FOWL Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre debriefing aprés course

Aller en bas 
+8
Laurent75
Jeff Gordon
racers
Forza-Kimi
alonso-13
Marco
squado
hina
12 participants
AuteurMessage
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:17

Votre debriefing aprés course Wxwx
Revenir en haut Aller en bas
squado




Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : St-Cyprien (66)
Date d'inscription : 20/02/2009

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:27

Qualif: 8eme
Course: 6eme

Très bonne course pour ma part, avec un bon départ.
Grâce à une stratégie simple de 2 arrêts au 20° et 40° tour, les 2eme et 3eme relais se sont effectués hors du ploton me permettant de pousser la voiture en son maximum avec une régularité bonne au niveau des chronos même si Kamuisuki me rattraper en fin de course.
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:41

qualifs= sanctions
course= jai du travaillé fort mais je rejoingnais les derniers soit jaysea et hugo qui a eu des blemes...ca été une belle course dans l'ensemble, jai tout fait pour tenir le coup et j'ai terminer la course depuis des mois...il était temps cheers , juste ca , cé cool....

trop degouter pour les absences majeurs et pour dj, porsche et j'en passe....
bravo a mick, laurent et pacif cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Invité
Invité




Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:47

Qualif: 10eme avec mon meilleur chrono de toute la semaine, en 1 20 168...je ne pouvais pas mieux espérer, une amélioration de 7/10eme!

Course: début un peu catastrophique, la voiture glisse un peu, mais son comportement s'améliore au fur et a mesure que les pneus s'usent, et me permettent d'accélérer le rythme... je rattrape marco, le dépasse puis rattrape nicolas89 et profite d'une de ses fautes pour le dépasser aussi.premier relais avec un record de 1 22 3** a la clé.

J'attaque le second relais, et la rebelotte avec les pneus frais la voiture marche moins bien, et je fais des erreurs dans les premiers tours... le comportement global s'améliore encore au fur et a mesure, et je termine sur un nouveau record: 1 21 8**

Troisieme relais a l'image des 2 premiers, je suis une 15aine de secondes derrière alonso mais je sais que je serai incapable de le rattraper...j'attaque quand meme malgré tout, et réussi a établir un autre record: 1 21 518...et je finit 9eme, a la porte des points.


très content de ma course Very Happy moi qui croyais faire un 1 21 4** en qualif et une course en 1 23 5**, je suis hyper satisfait Smile j'espère encore progresser d'ici le nurburgring, afin de me battre pour les points la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
alonso-13

alonso-13


Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:05

Qualif 8eme- Course: début un peu dur la voiture marche fort , et me permettent d'accélérer le rythme... je rattrape laurent kamu squado,je les passes avec facilité j attaque pour revenir sur mika pacif je rentre pour mon 1 relai enfin voila au prochain bye
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:49

qualif : 3e mais super déçu erreur sur erreur, la pole était pour moi tampis
Course : Départ nikel, je passe en tête bon premier relais, un mini accrochage ac porsche, j'en sais rien qui est en tort apparement t'à eu des dégats désolé c t pas voulu, je défendais ma position, c'était plutot à toi de faire gaffe à pas me toucher Wink c'est toi qui voulais dépassé !

Puis je m'arrête aux stands, j'oublie de desactiver la réparation des dégats et op 10 sec d'arrêt en plus des 10 prévu pour le carburant et les pneus

je repars, voiture inconduisible, mais vraiment, je sort partout, j'arrive pas à le tenir en piste, dailleur mes temps au tour doivent le prouver, 1.20 au premier relais, plus d'1.21 1.22 au second, matt pacif passe j'essai de resister mais pas la peine, dailleur en repassant matt ptite touchete désolé, pas volontaire, la voiture à surviré soudainement pas moyen de la reprendre, comme pendant tout le second relais, comme pacif dit je tond le gazon, puis mickael revient très vite, il attaque me passe, j'essaye d'accrocher a son rythme j'y parvient, je reviens même, maios je suis trop optimiste puis je pars en tête a queue, dma faute, puis d'un coup d'un seul la voiture va bcp mieux, je m'arrête pour mopn 2e arrêt la voiture va assez bien mais toujours pas au top

Très déçu ! course pourrie, 1.19 de moyenne dans les 3 relais avev ce même setup en esais, j'comprend pas ce qui à eu, sorry à tout ceux que j'ai géné, mais c t pas volontaire voilà ! 5 points quant même ..
Revenir en haut Aller en bas
racers

racers


Nombre de messages : 1594
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:50

j'ai un probleme de connection lost

je doit regler un truc sur ma neufbox ou autre chose ????

