-Kimi Troy.Leedesigns hina Nschumacher 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre
Nombre de messages : 1485 Age : 32 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mod F1 2009 F1RL V.2.3 Sam 22 Aoû - 11:09 | |
| sa me plairais bien de tester la flotte xD ^^ | |
|
| |
Nschumacher
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mod F1 2009 F1RL V.2.3 Mar 1 Sep - 8:56 | |
| Bilan Spa sous la pluie : Bon, totale eclate, ça glissait partout, au final ce sont pas les leaders qui ont remporter la course mais les Outsiders !!! jolie course de la part des pilotes...
Le mod : Patch Valence et patch Bmw dispo sur le site, pas de missmatch avec le patch Bmw, ça ajoute le capot arrière valence / spa et corrige le cockpit.
Concernant le patch Valence, si nico l'oblige pas, ne prennez pas les voitures des pilotes Grosjean / badoer car ceux qui auront pas le patch ne veront pas votre voiture et auront la voiture Carré par défaut.... sinon pas de soucis, j'ai pas rendu ce patch obligatoire d'ou l'absence des missmatchs... alors pensez y
Sinon Version 3.0 de la Ferrari F60 - Williams - Toyota - Mclaren - Redbull - Str - Bmw - Force-India Terminée, pour le moment la 3.0 restera totalement privée, Nyko sait le pourquoi, d'ici quelques jours l'annonce officielle d'un mod 2010 Public ou privé (f1ligue 1 et 2 ) | |
|
| |
Forza-Kimi
Nombre de messages : 1570 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mod F1 2009 F1RL V.2.3 Mar 1 Sep - 13:27 | |
| Je voulais savoir si le patch collais sur le 2.0 | |
|
| |
Nschumacher
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mod F1 2009 F1RL V.2.3 Mar 1 Sep - 15:58 | |
| oui tant que tu es dans les 2. tous les patchs 2..... correspondent | |
|
| |
Forza-Kimi
Nombre de messages : 1570 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mod F1 2009 F1RL V.2.3 Mar 1 Sep - 17:31 | |
| Ok et je voulais savoir, ce serait possible de mettre les améliorations aéro du 2.1 sur le 2.0 ? Si t'à du temps biensur, je t'oblige pas | |
|
| |
Nschumacher
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mod F1 2009 F1RL V.2.3 Mer 2 Sep - 5:56 | |
| tu peux le faire toi meme lol, tu installes la 2.1 dans un dossier sur ton bureau et tu prends que le répértoire Teams que tu mets dans ton rFactor mais faudra remettre le patch 2.3 etc... par dessus après | |
|
| |
racers
Nombre de messages : 1594 Age : 41 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Mod F1 2009 F1RL V.2.3 Mer 2 Sep - 9:58 | |
| Slt, j'ai fait le kers en fichier ini
et j'ai fait le skin final de la brawn
Bon si des question
merci
racers | |
|
| |
Forza-Kimi
Nombre de messages : 1570 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mod F1 2009 F1RL V.2.3 Mer 2 Sep - 11:42 | |
| NON au KERS ;p;p;p; | |
|
| |
hina
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mod F1 2009 F1RL V.2.3 Ven 4 Sep - 21:34 | |
| Kurdt tu pourrais me dire comment faire pour que le mod prenne en compte le skin qu'on a crée + le bump map? Pasque sur ton mod en version 2.1 , ben ça rend moche car il y a le bumpmap du .mas qui envoie les texture de la FI de base. Y a un moyen pour que le mod prenne en compte le skin+ le bump map crée avec.
(genre en le mettant dans MISC monskinBody_B.dds?) pasque je sais pas comment faire.. puis si on modifie quoique se soit dans le .mas les skin marchent plus aprés.. | |
|
| |
Nschumacher
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mod F1 2009 F1RL V.2.3 Ven 4 Sep - 22:48 | |
| oui tu peux remplacer la sous-couche (le bump map n'est pas ce que tu crois...)
bump map - c'est un effet de surbrillance comme la mclaren, tu peux y attacher des effet plus ou moins appuyer pour faire ressortir le design général de ta voiture..
toi tu veux changer la sous couche, donc en général c'est :
Skin normal : HI_BGP.DDS la sous couche est HI_BGP_S.DDS donc t'as compris le système, un _S pour la sous couche, mais tu dois remplacer l'existant en le plaçant dans le dossier TEAM/BRAWN/ et pas en tant que skin secondaire car ce sera pas pris en charge | |
|
| |
hina
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mod F1 2009 F1RL V.2.3 Sam 5 Sep - 0:11 | |
| PAsque voila j'ai fait ce skin , mais j'ai du modifier le bump map dans le TEAM.mas Si j'ai bien compris mon bump je le renomme Minardi_S.DDS? et le met dans F12009_21SKINS ? J'ai un problème aussi.. le bump map ne marche pas en online sur le serveur.j'ai plus de bump.T_T ça fonctionne que en offline.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod F1 2009 F1RL V.2.3 | |
| |
|
| |
| Mod F1 2009 F1RL V.2.3 | |
|