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Indoced57
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:44

qualif: dernier mais je chercher pas a faire un temps (trop peur de gaché ma course des le 1er virage) donc je part dernier j'ai juste roulé pour tenter de faire passer mes gros lag mais a chaque tentative c'est tjr identique et j'espere que sa va ce reglé pour le depart

Pendant le rechauffement je fais un petit bou de tour pour voir si je lag toujours et la surprise sa lag plus du tout l'image est trés clair oufff ma course sera pas gaché par les lags....

Course: et bien pas du tout je lag autant que pendant la qualif et jui telement lent vu que je vois presque rien et j'arrive meme pas a finir mon tour de mise en grille le jeu me mais a ma place de depart je laisse tout le monde partir devant et je roule a deux a l'heure en esperant encore que mais lag baisse un peu mais plus je roulais plus sa lagué et mais espoir de me battre avec des pilotes s'enfui au fur et a mesure puis ma motiv egalement je conduit plus qu'avec une main jen avais marre de rien voir puis au 8eme tours je m'arrete pck je me fesais vraiment chier donc je voulais passer a autre chose!!!

C'est pas grave jui quand meme content d'etre de retours meme si j'aurais pu faire bcp mieux

La course d'essai de la semaine prochaine tombe trés bien je vais effacer pas mal de chose sur mon pc mais le pb c que mon antivirus a expiré et mes parents revienne que dans deux semaine donc je sais pas si sa a un rapport

Faudrais que kkun essai de m'aidé si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 1169
Age : 50
Localisation : Mtl, Québec
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:43

ont vous aidera hugo et racers inquiétez vous pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ligue.1fr1.net/index.htm?sid=79df9e6e0ef8af
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:17

justement je m'inkiete moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:27

ben pour racers, mis a part redémarrer sa box 10 minutes avant d'arriver en qualifs, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Nombre de messages : 2352
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:07

Qualification:

Comme prévu mon temps est loin d'être bon, bien que proche de mes meilleurs je part 7eme.

Course :

Départ mou je sort 9eme au premier Virage,devant moi ca se bagarre, je suis plus rapide mais impossible de suivre à cause du deventement en courbe. Je perd même du terrain.
Je me dis que la course va être ultra ennuyante ,mais j'arrive a reculer a chaque fois l'échéance des arrets de 2-3 tours donc a chaques fois je me retrouve dans le top 5 allant même jusqu'a la 2eme place.
Mais bon je suis lente et donc je perd du terrain quand même je me bas avec Laurent aussi , mais a un moment je le vois dehors et je sens que c'est ma faute . il reviens peu à peu et je le laisse passer . Squado semble irratrapable pour la 6eme place mais grâce à ma stratégie j'arrive a faire un 3eme relais super court et donc léger , je grapille 10eme par 10eme les 4 secondes d'écart avec Squado et à 2 tours de la fin je suis a 1seconde. Mais pour lui aussi ça va mieux et je n'arriverai pas a porter une attaque. Je fini donc 7eme d'une course pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:44

Qualifs : J'échoue seulement à 158 millièmes de la pole mais tellement c'est sérré devant, je suis que 5e.

Course : Départ prudent, ça arrive comme des bourrins derrière je céde 2-3 places, j'avais surement la meilleur voiture avec Mickael mais en peloton je ne suis pas à la hauteur, en bagarre, un incident avec ALonso et un autre avec Kamui qui me relaisse passer...
La course se décante et je me retrouve le champ libre et là c'est une autre course qui commence pour moi, je suis à 32secondes du leader à la mi course et je termine la course à seulement 19 secondes, 5e place au final et presque un nouveau meilleur tour en course, mais Mickael me le vole dans les derniers tours...
Apres m'être débarassé de Squado, j'avais 10 secondes à combler sur Forza Kimi dans le dernier run, j'ai réussit à le remonter, à l'attaquer de tous les cotés dans les 3 derniers tours, mais rien à faire, pas pu passer...

Enfin je suis débarassé de ce poids qui me pesais, enfin des points dans cette saison c'est pas trop tot.
Merci à Jordan en espérant que c'est le début d'une bonne série.

Bravo à Mickael et aux renault.

PS : Faudrait m'expliquer pourquoi Alex s'est retrouvé en pole, j'ai du louper un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 856
Age : 47
Localisation : Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:44

QUALIFS :

Bien que déjà fait en essai , j'arrive pas à descendre sous les 1.19 , je pars donc 7 ème !

COURSE :

Bon départ , je suis je crois 5 ème , j'arrive à suivre la cadence des 1 ers puis je suis 4 ème en passant Pacif , puis Porsche quitte la partie , je suis donc 3 ème derrière Forza et Alex ...

Après le 1 er relai , j'arrive à la hauteur de Forza qui hélas me ferme les portes , je reste prudent pour ne pas causer d'accidents , du coup je perds un peu de tps et enfin j'arrive à le passer ...

A mon 2 ème relai , j'ai pas compris , une BMW est sur mon stand ce qui me fait perdre 2 ou 3 secondes et encore plus surprenant , Pacif est au stand en même tps que moi ms sur un autre stand , je ne savais pas que 2 pilotes de la même écurie pouvaient ravitailler en même tps ?!

Ensuite , Pacif sort devant moi des stands , je le suis , Mickael n'est pas loin devant et j'arrive 3 ème à même pas 2 secondes de Pacif ...

Content d'être sur le podium , ça c'est sûr !!!

Bravo à Mickael et dommage pour Alex et Porsche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1toto.com/index.php
porsche




Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:49

qualif:je fait un temp normal meme si devant les temps se jouent au milliemes.je part 5eme.course:je fait un bon depart et me retrouve 4eme au 1er virage.je double pacif et alex sans trop de difficulte,il me reste forza -kimi a aller chercher.je le vois au loin,j attaque comme un fou et me retrouve sous son ailerons apres 2 a 3 tours.il est a l agonie devant et je vais attendre une faute de ca part. a un moment,il s ecarte de la trajectoire et la je decide de plonger a l interieur et c est la que forza revient sur la trajectoire et me percute.(ailerons toucher,suspension casser,roue tordu,et la boite bloquer en 2eme) a part ca,on c est pas rendu compte qu on m avait toucher.lol pour ma part,j avais largement la place pour doubler ,et puis je voyait bien forza tirer a chaque freinage,il avait du mal a tenir bien sa voiture(haaa ,la pression) je comprend qu il defende ca place,mais a la vitesse ou je suis revenu sur lui,il aurait du ce dire que le combat etait perdu d avance.enfin voila,encore une course perdu ,j aurait pu faire un tres gros resultat la bas. sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Nombre de messages : 902
Age : 39
Localisation : trop loin de Daytona
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:54

Je suis d'accord avec Porsche, moi aussi j'ai croisé la route de pilotes dont j'étais beaucoup plus rapide et qui défendaient leur place coute que coute, je comprend pas vraiment l'interet de prendre le risque d'hypotéquer sa course plutot que de céder une position ???

Défendre sa place comme un lion dans les 5 derniers tours je veux bien, mais dans les premiers tours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Kimi

Forza-Kimi


Nombre de messages : 1570
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:42

Désolé de te décevoir porsche, mais ta pressions me faisait rien ! c'est juste ma voiture qui était indonduisible comparé en essais !
Revenir en haut Aller en bas
tamook

tamook


Nombre de messages : 1399
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:50

heu moi je trouve que c'est normal et que c'est pour ca qu'on est la se batailler avec tous le monde si on laisse passé les meilleurs il ya plus d'interet pour la course

en plus pour les meilleurs ca leur change aussi et doivent se concentré pour pas faire d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saoc-ligue.com
Pacif

Pacif


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:46

Qualif : Mon meilleur temps et la pole suite à la déco de Alex ...

Course : Bah plus la pole je suis replacé en deuxième position. Départ difficile, je roule derrière forza qui "passe la tondeuse", tous les exters avant virage y passent ainsi que 2 - 3 panneaux, dommage pour moi c'était mes points de repère de freinage, du coup je suis dans le flou pendant plusieurs tours, plusieurs pilotes vont en profiter ... Déjà un fight avec Mickael, quelques petites touchettes, puis j'arrive à prendre un peu d'avance, second relais, je remonte sur Matt en fight avec forza, on arrive finalement à le passer et j'attaque Matt pour rentrer au stand avant lui, raté, on rentre ensemble mais on a chacun notre stand (dommage pour lui, il faut pas être déçu c'est comme ça ...), je ressors avant ayant moins d'essence à mettre, Micka s'interpose entre nous en sortant de son arret, il est bien plus rapide et remonte vite j'arrive à le contenir quelques tours puis une sortie large sur un vibreur me fait perdre baucoup de temps, il en profite et s'envole, je n'ai plus qu'à garder mes distances avec Matt pour finir la course second ...

Bravo Micka même si c'est mieux de rester humble lors d'une victoire ... tu reviens, tu éclates tout le monde c'est cool ... bravo à Matt (je comprends ta déception !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre debriefing aprés course Empty
MessageSujet: Re: Votre debriefing aprés course   Votre debriefing aprés course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre debriefing aprés course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOWL Racing :: Le Paddock :: Archives :: Année 2009 :: Saison 2009 - RFactor :: Grand Prix 2009 :: SILVERSTONE, Grande-Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser